J'ai arrêté le crack avec le cannabis. ( témoignage personnel)

Publié par ,
656 vues, 3 réponses
macioness homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2022
12 messages
Bonjour à tous
Je viens ici aujourd'hui, pour vous partager mon expérience avec le crack je vis dans le nord de la France ce qui fait que la cocaïne de bonne qualité et pas cher et disponible sachant que par chez moi les dealers la vente déjà faite comme ça pas de prise de tête ça se fume direct.
Ça fait plus de 10 ans presque même 15 ans que je consomme cette m..... Et là j'étais déterminé stop stop technique couper les ponts avec tout le monde sans exception qui sont en rapport avec ce produit changer de numéro de téléphone et là je me suis aidé avec du cannabis j'ai fumé des joints des joints des joints des joints des joints et là ça fait 4 mois que je n'ai pas pris de crack je n'y pense presque plus étant seul 24 heures sur 24 pratiquement j'ai voulu partager cela avec vous bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui veulent entamer cette démarche c'est possible !!!!!

Dernière modification par meumeuh (13 août 2023 à  19:01)

Hors ligne

 

Guizou7 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2023
10 messages
Salut,
Félicitations pour ce grand pas !
Sur une période plus large essaye même de ne plus fumer et passer à la CE par la suite
T'es sur la bonne voie !
Courage

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

macioness a écrit

j'ai voulu partager cela avec vous bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui veulent entamer cette démarche c'est possible !!!!!

macioness a écrit

Ça fait plus de 10 ans presque même 15 ans que je consomme cette m.....

Moi ça fait aussi plusieurs décennies,  par contre
c'est sur l'usage qu'il faut absolument  travailler iet non mettre tout sur le dos du produit a lui seul.

Bien sur il y a des risques de.dépendances mais meme moi qui est abusé dans le passé,  à ce jour je peux en consommez ou pas , bref selon mes désirs.

Le Cannabis peut aider sur les cravings,  mais il ne peut pas substituer un usage problématique de cocaïne base/ crack,  et je pense que c'est sur quoi il a était bénéfique dans ton cas.
Cela casse l'envie de refumer des galettes les unes après les autres,  même si nous ne sommes pas tous égaux ...


Bref si c'est ce que tu souhaites,   d'arrêter complètement tant mieux alors pour toi...

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Guizou7 a écrit

Sur une période plus large essaye même de ne plus fumer et passer à la CE par la suite
T'es sur la bonne voie !
Courage

Je vois pas pourquoi tu parles de Ecig et de ne plus fumer, il ne parle que sur son usage de crack  et rien d'autre...d'ailleurs nous sommes sur le topic Cocaine Crack ( arrêt et sevrage)

.MM

Dernière modification par meumeuh (13 août 2023 à  19:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - [b][/b] arrête le crack
par Zaki, dernier post 12 mars 2022 par Littleboy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lundi j’arrête la CC le crack et hero.
par Youbi, dernier post 30 juin 2016 par Mister No
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage sur la C le speedball et le crack
par Juju4000, dernier post 13 septembre 2018 par Juju4000
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10453 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums