Question Ixprim

Publié par ,
16508 vues, 10 réponses
ωєєdy
Banni
Inscrit le 23 Jun 2016
2 messages
Salut,

j''ai trouvé 4 boite d'Ixprim (37.5mg/325mg) dans ma boite a pharmacie

Au passage : Je connais les risque du paracétamol pour le corps

J'ai 16 pige , 1.75m , 70kg

Je me demander combien de cp maxi je peux prendre sans faire la methode d'extraction par eau froide

Juste les avalé avec un coup de flotte quoi

Merci a vous cher camé expert :p

Hors ligne

 

avatar
Damss
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2016
35 messages
Si je ne m'abuse, le site et les forums sont interdits au mineur.
Toutefois étant donné que banni ou pas du site tu prendras tout de même tes cachets je vais essayer de répondre pour que tu fasses cela de manière intelligente.
Le paracétamol est nocif pour ton foie comme tu le sais, alors veille bien a ne pas dépasser 3/4 grammes MAXIMUM par jour.
Ensuite, il faut que tu sois à  un maximum de 1g par prises espacées de au moins 4h.
Donc tu peux monter jusqu'à  3 comprimés par prise qui te feront 975g de paracétamol.
Néanmoins je ne connais pas trop la RDR du tramadol, et je ne sais pas si comme pour la codeine, une dose thérapeutique peut être fatale a certaine personne.
Je te conseillerai donc de commencer par 1 ou deux comprimés voir si ton corps tolère le produit.
Prends soins de toi !

Dernière modification par Damss (23 juin 2016 à  14:57)


Pour changer de vie, il suffit d'un choix
Parfois, faut fuir les grandes villes où personne ne vit la joie

Hors ligne

 

avatar
bibine29
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Salut,

J'imagine que si tu te permet de poser cette question, c'est tout simplement que tu n'as pas lu la charte du forum, ni fait de recherche... Bref, ici c'est interdit au moins de 18 piges.

Je ne peut pas t'empêcher de te défoncer la gueule, mais fait gaffe avec le paracétamol, c'est entre 3 et 4 gr MAXI par jours, comme tu est jeune, JE conseillerai de pas dépasser les 3 gr, mieux vaut être trop vigilant...

Désoler pour le gros fail, j'ai effacer la ligne qui poser problème

Dernière modification par bibine29 (23 juin 2016 à  15:34)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos,
Bien que j ai toujours pris mon tramadol seul je te conseillerais de faire l extraction du paracétamol car tu n as que 37,5mgs de tramadol dedans donc vires le paracétamol par sécurité et profites du tramadol(pour infos doses thérapeutiques maxi duvtramadol400mgs /24h.donc attention au paracétamol si tu veux te la mettre .
De plus le tramadol accroche bien espaces tes prises et ne sois pas trop gourmand.il vaut mieux opter pourcdes gélules sans paracétamol .....
3 exprim 1gramme de paracétamolX3:9comprimes maximum par 24h 3g de paracétamol et 334 ,5mgs de tramafol qui est deja costaud pour un novice.(commences par moi une ou deux exprim pour debuter et n avoir que les effets plaisants)
Tu es jeune tu boufferas de toutes façons ces cachets autant de dire lescdoses a ne pas dépasser  .au delà  de 400mgs de tramadol tu as plus d effets secondaires comme syndrome sérotoninergiques.convulsions etc....
Take care
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

ωєєdy
Banni
Inscrit le 23 Jun 2016
2 messages
Merci a vous^^

C'est vrai que je n'ai pas l'age
Mais je ne recommencerais pas de toutes facon
c'est juste pour voir si il y a vraiment un changement dans ma tete si je puis dire :p

Et surtout parceque en ce momment j'ai pas de shit et je m'ennuis comme pas possible en lookant mes film la nuit ^^

Par rapport a vos conseil je ne vais pas faire le foufou
Je vais en prendre 2 et voir comment sa se passe, Restons prudent :)

Dernière modification par ωєєdy (23 juin 2016 à  21:41)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Weedy, je suis navré, de mon point de vue les personnes mineures ont autant sinon plus besoin de conseils de réduction des risques mais pour des raisons légales, il n'est pas possible de te répondre. Tu as tout de même le droit de lire, on a beaucoup parlé du tramadol mais n'oublie pas que pour une personne naïve il faut absolument éviter une grosse dose qui n'aurait aucun intérêt récréatif. Si tu cherches un changement dans ta tête, tu n'observeras rien, le changement est plus subtil. Dans la tête il y aura seulement moins de pensées.

Comme tu es mineur je te demande cependant d'envisager de renoncer à  cette expérience et d'attendre d'être majeur pour pouvoir revenir ici et la faire dans les meilleures conditions possibles. Et je suis forcé de signaler ton âge à  la modération qui en toute probabilité va supprimer ton compte conformément au règlement. Merci de ta compréhension.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ωєєdy2
Banni
Inscrit le 24 Jun 2016
2 messages

Syam a écrit

Weedy, je suis navré, de mon point de vue les personnes mineures ont autant sinon plus besoin de conseils de réduction des risques mais pour des raisons légales, il n'est pas possible de te répondre. Tu as tout de même le droit de lire, on a beaucoup parlé du tramadol mais n'oublie pas que pour une personne naïve il faut absolument éviter une grosse dose qui n'aurait aucun intérêt récréatif. Si tu cherches un changement dans ta tête, tu n'observeras rien, le changement est plus subtil. Dans la tête il y aura seulement moins de pensées.

Comme tu es mineur je te demande cependant d'envisager de renoncer à  cette expérience et d'attendre d'être majeur pour pouvoir revenir ici et la faire dans les meilleures conditions possibles. Et je suis forcé de signaler ton âge à  la modération qui en toute probabilité va supprimer ton compte conformément au règlement. Merci de ta compréhension.

Je reviens sous VPN pour vous dire un petit mot puisque les compte son Ban-ip

Je comprend absolument que a mon age, Mon corps est en développement et que je devrais pas toucher a toutes ces merdes,

Je comprend également que tu m'es signalé, c'est normal. Aussi je partage ton opinion.

Donc au final ma soirée c'est déroulé comme ceci :

A minuit pile je prend 3 cp d'Ixprim, 20 minute plus tard je commence a ressentir les effets, 
Qui on été, pour ma part tres semblable au cannabis,
Il y a, cependant une petite différence, mes muscle été très engourdie, mais ca ne me dérange pas plus que ça, c’était même plutôt drole !

A 5h voyant que les effet commençais a se dissiper j'en ai repris un.
A l'heure ou j’écris ce message je ressent encore les un petit peu les effets.

Comme je l'ai dis c’était vraiment pour essayer, j'ai bien kiffé
D'ou le fait que je jeter les 3 boites et demi qu'il me rester pour éviter d'en reprendre :p

En tout cas merci a vous de m'avoir conseiller même si je n'ai pas l'age requis,
Tres sympathique de votre part smile
Vous avez une très agréable communauté !

Vous pouvez me re-ban maintenant :p

Sur ce,
Bonne Défonce,
et,
Bonne journée smile !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Tu es encore très loin des doses toxiques de paracetamol mais si tu venais à  augmenter les doses sois prudent.
Si la dose quotidienne ne doit pas dépasser 4g, il peut y avoir une toxicité pour une dose unique dépassant quelques grammes. En principe c'est 10 grammes chez l'adulte mais certaines personnes sont plus sensibles.
Il existe du tramadol sans paracetamol.
http://www.paracétamol.fr/toxicite.html
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 juin 2016 à  10:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut  Weedy,
Sage décision de ta part, t as teste et t as bien fait de jeter le reste qui aurait pu etre dangereux ....
Repasses a ta majorité sur le forum.
T auras tout le tps nécessaire pour faire des expériences psychees ou autres ....
  profites de ton âge ds des activités constructives
Qui va piano va sano qui va sano va lontano.....
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

ωєєdy2
Banni
Inscrit le 24 Jun 2016
2 messages

babaji a écrit

Salut  Weedy,
Sage décision de ta part, t as teste et t as bien fait de jeter le reste qui aurait pu etre dangereux ....
Repasses a ta majorité sur le forum.
T auras tout le tps nécessaire pour faire des expériences psychees ou autres ....
  profites de ton âge ds des activités constructives
Qui va piano va sano qui va sano va lontano.....
Amicalement
Babaji

Pas de probleme je repasserez dans 1 ans et 2 mois :p

En demander au webmaster de deban mon ip, parceque devoir mettre le vpn c'est légèrement chiant big_smile

Merci a tous pour vos conseils avisé !

Hors ligne

 

Nessa2a
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2016
7 messages
Salut weedy,

Je suis une personne a eu un accident de voiture il y a deux ans, malheureusement j'ai perdu ma maman, et j'ai des pb aux cervicales et au dos. Je suis une thérapie, sans succès.
Mon médecin m'as prescrit du paracétamol/tramadol 'ixprim ou autre) pou soulager mes douleurs du à  l'accident et à  me sentir moins angoisser suite à  l'accident qui a été un véritable choc pour moi vu que j'étais conductrice.

Mon médecin a décidé d'arrêter de m'en prescrire, mais j'en ai vraiment besoin sinon j'ai l'impression de souffrir mentalement et physiquement.

Peux t'on en parler en MP ?
Je suis pas une drogué ou alcoolo j'essaie de travaerser une dure épreuve qui me détruit de l'intrieur.
Si tu peux me répondre stp.

Nessa

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Augmentation ixprim dose du ixprim
par rania, dernier post 24 octobre 2017 par Anonyme
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ixprim LI ou LP
par Fromage Divin, dernier post 02 septembre 2018 par Fromage Divin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a l'IXPRIM : que faire ?
par illiko, dernier post 21 juillet 2016 par illiko
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums