Je me suis ressentie de nouveau très receptive à  la codé et aux opiacés donc j'ai longtemps tenu à  faible dose (uniquement les week end) mais j'ai fini par me remettre a une conso journalière à  hauteur on va dire de 1 boite de tussi par soir en gros, avec parfois un Tramadol 100mG en plus pour le fun. 
 ) ça se passe pas trop mal mais je sens que le moral vacille pas mal surtout au reveil... Je pense que c'est dû à  ma baisse de conso d'opiacés, je l'avais déjà  ressenti à  mon premier sevrage...

) et pour le coup ça je l'ai arrêté d'un coup sans syndrome de manque physique puisque j'ai compensé en augmentant légèrement le Tussipax... Mon but était de réduire à  UNE molécule pour le sevrage ce qui est fait et bien fait 

J'étais clean depuis 1 an et j'en étais ravie parce que les bienfaits d'un sevrage aux opiacés sont réels et j'ai redécouvert pas mal de plaisirs.

Petite questions subsidiaire en passant : J'ai l'impression qu'en 2 ans de conso assez assidu de codé avec en plus arret du sport, tout ça à  énormément ralenti mon métabolisme. Ce qui relève un peu de la logique... Avez-vous des conseils pour l'augmenter à  nouveau ? Je précise que j'ai déjà  repris le sport il y a 10 jours (fière ! 
 ) en douceur hein progressif tout ça...

Dernière modification par Miss P (25 mai 2016 à 15:40)

Dernière modification par Levity (30 mai 2016 à 14:59)

Dernière modification par Levity (31 mai 2016 à 23:13)

Et une journée de congés ! 

Dernière modification par Miss P (09 juin 2016 à 16:07)

J'ai juste hâte d’arrêter (pour des raisons de santé) mais je tâche aussi d'être raisonnable pour pas trop en chier (je taff et je vis avec une personne ignorant tout de mon addiction passée et présente) donc c'est pas franchement une question de culpabilité 

Dernière modification par Miss P (09 juin 2016 à 17:13)

Dernière modification par Miss P (09 juin 2016 à 23:45)

)Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (10 juin 2016 à 03:31)