Sevrage Héroïne besoin d'aide !

Publié par ,
45763 vues, 122 réponses
avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
c'est marrant (façon de parler) j'ai pas le souvenir d'avoir eu ça pendant les keums .... Est ce possible ?

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Alexlug homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2016
29 messages
Merci à  tous !

J'ai prit la metha hier matin, j'était mal ce matin mais j'ai l'impression d'aller mieux cette aprem, j'espère avoir evacué la metha, j'aimerai vraiment que le manque parte le plus vite possible

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

zegil a écrit

c'est marrant (façon de parler) j'ai pas le souvenir d'avoir eu ça pendant les keums .... Est ce possible ?

Tu veux dire les jambes sans repos ?!!! Qui n'ont de cesse de t'obseder!!

Si c'est ce dont tu parles, tu es la toute première personne que je rencontre qui n'a pas ce symptome, et tu as bien de la chance. Pour moi c'est le plus penible avec ma gorge qui me gratte et qui me fait tousser sans cesse m'empechant de respirer et me faisant gerber... Tout un programme

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ah oui! La gorge qui gratte! Je l'avais oubliée celle là ! (mais c'était pas à  tous les coups)

Pour le truc des jambes, c'est idem! je ne connais personne qui ne soit pas passé par ce truc de dingue en décrochant d'un opiacé....

Et pour la métha, désolé alex, mais si je ne me trompe pas, ça reste environ 72 h avant d'être complètement évacué....(sauf erreur....)

Dernière modification par Mascarpone (02 juin 2016 à  18:17)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
C'est vrais que le jambes qui tienne pas en place c'est un truc de fou mais pour moi le plus dure c'etait le mal de dos putain sa mére j'avais l'inpression d'avoir le dos en compote

Dernière modification par bebert80 (02 juin 2016 à  18:52)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Alexlug homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2016
29 messages
Donc passé ces 72 heures je vais me taper un keum comme si c'était au début ?
Sachant que cela fait plus de 35 heures avant la dernière prise.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Zergil t'as bien de la chance d'avoir éviter ça car ça rend vraiment dingue.

Alexlug t'as juste pris 10mg de metha?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Et aller dans un Csapa pour un traitement de metha ou Buprenorphine ?

Pour moi tu es déjà  dans le cycle de l'addiction et si tu veux donner la priorité à  tes études en étant tranquille du côté des opiacés il est encore temps de prendre un traitement...

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

PAI a écrit

zegil a écrit

c'est marrant (façon de parler) j'ai pas le souvenir d'avoir eu ça pendant les keums .... Est ce possible ?

Je n'ai jamais eu ce problème non plus .

Quelle chance !!! Vous n'imaginez même pas lol

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Alexlug a écrit

Donc passé ces 72 heures je vais me taper un keum comme si c'était au début ?
Sachant que cela fait plus de 35 heures avant la dernière prise.

Alex, tout dépend, après c'est sure que la métha a radouci ton manque, mais l'a peut être retardé pour le coup. Sinon tu en prend souvent de la métha ? Si c'est juste une fois en passant, ça n'aura pas d'incidence sur l'intensité du manque

Dernière modification par Mazette (02 juin 2016 à  19:42)

Hors ligne

 

avatar
Alexlug homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2016
29 messages
C'était 10 ou 20 mg environ.
Après cette période je suis assez bien entouré pour ne pas rechuter, mais ce qui est bizzare c'est que je me sent en meilleur forme que ce matin ( ou alors c'est juste une impression )

Dernière modification par Alexlug (02 juin 2016 à  19:36)

Hors ligne

 

avatar
Alexlug homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2016
29 messages
Sinon non la metha c'était le première fois ( hormis la semaine passé ou j'en ai prit sur 2 jours )

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Si c'est juste une fois en passant, ça n'aura pas d'incidence sur l'intensité du manque

Dernière modification par Mazette (02 juin 2016 à  19:42)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Putain les mecs vous n'êtes pas conscient de la putain de chance que vous avez alors!!!!!surpris

Honnêtement, et combien de fois l'ai je répété roll, si il n'y avait eu QUE les autres symptômes, j'aurais décro "finger in the noze" hmm à  chaque fois, et limite, je n'aurais plus peur de m'accrocher......

Car pour moi, tout le reste, c'est effectivement ni plus ni moins qu'une bonne grippe doublée d'une gastro lol et franchement, même si c'est pas agréable, pour moi, même 5 jours c'est archi supportable.....Parce que le 2eme truc injouable, c'est l'insomnie. Mais comme chez moi, l'insomnie est directement liée à  ce besoin de s'étirer toutes les 10 secondes.....

Si je n'ai connu personne qui n'ait souffert de ce truc des jambes (et des bras aussi d'ailleurs neutral )lors d'un sevrage, j'ai par contre, rencontré des gens chez qui ce n'était pas le pire (plus souvent des mecs que des nanas d'ailleurs, pourquoi? je ne sais pas) et chez qui la plus grosse plainte était les douleurs aux reins et au dos....Perso, comme j'ai le dos en compote depuis mon plus jeune âge, c'est vraiment pas le plus difficile à  supporter vu que, rare les moments où je n'ai pas mal, même sous opi.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Alexlug a écrit

C'était 10 ou 20 mg environ.
Après cette période je suis assez bien entouré pour ne pas rechuter, mais ce qui est bizzare c'est que je me sent en meilleur forme que ce matin ( ou alors c'est juste une impression )

Si tu as pris de la métha aujourd'hui c'est un peu normal que tu te sentes un peu plus en forme

Ah excuse, c'était hier matin. Alors je ne saurais pas te dire. Mais profite si tu te sens mieux, c'est plutôt bon signe wink

Dernière modification par Mazette (02 juin 2016 à  19:44)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Vu que tu debutes dans la came je me demande si la codeine pour descendre en douceur c'est pas mieux que de la metha qui va rester deux ou trois jours dans ton sang.

Je sais que beaucoup de gens ici ont fait ça.
Perso j'ai jamais essayé la decro a la codeine mais d'autres t expliqueront mieux que moi.

J'espère que ça va s arranger pour toi, je sais que c'est pas facile.
Si vraiment t y arrives pas saches que d'être sous sub/metha c'est pas la fin du monde et que dans certains cas ça permet d'arrêter plus en douceur.

Amicalement .

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mas dans les bras c'était plus comme si j'avais une colonie de fourmis qui se promenait a l'intérieur, vraiment une sensation bizarre, puis les mains engourdis.

Les jambes et la déprime pour moi c'était le plus dur, le reste j'essayais de me dire que j'avais une bonne grippe mais c'était pas facile non plus.
Les tonnes de whisky que j'ai envoyé pour dormir dans ces périodes...

A l'heure d'aujourd'hui j'aurais vraiment du mal a revivre ça...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Mascarpone

C'est clair le mal de dos en manque c'est horrible tu te sent pliée en 2

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Faut quand même qu'on soit barge pour continuer punk2
Même si pour moi c'est vraiment devenu de l'archi occasionnel.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Alexlug homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2016
29 messages
En ce moment c'est surtout une grosse fatigue et le froid, bizarrement je ne ressent plus cette sensation dans les jambes de devoir toujours bouger, j'espère sincèrement que mon état se stabilise ( mais bon j'ai tapé ma dernière trace mardi soir et prit 20mg de metha hier vers les 10 heures du matin ). J'espère ne pas me prendre une rafale de manque bientôt

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
.Parce que le 2eme truc injouable, c'est l'insomnie. Mais comme chez moi, l'insomnie est directement liée à  ce besoin de s'étirer toutes les 10 secondes..... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1903 … tf#p226375


Tout pareil... Plus ce gratouillage de gorge qui vraiment m'handicape et me fait vomir et m'étouffer. Le reste mal de reins et autres joyausetés sont plus supportables

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Alex,

Le froid et le manque de pêche, ça fait partie des "joyeusetés" du manque d'opiacé....

Dis toi bien, qu'au max, vu le peu de "pratique" que tu as et que c'est quasi ton 1er manque(plus ça va et plus au fil des sevrages successifs, tu en chies et ça t'es insupportable, il faut le savoir....), je disais donc, au max, tu en as pour 7 jours à  en chier (peut être moins et de toute façon passé le 3eme jour sans rien ça devrait aller de mieux en mieux....).

Alors, soit tu te sens de tenir le coup, comme ça, tout seul, mais dis toi aussi, qu'une fois le manque physique passé tu vas devoir faire face au manque psychologique et à  la grosse envie de "fêter ça"hmm...Et là , c'est une autre paire de manche, parce que ça sera une lutte de chaque instant et qui peut durer des mois, voire des années....

Soit, tu as réfléchis et tu n'es pas certain de pouvoir tenir le coup et dans ce cas, autant aller rapido consulter un addicto dans un csapa ou autre et te faire aider, quitte à  prendre un TSO quelques temps (tu verras au fil du temps, si tu souhaites continuer ou si tu souhaite te sevrer totalement de tout produit , il ne sera pas trop tard pour décider et ça sera peut être plus confortable pour toi....

Comme en plus, tu n'est pas au top psychologiquement en ce moment, je ne sais pas si la 2eme soluce ne serait pas la meilleure pour toi. A toi de voir....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour ce qui est de mon cas personnel,

Les TSO n'étaient pas disponibles en France à  l'époque où j'ai décroché, donc je n'ai pas eu le choix.
Ceci dit, je pense que si j'avais eu ce choix, je serais encore 25 ans après sous TSO.....
Alors, à  toi de voir....

Si c'est pour galérer encore des mois et des années à  décrocher, te raccrocher et recommencer encore et encore autant opter de suite pour le TSO.

Ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Alexlug homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2016
29 messages
Psychologiquement je vais mieux. j'ai trop de chose en jeu dans ma vie pour reprendre de cette merde, je me le suis promit. Je pourrais avoir une super vie alors je m'accroche.
Mais la je viens de voir que mon vieux chat de 18 ans est en train de mourir ça ma donné un sacré coup au moral.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Alors, au lieu de prendre la chose du côté le plus noir et de sombrer dans la tristesse, dis toi que si tu réussis c'est pour lui. Que ce chat qui a été témoin de toutes ces années avec toi, tu lui dois bien ça....Puisque lui arrive à  la fin de sa vie de chat, tu te dois, toi, de bien vivre ta vie d'homme.

drogue-peace

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Désolé pour ton chat, je suis moi même un amoureux des chats, je sais a quel point on s y attache.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Alexlug homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2016
29 messages
re-bonsoir à  tous !
Merci encore et encore pour votre aide, ça ma énormément aidé pour le moral, ce soir j'ai prit un bon repas et la je me sens mieux, je pourrai presque allez en cour je crois, je verrai demain.
Je suis en arrêt du coup j'ai le temps pour passer du temps avec mon vieux chat, c'est ma mère qui s'en occupe mais elle est en vacance du coup je passe régulièrement le voir.

J'espere que ce petit coup de boost que j'ai va durer, j,espère ne pas me réveiller demain en sueur, sans force vitale ...

En tous cas je vous tiendrai au courant !

Hors ligne

 

avatar
Alexlug homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2016
29 messages
Bonjour,
j'en ai marre de ces jambes sans cesse en mouvement, si je me prend une trace ou un peu de metha est c que sa ira ? ou je recommencerai mon keum du debut ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
thinking

Allez je te dis carrément ce que j'en pense : Oui, ça va te soulager instantanément, mais oui tu retardes juste la fin de ton sevrage...

Tu ne veux vraiment pas consulter dans un csapa? Vu comment je le sens, c'est ce que tu aurais de mieux à  faire, car je te sens mal parti pour y arriver seul....Ce n'est que mon ressenti face à  l'évolution de tes commentaires au jour le jour.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La vérité pour être honnête c'est que soit tu acceptes de souffrir 3 jours de suites avec un 4eme jour ou ça devrait un peu se calmer, soit tu vas chez ton doc chercher du sub.
Où alors tu trouves un peu de codéine pour descendre en douceur mais la metha vu comment ça reste longtemps dans le sang je sais pas si c'est le top.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage d'héroïne
par cleo82, dernier post 09 novembre 2013 par ziggy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage héroïne
par Poulpe34, dernier post 04 mars 2016 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage a l hero
par GALOPIN, dernier post 12 avril 2013 par psychoniac
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums