ISRS et Mdma

Publié par ,
9690 vues, 4 réponses
avatar
meloarminman homme
Banni
Inscrit le 11 Jul 2016
24 messages
bonjour voilla jme presente homme 25 ans consomateur regulier de mdma et cannabis j'ai arreter cannabis et la cigarette et la md pendant 2 mois les deux derniere semaine d'abstinence mon psychiatre mavai prescrit isrs anti depresseur recapture serotonine  + du bromazepam ( anxiolitique benzodiazepine ) cela fai deux jour que je prend plus du prozac jveu plus continuer bcp d'incoveniant prozac j'ai arrter depuis 2 jour ma question y'atil un risque si je prend de la md sachant que sa fai que 2 jour sans prozac ( prozac je lai pris 15 jour c'est tout ) merciii pour vos aide et soutien

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
J'ai beaucoup lu à  ce sujet sur bluelight, ou l'autre je sais plus.

On y parlait bien sûr du syndrome serotoninergique et un grand habitué des isrs et de la md avait remarqué qu'en fait concernant les isrs qu'il avait testé, et ceux la précisément, avec de la md; l'effet de la MD était très amoindri par l'isrs.
Et de son coté après s'être documenté il avait lu que ces isrs là  avaient en fait un rôle de "régulateur" de la sérotonine, empêchant l'effet de la MD.
(je crois me souvenir qu'avec les tricycliques ou IMAO c'est le syndrôme séroto assuré)

Ce qui m'avait particulièrement marqué c'est qu'il expliquait que ce rôle de régulateur qui réduisait l'effet de la MD persistait des mois après l'arrêt de l'isrs.
Et pour avoir bien observé chez moi les loooongues périodes sur lesquelles s'étalent l'effet de l'isrs et ses brainzaps après arrêt; je veux bien le croire.

Tout ça pour dire que si tu es peut être à  l'abri d'un éventuel risque de syndrome séroto si il devait y en avoir un; c'est un peu au petit bonheur la chance concernant les interactions possibles avec réductions ou potentialisations et tu risques quand même de ressentir beaucoup moins l'effet de la MD.

A part ça, se retrouver sous anxiolytiques et isrs, traitement loin d'être anodin, après consommation de MD, faire la démarche de rechercher un traitement et l'accepter pour ensuite l'arrêter et retourner à  la MD, c'est quand même un peu faire n'importe quoi. J'ai testé pour toi.

Je comprends bien qu'on arrête un isrs quand on se rend compte que c'est bien plus costaud et conséquent que le médecin ne le laisse penser en s'appuyant sur les arguments de son commercial visiteur médical; mais retourner de suite à  la MD pour se retrouver ensuite dans le même état d'esprit qui nous a conduit à  l'isrs, c'est rejouer avec le feu.

Élimination :
La demi-vie d'élimination de la fluoxétine est de 4 à  6 jours et celle de la norfluoxétine est de 4 à  16 jours. Ces longues demi-vies entraînent une persistance du produit dans l'organisme pendant 5 à  6 semaines après l'arrêt du traitement. L'élimination se fait principalement (environ 60 %) par voie rénale. La fluoxétine est sécrétée dans le lait maternel.

https://www.vidal.fr/Medicament/prozac- … etique.htm

J'étais jeune et insouciante mais maintenant je ne m'amuserai pas à  recommencer à  rapprocher ces consos d'isrs et de speed/md/lsd. Si ça se trouve ça te fait un carnage dans les neurones sans que tu t'en rendes compte.

Dernière modification par SoulFly (11 juillet 2016 à  17:54)

Hors ligne

 

avatar
meloarminman homme
Banni
Inscrit le 11 Jul 2016
24 messages
bon pour mon rapport 135 mgr MDMA Sous iSrs meme pas un pti grain de montèè malgrer que la consomation a ètè bien  de 15 jour sous fluoxetine

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Ça se confirme donc mais t'aurais quand même dû t'abstenir.

Maintenant tu sais que si tu veux retaquiner la MD et en profiter faut que t'attendes 2 mois.

Hors ligne

 

avatar
meloarminman homme
Banni
Inscrit le 11 Jul 2016
24 messages
ouè sa craint en plus j'ai une folle envie dme perchè sa fai si lontemps j'ai une experience de fou sur le psyche et obtenir deseffet psychedelique   je conseil + versace direct en couo . UN PETAD SVP AVANT LA MONTè pendant la motè faite rien bouger la tete daznsser meme pas fumer ne fumer pas  bosst ta mollecule par du cocacoladans ton estomac tu verra sasra la bombe lesse toujor ton deusieme petad en decente fin desoirèèe bonne chance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA/Ecstasy - Antidépresseurs(ISRS)
par Stefane_59, dernier post 10 décembre 2019 par Byoko
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MD + ISRS ? Quels risques ?
par Labelledark, dernier post 13 juillet 2016 par meloarminman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums