BLESSURES SUITE A UNE CHUTE !!!

Publié par ,
5007 vues, 4 réponses
Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Voilà  suite à  une chute en rentrant de boite, et un séjour une fois de plus aux urgences me voilà  avec une athèle du coude au doigts (poignet cassé) mais j attend l avis d un ortho' lundi et 3 cotes de pétées ...

Si je le dis ce n' est en aucun cas pour etre plains mais pour m excusez pour les fautes, et parfois les temps de réponses car taper d une main n' est pas facile du tout ... et rester plusieurs heures assis me fait souffrir meme respirer, rire, tousser me fait souffrir le martyre, je crois que les cotes sont un des endroits les + douloureux du corps !!! Donc déja dix jours voir 15 à  souffrir pour les cotes !!! et pour le poignet je saurai ca la semaine prochaine car je dois déja apeller lundi l' ortho pr savoir quand il peut me recevoir !!!

Et bien sur ayant été franc avec la doc' du samu je lui ai dit pour les traitements anti-douleurs je préfère vous le dire je suis substitué à  la méthadone elle m as dit oui donc 4G de paracétamol/jour et ca ira, ba oui bien sur déja 6/jour pr une migraine me calme pas alors ...

Comme quoi une fois de plus les hopitaux ne savent pas gérezr la douleur avec les UD ou substitués !!!

Bref donc demain obligé d' aller voir mon généraliste qui va me prescrire autre chose car là  je n en peux plus je vais mùe recoucher car pas dormi tellement j avais mal et reviendrait ce soir big_smile

Je vais inventer un nouveau slogan :

BOIRE OU MARCHER IL FAUT CHOISIR !!! lol lol lol

Je précise que pour etre "ammoché " comme cela j ai fait une chute de minimum 5mètres dans des escaliers et suis arrivé en bas sur une bordure de ciment (trottoir) sur la tete, poignet (pr me protéger) et cotes, d' ou ses blessures, ils m' ont memle dit aux urgences que je m' en sortais bien, ba vache encore heureux lol

Allez Bon Dimanche à  tous les amis !!!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Chris a écrit

Je précise que pour etre "ammoché " comme cela j ai fait une chute de minimum 5mètres dans des escaliers et suis arrivé en bas sur une bordure de ciment (trottoir) sur la tete, poignet (pr me protéger) et cotes

XD

Sérieusement j'espère que tu vas vite te remettre et que ton toubib te prescrira tout ce dont tu as besoin pour surmonter ça big_smile

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Merci mammon je vous diraiis tout ca demain ....
Décidemment mon bras droit a envie de me faire chier lol lol lol big_smile

A demain !
Chris !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonsoir Chris,

Je t'ai répondu dans le forum des modos ; prends soin de toi, fais attention à  la bière et aux escaliers wink

Plus sérieux, le paracétamol malgré la métha devrait te soulager quand même un peu. Si tu te retrouves avec du dextropropoxyphène (ou un autre médoc avec de la codéïne), fais attention de pas dépasser les quantités prescrites. Mieux vaut changer plutôt que se charger et risquer des pépins avec son foie entre autres.

Il y a plusieurs topics sur le forum où l'on parle justement des traitements antalgiques associés à  la méthadone. Tu verra que certains sont efficaces, il faut essayer de ne pas avoir d'à  priori. C'est pas parce qu'à  une époque ça ne te calmait pas un bobo, qu'aujourd'hui tu n'y sera pas sensible...

Bon courage à  toi, on est là  et puis tu es jeune, tu va te remettre rapidement wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Merci à  vous pour votre soutien !!!
Je confirme donc que le paracétamol ne calme pas les douleurs le poignet est à  peu près supportable puisque je peux venir modérer big_smile

Mais les cotes c' est terrible, meme les secousses en voiture ou quand je marche me font souffrir terriblement si quelqu' un ici a déja eu des cotes fracturées, félées, ou endommagées et connaissent un bon remède je prend de suite !!! :)

J' ai appelé le service d' ortho' ce matin en chirurgie j' ai RDV avec un chirurgien jeudi matin pour mon poignet en éspérant que pour combler le tout je ne dois pas passer sur le billard :S

Je vous tiendrai au courant mais c' est incroyable comment les cotes peuvent faire mal à  ce point, j' avais des amis qui l' avaient déja eu et me l' avaient dit mais de là  à  imaginer une telle douleur rien que le matin pour me lever je doit pivoter du coté non blessé et me lever tout tout doucement et rester assis un moment car chaque inspiration me fait mal !!!

Mais bon je m' en sors bien l' urgentiste craignait un pneumothorax et non rin et en plus en mesurant ma sat' (saturation du "gaz" dans le sang ) elle m' as demandé si je fumait je lui dit oui beaucoup trop meme 30/40clopes/jour et là  l infirmière me répond ba franchement vous avez une sat' parfaite de 99/100% donc c' est décidé je vais passer à  80clopes/jour lol lol lol lol

Voilà  la seule bonne nouvelle j' ai des poumons de nouveau-né ... big_smile

Je vous dirais ce que le chirurgien m' as dit jeudi et de toute facon si je dois me faire opérer je vous préviendrais ici avant car il es hors de question que je me fasse opérer par ce "boucher" et irait soit sur Charleville, soit Reims ...

Enfin j' éspère vraiment pas là  j' ai RDV avec mon généraliste à  16h45 donc vous dirait quoi en soirée :)

Amitiées et encore merci pour votre soutien big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Chute de DDW (deepweb)
par MoiJeMangeLaGlace, dernier post 21 janvier 2020 par Snap2
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - L'important, c'est pas la chute.....
par Mascarpone, dernier post 09 novembre 2016 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] L'incroyable enquête qui a mené à la chute de SilkRoad
par Mascarpone, dernier post 10 mai 2019 par Bootspoppers
  3

Pied de page des forums