Médecin complétement horrible

Publié par ,
10715 vues, 16 réponses
avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Voila j'ai eu enfin un rdv au CSAPA hier, j'attendais beaucoup de ce rdv pour mes addictions au médicaments car c'est là  que mon médecin traitant ma envoyé ainsi qu'un psychiatre aussi et aussi certains d'entre vous qui m'ont dit que là  bas ils m'aideront pour mes problèmes d'addictions aux médicaments.

Et ben je peux vous dire que le rdv c'est vraiment très mal passé, je suis tombé sur un médecin complétement horrible, complétement méchant avec moi, complétement condescendant et complétement incapable. Je me suis même embrouillé avec lui, pendant 1h il n'a fait que de me parler comme un chien, au début il m'a posé des questions sur les drogues que j'ai consommé ect et j'ai répondu à  toutes ses questions, d'ailleurs c'est pas vraiment normal puisque la psychologue que j'avais vu avant avait tout noté dans un dossier mais il m'a dit qu'elle n'avait pas noté grand chose donc j'ai du tout redire. Et il avait également appelé mon médecin traitant le matin même, ce que je ne savais pas, mais mon médecin n'étant pas là  il a appelé son remplacent que j'ai eu une fois et ils ont parlé tout les 2 de mon cas.