Tramadol sniffer ?

Publié par ,
16957 vues, 6 réponses
avatar
Altizide homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2016
2 messages
Bonjour a tous salut

Je suis nouveau sur le forum et j'y est chercher des info sur le tramadol, je voudrai surtout savoir si on peut le sniffer et s'il y a un danger parce que c'est déjà  fait hmm ( c’était du 150 Mg)

"Salir la toile vierge et pour mieux la souillé faire hurlé sans pudeur tout ces espace nu."

                                                                                                                  C.A

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour le tramadol je ne sais pas, mais si c'est comme la codéine ç'est complètement con de le sniffer parce que ça doit passer par le foie pour être synthétisé......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
J'ai pas de réponses à  ta question mais j'en profite pour en poser une autre, est-ce que le ixprim c'est la même chose que le tramadol ? Parce que c'est marqué tramadol sur la boite mais ça défonce pas beaucoup en sniff

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ixprim, c'est du tramadol + du paracétamol.....

A mon avis, vu qu'en plus le tramadol est le plus souvent vendu sous sa forme LP, mieux vaut l'avaler que le sniffer..

Et, c'est bien ça, comme la codéine il faut un passage hépatique pour que ça agisse, donc le sniff, c'est de la connerie, sans compter qu'apparemment, ça bousille bien les sinus....

Dernière modification par Mascarpone (04 juin 2016 à  17:40)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ben moi perso quand j'avales du tramadol ça me fait absolument aucun effets tout comme certains anxiolytique comme le xanax en avalant ça me fait quedal c'est pour ça que je les sniff, j'en suis pas fier faut pas que je sniff c'est pour ça aussi que je vais bientôt au CSAPA mais sinon dans le cas contraire ça me fait aucun effets.

Le tramadol quand je le sniff ça me fait + d'effets qu'en l'avalant, en même temps comme sa ça passe dans le sang nan donc c'est censé faire plus d'effets ?

Dernière modification par HypnOoz (04 juin 2016 à  18:01)

Hors ligne

 

avatar
Altizide homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2016
2 messages
Et sinon niveau dose 150 Mg c'est beaucoup

"Salir la toile vierge et pour mieux la souillé faire hurlé sans pudeur tout ces espace nu."

                                                                                                                  C.A

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

HypnOoz a écrit

Parce que c'est marqué tramadol sur la boite mais ça défonce pas beaucoup en sniff (... )  Le tramadol quand je le sniff ça me fait + d'effets qu'en l'avalant, en même temps comme sa ça passe dans le sang nan donc c'est censé faire plus d'effets ?

Il faudrait savoir HypnOoz ! wink

Tout dépend de si le tramadol a besoin d'être métabolisé par le foie avant de pouvoir faire son action ( comme c'est le cas de la codéine comme l'a évoqué Mascarpone ) .

Si tu prends par le nez un produit qui normalement doit être traité par le foie pour agir, tu n'auras pas ou peu d'action, que ça passe dans le sang ou non !

En farfouillant sur le net, apparemment l'IV ou l'IM de tramadol sont possibles, mais peut être que les médicaments à  prendre oralement sont adaptés à  un usage uniquement à  prendre dans ce sens...
A vérifier.

Dernière modification par Amaranthe (04 juin 2016 à  18:42)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Puis-je sniffer de l'ixprim ? Comment le paracétamol sera traité par mon corps ?
par Dodo l'Abricot, dernier post 22 décembre 2022 par Gqmbow
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums