buvard énorme

Publié par ,
14541 vues, 5 réponses
Lebeauvert homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
19 messages
Bonsoir , recamment j'ai gober un " calendrier maya " le toncar étant énorme je me suis dit c'est du double face , bref la montée: Perte total de ma vision , je ne reconnaissait plus le réelle du surnaturelle , c'étais trop fort , si quelqun pourrait me dire le dosage svp , c'étais n'importe quoi , le bad absolu , même les bart double face ne m'on pas fais ça , je veux savoir a combien son dosé ses trip ?! je ne peux pas raconté mon bad je ne me souvien plus j'ai cru que l'on se moquait de moi , mes pote etais des facette de mon esprit qui se moquait de moi , je veux en savoir plus , si quelqun arriverais a m'éclairer!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Malheureusement, si la molécule est déjà  fixée sur le support... Impossible de savoir ce que tu as pu gober et à  quelle dose.

C'est pas très compliqué de commander des cartons " inertes " sur le net et d'y incruster sa propre cuisine et certaines personnes ne recule quelquefois devant rien pour un petit billet de bénéfice... Ou pensent simplement maîtriser de façon illusoire un procédé pour fabriquer soi même une dose d'hallucinogène(s).

Sans compter les fausses bonnes idées wink

Je veux aucunement te faire une quelconque morale mais dans le cas où tu penses avoir affaire à  un carton surdosés ( voir même lorsqu'un carton t'es proposé ) et que tu comptes ne pas renoncer à  le consommer.

Avales en une moitié pour commencer, quitte à  redrop l'autre moitié deux heures après.

Car même si c'est toi qui prépare tes buvards, il t a de fortes chances pour que la répartition de la molécule active ne soit pas homogène ( et ce même dans le cas où tu sépares chaque carton pour y glisser une goutte sur chaque dans l'hypothèse où tu serais ton propre fabricant ).

Je suis désolé de ne pouvoir t'aiguiller plus qu'en te proposant la prudence à  la prochaine consommation si elle venait à  exister.

Et de trouve un ange gardien car c'est pas évident de faire un beau voyage lorsque le précédent ne s'est pas passé de la meilleure des façons.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : il y a également la possibilité d'avoir à  proximité une benzodiazepine d'action rapide pour pouvoir casser rapidement le trip si ca venait à  mal se passer... C'est un bon antidote aux " hallucinogènes ".

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

le toncar étant énorme je me suis dit c'est du double face

je veux savoir a combien son dosé ses trip ?

Toncar énorme, suspicion quasi certitude que ce ne soit pas du LSD...


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je plussoie :)

Carton grande taille au jour d'aujourd'hui ou la plupart de ce qui est vendu comme LSD n'en est pas.

Les buvard de DOx (DOB, DOC, DOI, DOM) par exemple sont plus grand.

Exemple ceux la, mais y en a des plus gros :

/forum/uploads/images/1465/1465372978.png


(normal par exemple le DOM se dose entre 2 et 5 mg, forcément faut de la place pour la faire rentrer la dose, la ou le Lsd se dose en microgrammes : 50 ou 100, 200, etc.. tongue )

Après y a pas qu'avec les DOx qu'on trouve d'autres molécules que le LSD (y a pas mal de "lsd-like")

Sur cette image qui comprend plusieurs buvards, de différentes molécules, on voit clairement la différence de taille.

/forum/uploads/images/1465/1465373302.jpg


LLoigor
Reputation de ce post
 
Ca donne envie :p - Porygon
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

SpécialK homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2016
13 messages
C'est pas la taille qui fait les faux-buvards, les buvards des années 90 était gros ( pas épais je précise).

Ce dont vous parlez c est les buvards épais, ou buvard "sandwich" ou la c'est du RC à  coup sur.

Pour les calendrier Maya, ça tourne chez moi depuis des années et des années ( tjrs le même réseau,) et effectivement le buvard est gros ( comme ceux des anées 90) et c'est du LSD25 certifié, et même très dosé ( je les mange par quart ceux la).

Certes la multiplication de RC, rend l'offre plus alétoire, mais certains vieux réseaux de LSD sont toujours présents, et on en trouve encore heuresement ( après faut savoir chercher).

Moi je trouve que la carotte, c'est plus au niveau de la goutte, effectivement depuis quelques années tout le monde à  de la goutte ( alors que c'était super rare avant), et toutes les  gouttes que j'ai pu tester ces dernières années je dirais que 9/10 n'était pas du lsd.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Personnellement j'ai plus tendance à  me méfier des cartons que des fioles, de ce côté l'avantage du LSD en fiole c'est qu'en un petit coup de lampe UV tu sais directement si c'en est ou pas en général : le LSD et certaines autres ergolines émettent de la lumière sous UV, mais pas les autres produits vendus comme du LSD. Et malheureusement en teuf y'a pas beaucoup de fioles qui réagissent correctement... Mais il y en a quand même !
La lampe UV porté clé chinoise à  2€ est un bon investissement pour un mangeur de gouttes, autant qu'un test de Marquis pour un mangeur d'exta wink

Une goutte posée sur un sucre ça se voit aussi sous UV, mais j'ai jamais vu de carton de LSD même très chargé émettre de la lumière sous UV par contre, et la plupart des DOx et la totalité des NBOMe peuvent tenir sur un carton sans avoir besoin d'être en sandwich, il me semble qu'on peut faire tenir à  peu près 5mg par absorption sur un carton standard.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Je crois que j'ai fait une énorme connerie
par Bozel, dernier post 23 novembre 2019 par plotchiplocth
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard
par quebec15, dernier post 23 janvier 2009 par cotty
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Reconnaître son buvard
par SirGustavo, dernier post 30 avril 2020 par ClusterOne
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums