Comment eviter les arnaques

Publié par ,
9837 vues, 16 réponses
avatar
Cacadillac homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
6 messages
Bonsoir/jour,  pour commencer, je reprécise que j'ai l'impression de mettre les pieds dans une grande communauté avec ses rouages précis, et me ré-excuse d'avance si je n'applique pas comme il faut les habitudes du forum, comme ce titre de topic vachement putaclic par exemple, j'accepte mon châtiment si c'est jugé trop limite.

J'avais entendu cette expression ici et j'avais trouvé le terme adapté à  ma situation de l'époque, qui est toujours la même aujourd'hui, c'est à  dire la recherche du plan en or.
Cela fait trois ans que j'ai découvert le cannabis, et bientôt un an de consommation journalière. Cela fait donc un an que je suis à  la recherche de ce fameux plan. Au début le problème ne se posait pas, mais depuis que je fume régulièrement je constate certains troubles physiques, qui ne cessent de s'aggraver.

Au fur et à  mesure de mon parcours avec, j'ai essayé de connaitre un peu mieux la plante et j'en arrive à  une constatation, je n'ai jamais du fumer quelque chose de propre, sauf une fois. En 3 ans, je suis passé par toute sorte de dealeurs, et à  part une personne(il se pourrait bien que je me trompe, j'évoque cette exception car je n'ai jamais revu un vert si clair ensuite, ni ce gout, cette odeur et on fumais souvent ensemble), le produit était systématiquement coupé, actuellement c'est de la laque, avec cette odeur citronnée complètement foireuse, mais il y eu le brix et les moississures.

Donc voila mon problème, je n'ai aucune possibilité de faire pousser, et j'ai du mal à  comprendre si c'est moi qui suis un peu con, ou si il n'y à  aucun espoir d'avoir quelque chose de sain par la technique du "t'a pas un plan ?" demandée à  n'importe qui dans la rue, qui est la seule technique que je connaisse et que je poursuit tous les jours dans l'espoir de contrecarrer la malédiction.

J'ai bien lu et relu les règles de la plate-forme, et j'ai longuement hésité avant de poster car le sujet frôle la demande de plan. Ce n'est pas ce que je demande. Ce que je demande c'est des conseils  à  d'autres personnes qui se seraient un jour trouvés dans ma position, sans leur "plan en or"(habile retour au titre) et sans autre possibilité de toucher quelque chose.
J'ai bien essayé d'arrêter(même si ce n'est pas le but, le but c'est de ne plus avoir à  me soucier de ma santé, j'aime fumer du vert[Même si le vert n'est pas tout rose non plus]), je passe parfois un jour sans mais j'ai sans aucun doute développé une certaine dépendance, peut être plus au tabac d'ailleurs, surtout depuis que je me suis rendu à  l'évidence et que j'ai réduit la quantité de vert dans le joint que je fume au double filtre à  roulée.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
de plus en plus de gens se tournent vers la culture personnelle de graines de cannabis achetées sur le net, afin de ne plus rencontrer ce genre de probleme que tu rencontres; comme tu ne peux pas non plus le cultiver toi même ,soit tu trouves un mec qui veut bien te refiler de sa production , ou bien tu montes là  où l on peut fumer de bons cannabis sans ennuis ..le train résoud la question de la conduite

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonjour,

j'ai été jusqu'à  récemment dans la même situation que toi, c-à -d. "sans plan" et ça s'est résolu involontairement de ma part, tout au moins pour l'initiation de la solution, par une commande sur le DW.

J'ai potassé et archi-potassé plein de tutos et d'infos, ici et ailleurs, et c'est une foison de plans en or; enfin j'ai l'impression que l'assez forte concurrence entre les divers marchands éliminé la beuh de merde.

Il faut juste avoir un BAL postale pour recevoir discrétos. (mais peut-être pas trop-trop quand même en quantité)(?)

Bon courage,
porte toi bien,
David

Dernière modification par DVA5-2Tls (16 juillet 2016 à  08:21)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
3 ans j'avais pas lue je croyais que tu debutait!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 juillet 2016 à  09:14)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Cacadillac a écrit

le produit était systématiquement coupé, actuellement c'est de la laque, avec cette odeur citronnée complètement foireuse, mais il y eu le brix et les moississures.

Alors je ne m'y connais pas des masses en beuh étant donné que je n'en achète que rarement, mais je n'ai jamais (ou presque) vu de beuh coupée à  quoi que ce soit, le shit oui, toujours, mais la beuh non, je crois même ne jamais avoir vu de la beuh coupée, le pire c'est que j'ai toujours croqué dans à  peu près toutes les têtes de beuh que je vois pour voir si ce qu'on m'avait dit sur la beuh coupée au verre pilé était vrai (homme étrange bonsoir)... Et bah j'ai jamais senti aucun produit, bien que je ne sois pas un expert en beuh et encore moins en coupe de beuh. Pour te dire dans ma tête la beuh coupée c'était une légende urbaine, ou alors juste chez un mec BIEN BIEN craignos...

Donc du coup avec le type de matos que tu chopes, te trouver un plan c'est même pas de l'aide à  la consommation, c'est de la réduction des risques big_smile Les conseils que je pourrais te donner dans ton cas, en fait ça va pas trop plus loin que ça je pense : achète en gros; ça coute moins cher, ça passe par moins d'intermédiaires = moins de coupe, ça te tient plus longtemps, en plus avant d'acheter en gros tu peux souvent gouter, donc si la qualité te plait pas, tu prends pas, faut juste te trouver un fournisseur....

Dernière modification par L'Apoticaire (16 juillet 2016 à  12:28)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
- Apoticaire, malheureusement, la coupe de beuh est ultra répandue, et tu dois certainement être incapable de la reconnaître ou chanceux au-delà  de toute statistique raisonnable. Au minimum elle est très souvent humidifiée (ce qui est une coupe à  l'eau pour la rendre plus lourde et qui la fait moisir) mais il y a un tas d'autres coupes à  part le verre pilé, y compris des produits chimiques dangereux, souvent ceux que les cultivateurs ont sous la main, plus ce que rajoutent les intermédiaires (laque etc.)
- DVA parle du DW, mais encore faut-il chercher des produits d'excellente qualité qui risquent d'être chers car la coupe existe aussi sur le DW. Simplement il y a plus de choix pour l'éviter si on n'est pas trop regardant sur le prix qui est en moyenne quand même assez élevé (surtout en comptant les frais).
- Donc la solution la plus "rdr" c'est le copain qui cultive. Et c'est pas très dur à  trouver dit-on vue que beaucoup cultivent pour éviter les mauvais produits et vendent leur surplus, si possible seulement aux amis sûrs pour éviter les risques.

Dernière modification par Syam (16 juillet 2016 à  14:40)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages

Cacadillac a écrit

peut être plus au tabac d'ailleurs, surtout depuis que je me suis rendu à  l'évidence et que j'ai réduit la quantité de vert dans le joint que je fume au double filtre à  roulée.

Je sais bien que t'as dû lire le contraire quelque part, rapport à  la taille des molécules et des trous du filtre toussa machin; c'est beau la théorie mais je peux t'assurer qu'un filtre de roulées réduit l'effet du spliff. Et pas qu'un peu.

Le tabac à  rouler non séché au préalable pendant 12 h à  l'air libre réduit l'effet du spliff, ça se consume mal, ou trop, ou ça bloque trop de fumée, je sais pas mais c'est beaucoup moins actif. Faut qu'il soit bien sec.

Moi je mets un bout de clope coupé du coté du filtre, bien plat.

A part ça faire pousser c'est fastoche.

Dernière modification par SoulFly (16 juillet 2016 à  17:47)

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages

Syam a écrit

- Apoticaire, malheureusement, la coupe de beuh est ultra répandue, et tu dois certainement être incapable de la reconnaître ou chanceux au-delà  de toute statistique raisonnable. Au minimum elle est très souvent humidifiée (ce qui est une coupe à  l'eau pour la rendre plus lourde et qui la fait moisir) mais il y a un tas d'autres coupes à  part le verre pilé, y compris des produits chimiques dangereux, souvent ceux que les cultivateurs ont sous la main, plus ce que rajoutent les intermédiaires (laque etc.)

Mouais.. Nan.

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonjour,
je n'y crois pas trop non plus, à  cette histoire de beuh coupée; humidifiée, oui, mais du verre jamais vu, et de la laque, dans quel but pour le dealer ?
David

Dernière modification par DVA5-2Tls (16 juillet 2016 à  21:55)

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages

DVA5-2Tls a écrit

Bonjour,
je n'y crois pas trop non plus, à  cette histoire de beuh coupée; humidifiée, oui, mais du verre jamais vu, et de la laque, dans quel but pour le dealer ?
David

J'ai déjà  vu au verre pilé, une fois. C'est super dangereux, t'as comme du sable dans les dents quand tu fumes et ça ruine la beuh. Au sucre aussi, ça ruine la beuh aussi, le sucre brûlé c'est dégueux. J'imagine bien qu'à  la laque ce soit possible.

Quand j'étais petit c'était le teuch sur la passoire au dessus de l'eau bouillante. Ça augmente de pas beaucoup et tu passes d'un teuch pas terrible à  un teuch dégueux. Ça ruine le teuch, le mec tu lui en achètes une fois

Mais c'est super rare et l'oeuvre d'adolescents qui découvrent le deal, écoutent des légendes et essaient de jouer aux vrais dealers qui modifient leur produit pour faire davantage de bénéfices alors que ça rend le truc infumable.

Ça ruine le matos. C'est ridicule.

Pas de quoi en faire la norme, parler de statistiques ou de "produits chimiques dangereux, souvent ceux que les cultivateurs ont sous la main". Sans déconner.

Ça sert à  rien d'en faire des caisses.

L'auteur du sujet, si il a un souci de qualité, c'est qu'il achète toujours aux même ados qui jouent aux dealers avec sa pomme et qu'il est leur seul client. Sinon ils auraient pigé qu'ils font de la merde, ces "dealers".

Dernière modification par SoulFly (16 juillet 2016 à  23:48)

Hors ligne

 

avatar
Cacadillac homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
6 messages
Merci pour vos réponses

Pour le train j'y ai déja pensé, mais juste un aller c'est plus du double de ce que je peut mettre pour toucher un truc, pareil pour acheter en gros du coup, l'aspect financier n'est pas mon point fort.
J'ai vu ici que le DW devenait assez en vogue, mais je suis une bille en informatique, je n'ai pas tant potassé le truc mais ça me parait toujours un peu unsafe à  moi.

Syam a écrit

- Donc la solution la plus "rdr" c'est le copain qui cultive. Et c'est pas très dur à  trouver dit-on vue que beaucoup cultivent pour éviter les mauvais produits et vendent leur surplus, si possible seulement aux amis sûrs pour éviter les risques.

C'est cette solution que je privilégie, le problème c'est le "aux amis sûrs", du coup le pélo abordé ne va pas accepter de vendre à  n'importe qui, et surtout pas au premier glandu qui se pointe en lui demandant en pleine rue. Pourtant, je me doute bien que dans une grande ville ça doit foisonner de placard, et je n'ai pas non plus de "relation" potentielle.

SoulFly a écrit

Je sais bien que t'as dû lire le contraire quelque part, rapport à  la taille des molécules et des trous du filtre toussa machin; c'est beau la théorie mais je peux t'assurer qu'un filtre de roulées réduit l'effet du spliff. Et pas qu'un peu.

Non non, je me doute que le filtre bute complètement le truc, mais jusqu'à  obtention d'un truc clean, ce que je fume s'apparente plus à  des clopes, avec quelques miettes de vert pour un petit placebo, c'est juste histoire d'avoir un petit gout en plus et quelque chose à  fumer qui ne soit pas totalement du tabac, c'est une manière de me donner bonne conscience en me disant que si je fume c'est pas pour le tabac.
Faire pousser, j'ai déjà  plus ou moins tenté le truc avec mon ancien coloc, on à  eu deux petits trucs de la taille d'un avant bras qui ont jaunies/cramées contre la lampe avant qu'on puisse en tirer un truc, et c'était pas plus mal parce qu'on avait rien prévu pour l'odeur. C'était ça la grosse difficulté, on savait pas vraiment quoi faire sur l'odeur, m'enfin, c'est pas le sujet du forum, libre à  moi de bosser un peu le truc.

Pour ceux qui y croient pas trop, je vous assure que sans relation aucune c'est la misère pour trouver quelque chose de propre dans la rue, j'ai jamais eu au verre pilé, un peu de chance dans le malheur j'imagine. Et Soul, malheureusement je suis passé par des gens de la trentaine-quarantaine qui avaient l'ai d'avoir un peu de bouteille dans la vente, et qui n'hésitais pas non plus à  refiler de la coupe généreusement. "C'est de la lemon mon pote, tu va kiffer"

Et merci pour ton topic PSYCHOCRAK, il m'a été bien utile(même si ça ne m'a pas empêché de fumer de la merde en le sachant du coup, honte à  moi) par le passé et encore aujourd'hui

Edit

SoulFly a écrit

L'auteur du sujet, si il a un souci de qualité, c'est qu'il achète toujours aux même ados qui jouent aux dealers avec sa pomme et qu'il est leur seul client. Sinon ils auraient pigé qu'ils font de la merde, ces "dealers".

Mon "plan" qui sali le moins le truc ce doit être un glandu de la trentaine, qui se permet de nous faire venir à  plusieurs pour servir en une fois. Je peut donc constater, à  chaque fois que j'y retourne, la présence de 3 ou 4 personnes, parfois les mêmes, parfois différentes, mais je ne suis jamais le seul.
Putain je me fait chier tout les jours à  chercher différents plans, je doit faire du 3 dealeur par mois, et quand je ne retombe pas sur les mêmes, c'est encore coupé.
C'est bien si t'as de bons contacts, ce qui est moins bien c'est de prendre les nouveaux paumés dans le milieu à  la recherche d'un matos clean de haut parce que t'a pas eu à  passer par cet étape.

Dernière modification par Cacadillac (17 juillet 2016 à  01:02)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
non le filtre bute pas l'éffet je comssome tout les jours en filtre acétate 8mm de diamètre 20 mm de long.

je ne suis pas le seul à  aprècier fumer au filtre!

ce qui bute l'éffet c'est la combustion!

la seule solution à  ton problème c'est de t'instruire niveau autoproduction, regarde sur fcf ou cannaweed!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (17 juillet 2016 à  11:57)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut,

Je suis étonné que personne ne lui a posé cette question mais Cacadillac qu'est ce qui te fait dire que ta weed est coupé ???

Car j'ai déjà  eu des beuh avec un gout acidulé et perso j'aime bien, point de vu aspect en fonction de la quantité de résine et de trichrome cela va rendre la beuh plus ou moins brillante et collante etc etc ...

quand je lis :

vert si clair ensuite, ni ce gout, cette odeur

Pour moi tu ne cherches pas un deal mais une variété.

Chaque variété (et il y en à  des centaine voir des millier maintenant) aura un aspect, une couleur, un gout, un texture différente. Donc si tu cherche à  retrouver la même chose c'est une variété que tu cherche et non juste de la weed

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

sphax a écrit

Chaque variété (et il y en à  des centaine voir des millier maintenant)
;p sphax

8294 variétés à  ce jour d'après seedfinder.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut


je n'arrive tout simplement pas à  croire en ton topic, c'est trop incroyable pour être vrai...
pour info t'es dans quel coin?  (grosso modo hein) ... même si tu met le prix les gros dealos ont pas de la bonne weed?...

la zeb c'est le truc le plus commun, il y a trop de consommateurs, trop de producteurs, intérieur/exté, tous les âges, trop de bons plans... c'est incroyable de lire ça

soit tu connais personne et tu ne fais pas assez d'efforts pour te faire un réseau soit t'es dans un coin plein de béton où personne ne cultive ce qui est plutôt l'exception que la règle...

enfin bon, navré.. je sais pas trop par où je commencerais à  ta place..
va à  des soirées avec des gros roots et fait toi des nouveaux amis..ou papote avec des anciens, il y en a pas mal qui ont des plan en or (vu qu'ils s'en fichent pas mal niveau taro)
dans le pire des cas il y a le dw même si je cautionne pas 


et si c'est pas bon , achète pas! faut mettre la pression sur la qualité sinon ...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages

Cacadillac a écrit

C'est bien si t'as de bons contacts, ce qui est moins bien c'est de prendre les nouveaux paumés dans le milieu à  la recherche d'un matos clean de haut parce que t'a pas eu à  passer par cet étape.

Ben ça m'est un peu arrivé de galérer mais c'était quand j'étais au Lycée.

J’émets l'hypothèse qui me semble la plus probable, c'est toi qui sait ce que tu vis et ceux qui racontent de la merde tu t'en fous.

Mais t'as vraiment pas de bol, ya un foyer d'apprentis dealers d’opérette dans ton bled. Et ces types sont ridicules finalement.

Hors ligne

 

avatar
Cacadillac homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
6 messages

sphax a écrit

Cacadillac qu'est ce qui te fait dire que ta weed est coupé ???

Salut sphax, ce qui m'y fait penser c'est les tutos comme ceux de PSYCHOCRACK, la weed qui fait des étincelles, les cendres dur, les têtes lourdes et compactes, l'odeur de citron vraiment pas naturelle surtout à  l'effritage(ça se dit effriter de la beuh ? Comme j'ai pas de grinder...), la sève, absente, remplacé par des espèces de cristaux jaunes présent sur TOUTES les feuilles, jusque dans les branches et le vert beaucoup plus foncé, limite pourri à  la surface, avec du plus clair au centre de la tête. J'ai jamais eu tout d'un coup mais c'est les différents trucs sur lesquels je suis tombé. J'ai eu pas mal de maux de ventres aussi, des envies de vomir, qui ne me rassuraient guère. Peut être aussi l'insistance de certains "dealeurs", par exemple, rien qu'aujourd'hui il y en à  un qui m'a envoyé deux messages, le deuxième limite agressif, et il à  tenté de m'appeler dans la foulée.
Je suis tombé sur deux groupes qui fumaient pépère aujourd'hui(qui se sont gardés de donner leur plan), et c'était aussi cette odeur, je ne pense pas être à  la recherche d'une certaine variété, je parle plutôt de l'odeur du vert en général, peut importe la variété, une odeur caractéristique, poisseuse, envahissante qui prend direct au nez, c'est difficile à  expliquer... Mais une odeur vraiment différente de ce sur quoi je suis tombé.

Viegroo Senior du turfu a écrit

salut


je n'arrive tout simplement pas à  croire en ton topic, c'est trop incroyable pour être vrai...
pour info t'es dans quel coin?  (grosso modo hein) ... même si tu met le prix les gros dealos ont pas de la bonne weed?...

la zeb c'est le truc le plus commun, il y a trop de consommateurs, trop de producteurs, intérieur/exté, tous les âges, trop de bons plans... c'est incroyable de lire ça

soit tu connais personne et tu ne fais pas assez d'efforts pour te faire un réseau soit t'es dans un coin plein de béton où personne ne cultive ce qui est plutôt l'exception que la règle...

Yop, non c'est clairement pas un problème de localisation, je n'ai pas de soucis en une balade à  trouver des groupes pétard à  la main. Le problème c'est que ces groupes ne partagent pas(j'ai eu deux refus aujourd'hui, je pense pas non plus que ce soit moi qui ne me bouge pas assez), en général, les plans que je choppe c'est en demandant à  ceux qui ne fument pas dehors, j'imagine qu'un groupe c'est de la petite prod entre ami "sûrs", l'autre, du plus gros dealos qui prend n'importe quel numéro qui se présente.

Sinon, j'ai eu un plan en abordant des gens du deuxième groupe après les deux refus, grosso modo le truc à  l'air ok, une bonne odeur(la fameuse odeur "caractéristique"), pas de maux de ventre et le truc ne me saisit pas la langue par ce gout acide chimique à  chacune des lattes, je prendrais bien en photo mais les clichés pixélisés que prend mon tel rend le truc impossible.
J'aurais juste besoin d'une petite précision, elle aussi à  des petits cristaux jaunes/marrons un peu partout ça existe ça naturellement ? Au lieu du blanc de la sève ? A certains endroits ça brille vachement, j'ai beau croquer, lécher, pas d'impression de croquant dans la bouche, ça m'a rendu vachement parano tout ça...

Soul(je peut t'appeler Soul ?), oui, je sais ce que je vis, d’où ma présence ici, par contre je comprend pas le reste de la phrase, je me fout de quoi ?

Edit : Je suis tombé sur un petit morceau dur et transparent, j'ai limite mâché une tête, rien ne craque, j'imagine que j'aurai déja craché du sang si c'était du verre, même avec le filtre, mais la vache, j'ai pas d'explication. En faisant gaffe, j'ai aussi de minuscules trucs blancs sur les doigts, mais pas l'air d'avoir de micro-coupures

Dernière modification par Cacadillac (19 juillet 2016 à  03:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les arnaques des dealers en ligne
par Me, dernier post 11 mars 2022 par Brakasse
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment éviter les odeurs lors d'une conservation dans une chambre ?
par carbora, dernier post 11 août 2022 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Astuces pour éviter de tousser de façon extrême ?
par XXXTENTACION, dernier post 14 octobre 2018 par Psycholeptique
  13

Pied de page des forums