Injection : abses : que faire?

Publié par ,
7197 vues, 6 réponses
IsaMov
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Apr 2007
67 messages
Bonjour à  tous,

39 blais dans quelques jour et 22 ans de toxicomanie derrière moi, mes veines sont chatouilleuses et il ne me reste guère plus que les veines des mains avant d'attaquer les jambes...

Et voilà  qu'une boule s'est formée, à  l'endroit même oû j'ai ressentis une brulure, signe que l'on verse du liquide à  coté de la veine...

Tous les signes avant coureur de l'absès donc. Mais que faire?

La plupart des médecin me fouttrait du goudron, pour nourir l'absès afin qu'il se vide... oui, mais voilà , je suis séropo au système immunitaire faible, et la petite boule est sur le dessus de ma main sur la veine ... et le tendon.

Jusqu'à  présent, dégoutté par l'expérience d'un abset traité par un médecin, j'ai appliqué mes propres mixtures : soit un désinfectant en pommade et un antibiotique aussi en pommade (fucidin) et je recouvrais le tout d'un flim plastique pour une absorbtion totale pendant la nuit.

J'ai ainsi fait disparaitre bien des petites boules suspectes...

Effet d'auto persuasion ou réel possibilité de stopper un abses plutôt que de le faire murir?

Si oui quels élément, quels principes actifs appliquer et comment?

... la vie n'est - elle donc qu'un vaste calambour!?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je te conseillerais plutôt d'aller à  l'hôpital avant que ça ne devienne plus sérieux =/

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
salut tu as regardé ce que ca dit dans la partie du site consacrée aux abces et autres poussieres? sinon tu epux telephoner a un medecin avant de consulter voir ce qu il te dit.
J espere que ca ira.. moi je suis comme toi mes veines de predilections deviennet inutilisables et je dois en trouver d autres a l aveuglette et c plus facile de faire une connerie.. C la merde!
bon retabmlissement bonne chance

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

IsaMov
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Apr 2007
67 messages
Biensur, j'irais voir un médecin si ca grossis et que cela se colore, mais pour l'instant ca a la taille d'un filtre de clope grosso modo , j'ai déjà  eu des rondeurs comme cela après des injections douteuses et je sais d'expérience que toutes les boules ne se transforme pas en abcès. J'en ai réduit plus d'une, mais je voulais savoir si d'autres faisaient comme moi, c'est à  dire essaye d'arrêter l'abcès et non de le nourrir pour qu'il éclate, ce qui peut s'avérer dangereux voir avec complications, surtout en étant séropos.

... la vie n'est - elle donc qu'un vaste calambour!?

Hors ligne

 

IsaMov
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Apr 2007
67 messages

skpad a écrit

salut tu as regardé ce que ca dit dans la partie du site consacrée aux abces et autres poussieres? sinon tu epux telephoner a un medecin avant de consulter voir ce qu il te dit.
J espere que ca ira.. moi je suis comme toi mes veines de predilections deviennet inutilisables et je dois en trouver d autres a l aveuglette et c plus facile de faire une connerie.. C la merde!
bon retabmlissement bonne chance

Hum ok... zont pas fait dans la dentelle pour vous foutre la trouille ...

Ce n'est pas anodin un absès, ca peut vite dégénérer surtout sur un système immunitaire faible...

pfff

j'aime pas aller chez l'toubib sad

Je le vois assez comme ca! lol


... la vie n'est - elle donc qu'un vaste calambour!?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la fucidine marche fort bien, mais comme tu es séropo, franchement moi j'irai chez le toubib!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Oui Isa comme les autres te l' ont dit la meilleure des solutions reste bien sure la visite chez un toubib, voire les urgences d' un hopital, meme si en Suisse il ne procède pas de la meme facon, en France je m' étais renseigné il n' existe pas ce "fameux goudron suisse" qui fait murir et percer l' abcès ...

Mais cela arrive souvent aussi qu' une injection à  coté de la veine cause une inflammation rouge vif, chaude et douloureuse sans aller jusqu' à  l' abcès dans ce cas le mieux est d' y appliquer soit une pommade anti-inflammatoire ( à  base d' ibuprofène, kétoprofène ...) soit de faire des pansements d' alcool mais bon ces méthodes tu les connais déja donc tu doit je pense pouvoir juger de l' état de ta grosseur et n' attends pas trop afin d' éviter tous les risques associés à  un abcès non soignés ... Surtout étant séropo' ton système immunitaire étant affaibli, inutile de prendre des risques pour rien ...

Vas consulter je pense Isa et ce sans perdre trop de temps ... Cela limitera un maximum je pense les "dégats" et "traces" éventuelles d' un abcès inciser ....

Tiens nous au courant et Courage à  toi ...
Moi non plus je n' aime pas les RDV au médecin mais quand il n' y a pas le choix il y a pas le choix ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire quand on a un peu trop tapé
par miloush, dernier post 04 juin 2010 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de sang et veines pourries, que faire?
par Bicicle, dernier post 16 juillet 2015 par brownsugar
  67
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans le cou
par Crapaud-volant, dernier post 26 novembre 2018 par Morfalou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6361 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums