Sécurité et anonymat sur Psychoactif / PsychoACTIF

Sécurité et anonymat sur Psychoactif

Publié par ,
103676 vues, 38 réponses
groovie
Adhérent
Angola
300
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
http://www.trypap.com/

c'est un très bon site pour choisir ses mots de passes

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Archangelika 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Jul 2017
25 messages
que vous soyez dans la légalité ou non,je pense que rester anonyme est extrçemement important.
Les mentalités n'ont pas évoluer autant que l'on se plait a le dire.
Je suis assez maladroite socialement en général.Je commence seulement a comprendre et ressentir les rivalités d'ego, les mesquineries ,les sous entendus.
Je suis arrivée il y a 25 ans dans la zone pavillonnaire ou je vis en ce moment.j'ai refusé de signer une pétition contre une famille de noirs tres unis,qui fêté régulierement anniversaires bapteme ect;;le tout dans la joie et la bon humeur.Leur musique,leur rires ne me derangeait pas.

Bref j'etais différente.Je me suis attiré ainsi les foudres de plusieurs retraités,dont un pervers,qui dénonce a la mairie la moindre chose,une branche d'arbre qui dépasse un peu d'un jardin par exemple.
Tout le quartier s'est unis contre moi.Pas de bonjour,flicage continuel.
Maintenant je relativise,j'ai jeté mes boites de néocodion dans les recyclables.Les eboueurs et les voisins on du les voir.
Mais, et c'est la que cela deviens important,je n'ai ni enfant,ni petits enfant,ni famille pour essuyer les regards déplaisants.

Proteger votre anonymat c'est proteger votre famille,vos amis,les enfants de vos amis.C'est vous donner une chance de repartir a zéro;;;;;;;;;Parce que les casserolles aux fesses çà fait du bruit les braves gens en jouissent.
Ceux qui ont passes leur vie dans les normes n'aiment pas ,voir son jaloux de ceux qui se sont accordes quelque petit extras.

roya 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs
Les vpn se democratisent de plus en plus, javais vu une promotions moins de 3 euro par mois, mais je me souviens plus du nom.

On peut utiliser Tor mais ca a lair bien plus compliquer que utiliser un vpn payant...

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Le logiciel TOR ne demande aucune compétence, c'est uniquement pour naviguer sur le deep-web, notamment pour payer en cryptomonnaie que sa devient un peu plus compliquer, mais pour ce qui est de protéger vos données personnelles en naviguant, vous n'avez besoin d'aucune connaissance pour naviguer par TOR.

En fait le logiciel TOR n'est rien d'autre qu'une version ultra sécurisé du navigateur firefox.

La seule compétence qu'il demande est de savoir installer un logiciel.

Par contre pour trouver un bon VPN il faut chercher des VPN, vérifier leur niveau de sécurité en allant par-exemple sur des forums, ensuite il faut s'inscrire puis payer.
Alors que TOR il suffit de la télécharger, l'installer et naviguer.

Libre à vous de choisir.

Il est bon de noté qu'il parait que certains nœuds de sortie de VPN ont déjà revendu des données personnelles, alors qu'avec TOR vous changer régulièrement de nœud de sortie.

J'espère avoir été clair et ne pas m'être trompé.

Bon surf wink

Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
1000
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs

mikykeupon a écrit

Il est bon de noté qu'il parait que certains nœuds de sortie de VPN ont déjà revendu des données personnelles, alors qu'avec TOR vous changer régulièrement de nœud de sortie.

J'espère avoir été clair et ne pas m'être trompé.

Tout à fait juste. Sauf que certains nœuds de sortie sont malveillants et sniffent le traffic qu'ils voient passer. C'est même d'autant plus facile que n'importe qui peut allumer un relai. Certaines entités ont même les moyens de faire tourner plusieurs dizaines de nœuds qui collusionnent tous ensemble (Source). Donc cet argument ne tient pas. Cependant cette faiblesse est mitigé par le fait que le TorProject dispose de programmes qui surveillent le réseau à la recherches de ces nœuds afin de les bannir du réseau.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

jouklai 
Nouveau membre
000
Inscrit le 23 Mar 2020
1 message
Level 1: Browse in private whenever possible. Browsing in private mode is simplest thing you can do to make some of your general internet usage a bit more anonymous. ...
Level 2: Avoid Google (or Bing or Yahoo) ...
Level 3: Hide your IP address. ...
Level 4: Use anonymous email and communication.

prescripteur 
Modérateur
11900
Inscrit le 22 Feb 2008
8297 messages
Blogs

Level 1: Browse in private whenever possible. Browsing in private mode is simplest thing you can do to make some of your general internet usage a bit more anonymous. ...

Peux tu developper et notamment expliquer comment faire ? Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
5210
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Peux tu developper et notamment expliquer comment faire ? Amicalement

Salut Doc,

La plupart du temps ce genre de messages ce sont des robots... faut pas me demander comment ça fonctionne en revanche.

Bien à toi,

Ocram

selmita1307 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

jouklai a écrit

I heard that duckduckgo makes it anonymous for certain things but I'm not sure about the deep web though.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 13hCommentaire de Heavenly Blue (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 8hCommentaire de YOsis (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    15 janvier 2021Commentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Expérimentation : 6 entreprises fourniront du cannabis thérapeutique
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Maladies - Le cannabis pourrait aider les personnes qui cherchent à se sevrer...
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    5-MEO-DMT - Comment consommer de la 5-Meo-DMT
    Il y a moins d'1mnCommentaire de xddj dans [RC Psychédéliques...]
    (6 réponses)
     Forum 
    GHB ou GBL ?
    Il y a 2mnCommentaire de Gabith dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Cannabis de synthèse
    Il y a 9mnCommentaire de prescripteur dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Différence entre envie et addiction/dependance?
    Il y a 19mn
    2
    Commentaire de ethanol dans [Decro - Sevrages... e...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Paracetamol - [codéine] : FAQ extraction
    Il y a 44mn
    7
    Commentaire de GeoLaMouk210 dans [Codéine et dihydrocod...]
    (95 réponses)
     Forum 
    Effets - 10 mois dernière prise mdma = effet première fois ?
    Il y a 59mnCommentaire de Morning Glory dans [MDMA/Ecstasy...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Expériences - Appel à témoins : Vos musiques sous MD/Taz
    Il y a 1hCommentaire de MangerDesPommes dans [MDMA/Ecstasy...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Initiation - Se faire prescrire de la méthadone car dépendant à la methadone
    Il y a 1hCommentaire de Tonnyl'anguille31 dans [Méthadone...]
    (23 réponses)
     Blog 
    DATADRUGS , version de test alpha
    Il y a 9mnNouveau blog de Terson dans [En passant]
     Blog 
    Le Covid, la Coke et moi
    Il y a 21mn
    1
    Commentaire de Psilosophia dans le blog de EmmaMerlin
    (2 commentaires)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 49mn
    1
    Commentaire de MangerDesPommes dans le blog de Psyborg
    (72 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 03:17
     PsychoWIKI 
    5-MAPB, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Ebdl69, thepanic97, DylanK, Fractalisée, supermario64, Renard d'argent, Loni_Casual Soyouz, Karibou, ZeHiveTwinBee nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis permet d’en limiter l'ampleur ?
    par pierre, le 25 Jan 2021
    Bonjour, une commission parlementaire lance un questionnaire pour faire débat sur la légalisation du cannabis : https/www.psychoactif.org/forum/p530429-p1-janvier-2021-16-02.html?from=morceau-choisi#p530429 Nous vous invitons à répondre à son questionnaire et à ajouter votre grains de sel :...[Lire la suite]
     La cocaïne a fini par avoir mon nez
    par BLL, le 21 Jan 2021
    Bonjour, Un peu de contexte avant d’en arriver au sujet principal. J’espère ne pas être trop barbant :( Je suis un homme de 30 ans vivant en région parisienne. J’ai découvert la cocaine par un ami il y’a de ça 5 ans maintenant. Au début de façon très modéré et occasionnelle et uni...[Lire la suite]
     Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    par Bon Vivant, le 23 Jan 2021
    20 Décembre 2020 Mes parents partent aller promener le chien vers midi. Sur un coup de tête je me dis que c’est le moment parfait pour reprendre de la DMT. Ça faisait maintenant un mois que je n’en avais pas pris et je n’attendais que ça. C’était aussi l’occasion pour moi de tester m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Débile ment vôtre. Psilo dans [forum] Différence entre envie et addiction/dependance?
    (Il y a 20mn)
    Halala la science infuse et le savoir absolu.. dans [forum] Différence entre envie et addiction/dependance?
    (Il y a 2h)
    Merci pour la précision des termes :) /SC dans [forum] La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    (Il y a 2h)
    Personne veut bannir cet abruti ? dans [forum] Différence entre envie et addiction/dependance?
    (Il y a 3h)
    Texte touchant et spectaculairement bien écrit, je m’y retrouve! dans [blog] Le Covid, la Coke et moi
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums