sken city à  la Gare du Nord

Publié par ,
41776 vues, 86 réponses
Gripsouleclown homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2014
30 messages

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Très intéressant pour un non parisien comme moi qui ne connait pas sken city, sympa de partager.
Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
interessant et bien racontez.. j'avais deja vue un reportage il ya quelque années sur le traffic de skenan en region parisienne... l'heroine y est tellement de pietre qualite que les gens prefere le skenan...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pour une fois, c'est pas racoleur ni trop "voyeur" bien que l'équipe se soit bien incrustée dans le quartier et dans l'intimité de certains.
C'est bien foutu, cela décrit bien une certaine réalité, des vies ou des tranches de vie.
C'est rare que je ne trouve rien à  redire sur un tel reportage. Beau travail de journalisme.
Ce reportage transpire de sincérité :

Sa rencontre avec son mec de 20 ans son aîné semble d’ailleurs sorti d’un roman noir. Pour la soirée du 14 juillet 2012, Charlie se rend à  Gare du Nord avec une copine dans l’espoir de dégoter de la cocaïne. Elles font chou blanc mais tombent sur un type drôle et un peu fou qui leur propose du skénan. C’est le coup de foudre.

    « C’était romanesque. Il s’est shooté à  une main dans le mollet. Je ne crois pas que beaucoup de filles seraient tombées amoureuses en voyant ça. Mais moi, ça a fait mouche. »


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je dois avoir des hallus ou la berlue ! je viens à  peine de repondre ici que le titre du post a changé et mon message disparu..
faut que j aile me recoucher..
je disais : cet article est dejà  mis en ligne depuis hier "sken city" ; c est gênant d avoir deux dils de discussion pour la même chose..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Il faudrait fusionner les deux topics, ce serait interessant car les opinions divergent de l'un a l'autre.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ah non! l autre je sais pourquoi il est sur forum adherent! autant pour moi desolé! je comprends mieux le pourquoi du comment!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Idem que @Big.
Désolé wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Merde je suis sur de connaître le "Tony" dont il parle (c'est un faux nom) je lui achetait du sken à  un moment ça fait bizarre thinking
Sinon cette article est tellement réaliste que je le trouve troublant il décrit les endroits où je vais pecho de temps en temps notamment le carrefour des rues de Maubeuge et Ambroise Paré et son fameux comptoir à  8.6 tongue

Dernière modification par I-boy (19 mai 2016 à  19:09)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai l'impression que le sken est beaucoup plus consommé a Paris qu'ailleurs.
La plupart des gens que j'ai connu qui prennait du sken étaient parisien d'origine d'ailleurs.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
c'est vrai que à  paris ça vend que du sken pour l'héro il faut bouger en banlieue mais comme c'est cher et souvent de la merde ben on se rabat sur le sken (d'ailleurs j'ai consommé de là  came que 3 fois et suis direct passé au sken c'est pour dire).

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Et tu trouves ça meilleurs que de la came moyenne?
Je connais très peu le sken d'où ma question, j'aimerai me faire un extra skenan.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Par contre je tiens à  préciser que la réflexion d'un des mecs interviewé qui dit que tout les mecs de lariboisiere sont des raclures est totalement fausse car autant je me suis déjà  fait agresser par des craker la bas mais à  chaque fois y'en avait d'autres qui venaient me sauver le cul.
Quand je pense que le mec se permet de cracher sur un aussi grand groupe de personnes sous prétexte qu'un mec lui  a pris ça casquette censored

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
A mon avis les cames que j'ai goûté étaient très mauvaises car j'était naïf et les deux premières fois j'ai tapé 0.5 sur l'alu et en sniffe et j'ai pas eu grand chause et la troisième j'ai tapé 1g (dont 0.5 en IV et 0.5 en trace) et la je piquait du zen mais bon en étant naïf ça aurais du être trop.
ducoup c'est normal que moi j'ai une mauvaise image de la came et je te dirais donc que le sken ça pète bien plus mais bon.
après le problème avec le sken c'est que la tolérance grimpe en flèche tu peux démultiplier ta dose en peu de temps si tu cherche le flash.  après pour un extra c'est sympa

Dernière modification par I-boy (19 mai 2016 à  20:38)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Effectivement si en étant naif t'as du prendre 1g juste pour être normal c'est que ça a de la came que le nom.
Pour la tolérance c'est juste pour faire un extra de temps en temps, ça fait presque une décennie que je suis sous subutex et là  j'ai envi de ressentir de nouveau quelque chose et j'aimerai bien tester la morphine pour changer un peu même si je vais sûrement ramener de la came aussi.
Je vais juste galerer niveau dosage car j y connais rien et je compte la prendre en sniff même le sken si c'est possible.
Y a plusieurs dosage de skenan ou les cachets ont tous le même taux de morph?

Merci I boy de m'avoir répondu

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
De toute facon, le trafic de sken se trouve dans les endroits où la came est pas super, c'est à  dire tout ce qui se trouve en dessous de Paname. A Lille par exemple vous pouvez essayer, vous en trouverez jamais, là  bas personne ne tape de morphine et personne n'en voudrait, uniquement de l'héro.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est peut être pour ça que ni en Suisse ni aux Pays Bas on m'ait proposé de morphine.
Pour mon cas c'est plus par curiosité, je demande pas que ce soit aussi bon qu'un bon brown mais juste d'être dans du coton pour décompresser un peu.
J'aurai pu en avoir a l'oeil de la morph seulement comme tout ça ne m'intéressait plus du tout ces dernières années,  j'ai pas pris, quel con j'aurai du la coffrer au cas où.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Pour le sken il y a différent dosage et deux forme il y'a le libération prolongés(Skenan LP)et les libérations immédiates(actiskenan) mais les LP sont privilégiés par les toX car mieux dosées (on ne trouve d'ailleurs pas d'actisken dans la rue) par contre le LP c'est une gélule avec des billes qu'il faut réduire en poudre.
Pour les dosages ds la rue y'a que du 100 et 200mg donc je connais pas les autres dosages mais c'est facilement trouvable sur doctissimo par exemple.
sinon pour la dose que tu devrais prendre je sais pas du tout je connais pas du tout ta tolérance au pire du commence safe et tu ré dose si besoin.
Pour ce qui est du sniff ou du gobage de sken j'ai jamais essayé mais je sais que y'en à  qui le prennent en para écraser ou en trace mais je sais pas quelle vois à  la meilleure biodisponibilité

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tetris,

Oui il existe plusieurs dosage de sken.
Si tu compte le prendre en para peu importe les dosages que tu trouveras. Par contre si tu sniffes, le mieux serait que tu trouves des gélules 200mg (ça te fera moins de merde à  te coller dans le pif même si tu ne prends que 50mg ou 100). Parce que si tu as des gélules de 30mg jte dis même pas la tonne de poudre (et donc d'exipients) que tu vas devoir t'envoyer.....

Perso, (j'ignore pourquoi), mais je sentais bien mieux une 200 divisée en 4 qu'une 100 divisée en 2.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Et pour les effets de la montée en général les gens là  trouve soit géniale soit pourris car il y a une montée de picotements qui penvent etre vraiment forts qui vont des cheveux aux oreilles perso moi j'aime beaucoup (après je sais pas si ça marche en sniff)

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bonsoir,

Je n'ai pas pris de Sken depuis 20 ans mais dans mon souvenir "le flash" du sken n'a rien à  voir avec celui de l'héro. L'un est un bourrin qui pique à  tout va ( je comprends que l'on aime), quand l'autre est tout en subtilités.

Ceci n'est qu'un ressenti personnel, de plus ça fait longtemps que je n'ai pas injecté.
.
Pour ce qui est de l'article, je le trouve plutôt bien ficelé. Il n'est pas trop caricatural (hormis quelques exceptions). J'ai été junkie à  Paris, mais c'était une autre époque. Pour la galette c'était Lachapelle quand à  la poudre je l'ai "toujours" achetée soit en appart, soit à  des blacks qui nous donnaient des rendez vous dans des lieux aléatoires. Si tu loupais un rencard, t'étais dans la merde, vu qu'ils te donnaient le lieu et l'heure du prochain. Le skénan ou moscontin il n'y en avait que chez le toubib. Dailleurs je n'entend jamais parler de Moscontin ici. Ce n'est pas utilisé ? Les excipients sont trop merdiques ?



Pour la personne qui étant naïve a du prendre 1g de came pour la sentir. Ca n'avait de came que le nom, et dans ce cas là  il est clair que la morphine ça le fait bien mieux.

Paris a bien changé, il faudrait que j'aille y faire un tour.

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Je suis d'accord avec toi mascarapone les 200 sont plus pétillant.
Leaf pour ce qui est de la came il y a quand meme pas mal de gars en IDF qui touchent des cames correcte après c'est plus une histoire de prix je pense car dans les 40€ pour quelque shoot ça fait mal.
tu coup quand on vois qu'on peux choper de quoi tenir bien plus longtemps même sI c'est moins bon on prend. perso mes rares connaissances consommant de l'héro sont quand même à  l'aise niveau thune.

Dernière modification par I-boy (19 mai 2016 à  21:32)

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Mazette c'est avec 0.5 que j'ai presque rien senti avec le Gramme entier je piquait quand même dangereusement du nez et je devais pas etre si loin de l'od d'ailleurs mais le vrais problèmes c'était surtout les effets trop bizarre j'avais eu des hallu visuelles, auditives et tactiles alors effectivement je sais pas ce qu'il avaient mis dedans mais ça devait pas être génial en même temps j'avais choper ça a mon dealer de shit qui ne connaissait rien à  la rabla alors ça m'aura apris lol

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci pour la tonne d'information que vous m'avez donné, je vais donc essayer de trouver une boite de 200mg skenan lp mais j'imagine qu'une boite complète ça doit coûter une blinde non?

Parce que ça m'emmerde de retourner dans des endroits a la con et donc je vais sûrement prendre de quoi être tranquille pour un an ou deux d'extra.

Pour ma tolérance je suis a 8mg de subutex/jour donc vu comment la bupre agrippe les récepteurs il me faudra sûrement une dose de poney pour sentir un truc bien, même si je demande pas a piquer du blaze.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Pour les prix la boîte de 200 (14 gélules) ça doit aller dans les 80-100€ dans la rue et 57€ en pharma
La gélule de 200mg est à  10€/unité à  gare du Nord mais les priX sont dégressifs quand on prend des plaquettes ou des boîtes

Dernière modification par I-boy (19 mai 2016 à  21:56)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci I boy, je pensais que c'était des boites de 7 c'est pour ça que je pensais prendre une boite.
14 ça fait pas mal, en comptant 400mg par extra (je pense que c'est suffisant?) ça fait 7 soirée tranquille, faut juste que je me renseigne si ça périme vite.

I boy je sais que ça change d'une personne a l'autre mais toi pour avoir un kiff potable tu dois prendre combien a peu près?

Je profite qu'il y a des connaisseurs, désolé pour le débit de questions big_smile

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Par contre si tu chope ça a un dealos accepte surtout pas des gélules hors de l'emballage en plastique et alu car ils peuvent ouvrir la gélule et foutre de la semoule a la place des billes ce serait nettement moins sympa comme extra en plus y'aurais même pas de quoi faire un couscous de consolation trompette

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Tétris fais quand même gaffe à  pas avoir trop de quantité, surtout que t'as jamais pris de sken auparavant, on sait jamais, peut-etre que tu vas surkiffer, et pas être capable d'attendre longtemps avant d'en retaper, et avant que tu saches ce qu'il se passe, t'aurais fini tout le stock en moins de deux et tu serais en route pour en re-chopper.

Attention je dis pas que tu vas forcément faire ca et que tu vas rechuter, mais reste bien sur tes gardes, étant donné que c'est un produit que tu ne connais pas.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour le flash et les picotements c'est spécifique à  la morphine en IV et seulement en IV.

Tétris, je serais toi, je commencerais déjà  par 200mg. 400mg, ça fait beaucoup quand même......

En plus, ce qui a été dit est vrai, la tolérance avec le sken monte à  vitesse grand V!, même moi qui ai toujours réussi à  ne pas augmenter mes doses de came, avec le sken, même en étant pas accro et en en prenant 1 fois par semaine, d'une semaine sur l'autre il fallait déjà  que j'augmente de 50% pour sentir la même chose.....

Dernière modification par Mascarpone (19 mai 2016 à  22:12)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
perso je suis à  un dosage très faible en bupré donc entre 50 et 75 mg mais en sniff à  mon avis il faut doubler par contre les 75mg ça me donne une montée vénère en début de session mais au bout du quatrième shoot ça commence à  être très juste mais si j'attend 1 ou 2 semaines les effets reviennent

Dernière modification par I-boy (19 mai 2016 à  22:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Gare du Nord skenan
par Le nouvel utilisateur, dernier post 14 juin 2022 par Marco 68
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums