QALC - lsd + plongée en apnée = ?

Publié par ,
9668 vues, 11 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut à  tous j'ai une question à  la con :

j'ai bien envie de tester la pêche au harpon avec de l'acide, le produit est déjà  certifié mais je n'ai jamais fait ça.

pour faire du ski j'avais trouvé ça relativement peu adapté ... mais la dans la mer je sais pas trop...est ce qu'on peut se noyer même si on sait très bien nager? quelqu'un a déjà  nagé sous acide ?

j'ai jamais essayé  donc j'en ai aucune idée, déjà  quand les dosages sont importants j'ai du mal à  marcher droit à  cause des effets sur le sol..

donc j'ai des légers doutes ... malgré le fait que je sois expérimenté... que j'ai tous type de benzo disponible etc.. je me demande comment ça nage un gars sous acide..
je comptais faire une prise vers 2/3h de l'aprem, montée dans l'eau, un jour sans vent, remonter au couché du soleil, prendre un sandwich et regarder les étoiles avec une shisha à  l'herbe pour finir ou un truc du genre

Mersi

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut Viegroo
En Thaï j ai essaye en ayant pris de la goutte et bien j n arrivais pas a me laisser aller .je flippais de trop etre high et manquer de vigilance.(plus des flips genre requins etc...)
Pour moi j ai ressenti ça risque car trop perché......
Je suis reste avec ma pote a fumer en regardant la mer et le ciel c est plus tranquille moins stressant.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
merci pour ta réponse :)
au fait oui le vapo fonctionne pour un produit bien résineux

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

pour faire du ski j'avais trouvé ça relativement peu adapté

Utilisé parfois en compétition de descente. big_smile
Le gars disait bien visualiser le parcours avant d'entamer la course. punk1 (labizoga)

Bon, le fusil harpon, ça craint... non seulement la Méditerranée est menacée, mais les coins accessibles aux chasseurs sont "curés".
Ensuite, quand tu es dans un milieu tel que l'eau... d'un point de vue sécurité, ça craint pas mal, en plus avec un harpon... Chasser implique des grosses apnées, non seulement je déconseille, mais l'acide, c'est le contraire de ce qui est recherché avant une plongée : le vide, du zen et éviter les pensées parasites qui peuvent se montrer angoissantes.
Maintenant, je peux très bien concevoir de mettre un masque pour profiter du pestacle. Ne le fais pas seul, avec un sitter bon nageur, gaffe, le LSD permet de bien supporter l'effort tout en restant tonique. Un coup à  descendre à  20 mètres finger in the noze au risque de paniquer au moment de la remontée. Risque de crampes, de déshydratation... tous les risques liés à  l'apnée peuvent se majorer.

je me demande comment ça nage un gars sous acide

Comme quand tu cours... sauf que tu n'as pas l'impression de faire un effort. Potentiel doping +++
Sinon, je confirme, jouer avec l'eau en montée d'acide, c'est fun... sauf quand un des freaks emporté par son envie de communier avec les éléments plonge tête la première dans très peu d'eau. Faut faire gaffe dans l'eau ou à  la montagne, dans des endroits plus risqués déjà  sans LSD.
Tu devrais programmer une activité moins risquée et au grand air... comme du parapente. demon1

Dernière modification par Mister No (14 juin 2016 à  18:53)

Reputation de ce post
 
merci pour ta réponse
 
Réponse véridique et des bonnes barres. Rapture

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Et fais gaffe à  la pression de l'eau je sais pas si ça peut avoir une conséquence sur un mec sous acide
Et puis quand je fais de la plongé juste défoncé au canna je fais souvent des erreurs que je ne ferais pas en tant normal du coup j'ai préféré arrêter

Trop de conséquence négative en cas de connerie !

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Et fais gaffe à  la pression de l'eau je sais pas si ça peut avoir une conséquence sur un mec sous acide
Et puis quand je fais de la plongé juste défoncé au canna je fais souvent des erreurs que je ne ferais pas en tant normal du coup j'ai préféré arrêter

Pas de soucis en apnée, tu peux remonter au rythme qui te convient et tant mieux. En bouteilles, faut faire gaffe, la moindre remontée rapide peut augmenter un accident dé décompression car l'air dans les bouteilles est comprimé. Si tu remontes trop vite, c'est comme quand tu ouvres une bouteille de soda, des bulles se forment car la pression diminue brutalement. Ces bulles dans notre système sanguin peuvent créer de graves ennuis de santé, il ne faut surtout pas paniquer sous l'eau.
Reste qu'en apnée, il faut tout de même rester très prudent, c'est comme quand on shoot, faut un sitter et respecter des règles de sécurité même si tu risques pas un accident de décompression.

Dernière modification par Mister No (20 juin 2016 à  09:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Je suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y aurait pas de risques de décompression sans bouteilles.
Si on remonte trop vite sans expulser d'air (en bloquant sa respiration), l'air se dilate et prend trop de place avec la baisse de pression et donc les poumons subissent des lésions.
C'est pourquoi il ne faut surtout pas remonter avec les poumons pleins ou sinon on crache de l'air au fur et à  mesure que l'on remonte.
Sinon pour la chasse au harpon sous acide c'est vrai que ça dois être sympa d'être en apesanteur au milieu de la faune marine en étant tout tripé mais je pense aussi qu'il faut être prudent à  ta place je laisserai le harpon de cote je voit pas ce que ça pourrait ajouter au trip thinking

édit: Autant pour moi les accidents de décompression dans les poumons sont improbables en apnée car l'air à  été inspiré à  la pression à  laquelle on remonte roll

Dernière modification par I-boy (20 juin 2016 à  11:17)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
J'étais pas au courant du fait que les risque de décompressions en apné sont innexistant !!
Sinon pour la plongée en bouteille je suis déjà  au courant (si tu parlais à  moi) :)

Amicalement,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Oui, je te répondais pour rappeler que le risque de décompression n'est pas présent pour l'apnée. L'air que tu prends en surface n'est pas sous pression, comme dans une bouteille de plongée ou une bouteille de caca cola.
L'apnée permet de ressentir plus de liberté entre les éléments qu'avec des bouteilles, même si les plongées sont plus courtes.

édit: Autant pour moi les accidents de décompression dans les poumons sont improbables en apnée car l'air à  été inspiré à  la pression à  laquelle on remonte

Avec le débouchage d'une bouteille de coca, tu peux comprendre ce qui se passe dans le sang quand tu plonges en respirant de l'air comprimé dans une bouteille et que tu remontes trop vite à  la surface. L'accident de décompression se produit par la formation de bulles un peu partout dans le système sanguin, pas que dans les poumons.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
C21H30O2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2016
9 messages
Up! Le LSD et la nage c'est pas très RDR mais ça tu le sais...
Je me demandais si tu l'avais fait et si oui ce que ça a donné? thinking

Et puis  en dehors du fait d'être armé, tuer sous acide ça me paraît assez glauque mais c'est que mon point de vue^^

Dernière modification par C21H30O2 (08 juillet 2016 à  01:27)

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Hahaha je sais pas pourquoi ce post me fait vraiment marrer. C'est exactement le genre de question que je me pose.

A mon avis c'est une bonne idée de le faire dans les conditions idéales, un bon spot que tu connais, pas de vent ou de courant et pas de personnes au alentours. Je déconseille le harpon aussi, tu peu te blesser, ça va te faire chier de le trimbaler alors que t'est en voyage, et je sais pas si tu va kiffer buter de la poiscaille hmm

Ce qui peut être dangereux c'est de pas arriver à  évaluer les distances, aller trop profond, ne plus contrôler son apnée...a vrais dire je suis bien placé pour parler d'apnée mais pas d'LSD, jamais testé encore hmm

En tout cas je suis curieux quand au résultat ! Fait gaffe à  toi

SOYCD

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
La texture de l'eau, le contact de l'eau sur le corps est super fun déjà , sans LSD. Avec, c'est magique... également.
Grougrou doit être en train de préparer des soupes de saupes dans une marmite avé les vieux pécheurs du village qui sont les druides du pastis de l'espace, zone 51, tranxène 2, le matin. Choubidoo wa
Ou alors il console des allemandes femmes fontaines avec sa tenue d'homme grenouille.
Voire les deux à  mon avis tel que je le connais.
Il est en mode sevrage de wifi et substitution au pastis.
Il a dit qu'il allait partir avec de l'huile, mais c'est pas pour bronzer, c'est de l'huile qui rend pal au soleil, voire pal secam dolby surround.
Avé les olives la zone 51.


Dernière modification par Mister No (08 juillet 2016 à  15:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Apnée Et LSD
par Régular Psyché, dernier post 15 septembre 2020 par Nitupzar
  6
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums