coke odeur et leger gout d'orange

Publié par ,
18205 vues, 12 réponses
barlec homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
3 messages
Salut a tous.

je viens de choper une coke; (pure selon le gars et mon expériences) dont je reste perplexe. Elle arrivait juste du bide de quelqu'un et on m'a dit de la laissé reposer un peu. Elle était bien grasse et aprés un coup de frigo ( improvisation) elle est plutôt un peu séche maintenant. Elle tape vite et fort en trace et est plutôt bonne (gout) et montée mais classique.  Pour la base elle perd ce gout et deviens classique, bonne sans plus.

   elle sent comme la bonne c mais avec une légére mais bien présente odeur d'orange, pareil au gout? Ca dit quelque chose a quelqu'un? Genre transporter avec un chargement de Tang ou d'Exomuc
   Merci d'avance et gaffe a vous.

Hors ligne

 

barlec homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
3 messages
bon je vois que mon post est lu mais visiblement ça parle a personne!?

  Plus je la vois/tape, plus je doute du matos...

  Coté visu elle est plutôt vraiment séche, des cailloux plutôt dur mais qui sécrase quand même bien et surtout je ne distingue rien en texture différentes, comme le bica ou le lactose qu'on distingue bien en général! elle ressemble vraiment a de la bonne!

Niveau odeur et gout c'est pas mal cette trace d'orange style exomuc et l'odeur de la C classique, elle prend assez peu la bouche niveau anésthésie et pareil en trace. en base c plutot bien et en trace elle tape fort

  En gros je voudrais savoir si on peut avoir du matos sec comme ça en restant de la bonne? le gout d'orange peut venir de partout meme si je pense de plus en plus pour une coupe malgré tout!

   merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Elle a peut-être passé la douane dans un préservatif parfum orange (lui même dans... bref personne n'a envie de savoir)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

barlec homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
3 messages
big_smile  Si moi. j'en ai un peu... et  ca me flippe de la filer comme ça au copain. Vu que moi je fais très attention mais pleins d'autres vachement moins!!

Hors ligne

 

EliSa1427 femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2016
12 messages
Salut

Je suis deSolé je peux pas te renseigner par contre ca m'intéresse quand tu dis que tu peux facilement distinguer le bica ou le lactose dans une coke? Tu peux m'en dire plus?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

J'y connais que dalle ou quasiment, niveau coke, mais si je me permets d'intervenir, c'est que je crois me rappeler avoir lu très récemment quelque-chose au sujet de cette odeur caractéristique d'orange.....Le problème, c'est que j'ai oublié (c'est l'âge wink de quel prod ça parlait et il faut dire que si ça ne concernait pas les opiacés, mon interet était nettement moindre wink )

J'essaye de retrouver où j'ai bien pu lire ça et si je trouve je vous en parle.

J'ai retrouvé! Euréka!....Sauf, que je pense que ça n'a rien avoir avec ta question désolé.......

En fait, il s'agissait du Fentanyl qui à  l'état gazeux dégage une forte odeur caractéristique d'orange......

Dernière modification par Mascarpone (29 juillet 2016 à  12:57)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
une coke qui a le gout d'orange effectivement cest bizard. et a defaut d'avoir le fin mot de lhistoire on ne peut que suposer des hypotheses toute plus farfelues les une que les autres...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Trop d'acide citrique lors de l'extraction de la cocaïne...peut être...
Ou conversion cocaïne freebase-cocaïne citrate à  l'arrache.

La cocaïne pure (en théorie je n'en ai jamais eu entre les mains) ne sent rien.

Quelques hypothèses farfelues de plus :)

@ EliSa1427  : https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … oupes.html

Dernière modification par Stalker (29 juillet 2016 à  14:35)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
coke passée avec des caisses d orange , ayant naviguées sur cargo pendant 3 mois...
perhaps...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Y'a un million de possibilités, en attendant elle se base, donc c'est bien de la coke, et tu la trouves bonne, pourquoi te prendre la tête ? :)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
ou peut etre que ceut qui ont fabriquer la coke en colombie on malencontresement fait tomber une bouteille de jus d'orange dans le melange...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Nono63 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2019
8 messages
Salut les amis, je viens de tomber sur ce post et j'ai la réponse au cas où cela arrive à d'autres personnes.

Jai eu le cas il y a peu et connaissant très bien mes fournisseurs je suis donc aller poser la question, en réalité il s'agit d'un parfum léger faisant penser à une odeur ou un goût de mandarine, il s'agit d'un des produit de coupe dérivé de lexomuc, il est utilisé en coupe sur certaines productions, lors de l'extraction ce produit type exomuc est ajouté mais il perd sa couleur orangée lors du procédé chimique de mélange, il n'y a aucun risque lié à ce procédé mais attention cela donne une c qui a tendance à méchamment faire couler le pif...

Voilou pour la réponse que l'on m'a apportée et connaissant la source il s'agit d'une version fiable à 90%.

Keep safe et doucement sur la c, n'oubliez pas que cela doit rester occasionnel sous peine de vous créer une grosse dépendance et la santé et les finances ne vont pas kiffer... Je ne consomme plus que lors de rares occasions et je peu vous assurer que je m'en porte vraiment mieux au niveau santé, finances, social etc la vie reprend son cours normal ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Voilou pour la réponse que l'on m'a apportée et connaissant la source il s'agit d'une version fiable à 90%.

ha bon?


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Ma cocaine a le goût d’orange et je doute des effets
par RolGarre, dernier post 02 septembre 2022 par RolGarre
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans gout ni odeur ?
par lenadpdd, dernier post 08 mars 2023 par Momyss
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine avec fort gout et odeur de parfum...
par crisvil, dernier post 24 juillet 2020 par crisvil
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums