que faire quand on a un peu trop tapé

Publié par ,
5011 vues, 3 réponses
miloush
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2010
1 message
j'ai deprime un peu trop tapé de coke et la je suis mal mon coeur s'emballe et ma respiration: essouflee j'ai peur !! que faire

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut et bienvenue miloush...

Ce serait mieux de savoir à  quand remonte ta consommation mais :

Prendre l'air, profiter du soleil si tu le supportes, boire de l'eau en quantité raisonnable (un verre suffit) mais régulièrement, rester accompagné(e) d'ami(e)s sécurisants avec qui tu peux discuter et te changer les idées et ne pas oublier de manger (quand ça ira mieux).

Perso, un peu de Valium (diazépam) m'a toujours aidé dans ce genre de situation. Ne pas forcer sur les quantités, ça peut aussi aggraver les choses, et tout dépend si tu en consommes habituellement ou pas. 5 à  10 mg devraient suffire.

Si les symptômes ne s'arrangent pas d'ici ce soir quelques heures, (en particulier au niveau respiratoire et cardiaque), va consulter aux urgences. Tu peux avoir fait une "bêtise"... surdosage entre autre quel que soit le mode de consommation.

Take care et tiens-nous au courant...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et finalement qu'as tu fais, miloush?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonjour Miloush :)

Pas grand chose a ajouter aux conseils précédemment donné , si ce n'est que beaucoup de consommateur de cokaine (plus souvent ceux qui fix ou la base) , accompagne bien souvent leurs fin de session avec des benzodiazépines (comme le valium ou le tranxen par exemple) afin de diminuer le craving (au mieux) et de se "calmer" un peu.

En revanche , si tu a toujours le palpitant qui s'emballe des heures , voir le lendemain d'une session de consommation , la comme on te l'a suggéré direct une consultation avec un médecin ou mieux surement les urgences.

Il ne faut surtout pas rester avec le coeur qui tape , ca peut être dangereux.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection : abses : que faire?
par IsaMov, dernier post 11 févier 2009 par Chris
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de sang et veines pourries, que faire?
par Bicicle, dernier post 16 juillet 2015 par brownsugar
  67
logo Psychoactif
[ Forum ] Trop forte
par Katagena, dernier post 09 avril 2022 par AnonLect
  7

Pied de page des forums