Je sais pas si je dois réouvrir un topic ça me semble pas forcément nécéssaire j'ai juste 1-2 questions .
Je vais voir l'addictologue jeudi pour expliquer ma cituation , j'éspére qu'il comprendra , je tape 8-12 mg de sub (générique) en
sniff tous les matins , et ça commence à faire très mal au finance , mais j'ai peur qu'il refuse de me préscrire tout simplement (19ans) , ou me préscrive de la
suboxone que j'avais aussi apprécié , mais les comprimé trop gros m'obligaient à sniffer des poutres , (d'un autre coté ça pourrai un peu m'éviter le mésusage mais j'ai vraiment accroché au
sniff)
donc je me demandais si on pouvais demander spécifiquement le générique ou c'est l'addictologue qui choisit à notre place ?
Je voulais savoir aussi , apparament on doit aller chaque semaine chercher son traitement car c'est un addictologue qui est dans un UTTD et la bas ils font des suivis . Je devrait y aller chaque semaine pendant des mois ou je pourrai y aller seulement les 2 premiers mois par exemple et aprés j'aurai une ordonnance ?
J'avais une derniére question cette fois concernant le
sniff , quand je
sniff j'ai tendance à me moucher 3-4mn juste aprés esque cela fait perdre du produit méme si il est bien absorbé dans les sinus ?
voila merci d'avance pour les réponses
bloodys
peace
Je me permet d'ouvrir un nouveau topic finalement si un modo passe peut-il supprimer le message ?
Dernière modification par Bloodysoin (20 juillet 2016 à 10:35)