Double prise xtc et douleurs utérines

Publié par ,
6829 vues, 6 réponses
Mariananas
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
4 messages
Salut à  tous ! (message adressé surtout aux femmes mais peut-être des hommes auront des éclairages aussi)

Après une recherche sur le forum je n'ai rien trouvé de similaire alors j'espère qu'il y a pas de doublon.

Consommatrice très occasionnelle d'extazy, ce week-end j'ai un peu abusé. Pas au niveau de la quantité mais au niveau de l'espacement, j'en ai pris jeudi soir et samedi soir. Week-end bien chargé, pas beaucoup d'heures de sommeil et une redescente un peu dur au niveau physique et mental car je culpabilisais d'en avoir pris deux fois en si peu de temps. Et les jours suivant samedi j'ai eu des douleurs assez fortes semblables à  celles que j'ai au moment de mes règles (au niveau du bas ventre). Mais c'est pas la période.... Bref je me suis demandée si je devais m'inquiéter. Après c'est peut-être lié à  ma sous-alimentation des derniers jours ou aux litres d'eau ingérés (j'ai beaucoup de mal à  me contrôler sur l'eau dans ces moments haha) qui a joué sur les reins....

Bref, je vous remercie beaucoup à  ceux qui ont pris le temps de me lire. Et si vous avez une réponse ça serait géniale :)

Question bonus: avez-vous du mal à  avoir des orgasmes en redescente car trop de fatigue ?

Merci merci merci salut

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

Les amphétamines peuvent dérÄ—gler le cycle, mais il est aussi tout à  fait possible que tes douleurs n'aient aucun lien avec ta consommation d'extasy. Le système reproducteur de la femme est une créature capricieuse : sans parler des effets de la drogue, l'alimentation et le rythme de vie influent aussi beaucoup dessus. Peut-être que ton cycle est un peu perturbé par l'accumulation de tout ça (j'imagine que ton week end n'a pas été de tout repos) et que tes règles vont débarquer plus tôt, ou peut-être est-ce simplement les symptomes de l'ovulation ? Elle peut être accompagnée de douleurs semblables à  celles des règles mais celles-ci sont normalement bénignes.

Attends quelques jours et consulte un médecin si les symptomes persistent wink

Pour la question bonus, perso j'ai tendance à   être d'humeur caline en descente mais pour l'orgasme je ne saurais dire ... Je dirais que ça dépend des fois, et que ce n'est pas propre à  la MDMA : ça arrive aussi quand on abuse de la boisson ou de la fumette. Par contre j'ai remarqué que les amphets, connues pour transformer les pénis de nos confrères masculins en petits asticots rachitiques, ont tendance à  empêcher de "mouiller".

Je vous dit pas l'équipe de bras cassés que ça peut faire au lit entre le mec qui bande pas et la meuf aussi sèche qu'un biscuit apéro lol

Dernière modification par Gaeshea (07 juin 2016 à  16:09)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

avez-vous du mal à  avoir des orgasmes en redescente car trop de fatigue ?

Il me semble que ce soit davantage lié à  un dérèglement de la sérotonine qu'à  la fatigue.
Espace tes prises à  l'avenir, attends un peu de récupérer et ça devrait aller mieux de ce côté-là . Tu n'as pas des traitements ?
Pour le reste, le mieux est de consulter si ça persiste, mais si tu bois beaucoup trop d'eau, cela peut être aussi dangereux pour ton organisme.
Maintenant, c'est peut-être tout simplement musculaire et lié à  la fatigue... quelque chose me dit que si tu as beaucoup bu et eu des soucis pour avoir un orgasme, c'est que tu as du te dépenser physiquement, peut-être plus longuement que d'habitude.

Dernière modification par Mister No (07 juin 2016 à  16:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je rajouterai que cette zone est proche des reins, vessie, etc.

Et les toxines des drogues doivent forcément être évacuer par le corps humain.

Transpiration, et surtout urines.

Cela m'est parfois arrivé d'avoir mal dans la même zone que toi, après une trop grosse soirée crack...

Bref une piste comme une autre.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
J'ai un pote qui a arreté de prendre des extas à  cause de ce genre de douleurs dans les reins et le bas ventre à  chaque fois qu'il gobait sur les dernières fois....

Dernière modification par Mascarpone (07 juin 2016 à  18:23)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Fino
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
J'ai le même problème avec les cathinones, douleurs au bas ventre,  vessie, reins,  par là  quoi.
Et j'ai eu aussi ce problème avec le 5-meo dalt lors de mes premières prises..  Puis maintenant bizarrement ça le fait presque plus (pourtant toujours avec les mêmes pastilles vertes de dalt).
En tout cas tu n'es pas la seule,  et je serais ravi de comprendre le pk du comment

Hors ligne

 

Mariananas
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
4 messages
Merci beaucoup pour vos réponses!

C'est passé entre temps, je pense que c'était dû à  ma surconsommation d'eau (c'est dangereux faut pas abuser), le jeudi j'ai pris de l'xtc après une séance de sport donc désydratation double. Résultat : c'était l'eau la meilleure de ma vie, j'ai dû en boire 5 litres, sans exagérer...

@Gaeshea : ça doit être ça, tout cumulé a foutu mon cycle en vrac ^^

Merci encore, c'est la première fois que je poste ici même si je connaissais le site et c'est chouette comme moyen d'infos :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Douleurs après prise de mdma et de beuh
par Luka, dernier post 07 juin 2021 par Luka
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA : Douleurs hépatiques
par Yog-Sothoth, dernier post 07 septembre 2017 par Cmy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA et Douleurs à  la vessie
par 0101, dernier post 10 mars 2015 par prescripteur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums