Sensation de fourmillement intense ds une mains meme pas tres abimee!!

Publié par ,
10570 vues, 7 réponses
morrison homme
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut.
Je me demandais si parmis les shooters actifs il n y en avaient pas qui ont deja eu des problèmes de circulation sanguine.
Actuellement je shoot de la rita avec des sterifiltres donc moins d excipients mais comme je n ai plus de veine je shoot ds le poignet.Et actuellement j ai des problemes circulatoires quo rendent mon ecriture difficile car j ai des fourmis ds la main droite que je n utilise pourtant plus et des que je suis sous stim je bloque et ressens une forte gene avec cette main.

Cela peut aller des simples fourmillement aux crampes et j ai décidé de ne plus me servir de ce poignet car cela me gene beaucoup.Rien que pour ecrire je me force et ne vais d ailleurs pas ecrire un roman comme a mon habitude.

Avez vous deja été victime de ce genre de gene et sensation de blocage psychologique et de gene physique???
Il dois bien avoir des usagers qui ont eus ce genre de sensations tres handicapante.

Merci de me repondre vite car je ne sais plus quoi faire!!!

A plus...
morrrison

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est une bonne chose de bien filtrer, mais à  un moment donné, le nombre répété d'injection peut aussi conduire à  une sclérose des veines. Attention au poignet à  ne pas t'esquinter certains nerfs ou créer une inflammation au niveau du canal carpien ce qui pourrait expliquer les fourmillements.
Il vaudrait mieux que tu changes d'endroit et utilise le coude même si c'est moins discret en été.
Tu shootes combien de fois par jour en moyenne ? Que de la ritaline ?

Dernière modification par Mister No (13 juillet 2016 à  14:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c est malheureusement assez courant lorsqu on shoote régulièrement dans les mains que d avoir ce genre de désagrément ; fourmillements, crampes, mains gonflées, mouvements plus lents, perte d habilité etc...tout cela est provisoire (sauf les mains gonflées en cas de pratiques intensives , et selon les prod injectés) ; souvent les veines sont si fines qu on se croit dedans mais du produit diffuse dans les tissus à  coté et autour..

alterner les mains où tu shootes est une solution ; diminuer le nombre de shoots aussi
tu peux soulager la pression ressentie sur tes mains en mettant des compresses d alcool à  70 autour
ensuite met une pommade cicatrisante (cela  évitera aussi d avoir la peau abimée par l alcool ; d ailleurs il est bon de mettre de  l eau sur la compresse puis de l alcool )

et oui attention aux poignets car ils sont très innervés et des douleurs peuvent devenir constantes si tu abimes un nerf
avec de la patience et bcp de patience, je suis sûre que tu pourrais retrouver des veines à  un autre endroit (plus vers les mains par ex)
passes les à  l eau bien chaude pour faire gonfler les veines qui alors apparaissent plus facilement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je suis pas injecteur mais j'ai noté que tu utilisais des sterifiltre.

Un des soucis ne viendrait-il pas du matériel que tu utilises ?

Pour tout ce qui est injection de médicaments, il est très important d'utiliser un filtre toupie.

Ce filtre permet de retenir tous les excipients, c'est vraiment une avancée dans le domaine de la Réduction Des Risques de l'injection.

Je n'ai pas les connaissances pour l'affirmer mais je pense que tu puisses risquer le syndrome de Popeye en n'utilisant pas ce filtre au profit de celui que tu utilises actuellement.

Je t'invite également à  te renseigner sur le plug.
Cette méthode peut te permettre de soulager tes veines pendant un temps.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le problème avec les filtres c'est qu ils ne permettent pas toujours de faire monter les médicaments écrases dans la pompe ; bcp de consommateurs de sub par ex n y parviennent pas et restent donc avec leur bout de filtre non adapté pour protéger le système veineux
c est un sacré problème surtout quand personne ne leur apprend le filtrage avec les deux sortes de filtre qui limite les traumatismes veineux (mais à  long terme il y a quand même des problèmes veineux)
le filtre toupie est avant tout anti bactérien (supprime les "poussières éventuelles) il me semble

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

morrison homme
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut la compagnie
Je suis heureux de voir tant de reponse a mon post car inquiet
Bon ma main va mieux après un temps de repos.Mais c est a l autre d avoir des fourmis.
Effectivement j utilise le sterifiltre car a notre association il ne donnent pas encore de toupie et en pharmacie j en parle meme pas car bon nombre ne connaissent meme pas.Déjà  que nombre de pharmacie refuse de vendre des seringues et encore moins de steribox je me fournis a acces par trois cents pompes et autre eau et cotons et sterifiltres.

Pour ce qui est des nerfs comme en parle mr no je fais vachement gaffe pour l avoir de nombreuse fois expérimenté et generalement je sais ou ça crains.Mon dernier nerf m a provoqué une sensation inconnue jusqu alors une brulure dans tout le pouce et sa region comme si je m etais ebouillante au troisieme degre pendant de longues secondes.

Ensuite j ai lu que les sterifiltre empêchaient les excipients de passer...d ailleurs la rita au filtre de clope est blanchatre un peu moins que le speed mais tout de meme blanchatre et non transparente.Avec sterifiltre le melange est clair comme de l eau ce qui signifie tout de meme son efficacité meme si ce n est pas a cent pour cent.Mais je peux vous garantir que je le ressent!!!
Avec clope j avais toujours quelques fourmillements apres le shoot meme dans le coude.Avec sterifiltre cette sensation disparait sauf depuis que je me suis bien abîmé a cause de six fix par jours.
En effet avant j en faisais trois a cinq mais par trente mg.A present que j ai eu de gros flippe de coeur avec trente alors que je pouvais au debut m envoyer 150 a 180 par coup de 60mg je ne peux plus cause malaise et douleurs thoracique. Donc j envois par 15mg mais comme j ai 90mg par jour ça fait six fixes.

Donc je tente de changer de lieu et de veine mais c est dur.Je vais bien devoir car a present cela fonctionne moins bien car mes veines ont retrecis par trombose je pense et j en ai deja trois dont une a la grosse veine du bras droit qui m a servie avec grande facilité pendant plus de vingt ans!!!

Quant a mes mains elles ne sont pas gonflées et apres un peu de repos je n ai plus cette sensation qui allait parfois jusqu a une courte crampe genante car en plus je bloque dessus psychologiquement jusqu a ne plus penser qu a ça alors que apres une biere en fin de journée je n ai plus du tout ce blocage psychologique et apres ma nuit tant que je n ai pas pris ma rita je ne sens rien.

Mais le pire c est en marchant et bloquant comme une idee fixe.Je ressens les battements de mon coeur et suis obligé pendant ces moments periodiques de me tenir le poignet avec l autre main pour parer les chocs dus aux pas et ainsi la sensation deviens innexistante mais de quoi j ai l air mon poignet dans une main dans la rue???

    Quand au conseil de bighorsse avec les compresses d alcool sache que je le fais toujours lorsque veine abîmée ou boule car veine ratee mais jamais beaucoup puisque des que je sens que c'est a côté j arrete pour un autre endroit vu que la veine est retrecie et inshootable a ce niveau!!!
Je met egalement une creme reparatrice speciale donnee par mon toubib et en cas de boule je met une creme antibiotique prevu pour les abces en prevention le temps d'être sur que cela n en deviens pas un!!!

J ai eu deux abces avec du tres bon speed mais tres blanc etait le melange car le sterifiltre ne permettais pas au produit de passer car trop epais.De plus a cette epoque j etais capable de faire douzes shoots avec deux ou trois pompes vu que le pharmacien qui les donnaient refusait de donner plus d une steribox par personne et ds ma ville seule deux pharmacie en distribue.L une gtratuitement mais une par une et l autre a un euros pieces et a perpet.Donc il n étais pas rare que je fasse une cession speed de trois gramme en un jour et une nuit et douze shoots minimum avec deux insu et sans aucune hygienne a part un lavage de mains de temps en temps.
   C est d ailleur une de ces nuit que j ai choppé deux abces.Un a chaques bras certainement avec la meme pompe apres un essai infructueux j ai changé de bras et la meme bacterie a du infecter les deux endroits...
    Resultat cinq jours a la clinique avec un des deux abces gros comme une balle de ping pong et dix jours de soins a domicile avec changements des meches dans plaie beante et c est a pleurer!!!
Mon dealer de l epoque m avait raconté que lorsque ça lui arrivais il incisait lui meme avec un bon cutter pressait pour faire sortir le pu et arrosait l interrieur d'alcool ce qui d ailleurs a pour effet de propager les microbes.Les medecins m ont dit qu il risquait la scepticemie entre autre.

       Depuis j ai le stock de trois cent et c est un shoot une pompe avec desinfection des mains a la betadine rouge puis coton alcoolise puis re betadine car l alcool n est pas bon sur plaie pour microbes et cicatrisation.Plus d eau du robinet et tout et tout!!!

    Voila et merci encore pour vos reponse c est ce que j apprécie dans ce forum l interet mutuel!!!
.A plus je dois tracer.

Morrison

Hors ligne

 

morrison homme
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut
Apres un bon moment sans taper dans les poignets plus de fourmillement genants par contre j ai remarqué que parfois je tape dans la grosse veine au creu du coude,super pratique et ben je sens une geine dans l avant bras et la main!!!Comme si le fait de taper en haut diminuait l afflux sanguin dans tous l avant bras.
  C est vrai que dans la grosse veine de l avant bras j ai une belle trombose mais elle ne me gene pas!!!Mais l autre jour je me massais dans le sens du sang tellement j avais l impression d etre gêné par une veine trop petite!!!
    Alors une chose est vraie quand je shoote de la ritaline c est que j ai une sacrée tendance a bloquer psychologiquement sue la moindre des sensations jusqu a en faire une idee fixe et que l effet passé je reviens a la normale avec plus du tout de mauvaise sensation de gene.Et le soir je peux mettre ma main dans n importe quelle position meme en l air avec tete sur le creux du bras et rien!!!Fou quand meme.Si c etait physique ça resterais meme le soir!!!
Je me demande si mon caractère obsessionnel léger n est pas augmenté par rita mon amie rita que j ai plus depuis des jours et pas avant 8 jours me manque mais bon j ai de l armodafinil et pour le speed ça le fais bien.Plus de manque genre difficulté a rester eveiller une bonne stimulation qui meme si pas physique et moins euphorique que avec ritaline me depanne super bien!!!

   Avec lui plus de shoots a part eventuel autre produit mais plus de cinq a six fix par jours et donc un bon repos de mes veines.
  Au poignet de toute maniere j y arrive presque plus ou alors avec garot et la plus part du temps je n en utilise pas.Mais cela deviens plus important maintenant que je n ai presque plus de veines.
Bon ben merci encore a tous.Il me tarde les filtres toupies qui ne devraient pas tarder a arriver selon les responsable de mon association et on verra.
      A bientot ailleurs  j espere...
Modèle

Hors ligne

 

morrison homme
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut
Apres un bon moment sans taper dans les poignets plus de fourmillement genants par contre j ai remarqué que parfois je tape dans la grosse veine au creu du coude,super pratique et ben je sens une geine dans l avant bras et la main!!!Comme si le fait de taper en haut diminuait l afflux sanguin dans tous l avant bras.
  C est vrai que dans la grosse veine de l avant bras j ai une belle trombose mais elle ne me gene pas!!!Mais l autre jour je me massais dans le sens du sang tellement j avais l impression d etre gêné par une veine trop petite!!!
    Alors une chose est vraie quand je shoote de la ritaline c est que j ai une sacrée tendance a bloquer psychologiquement sue la moindre des sensations jusqu a en faire une idee fixe et que l effet passé je reviens a la normale avec plus du tout de mauvaise sensation de gene.Et le soir je peux mettre ma main dans n importe quelle position meme en l air avec tete sur le creux du bras et rien!!!Fou quand meme.Si c etait physique ça resterais meme le soir!!!
Je me demande si mon caractère obsessionnel léger n est pas augmenté par rita mon amie rita que j ai plus depuis des jours et pas avant 8 jours me manque mais bon j ai de l armodafinil et pour le speed ça le fais bien.Plus de manque genre difficulté a rester eveiller une bonne stimulation qui meme si pas physique et moins euphorique que avec ritaline me depanne super bien!!!

   Avec lui plus de shoots a part eventuel autre produit mais plus de cinq a six fix par jours et donc un bon repos de mes veines.
  Au poignet de toute maniere j y arrive presque plus ou alors avec garot et la plus part du temps je n en utilise pas.Mais cela deviens plus important maintenant que je n ai presque plus de veines.
Bon ben merci encore a tous.Il me tarde les filtres toupies qui ne devraient pas tarder a arriver selon les responsable de mon association et on verra.
      A bientot ailleurs  j espere...
Modèle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs et gonflement des mains et des yeux liés à la prise de speed
par Maigrette17, dernier post 04 juin 2018 par Maigrette17
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Congestion musculaire intense sous speed/md
par Acideman, dernier post 02 janvier 2021 par Acideman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sensation de "pas assez"
par MoustiqueDamné06, dernier post 03 septembre 2021 par Acid75
  5

Pied de page des forums