Codeine/Pharmacie de garde

Publié par ,
16425 vues, 27 réponses
avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Bonjour à  tout le monde !

Ce dimanche je suis allé acheter une boite de pad**** dans une pharmacie de garde, et arrivé à  la caisse on me demande de 7euro70 , soit 5 euro de frais de garde (normalement elle coute 2.70 dans cette pharma) , bref la dimanche dernier ils me l'avait assi fais , j'ai marroné et ils m'ont pas fais payer leur sois disant frais de garde.

Mais cette fois ci c'est pas passé ils ont pas voulu me laisser a 2euro70 , au prix normal quoi , je l'ai quand meme acheté parce que c'etait pour passer la soirée avec un ami il m'a demandé d'en acheter, moi perso je m'en serai passé j'avais de la C et des xanax

Fin voila j'avais vraiment l'impression de m'etre fais arnaquer quoi ,..

je me demande si c'est parce que je débarque presque tous les dimanches à  des heures un peu bizarre pour acheter des medicaments pour la toux et que ça les enerve que je sois un "drogué", mais en meme temps je me dis que cette pharmacie est collé au parking/métro ou tout les toxicos du coin trainent , en plein quartier nord , ils doivent etre quand meme assez habitué quoi..

ou est ce que tout simplement les frais de garde existe ? ca vous est deja arrivé ?


En general j'alterne entre les pharmacies pour jamais passer a la meme deux fois dans les 2 semaines/1mois et je prevois toujours pour pas que le dimanche j'ai a courir aux pharmacies de gardes ou aux quartier a 2h du mat pour acheter de la coke pour avoir quelque chose '' a me mettre sous la dent ''
Et j'ai aussi diminué mes dosages la boite me dure les deux jours maintenant smile
Trouver l'équilibre entre dosage pour pas sentir le manque et quand meme un petit kif de temps en temps :p

Peace à  tous , besoin de renseignement avant de leur dévaliser leur pharmacie mdr

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Oui, les frais de garde c'est légal. Tout comme il y a une majoration nuit ou jour férié pour les médecins de garde......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
tu peux aussi commander une demi douzaine de boite d'un coup par telephone, ça evite d'aller dans une pharmacie souvent

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Merci pour ta réponse rapide :)
je me sens un peu con pour le coup , surtout pour la fois ou je me suis enervé ils ont du voir que j'etait en galère ce jour la

bref je déteste les dimanches !Mdr vive les alims de nuits, les pharmacie de garde et les réseaux ouvert toute la nuit !

Dernière modification par Jacobson (18 mai 2016 à  21:47)


0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Senior du Turfu : Ha bon c 'est possible ca ? c'est quelque chose de legal ?
                         le prix est a peu prés le meme ?
                     
Parce que j'avais vu qu'on pouvait acheter du tramadol en ligne mais attention le prix ca valait aussi cher que 6 grammes de coke pour 4 boites mdr (j'exagère hein)

En tout cas tu m'apprends quelque chose

0o0o0

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
même prix, légal... essaye avec du padéryl tu verras , ils te demanderont ton nom pour ne pas distribuer tes médocs a la mauvaise personne,  en général il faut 24h pour les avoir dispo depuis leur grossiste. Ils ne te demanderont pas ton id; Donc c'est plutôt une bonne méthode pour avoir accès au produit (et tomber accro haha)

tu peux aussi commander directrement à  la pharma mais bon, eheh, tu devras y aller deux fois.
il est possible qu'on te demande à  quoi ça sert mais on me l'a jamais demandé par telephone.

ça n'a rien avoir avec la vente sur internet, t'as aucun frais, pas de legislation supplémentaire , rien.
par contre vu la particularité du néotroufion je pense pas qu'ils voudront te vendre plus d'une boite...donc reste avec du padé/tussi

mon record je l'ai fait à  marseille ; 12 boites de tussipax (putain j'étais con) , je suis jamais allé les chercher mdr, j'étais trop flippé. L'assistante qui a commandé savait même pas ce que c'était putain trop bon quoi.. j'ai eu peur qu'un vrai pharmacien voit le truc et me balance au flic pour détournement de médocs ahah alors qu'en vrai je voulais les bouffer sad

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (18 mai 2016 à  22:31)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Pour ce qui est de tomber accro c'est deja fais il y a des années :p, j'essaye d'inverser la courbe je prefere éviter de passer au sub/métha à  mon avis ca accroche encore plus j'essaye de gerer ca seul
Et pas de soucis pour le néo j'en prends pas trop cher et mélanger a des trucs inconnus
Mdr pour les 12 boites ca fais chauffer genre le mec il va avoir la toux pendant six mois , mais franchement j'orais tenté quitte à  me faire prendre pour un revendeur ou un chimiste :p

En tout cas merci pour l'info , j'essayerai mais par coup de 2/3 boites wink

Dernière modification par Jacobson (18 mai 2016 à  22:52)


0o0o0

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les frais de garde sont legaux et payés par les caisses de secu , puisque ceux qui acceptent les astreintes le font au nom du service public

les honoraires de garde sont intégralement pris en charge par la Sécurité sociale s’il y a présence d’une prescription médicale.

Dispositions applicables à  compter du 07.11.2012Indemnité d'astreinte ( AMELI°
    150 €
Honoraires de garde
   
- la nuit de 20h à  8h
    8 €
- les dimanches et jours fériés de 8h à  20h
    5 €
- les jours, en dehors des jours et heures normaux d'ouverture de 8h à  20h
    2 €


+ 5 euros par ordonnance delivrée

alors sans ordonnance c est le client qui paie , en tout cas c est ce que j en deduit

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Oui tu dois avoir raison BigHorse ! Merci :)

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Miss P
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Mon record ca avait été 5 boites de Tussi + 1 de Phenergan... Bah j'ai été les chercher et on m'a rien dit, je l'ai fais 2 fois au même endroit sans problème mais la 3ème fois étrangement ils n'avaient qu'une boite lol
Bref dans ces cas là  je change de pharmacie et je reviens que longtemps après.
M'enfin c'est pas rare que je retire 3 ou 4 boites d'un coup et tjs dans les mêmes pharmacies en bas de chez moi... Du Tussi quoi... Personne ne tousse à  ce point. Après ça dépend de là  ou tu habites... wink

NB : Ah bah j'oubliais la super grande pharmacie de Paris ou j'avais retiré 7 boites de Tussi sans commander rien... Pas mal de fois aussi et ça ils m'ont jamais rien dit je pourrai encore le faire mais je n'y passe plus pis actuellement je décroche donc bon super

Dernière modification par Miss P (19 mai 2016 à  16:53)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Une de mes ex, avait retiré 70 boites de néo d'un coup qu'elle avait commandé la veille en expliquant qu'elle déménageait dans une région un peu désertique et qu'elle partait des mois pour décrocher de la codéine petit à  petit......(ce qui était un peu vrai). C'était il y a 10 ans dans une pharmacie de la banlieue de Paris tenue par des noichs. Elle a payé en espèces, je l'accompagnais ce jour là  et j'ai halluciné! lol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Miss P
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Ah moi le coup des vacances je l'ai pas mal utilisé aussi ! "Je pars en congés je préfère être sûre d'avoir ce dont j'ai besoin !" big_smile
70 putain... Le mec je doute qu'il l'ait cru, il a juste vu la thune, comme beauuuuuuuuuuuuuuucoup de gentils pharmaciens tongue

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Clairement, je crois qu'ils en avaient rien à  cirer du pourquoi du comment....La veille quand elle est venue tater le terrain, ils l'ont accueilli avec un grand sourire et la seule question qu'ils ont posée, c'est combien? Et quand elle a dit le + possible et qu'elle payait en liquide, ils ont juste regardé combien ils pouvaient en avoir pour le lendemain......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

franck.pharma
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2013
211 messages
Quand un salarié bosse le dimanche ou la nuit il est payé plus cher. Quand on appelle un serrurier ou un médecin en pleine nuit, ça coûte plus cher. Bah pour le docteur en pharmacie c'est pareil, logique non ?

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut,

Qu'une personne soit payée plus parce quelle travaille le dimanche rien de plus normal. Par contre, la "rallonge" dominicale supplémentaire sur le prix , je ne trouve pas ça normal mais ce n'est que mon humble avis.
Il ne s'agit pas d'un pull ou d'un parfum mais de médocs, quelque soit l'usage que l'on en fait.

Bonnes journée
Away

Ps : et il y a l'accueil aussi, parfois bien mais si souvent....pas agréable, préjugés....
(Souvenirs souvenirs).
Parmi eux comme partout il y a des bons et des mauvais (très mauvais et même méchants des fois).

Dernière modification par away (31 mai 2016 à  07:05)

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Rapport à  la pharmacie tenue par des asiat' : il y a 20 ans, on avait notre plan pharma dans le 13 eme à  paname qui vendait de tout sans ordonnance... la pharmacie etait tenue par des asiat'.... on s'est bien garde de faire tourner le plan à  tout le monde histoire de pas le cramer

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
[Edit suppression] Dans un esprit de ne pas polémiquer j'ai envoyé mon message en privé à  Franc.

Dernière modification par Syam (31 mai 2016 à  09:50)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

franck.pharma
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2013
211 messages
Pour vous répondre (à  toi aussi Syam, tu aurais du laisser ton message ici, je le trouve très respectueux) :

1) Un pharmacien est de garde par obligation légale, ce n'est pas un choix : c'est normal qu'il soit indemnisé pour cette "réquisition". C'est pareil pour les autres professionnels de santé (médecins, dentistes, infirmiers...). Un pharmacien de garde un 25 décembre ou en plein pendant les vacances ne peut refuser. Un restaurant qui ouvre le dimanche le fait par choix, il n'y a aucune obligation, donc c'est normal qu'il ne fasse pas payer ce choix personnel à  ses clients.

2) Le tarif des honoraires des pharmaciens (comme les autres professionnels de santé) est fixé par l'état. Un restaurant ou autre commerce fixe librement ses tarifs, donc le restaurateur peut fixer les prix pour être rentable même en travaillant et en payant des salariés le dimanche. Le pharmacien ne peut pas choisir ses prix pour avoir cette rentabilité, donc il est encore une fois logique qu'il soit indemnisé quand il est obligé de travailler à  en dehors des horaires et jours d'ouverture.

3) Soyons honnête, les tarifs de garde des pharmaciens sont très abordables : 5€ de majoration le dimanche et 8€ la nuit. Si vous achetez un pack de bière à  minuit chez l'épicier du coin, vous payerez facilement 10€ de plus que si vous l'aviez acheté en grande surface à  17h.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Franc, je ne suis pas d'accord sur le terme "normal" et je voulais juste que tu saches quelle impression il me fait. Je n'ai aucun droit de juger ou prendre partie contre toi pour diverses raisons, par exemple je ne sais pas tous les efforts personnels que tu fais pour ces clients qui viennent la nuit (ou le jour) ni ce que tu fais de cet argent de "dédommagement", ce que tu fais pour maintenir des emplois etc. Je suis convaincu que tu as peut-être tes oeuvres et que tu viendras pas t'en venter ici : ne serais-ce que venir ici, de ta part, mérite beaucoup de respect. C'était juste un ressenti, ceci dit je n'en change pas un mot, je reste convaincu comme je te l'ai partagé spontanément et je te laisse en tirer les conclusions que tu veux car j'ai aucune légitimité à  convaincre ou critiquer wink

Pour l'anecdote, il y a une grande pharmacie à  Nîmes qui ouvrait le dimanche, les prix étaient les mêmes que le lundi. C'était bien pour tout le monde. Ce sont les autres pharmaciens qui l'ont obligée à  fermer le dimanche. Je trouve que c'est un peu contradictoire après de réclamer dédommagement mais j'admets que l'ensemble de l'affaire est pas si simple.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Syam,

Essayes aussi de penser à  la multitudes de médecins ou de pharmaciens qui officient dans des deserts médicaux et des petits bleds de province.....Ceux là  se tapent souvent des horaires de dingues sans être payés plus que les autres et effectivement, dans certains cas, les gardes sont obligatoires, ils n'ont pas vraiment le choix.....Il faut arreter de raisonner toujours en "citadins" car ce n'est pas le cas de la majorité des pharmaciens en France......Et, perso, je trouve plus admissible et même normal, oui, un pharmacien qui prend des honoraires de garde, qu'un pharmacien vendeur de bouillotes, qui gonfle les prix des médocs non remboursables ou non prescrits du simple au triple parfois et qui en plus de la prescription essaye toujours de te refiler des compléments alimentaires ou autres poches à  glace hors de prix pour gonfler leur chiffre d'affaire et souvent, ce sont les mêmes qui sous pretexte de ne pas faire de stock, n'ont même pas les plus élémentaires molécules d'urgence.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

franck.pharma
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2013
211 messages

Syam a écrit

Pour l'anecdote, il y a une grande pharmacie à  Nîmes qui ouvrait le dimanche, les prix étaient les mêmes que le lundi. C'était bien pour tout le monde. Ce sont les autres pharmaciens qui l'ont obligée à  fermer le dimanche. Je trouve que c'est un peu contradictoire après de réclamer dédommagement mais j'admets que l'ensemble de l'affaire est pas si simple.

Dans mon souvenir, cette demande de faire fermer la pharmacie qui ouvrait tous les dimanches (sans prendre l'honoraire de garde) était légitime : il n'ouvrait que sur les plages horaires rentables, c'est donc de la concurrence déloyale.

Un pharmacien de garde a l'obligation de rester ouvert du dimanche matin 7h jusqu'au lundi matin à  7h.

Donc c'est trop facile si dans cette situation, une autre pharmacie ouvre de 9h à  19h, en laissant les plages horaires pénibles et pas rentable au pharmacien de garde.

Donc pour résumer, une pharmacie a parfaitement le droit d'ouvrir tout le temps pendant les gardes, et ceci sans prendre l'honoraire, mais à  une unique condition : elle assure la garde de A à  Z, et pas seulement les horaires de pointe. Car sinon c'est injuste envers le confrère qui lui va se farcir les horaires pénibles et qui se fera piquer les patients sur les horaires rentables.

Je le répète, mais une pharmacie c'est pas comme un resto : si le resto à  côté de chez toi ouvre jusqu'à  minuit, le concurrent a le droit de faire pareil. En revanche un pharmacien de garde a l'obligation de rester ouvert jusqu'à  7h donc c'est injuste si un concurrent fait ce qu'il veut à  côté.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
@salut Franck, on risque quelque chose à  commander beaucoup de codeine? on fait prendre des risques aux pharmaciens? si l'ud prétend que ce n'est que pour la toux seche, même si on le prend la main dans le sac avec 12boites, on peut l'accuser de mésusage du médicament?

merci

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (05 juin 2016 à  17:51)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

franck.pharma a écrit

1) Un pharmacien est de garde par obligation légale, ce n'est pas un choix : c'est normal qu'il soit indemnisé pour cette "réquisition". C'est pareil pour les autres professionnels de santé (médecins, dentistes, infirmiers...). Un pharmacien de garde un 25 décembre ou en plein pendant les vacances ne peut refuser. Un restaurant qui ouvre le dimanche le fait par choix, il n'y a aucune obligation, donc c'est normal qu'il ne fasse pas payer ce choix personnel à  ses clients.

2) Le tarif des honoraires des pharmaciens (comme les autres professionnels de santé) est fixé par l'état. Un restaurant ou autre commerce fixe librement ses tarifs, donc le restaurateur peut fixer les prix pour être rentable même en travaillant et en payant des salariés le dimanche. Le pharmacien ne peut pas choisir ses prix pour avoir cette rentabilité, donc il est encore une fois logique qu'il soit indemnisé quand il est obligé de travailler à  en dehors des horaires et jours d'ouverture.

3) Soyons honnête, les tarifs de garde des pharmaciens sont très abordables : 5€ de majoration le dimanche et 8€ la nuit. Si vous achetez un pack de bière à  minuit chez l'épicier du coin, vous payerez facilement 10€ de plus que si vous l'aviez acheté en grande surface à  17h.

Perso moi j'ai rien a redire a ça. C'est plus que logique.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

franck.pharma
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2013
211 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

@salut Franck, on risque quelque chose à  commander beaucoup de codeine? on fait prendre des risques aux pharmaciens? si l'ud prétend que ce n'est que pour la toux seche, même si on le prend la main dans le sac avec 12boites, on peut l'accuser de mésusage du médicament?

merci

L'usage détourné d'un médicament est explicitement interdit par la loi, donc oui patient et pharmacien prennent des risques dans cette situation.

Si un pharmacien délivre 20 boites de Paracétamol à  un patient qui en veut beaucoup pour soigner des douleurs, il n'y a pas détournement mais il y a l'absence de contrôle à  la délivrance (qui est une faute professionnelle, mais moins grave).

Pour 12 boites de codéine, le pharmacien sera même accusé de 2 fautes : détournement de médicament + absence de contrôle à  la délivrance. S'il se fait prendre, ça vaut une interdiction définitive d'exercer l'art de la pharmacie, il peut changer de métier.

Dernière modification par franck.pharma (06 juin 2016 à  03:15)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Un copain qui prend de la codé depuis des années et habite un bled a conclu un accord avec son pharmacien.
Il vient 1 fois par semaine acheter 4 boites d'un coup, mais le pharmacien, enregistre dans sa caisse comme si 4 personnes étaient venues à  la suite.....Ainsi, tout le monde est content.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
merci pour ta réponse franck !
dingue que l'on accepte mes demandes à  chaque fois...ils risquent gros.. je veux pas gâcher la vie de ces gens surtout que ça en vaut pas vraiment la peine car la codéine c'est pas génial, j'y reflechirais à  deux fois avant de recommencer

merci-1

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (06 juin 2016 à  16:10)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages

franck.pharma a écrit

5€ de majoration le dimanche et 8€ la nuit. Si vous achetez un pack de bière à  minuit chez l'épicier du coin, vous payerez facilement 10€ de plus que si vous l'aviez acheté en grande surface à  17h.

Et ben elles sont cher les alims vers chez toi :p en général c est 2/3 de plus sur les bières ou 1 euro pour les cigarettes (par l alcool fort oui ) mais je comprend ce que tu veux dire , j était pas au courant que ca se faisais pour les pharmacies enfait.           Bon voilà  de toute manière le problème est réglé j'irais plus à  cette pharmacie le dimanche ou les fériés c est la seule que je connais qui augmente les prix , je vais un peu plus loin où je prévois samedi :) merci à  tous en tout cas !


0o0o0

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
up

malgré les doutes déontologique soulevés par franck.pharma il n'y a aucune difficulté à  commander une dizaine de boîte de codéine en france en ce mois de juin 2016 ...tant que le pharmacien s'en fiche

la pharmacie répondait pas au tel, j'ai commandé directement en magasin

/forum/uploads/images/1466/1466803023.jpg


ci dessus j'ai commandé 7 boîtes de padébile pour une vingtaine d'euros, j'ai pris le phenergan ailleurs... je compte en utiliser 1/2/3 pour mon sevrage de kratom


++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - De la codéine hors pharmacie
par gangstawalk, dernier post 22 févier 2017 par the_seeker
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Un renforcement des pharmacie sur la codeine ?
par skiddle, dernier post 24 septembre 2016 par Anonyme6408
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La lean se garde telle ? [conservation]
par Rissskaaa, dernier post 04 mai 2019 par Rick
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums