vapoter de l'héroïne pour un usage moin risquer

Publié par ,
10195 vues, 5 réponses
cocopium
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2016
9 messages
bonjour a tous j'ai commencer l'heroïne il y a un moment et je commence l'opium moin addictif et aussi puissant j'ai vu que l’héroïne pouvait se mettre dans des cigarette Electronique.
je trouve ça plus intéressant au fait qu'on peu en fumer moin d'un coup, cela donc pourrait déja peut être m'aider et ralentir certain risques comme l'overdose.
je vous demande donc des conseil par rapport a ça consommations et ça et en extra vous pourié peut être me donner de bon conseil sur ça consommation merci a tous pour vos réponse merci-1

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On a fait pas mal de recherches sur l'héroïne dans les cigarettes électronique et cela n'a rien donné d'intéressant.
Dans l'eLiquide je trouve qu'on perd 90% de l'effet environ (la même dose qui me fait triper est à  peine suffisante pour sentir un petit peu le produit) et sur un vaporiseur il n'y a pas de bénéfice par rapport à  l'alu à  mon avis.

Consommer moins d'un coup ne protège pas tout à  fait contre l'OD vu que par petites touches on peut tout aussi bien accumuler de grosses doses.

-> Le conseil c'est d'espacer les prises et de ne jamais en consommer plusieurs jours d'affilée.
L'équation est simple : pour avoir un maximum de plaisir avec l'héro il faut éviter de développer une tolérance qui ferait que le plaisir nous échapperait sans cesse. Donc jamais deux jours d'affilée et toujours 15 jours entre deux prises, voilà  le conseil général. Et éviter le shoot car on a vu dans notre fil de discussion sur les consommateurs occasionnels d'héro, que ceux qui shootent en général ne parviennent pas à  rester occasionnels et donc tombent dans la spirale de la tolérance (on ne peut pas généraliser totalement mais les les chances sont vraiment faibles avec le shoot de rester occasionnel).
-> Rappelons la RdR élémentaire : toujours commencer par une petite dose dès qu'on change de produit pour limiter le risque d'OD et ne jamais mélanger avec l'alcool, les BZD et autres dépresseurs du système nerveux central. Ces deux précautions associées à  une conso occasionnelle protègent en grande partie des risques d'OD, du moins c'était vrai avant qu'on commence à  trouver de l'ocfentanyl dans l'héro qu'on achète donc sois d'autant plus prudent.

Dernière modification par Syam (11 juillet 2016 à  10:54)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

bonjour a tous j'ai commencer l'heroïne il y a un moment et je commence l'opium moin addictif et aussi puissant

Aussi puissant ? Je veux bien que la synergie des alcaloïdes est bien sympa dans l'op, mais cela n'a rien de comparable en terme de puissance.
Ensuite "moins addictif"... c'est pas un truc qui se décrète. Tu peux accrocher plus sévèrement à  l'op qu'à  l'héro... surtout si tu trouves l'op "aussi puissant".
Il y a combien de temps que tu consommes de l'héro ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

cocopium
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2016
9 messages
l'hero 2 ans l'op environ 4 mois enfaite l'op c pas moin addictif mais bien différent enfaite (en tout cas pour moi et mon debut de conso) l'op c'est aussi puissant que l'hero, pour moi l'effet qui est censé se perdre rapidement avec l'hero (le flash) reste plus longtemps et donc l'envie de revoir le flash est moin importante vue que je sais que je vais l'avoir après chacun ça version.
et merci d'avoir repondu syam

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

l'op c'est aussi puissant que l'hero, pour moi l'effet qui est censé se perdre rapidement avec l'hero (le flash) reste plus longtemps et donc l'envie de revoir le flash est moin importante vue que je sais que je vais l'avoir après chacun ça version.

WTF ? Le flash, ça ne dure qu'un instant assez court, ça disparait en quelques battements de cœur.
Tu confonds le "flash", que tu peux trouver en injectant de la brune ou de la morphine avec le "buzz" ou l'effet de l'opi.
Du coup, j'ai du mal à  saisir ce que tu dis. Jamais eu de flash avec de l'opium. Mais je comprends ce que tu veux dire certainement. Tu trouves l'opium assez puissant et moins addictif ?
Par contre en terme de puissance, l'héro permet de saturer davantage de récepteurs en beaucoup moins de temps. Surtout si tu ingères ton op. Sauf si ton héro est de très mauvaise qualité, tu dois trouver bien plus puissant le buzz de l'héro que celui de l'opium. Ce n'est pas qu'une question de ressenti, c'est biochimique.

après chacun ça version

Justement non, sinon, on ne va pas se comprendre. Le flash, c'est le flash. Si tu n'injectes pas, pas de flash, mais le "buzz" : les effets, la nature des effets, les nuances d'effets, leur durée, la durée de la montée, le plateau etc...
Maintenant héro ou opium, les deux peuvent être extrêmement addictifs. Je crois que l'op vaporisé peut aussi être extrêmement addictif. Gobé régulièrement aussi, en plus avec une imprégnation assez forte (comparé à  une came de merde).
Après, j'imagine que l'op peut permettre de mieux gérer sa conso que de la brune.

Dernière modification par Mister No (13 juillet 2016 à  15:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui dans les références RdR que j'ai pu consulter, on dit bien que consommer de l'opium est moins dangereux du point de vue de l'addiction. C'est plus long à  s'installer, et souvent moins intensément enraciné. Ceci dit le mode de consommation joue beaucoup. J'aurais tendance à  penser que la diacétylmorphine orale peut s'avérer moins accrocheuse que de l'opium inhalé - au moins dans un premier temps j'en suis convaincu.
Et la dépendance à  l'opium est comme la dépendance à  tout opiacé, quelque chose de très intense qu'il ne faut pas sous-estimer.

Dernière modification par Syam (13 juillet 2016 à  21:34)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer de l'héroïne dans une cigarette ?
par Ritinha, dernier post 03 juillet 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumé de l'Héroine dans une cigarette tubé (avec filtre)
par JauneAtre, dernier post 16 mai 2020 par x6Lord6Belial6x
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums