comparaison effet hero et beuh

Publié par ,
15508 vues, 30 réponses
lolalola femme
Banni
Inscrit le 27 May 2016
12 messages
Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur l'éventuelle ressemblance entre l'effet d'un shoot d'hero et un pet de beuh, vous allez rire mais je n'ai jamais fumer ni de clopes ni de pet (si si c'est possible !)

je suis sous metha depuis plusiers années mais je consomme environ 4 fois par an, mon ami ne dit tjs que je n'ai qu'a fumer un pet ou une douille de beuh que ca me detendra autant ( il n'a jamais pris d'héro)

donc j'aimerais votre avis

merci

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je la replacerai un premier avril :)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est pas la même détente mais le soir ça me décontracte bien.

Si jamais tu fumes commences pas forcément par une douille ou un truc trop fort, on est vite mal si on a aucune tolérance et c'est pas aussi facile a contrôler que la came qui fait tout toute seule.

J'ai vu un paquet de cokés ou héroïnomanes y aller a fond en pensant que c'est light et passer une sale quart d heure.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Dans tous les cas c'est très possible que ça te plaise, l'effet peut être assez génial (je peux pas faire l'apologie du produit mais je peux dire que personnellement je l'aime) cependant il dépend beaucoup de l'état d'esprit du consommateur et de son environnement plaisant. Et aussi du produit consommé car il y a plusieurs types de cannabis. La détente est parfois extra à  mon avis personnel.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
J'ai trop bu
Serieux j'y comprend rien
Excusez moi

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je m'étonnerai toujours des " bons conseils " des " amis " qui " s'inquiètent "...

En gros, tu es stabilisé depuis plusieurs années avec ta méthane et quelques extra par an et... Y'a une personne bien intentionné qui te conseille de briser cet équilibre...
Car pour lui, le shit, c'est mieux.

Bravo mur

Je répondrais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

Sinon, Mazette, même à  jeun, je pense que je comprendrais pas plus ( je dois encore avoir des vapeurs de la veille... Et je dis bien des vapeurs tongue )...

Syam a bien résumé en quelques mots un peu plus haut... Dommage, il faudra patienter quasiment un an pour la ressortir pasdebol

Prends soin de toi lolalola...

Et si jamais tu te demandes toujours si c'est un risque à  courir pour se sentir plus à  même avec toi même... Demande des explications risques/bénéfice à  un toubib.

Le risque de passer de 4 consommations par an à  une consommation journalière de cannabis est bien présent... Voir simplement de rajouter un produit à  tes consommations déjà  existante.

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
difficile de comparer ce qui ne l'est pas....Mais un beau pied de nez en tout cas à  ceux qui soutiennent mordicus que la fumette est la porte d'entrée pour les drogues dures.
Reputation de ce post
 
Je n'y avais pas pensé, mais tout à  fait!
 
Carrement /Maz

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Comme reck je dirais pourquoi vouloir cassé un truc qui marche. Tu as l'air tres bien comme ça pourquoi vouloir changé car un ami bien ? mal ? attentionné voudrait te voir faire comme lui.
Franchement je serais toi je resterai comme je suis.

Perso j'ai ete un gros fumeur et depuis que j'ai arreté ( je fume vraiment rarement maintenant peut etre une 20aine de fois par an) ben je me sens mieux. Mon sommeil est plus naturel et je me souviens de mes reves.



drapeau-blanc

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Hello !
C'est clair qu'il est impossible de comparer beuh et hero/ metha...  si tu remplaces ta metha par de la beuh.... ça risque de pas donner ce que ton pote penses trouver...
De plus, dans mon cas, je peux taper de la came sans probleme par contre donne moi un demi joint de beuh et tu me retrouveras prostree dans un coin parano, egaree, totale à  la masse... c'est un prod qui ne me correspond pas du tout. Donc gaffe à  ce que tu fais.... c'est sur ton pote ne connait pas l'hero ou alors comme dis plus haut il a du se planter dans les dates et se croire un 1er avril.... bon week end et prends soin de toi...

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

zegil a écrit

Hello !
De plus, dans mon cas, je peux taper de la came sans probleme par contre donne moi un demi joint de beuh et tu me retrouveras prostree dans un coin parano, egaree, totale à  la masse... c'est un prod qui ne me correspond pas du tout.

La même pour moi.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages

Mascarpone a écrit

zegil a écrit

Hello !
De plus, dans mon cas, je peux taper de la came sans probleme par contre donne moi un demi joint de beuh et tu me retrouveras prostree dans un coin parano, egaree, totale à  la masse... c'est un prod qui ne me correspond pas du tout.

La même pour moi.

Me concernant : j'ai fume jusqu'à  mes 18 ans , quand j'ai voulu retirer sur un oinj apres une periode sans, jme suis retrouvee collee au bout de 3 lattes ! J'ai jamais pu refumer....


"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pareil pour moi (sauf que j'ai fumé plus longtemps....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je pense "peut-être" voir de quel comparaison son amis voulais parler (si toute fois lui même a déjà  consommé les 2)

Je ne fume pas de cannabis (hormis quand j'avais 15 ans pour faire comme les potes, bref pas grand chose)

Et y a pas si longtemps, j'ai testé la vaporisation d'une beuh indica assez puissante (médecine man si je me souviens bien) avec un très bon connaisseur du cannabis.

Et bien autant dire que j'étais naïf niveau tolérance au cannabis, ma dernière fumette datant de presque 25ans.

Et bien j'ai pas mal tiré sur le ballon.

Et indica oblige, ça m'a posé grave, le canapa semblait tout mou, j'étais sur du coton,  j'avais la sensation agréable que mes jambes s'allongées au fur et à  mesure que je me sentais bien enfoncé dans ce canapé de coton.

Du coup d'un point de vue sensations "physique" cela m'a fait penser à  de l'opium, certaines came, voir de la bonne rach.

Pour le coup, j'avais clairement senti une similitude d'effets entre du cannabis (très indica) et les opiacés.

Après "psychologiquement" rien de comparable.

Plus tard j'ai re-vaporisé du cannabis pareil tendance indica.

Et je n'ai plus ressenti les effets autant que la première fois, légère sensation d'être bien, jambes qui s'allonge léger.

Bref pas comparable avec la première fois.

Comme quoi, il est possible "dans certaines conditions" de ressentir des similitudes entre les 2.

Mais bon je rejoins les précédents avis de mes collègues, je doute que ce soit une bonne idée et puis je suis sur qu'au bout de 3 sessions y aura plus aucune comparaison de perceptible.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est tout à  fait ça Lloigor, une bonne indica, si on aime ça, ça *peut* si le contexte est bien nous mettre dans cet état silencieux. Je crois pas d'ailleurs qu'on soit condamné à  ne plus le retrouver, la tolérance monte pas si vite avec l'herbe, mais ça dépend de tellement de paramètres (voir de la pure loterie)... Si je savais retrouver ça de façon certaine, c'est sûr que je serais accros à  l'herbe! Pas de rush de chaleur+bonheur comme avec les opi (et là  un amateur d'opiacés risque d'être vraiment hyper déçu s'il s'attend au même genre de truc), mais le même silence intérieur parfait si les conditions sont bonnes, ça oui, on peut bel et bien en faire l'expérience avec certaines herbes/résines. Parfois.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Une bonne indica fumée après la prise du sub donne un côté endorphinien a la defonce qui est intéressant.
Un bon hashish aussi, d'ailleurs j'aimais bien fumé un petit joint avec la came, on est vraiment dans une bulle de bonheur, je pourrais rester assis pendant des heures a méditer.

Après je sais que les gens aiment rarement mélanger la dope avec autre chose il me semble.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tetris, moi je préfère l'herbe ou la résine vers la fin du trip opiacé, pas pour mélanger mais pour le prolonger un peu, c'est une super sensation. Par contre fumer pendant le rush opiacé là  ça fait trop pour moi : j'ai plus qu'à  m'allonger et je peux plus décoller d'un bon moment, c'est pas un mélange intéressant (pour moi j'entends bien sûr et aujourd'hui).

Quant à  mélanger la came, il y a des fans quand même, en premier lieu avec la C, il parait que c'est bien, j'ai pas essayé. Ensuite avec les autres dépresseurs (BZD etc) ce qui est hyper dangereux mais le fait même que cela provoque d'innombrables overdoses suggère que c'est un mélange très apprécié. On trouve diverses vidéos qui le confirment. Mais sur un forum de RdR il faut vraiment le rappeler, c'est la plupart du temps comme ça qu'arrivent les overdoses mortelles donc c'est extrêmement proscrit (alcool compris). Vu comme le trip opiacé est bon au début, j'ai tendance à  penser que ce sont ceux qui ne trouvent plus autant de plaisir (à  cause de la tolérance) qui prennent ce genre de risques inquiétants (avis perso après tout puisque chacun voit la déraison chez l'autre mais jamais chez lui-même - je pense au moins qu'il faut faire connaître le risque et sa gravité). J'ai l'impression qu'effectivement on entend pas trop parler de ces mélanges à  part chez des vétérans donc qu'ils ne sont pas considérés comme spécialement intéressants tant qu'on a un effet opiacé bien fonctionnel.

Dernière modification par Syam (28 mai 2016 à  20:42)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Syam je suis d'accord pour le prolongement car avec le sub un petit join prolonge le mini mini rush et ça donne un truc intéressant, donc avec la came quand elle faiblit ça doit être encore mieux.
Pour ce qui est de fumer en début de montée de came ça depend aussi la dose qu'on envoie.
Tu tapes tout de suite de quoi t'envoyer Syam ou tu es plus comme moi en y allant petit a petit en redropant?

Le mélange coke/héro j'aimais bien quand je sortais, t'as le boost de la coke avec des petites vagues de came, je trouve que la coke a d'ailleurs beaucoup plus d'intérêt avec de la came mais c'est perso.

Par contre j'ai tendance a deconseiller la coke avec la beu, ça m'a provoque des battements de coeurs un peu accéléré et des essoufflement bizarre,  vraiment une sale sensation.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
J'ai tendance à  peu doser et je "tape" pas (pas IV) mon mode de conso préféré est sur l'alu (quand j'arrive à  aspirer la fumée et pas tout l'air qui est à  côté big_smile) et non je ne fais pas comme toi à  redroper car j'ai envie d'une belle montée (vu que je dose peu autant que j'en profite quand même) et que je trouve que redroper est un premier pas vers une addiction... Et effectivement à  ce compte-là  le joint derrière n'a pas du tout apporté le moindre intérêt (je plane allongé comme un idiot au lieu de planer en restant "normal") mais bon on sait tous à  quel point le set & setting compte avec le cannabis donc je suis peut-être juste resté bloqué sur un apriori alors que j'aimerais ça en d'autres circonstances qui sait?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je dirais que ça depend du moment, la majorité du temps je prenais de l'héroïne sans mélange car c'est une drogue qui se suffit a elle même.

Mais j'ai pas compris, en faite tu fumes ton alu puis tu reprends plus jusqu'à  ce que le produit redescend, c'est ça?

Pour le redropage de ma part c'était plus pour trouver ma dose de croisière que pour piquer du nez, ce qui m'est rarement arrivé.

Ça fait longtemps que tu consommes sans être accroché si c'est pas indiscret?

Edit: peut être que le terme redroper a été mal utilisé je me rend compte mais je comprend ce que tu dis pour le début de l'addiction.

Dernière modification par Tetris68 (28 mai 2016 à  21:03)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tetris : "Mais j'ai pas compris, en fait tu fumes ton alu puis tu reprends plus jusqu'à  ce que le produit redescend, c'est ça?"

Oui, j'ai la chance d'être sensible à  tous ces produits et d'avoir un trip long. La dernière des choses que je voudrais, c'est de développer une accoutumance et de perdre ça, donc j'espace les prises, je redrop pas... Alu pour la #3 trace pour la #4.

Tetris : "Pour le redropage de ma part c'était plus pour trouver ma dose de croisière que pour piquer du nez, ce qui m'est rarement arrivé."

Piquer du nez je connais pas. Même aux dosages ou j'ai la nausée avec ce hoquet bizarre et où je suis plus capable d'avaler ma salive (que je n'ai plus d'ailleurs) sans vomir, et où ma respiration devient un truc très épisodique... je pique juste pas du nez - je sais pas ce que c'est. En fait la douleur disparaissant, j'ai la pêche et je profite de l'euphorie : came = nuit blanche pour moi si je consomme en fin de journée (où c'est le plus sympa). Même si j'avais sommeil, pouf, plus sommeil. Plutôt, je devrais dire : plus de fatigue (et le sommeil pas grave). Or c'est pas la caféine vu que 10 cafés feraient pas ça et que je pense avoir eu des #4 sans caféine du tout).

Tetris : "Ça fait longtemps que tu consommes sans être accroché si c'est pas indiscret?"

Oh non, j'écrivais un pavé hors sujet pour te répondre mais je vais t'envoyer l'histoire en MP en m'excusant auprès des autres de ne pas tout révéler.

Tetris : "peut être que le terme redroper a été mal utilisé je me rend compte mais je comprends ce que tu dis pour le début de l'addiction."

Et oui répéter le geste c'est automatiquement y prendre goût à  mon avis. La clope m'a eu au lycée, j'ai retenu la leçon. Je sais pas si ça me protège de m'interdire ça, mais ça me semble une bonne discipline de dire que si je consomme mettons tous les 10 jours, c'est une fois, point. Sinon on sait ce que ça donne, ça devient toute la journée, puis tous le week-end etc.
Après je fais quand même un test avant, et je redose si de toute évidence c'est pas assez (ce qui m'arrive pas en fait), mais après pas question d'y revenir. Enjoy and that's all.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est une très bonne manière de n'avoir que les bons côtés du produit tout en gardant une tolérance basse.
Consommé de cette manière l'héroïne est vraiment un plaisir.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Syam a écrit

j'ai la pêche et je profite de l'euphorie : came = nuit blanche pour moi si je consomme en fin de journée (où c'est le plus sympa). Même si j'avais sommeil, pouf, plus sommeil. Plutôt, je devrais dire : plus de fatigue (et le sommeil pas grave). Or c'est pas la caféine vu que 10 cafés feraient pas ça et que je pense avoir eu des #4 sans caféine du tout).

C'est exactement comme ça que je vois la came!
Le piquage de zen, à  la rigueur, c'est au bout de minimum 8h en fin de trip quand je suis prêt d'aller au lit, et ce n'est vraiment pas ce que je recherche en priorité dans l'héro.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Mascarpone a écrit

Syam a écrit

j'ai la pêche et je profite de l'euphorie : came = nuit blanche pour moi si je consomme en fin de journée (où c'est le plus sympa). Même si j'avais sommeil, pouf, plus sommeil. Plutôt, je devrais dire : plus de fatigue (et le sommeil pas grave). Or c'est pas la caféine vu que 10 cafés feraient pas ça et que je pense avoir eu des #4 sans caféine du tout).

C'est exactement comme ça que je vois la came!
Le piquage de zen, à  la rigueur, c'est au bout de minimum 8h en fin de trip quand je suis prêt d'aller au lit, et ce n'est vraiment pas ce que je recherche en priorité dans l'héro.

C'est comme ça que je réagis à  l'héro, les piquage de nez me sont inconnus depuis des années, je ne les recherche pas dailleurs. Même a forte dose, si il n'y a pas de mélange, j'ai plutôt de l'energie a revendre et si je prend en fin d'apres midi, ne dors pas, ou si peu...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mas : "au bout de minimum 8h en fin de trip"

Je vois que je suis pas le seul a tripper longtemps, quand je lis sur le wiki que la durée est de 4 à  6h j'ai l'impression de pas être normal. Pour moi c'est 8+ (quand je me fais pas refourguer du fenta) et même après je reste sur un petit nuage encore longtemps. Je suppose que 4 à  6 h c'est pour une personne accoutumée pour qui la baisse de l'effet devient une descente car habituée à  des niveaux plus élevés.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Mwé Syam, on va encore me traiter de vieux con roll

Mais avec de l'héro digne de ce nom, les effets se font sentir au minimum 8h....
D'après mon expérience et tous les gens que j'ai connu à  l'époque où le plus souvent, l'héro en était vraiment et pas allongée avec autre chose que du lactose, du paracétamol et de la caféine même, à  moins d'être "gourmand" (et bien sûr, il y en avait des gourmands!) ou d'être parmi les plus addicts parmi les addicts (souvent des dealers d'ailleurs) tout le monde pouvait patienter au moins 8 h avant de sentir les 1ers signes de manque ou le vrai besoin de retaper.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Vieux con tongue

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Je suis ravi de savoir que je ne suis pas le seul à  avoir consommé des drogues "dures" avant le fameux fumeux innocent cannabis.
Malheureusement l'auteur je confirme que ton pote n'y connaît pas grand-chose, il a du être bercé dans le mythe du cannabis = drogue douce. Je pense que tu devrais conserver ton équilibre et ne pas rajouter un produit !

Pour mon opiacé préféré, c'est-à -dire le fiable tramadol, ce que je préfère c'est mixer les modes de consommation. Un journée type de trip c'est à  11h je tape un LP puis je redrope des LI ou des paras de trama LP écrasés à  deux reprises dans l'aprem. Attention, je fais ça avec une petite expérience du prod, car je connais mes dosages et sait où je veux orienter mon trip (un reste de la méthode que j'employais avec les hallucinogènes ?) une état d'euphorie légère ponctué de petits rushs opiacés avec le petit smile sérotoninergique puis le piquage de nez dans mon plumard, avec ma zik, avec un énorme bien-être et une pâteuse + yeux qui piquent (que je n'explique pas d'ailleurs, si quelqu'un a une explication).
Méthode que j'applique avec le speed également en remplaçant LP par para et LI par traces, mais je maîtrise un peu moins pour le coup. L'héro le problème c'est que pour appliquer la méthode il faudrait être bien certain du produit, et ce n'est pas mon cas, donc je m'abstiens.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Ce fameux tram.

qui m'a fait comme es amphets, ou j'ai du faire un swith immédiat sur ordre du toubib vers un palier 3.

bah oui, passser de 50LP à  400 en qq joursn, pas boiuffer et dormir en 4 jours, c'est bien la md qui fait ça (connais pas la mdma).

Dernière modification par ItsMe (30 mai 2016 à  05:01)

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Hello a tous,
moi si je peut  donner mon avis je pense que si tout ce passe bien comme tu fait je resterait comme sa.
Apres pour répondre a ta question joint effet similaire a hero sa dépend des personnes je pense moi perso je trouve les effets différent un joint me pose vraiment j'ai moins de réflexe impossible de travailler comparer a l'hero qui elle je peut tafer a fond sans problème j'arrive a me concentrer je parle quand je prend de  hero seulement mes je préféré prendre un speed-ball que de l'hero et un joint après ou alors juste pour finir la soirer.
Désoler je vais faire un hors sujets mes drogues douce ou drogues dure pour moi sa reste de la drogue.

/forum/uploads/images/1465/1465139201.jpg


Bonne soirer a vous tous.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Le shoot d'héroïne (le flash est indescriptible!)
Je ne serais pas comment l'expliquer même avec tout la volonté du monde!
La beuh et L'héroïne ne sont pas comparable en aucun point! c'est comme comme comparé un ananas, a une pomme!
Et un autre fait à  prendre en compte:
Le THC est un phytocannabinoïde, et l'héroïne est opiacé semi synthétique!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Hero pas plus d'effet que ça ...
par anonyme 21 bis, dernier post 12 octobre 2019 par anonyme 21 bis
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héroïne pendant 24h
par Psychoco92, dernier post 22 août 2020 par Psychoco92
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums