Lundi j’arrête la CC le crack et hero.

Publié par ,
14486 vues, 16 réponses
avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Hello a tous j’espère que vous passer un très bon dimanche.


     Lundi j’arrête la drogues tu moins je vais essayer.

donc voila ma démarche je vais arrêter la CC crack hero et le reste aussi je voudrait arrêter peut etre prendre que les week end.

Donc je consomme depuis plusieurs années je ne compte plus les années d'ailleurs bref.
Sa vas être Hard je pense  on verrat bien ce que sa vas donner "surtout que au fond de moi je sais pas si j'ai envie".

Donc je me pose une question ce qui on arrêter ce sont donner un but dans la vie pour oublier genre taffer as fond faire des sortie pleine air exercice physique etc..??

J'aimerais bien savoir vos avis.

PS je sais très bien qui ils as des discutions sur sa mes j'aimerais avoir vos ressentie.

Passer une très bonne soirer.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
coco2 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2015
5 messages
Coucou tu as pris la décision de tout stopper un jour précis c'est déjà  un grand pas. Pour l'héroïne tu auras besoin de métha pour le manque si tu consommes régulièrement va prendre rdv dans un csapa. C'est assez rapide. Faire du sport est une bonne idée si tu en est capable une question: tu consommes à  quel rythme tes drogues.  Moi aussi j'ai décidé d'arrêter la coke lundi. Tiens nous au courant de ton parcours.

J'espère en sortir un jour.30 ans de consommation !!!!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonsoir ,
pourrai tu en dire un peu plus sur ta conso stp? tu consomme quoi et a quelle frequence , dosage? cela nous aidera beaucoup si tu souhaite avoir des reponses adapter a ta situation

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
synchronicity homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages
Et comment consomme tu l'héro ?

Dernière modification par synchronicity (20 juin 2016 à  00:58)


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Salut Youbi,

je te lit depuis quelques temps sur d'autres discussions, et donc je "vois" a peu pres où te situes niveau consos,

moi je n'ai reussi a arreter la cc qu'au bout de plusieurs années (l'hero pas pour moi, je preferais les stim') je suis restée en sa compagnie pendant 10 ans , et j'ai bien galéré......des craving de ouf, où ca te vrille le cerveau tellement tu penses a retaper, faut s'accrocher et avoir de la bonne beuh !!

s'occuper l'esprit, bouger, faire du sport si tu es sportif, bref, se déconnecter et se reconnecter aux vrais petits moments, les bons, les vrais......au debut, tu auras peut etre un peu de mal a trouver de l'interet pour les choses qui t'entourent, moi tout me paraissait fade, sans gout.....avec en plus, un vilain arriere gout d'amertume (j'aimais tellement la coke que je la nommais "ma divine cocaine", c'est pour dire ! tongue )

mon conseil, essaies deja de diminuer tes prises, et de choisir quel combat mener (quel sevrage en premier ?) ne pas tout vouloir faire d'un coup, ou tu risques de te retrouver face a plus fort que toi, du moins pour l'instant ! et le but, c'est pas que tu rechutes, pas vrai ?

il te faut mener un marathon si tu veux arreter 1/ la Coke, 2/le Crack, et 3/ l'hero.....ca represente quand meme 3 sevrages bien distincts ! prends le temps de penser a ca posement, plutot que sur un coup de tête (ou pas.....?) enfin, je pense que c'est le mieux a faire pour le moment, non ? thinking
ca te fait un sevrage psychologique, un autre qui mélange psychologique et physique et un dernier qui va te rendre malade comme un chien si tu ne prends pas de TSO ! (en as tu deja un ?)

sinon, ma foi, il est 01h05, je te souhaites bon courage pour tes bonnes résolutions et je suivrais ton sevrage si tu viens nous en parler ! n'hesites pas a poser les questions qui te viennent, nombreux sont les forumeurs qui pourront je pense eux aussi venir temoigner de leurs ressentis,  s'ils le souhaitent smile

take care of U !

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Hello!

Alors l'héroïne je ne connais pas du tout mais je peux te donner mon avis sur le reste.

Si tu arrives à  tout arrêter dun coup champion, c'est le mieux à  faire et je ne te souhaite que ça ! Mais peut être arrêter d'abord la c ou lhero si c'est trop difficile? Le mental peut être tellement plus fort et de ce que j'ai pu lire le manque d'héroïne c'est pas jojo a gérer même avec la plus grosse volonté du monde. Bref dans tous les cas reste optimiste et je vais essayer de te donner le message le plus optimiste possible!

Si tu consommais en collectivité, essaie de prendre du recul sur ces personnes. Même si ce sont tes amis peut être juste les voir en endroit neutre comme un bar ou resto (parce que oui ton banquier va te dire merci!!) Le temps du sevrage. Si tu consommais seul alors supprime tous les numeros meme si tu as sûrement déjà  du le faire. Jette tous ce qui te servais et amene direct la poubelle à  la benne pour ne pas craquer!

Le mieux c'est d'éviter les substitut même si ce n'est pas simple. Je ne consomme plus de cannabis depuis 3 ans mais la weed c'est la vie! Sourire béat, joie de vivre fou rire etc y a rien de mieux que tous ces medicaments qu'il nous donne pour se remplir'les poches.

Quand l'idée te titille de retomber, appelle quelqu'un qui ne consomme pas où es numéros spéciaux ! Ou va sur ce forum j'y ai trouvé une grande aide pour mes problèmes personnellement..

Après pour le moral, si tu aimes lire il y a l'alchimiste de Paulo Coelho. C'est pas un gros bouquin mais quand javais des coups de blues c'était un vraie bol d'air pur ! Il y a le sport bien sur mais aussi les voyages. l'Afrique c'est super pour se ressourcer et si ton temps le permet 6 mois d'humanitaire il n'y a pas mieux. Bon évité l'Amérique du sud et l'Asie forcément...

Je te souhaite le meilleur. C'est une grande décision que tu as prise et tu verras peu importe le temps que ca prendra ton corps ton esprit et le reste sauront te remercier !

Ne te décourage jamais, n'écoute pas les mauvaises langues. Toute ta force pour réussir réside en toi et tu vas te redécouvrir avec le temps :)

Peace!!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Le mieux c'est d'éviter les substitut même si ce n'est pas simple.

Quand l'idée te titille de retomber, appelle quelqu'un qui ne consomme pas où es numéros spéciaux ! Ou va sur ce forum j'y ai trouvé une grande aide pour mes problèmes personnellement

Tu ne connais pas l'héro et tu te permets de juger qu'il faut éviter les substituts. Tu manques d'infos pour pouvoir en juger. Se sevrer d'une conso d'opiacé et éviter les TSO, ça donne pas des résultats formidables. Pourtant, je pense que cela peut s'envisager pour une conso pas trop longue, si la personne est stable par la suite et qu'elle ne compense pas avec d'autres produits.

Je ne consomme plus de cannabis depuis 3 ans mais la weed c'est la vie! Sourire béat, joie de vivre fou rire etc y a rien de mieux que tous ces medicaments qu'il nous donne pour se remplir'les poches.

Malheureusement, si le cannabis aide souvent, il ne peut pas tout faire à  lui seul et parfois, il est nécessaire de recourir à  d'autres médicaments et surtout d'un accompagnement avec des soignants.
Bon après, c'est vrai que le cannabis aide bien à  passer le cap du sevrage, mais certaines personnes sont tellement mal, que le cannabis amplifie leur mal-être. Idéalement, il faudrait avoir une ordonnance riche en THC/CBD/CBG.
Il est possible également d'utiliser sur quelques jours certains médicaments sans entrer dans une conso longue et d'abus. Particulièrement pour un sevrage d'héro.
A mon avis, appeler un numéro d'urgence en cas de rechute, c'est beaucoup moins fiable qu'un bon accompagnement. Quand tu rechutes, tu appelles ton dealer en premier si tu as encore un peu d'énergie pour téléphoner, pasque en chien, passer un coup de fil à  son dealer, ça demande plus d'efforts que d'hab, alors un numéro d'urgence... ce sera vraisemblablement trop tard ou juste pour avoir des adresses de structures d'aide.

l'Afrique c'est super pour se ressourcer et si ton temps le permet 6 mois d'humanitaire il n'y a pas mieux.

Lol, un sevrage d'héro durant une mission humanitaire en Afrique. Pourquoi pas dans une maison de quartier à  Rotterdam ou en Colombie ? Sérieux, l'héro est pas cher et très distribuée dans les ports africains. Pas que l'héro d'ailleurs. Et même, pour un sevrage, il faut penser à  soi en priorité, pas s'épuiser y compris avec une belle mission.
Comme tu dis qu'il vaut mieux se couper de lieux de conso ou de consommateurs de son entourage, faut pas non plus totalement se couper de son entourage ou de ses soutiens.

Dernière modification par Mister No (21 juin 2016 à  10:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Merci as tous pour vos commentaire on ais Mardi et j'ai déjà  fauter pas bien du tout.

Ma conso je pense ais de trop....

Apres je me cache pas derrière un prestesse pour consommer j'avoue.

Je pense que je vis essaye de réduire ma conso dan un premier temps et je n'ai pas de traitement pour Hero malheureusement.

Et peut être voir une personne pour m'aider même si aux fond de moi je veux pas forcement dire non as ma vie actuel.

Apres mon mode de conso je prends 3/4 du temps en sniff le reste en IV au fumer.


Et encore merci as tous

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello ! Alors autant je trouve que le sevrage qu'un seul produit peut s'avérer épuisant, éprouvant, et psychologiquement très rude ; autant, je l'ai fait aussi, se sevrer de 2/3 prods, ca peut devenir une expérience hors du commun, assez traumatisante en ce qui me concerne.

J'avais arrêté les opis, BZD, et le tabac (javais heureusement ma e-cig). Il m'a fallu 4-5 mois pour m'en relever, et un ou deux mois de plus pour replonger misérablement, et aller me soigner en CSAPA, ce que j'aurais dû faire des le début.

(Pour le moment sous methadone 60mg, Valium 20, et je fume à  nouveau... mais le moral est plutôt bon, ça faisait un bail que je m'étais pas senti aussi tranquille d'ailleurs.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je n'avais jamais réalisé ça en fait jusqu'au moment où j'ai lu ton post mais quand j'ai fait ma  cure en 1992 ou 93 , on m'a seuvré d'un coup de l'hero, coke, cannabis , tabac ( momentanément , comme pour le reste d'ailleurs en fait , à  plus ou moins breve échéance , si ce n'est que je ne suis pas redevenu dépendant à  la dope pendant 6 à  8 ans  ) , et LSD ( je consommais de l'acide régulierement meme si il ne doit pas y avoir de dependance quelconque a priori ) , tout ça à  tres haute dose et je n'ai jamais pensé à  l'époque que non seulement il devait etre difficile de me sevrer de l'hero que je shootais depuis un an, apres un an de sniff mais en plus le cannabis ( que je fumais depuis au moins 6 ans quotidiennement ) et le tabac devaient s'y ajouter ( voir le reste d'une certaine maniere ) et le pire c'est que je me demande si les médecins l'ont vraiment réalisé car le médecin ( qui avait travaillé avec Olivenstein à  marmottan je crois ) m'avait dit qu'il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi résistant aux calmants !
peut etre du  tranxene  notamment si mes souvenirs sont bons ,en perfusion et à  haute dose à  moins qu'ils m'aient filé autre chose à  la clinique ( j'étais dans un semi coma tellement j'étais abruti et je n'ai pas pu marcher ou parler correctement  pendant plusieurs jours en sortant tellement ils m'ont assomé !) , ce qui est fort possible en fait car je me souviens du tranxene 50 qu'on m'a prescrit à  Haute dose en sortant , avec rohypnol 2mg et anafranyl 75 mais peut etre que là  bas ils m'ont filé des trucs plus forts pendant 10 ou 15 jours vu que j'ai essayé de me barrer en plus en arrachant ma perf et en rempant jusqu'à  l'ascenceur ! Lol
Je passais des coups de fils de la clinique sans queue ni tête au début tellement j'étais mal ,j'appellais des potes en leur racontant n'importe quoi mais ensuite ils ont augmenté les dosages pour que je sois inconscient et que je dorme le reste du temps  .
Mais j'imagine le niveau de manque auquel mon corps a du faire face car rien qu'en arretant le cannabis il y a quelques mois ( apres 30 années ) ,j'ai bien morflé pendant 1 mois et pourtant j'étais sous opiacés à  haute dose !

Dernière modification par pleasurepulse (22 juin 2016 à  09:17)

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Hello as tous j"espère que tous vas bien dans le meilleur monde ???

Bon petit bilan a ce jeudi soir j'ai consommer tous les jours sauf lundi en même temps je sort tous les soir ce n"ai pas une excuse sais sur...
En plus demain sais vendredi donc même pas la peine j"ai prévue une petite soirer tranquille tout seul normalement je vais allez dans un bar tranquille en début de soirer âpres on verra bien ou le vent vas m'emmener ...

Enfaîte je n"ai pas de courage    j"ai l'impression pour arrêter la semaine en plus j"aimerait bien trouvait une petite femme en plus mais vue ma conso je cherche même pas sais pas compatible du tous.
J"ai un taf bien j'habite dans le sud donc je me dit que sa pourrait être pire comme vie.
J"ai la sante.

PS: je cohabite avec mes démons depuis en certain temps et on s"entent bien après peut t'on vivre cette vie la longtemps je ne sais pas ??? Si des personnes consomme tous les jours comme moi et vous le vivez bien (vie stable taf vie de famille j'aimerait bien savoir en faite j'attend vous témoignage avec impatience.


/forum/uploads/images/1466/1466706625.jpg


Et oui ce n'est pas des bonbons les amies........


Bref pas simple tous les jours les amies.


BiZouXxX a vous tous.
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Mal_Necessaire homme
Banni
Inscrit le 09 Jun 2016
42 messages
Je n'ai pas tout lu, mais simple question, pourquoi n'essais tu pas de commencer par reduire ta conso, plutot qu'un arret net et brutal ?

ou essayer d'alter entre un traitement de substition, et une trace ( pas mélange les deux mais une journée tu reduit ta conso de came et le jour d'apprent tu tourne avec un traitement )

attention je ne m'y connais pas dans la came et il se peut que faire ce que je viens de dire est une grosse betise

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Et oui ce n'est pas des bonbons les amies

c'est un sacré cliché que cette image destinée à  la prévention.
non seulement, ça n'aide personne, mais en plus, ça laisse supposer que l'usager de drogue ne sait pas faire la différence, pire ça l'infantilise on le prend pour un con.
C'est pas de la prévention, cela sert à  mieux rabaisser l'usager pour mieux le ramasser. Je te mets en haut pour que tu te sentes bien, mais je te rabaisse dès que possible pour que tu aies besoin de l'encadrement de la structure et de ses solutions.
Ce n'est pas anodin de communiquer de la sorte et surtout de penser que cela serve à  la prévention.
La prévention ne peut pas être utile quand il s'agit de rabaisser les individus.

Dernière modification par Mister No (24 juin 2016 à  12:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@mal-necessaire: justement, tu aurai du lire avant, ca t'aurai evité un post inutile....de plus, il peut s'averer très dangereux de conseiller quelque chose concernant un produit qui t'es totalement inconnu surpris

merci-1

Sinon, Youbi, des nouvelles de toi concernant ta démarche ? Tiens nous au courant, j'aimerai perso savoir où tu en es, et si tu as deja un "plan" qui se profile dans ta tete pour mener à  bien ton projet ? ou pas ?

amicalement,

Snoop'

PS : ok avec mister no pour l'infantilisation/rabaissement des UDs ! comme si on était des imbeciles qui avalent tout ce qui se présente sans se poser de questions sur les effets qui en découleront !

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Hello as tous...

L'image que j'ai poster était pour dire qu'une personne aime les bonbons en reprendra sans avoir vraiment envie enfaîte juste par gourmandise bref fin du HS.

Snoop' : pour l'instant je n'ai pas trouver une solutions as tous sa peut être le manque de courage ou de volonté je sais pas une chose qui est sure pour l'instant sais que sais pas simple du tout de trouver une solutions sachant que les jours défile as une grande vitesse je vais essai de réduire dans un premier tant ma conso si j'arrive la semaine dernière il y a eu que le lundi que j'ai pas consommer le manque physique pour ce qui connaisse et le manque psychique  d'autre part et je ne veut pas me faire suivre pour l'instant.
J'ai une petite voix as l'interieur au fond de moi qui dit que sais pas  bien de consommer comme sa et oui autre qui ais plus forte qui me dit que sais pas grave que la vie ai faite ainsi et que je suis bien comme je suis.

Demain je vais essayer de pas consommer je vous tiens au courant.

  En tout cas merci as tous sa fait plaisir de vous lire et faite attention a vous.

BiZouXxX YouBi

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

lilie60200 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2016
14 messages
je me joins à  votre discussion ! je consomme moi même différentes substances. (sauf le crac, je n'y ai jamais touché et espère ne pas y toucher).
tout arrêter à  la fois ça me paraît un peu raide quand même ! tout du moins seul sans traitement à  mon avis.
pour te faire part de mon expérience je n'ai jamais eu recours à  un traitement de substitution mais je pense bientôt y penser. disons que quand je stoppe un produit je le remplace par un autre ce qui fait que je réalise seulement maintenant que jsuis accro réellement. jusqu'à  hier je disais que je pouvais arrêter comme je voulais mais non puisque je remplace.
en ce moment j'essaye de commencer un travail sur moi même sans retourner chez le psy.
il m'est apparu hier une question existentielle qui me paraît indispensable pour commencer un sevrage : dans quel but je consomme tel ou tel produit ? pourquoi je le prend, qu'est ce que je recherche?
pas ce que ça me procure mais bien qu'est ce que j'en attend....
.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

L'image que j'ai poster était pour dire qu'une personne aime les bonbons en reprendra sans avoir vraiment envie enfaîte juste par gourmandise bref fin du HS.

bah non, c'est pas HS même si cela n'a rien à  voir avec des bonbons et la gourmandise... quoique, certains comportements compulsifs. C'est beaucoup plus complexe que des enfants devant des bonbons, d'ailleurs je trouve que Lillie se pose des bonnes questions.

dans quel but je consomme tel ou tel produit ? pourquoi je le prend, qu'est ce que je recherche?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - [b][/b] arrête le crack
par Zaki, dernier post 12 mars 2022 par Littleboy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'ai arrêté le crack avec le cannabis. ( témoignage personnel)
par macioness, dernier post 13 août 2023 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arreté avec de la cocaine, aidez moi
par Altaïr99, dernier post 25 févier 2018 par Altaïr99
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19200 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums