salut kaatwoman , pour une première fois c'est jamais tout seul c clair et même pour les autres , en cas de
bad trip justement , des amis peuvent beaucoup aider .
Perso je dirais pas de prendre un autre truc pour redescendre , même si ça peut aider sur le coup .
pour moi ce qui marche bien c'est de changer radicalement tes idées , sortir , changer d'activité , je me suis déjà mis du son dans les oreilles et promenade dehors , en nature particulièrement moi ça m'a aider ...
une fois j'étais persuadé que tout le monde était satanique genre vraiment malsain , j'ai sauter à l'eau (dans la mer , je sais faut être pas loin) et en qqs secondes je n'y pensais plus du tout .
mais comme dit plus haut , ça dépend du dosage et quand c'est vraiment trop fort , se rendre compte qu'on délire c'est déjà un bon début , ça se passe dans la tête ...
on sait que ça peut arriver , on est conscient que ç'est en train d'arriver , donc on peut agir en conséquence parfois c'est si fort qu'on est completement enfermé dans son bad et qu'on peut pas faire grand chose tout seul , c'est alors les amis qui peuvent t'aider à sortir de là .