L'important, c'est pas la chute.....

Publié par ,
5143 vues, 3 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages



Ce matin je discutais avec un commerçant voisin de l'éléction du dangereux clown à  la maison blanche et celui-ci me disait:"pour nous ça va rien changer...On s'y fera...."

Cette réaction, m'a fait penser à  l'intro du film"la Haine"...Entre Poutine en Russie, le cinglé aux philippines, les fachos qui montent un peu partout en Europe, les Lepen qui poussent à  la porte, les fascismes religieux, les fous de dieu en Israel, daesh......Je me suis dit qu'à  force de se dire que jusqu'ici tout va bien....A l'atterrissage ça risque de faire mal à  plus d'un bisounours....

Les rares survivants maintenant de l'entre 2 guerres doivent surement mieux appréhender  ce qui risque de nous péter à  la gueule...(je parle de ceux qui étaient en âge de comprendre à  l'époque...Il ne doit plus en rester beaucoup en vie...)

Je n'ai jamais été aussi heureux de ne pas avoir eu d'enfant et d'avoir l'âge que j'ai......
Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
ça Trump énormément....

/forum/uploads/images/1478/1478701331.jpg

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je dirais que 90% des gens ne captent pas les enjeus et 95% ne captent rien a la politique tout court.
Demande aux gens ce qu'ils pensent de la géopolitique américaine, ils vont te répondre "kezako géopolitiques ? " (pour les bretons).
Curieux de voir ce que ça donne et si le monde ne dépendait pas de l'économie américaine ça me ferait plutôt plaisir de les voir dans la merde qu'ils ont eux même choisis.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mascarpone a écrit

ça Trump énormément....

/forum/uploads/images/1478/1478701331.jpg

Awww avec l'illustration de Roland & Susannah affrontant le replacement robotique de Shardik <3

THE CRIMSON KING WILL MAKE THE MACROVERSE GREAT AGAIN!!! punk2

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Chute de DDW (deepweb)
par MoiJeMangeLaGlace, dernier post 21 janvier 2020 par Snap2
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] BLESSURES SUITE A UNE CHUTE !!!
par Chris, dernier post 02 mars 2009 par Chris
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] L'incroyable enquête qui a mené à la chute de SilkRoad
par Mascarpone, dernier post 10 mai 2019 par Bootspoppers
  3

Pied de page des forums