Médecin complétement horrible

Publié par ,
10715 vues, 16 réponses
avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Voila j'ai eu enfin un rdv au CSAPA hier, j'attendais beaucoup de ce rdv pour mes addictions au médicaments car c'est là  que mon médecin traitant ma envoyé ainsi qu'un psychiatre aussi et aussi certains d'entre vous qui m'ont dit que là  bas ils m'aideront pour mes problèmes d'addictions aux médicaments.

Et ben je peux vous dire que le rdv c'est vraiment très mal passé, je suis tombé sur un médecin complétement horrible, complétement méchant avec moi, complétement condescendant et complétement incapable. Je me suis même embrouillé avec lui, pendant 1h il n'a fait que de me parler comme un chien, au début il m'a posé des questions sur les drogues que j'ai consommé ect et j'ai répondu à  toutes ses questions, d'ailleurs c'est pas vraiment normal puisque la psychologue que j'avais vu avant avait tout noté dans un dossier mais il m'a dit qu'elle n'avait pas noté grand chose donc j'ai du tout redire. Et il avait également appelé mon médecin traitant le matin même, ce que je ne savais pas, mais mon médecin n'étant pas là  il a appelé son remplacent que j'ai eu une fois et ils ont parlé tout les 2 de mon cas.

Mais voila en gros il m'a dit qu'il ne pouvait strictement rien faire pour moi, pour mes problèmes d'addictions il m'a dit avec une attitude de gros connard "ben vous avez qu'a respecter les doses et ne pas prendre + que les doses prescrites je n'ai pas une baguette magique pour résoudre vos problèmes" ben alors dans ce cas là  ça sert à  quoi d'aller au CSAPA ? Si je n'y serais pas aller ça aurait était la même chose, j'ai lu que certains d'entres vous avez eu par exemple des médicaments pour aider contre les addictions par exemple du valium à  la place du zolpidem pour aider à  diminuer et à  arrêter vraiment les addictions pour ce genre de médicaments, mais quand je lui ai parler du valium et que je connaissais des gens qui avaient eu du valium pour régler ce genre de problèmes d'addictions il s'est mis à  rire comme un gros débile.

Et je peux vous jurer que la façon dont il m'a parlé est totalement inadmissible, il n'a fait que me parler comme un chien pendant 1h ya même eu un moment où j'en avais vraiment marre de son attitude de merde et je lui ai dit "vous me parlez comme un chien depuis 1h" et quand je lui ai dis ça il m'a dit "ah bon je vous parle comme un chien ? Alors dans ce cas on arrête tout" et il a commencé à  ranger les dossiers, mais ce que je lui ai dis n'était que la pure vérité je vous jure si seulement j'avais pu enregistrer la conversation que j'ai eu avec lui j'aurais pu la faire écouter à  tout le monde et là  tout le monde aurait bien vu qu'il m'a parlé comme un gros chien pendant 1h. Et le pire c'est que après il a rappelé mon médecin enfin son remplacement pour faire le point sur le rdv et il lui a dit que j'étais quelqu'un d'agressif. Nan mais c'est vraiment du grand n'importe quoi, il a dit ça parce que je me suis pas laissé faire et que je lui ai dit qu'il me parlé comme un chien depuis 1h mais je n'ai fait que me défendre il n'avait pas à  me parler comme ça faut pas abuser mais il a eu le culo de dire au médecin que c'est moi qui était agressif, c'est vraiment du grand n'importe quoi, bah oui c'est sur entre confrères ils s'entraident donc c'est moi qui va passer pour un con et pour un agressif la prochaine fois que j'irais voir mon médecin alors que c'est lui qui a était très agressif avec moi pendant 1h. Même pour vous donner aussi un simple exemple de son agressivité, à  la fin il m'a dit je vais rappeler votre médecin le dr ****, et moi j'avais mal compris j'avais compris un autre nom donc je lui ai dis je connais pas ce médecin là  et après il m'a dit encore d'un ton agressif "mais je n'ai pas dit ce nom là  écoutez un peu ce qu'on vous dit !" et ça a était comme sa pendant toute l'heure du rdv, je pourrais vous donner plusieurs exemples de son agressivité avec moi, mais bien sur c'est moi qui va passé pour un agressif la prochaine fois que j'irais voir mon médecin et aussi aux yeux des autres médecins alors que je n'ai rien fait de mal je n'ai fait que me défendre parce que faut pas abuser faut arrêter les conneries un médecin n'a absolument pas le droit de parler de cette façon là  avec autant de méchanceté et d'agressivité à  un de ses patients.

Et pour finir il m'a donc dit qu'il ne ferait rien pour moi et qu'à  la place il faut que j'aille voir un psychiatre, c'est ce que m'avais dit aussi mon médecin traitant mais quand j'ai était voir le psychiatre il m'a dit que mes problèmes n'avaient rien à  voir avec un problème de psychiatrie mais que c'était un problème d'addictologie donc il m'a envoyé voir sa collègue addictologue mais comme elle est trop surchargé ils m'ont envoyé eux aussi vers le CSAPA ils m'ont dit eux aussi que il fallait que j'aille dans le CSAPA et que là  bas ils pourront m'aider à  régler mes problèmes d'addictions. Mais la preuve que non puisque je suis tombé sur un gros bouffon de médecin qui n'a rien voulu faire pour m'aider. Il ne voulait même pas me croire quand je lui ai dit que mon rdv chez le psychiatre n'a duré que 5 minutes, au début je lui ai dit "ça n'a duré que 2 secondes" mais évidemment ce n'était qu'une façon de parler évidemment ça n'a pas duré que 2 secondes mais c'était une façon de parler pour dire que ça n'a pas duré longtemps mais lui à  tout pris au pied de la lettre et il m'a dit "ah bon ça n'a duré que 2 secondes ? Vous êtes rentré dans le bureau et 2 secondes après vous êtes ressortis ?!! " c'est pour vous dire à  quel point ce médecin n'est qu'un gros bouffon il a même dit après en rappelant mon médecin " Il m'a dit que le rdv n'avait duré que 2 secondes alors que c'est impossible d'avoir un rdv en 2 secondes " donc encore une fois c'est vraiment du grand n'importe quoi il joue sur les mots alors que n'importe qui à  sa place aurait compris que pour les 2 secondes ce n'était qu'une façon de parler, donc après je lui ai dit que en vrai ça avait duré 5/10 minutes pas + et là  aussi il a était surpris il ne me croyais pas alors que c'était la vérité. Mais du coup il n'a pas compris pourquoi le psychiatre n'a pas voulu me prendre vraiment en rendez vous parce que pour lui c'est vraiment le psychiatre qu'il faut que j'aille voir mais moi je n'y suis pour rien si le psychiatre m'a renvoyé voir un addictologue et qu'après on m'a renvoyé aller au CSAPA moi du coup là  je sais même plus où aller il m'a dit de retourner voir le psychiatre pour faire vraiment le point avec un psychiatre et qu'après une fois que le dossier sera d'avantage remplis avec le psychiatre là  il pourra peut être faire quelque chose pour moi.

Donc bref c'est vraiment du grand n'importe quoi, moi si c'est comme ça bah alors je vais me démerder tout seul parce que j'en ai vraiment marre de tout ces cons qui sont tous agressif avec moi que ce soit mon médecin ou le psychiatre ou l'addictologue je ne tombe que sur des gros bouffons qui me prennent de haut et qui sont agressif avec moi.

Alors j'aimerais avoir votre avis que pensez vous de tout ça ? Comment ça se passe pour vous quand vous allez au CSAPA ? Et normalement le CSAPA est bien là  pour aider pour les problèmes d'addictions en tout genre y compris pour les médicaments ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Donc bref c'est vraiment du grand n'importe quoi, moi si c'est comme ça bah alors je vais me démerder tout seul parce que j'en ai vraiment marre de tout ces cons qui sont tous agressif avec moi que ce soit mon médecin ou le psychiatre ou l'addictologue je ne tombe que sur des gros bouffons qui me prennent de haut et qui sont agressif avec moi.

Écoute, c'est toujours possible de tomber sur une brebis galeuse. Une fois, deux fois, trois fois peut-être ? En insistant, tu finiras par trouver le bon interlocuteur. Retourne voir ton psy ou un autre, fais le point, essaie de trouver une personne avec qui tu peux avancer, ce sera plus facile pour toi de retourner voir l'addicto.

Si je n'y serais pas aller ça aurait était la même chose, j'ai lu que certains d'entres vous avez eu par exemple des médicaments pour aider contre les addictions par exemple du valium à  la place du zolpidem pour aider à  diminuer et à  arrêter vraiment les addictions pour ce genre de médicaments, mais quand je lui ai parler du valium et que je connaissais des gens qui avaient eu du valium pour régler ce genre de problèmes d'addictions il s'est mis à  rire comme un gros débile.

Il a du penser que tu venais juste pour demander des médicaments, de toute manière, il n'avait pas à  rire. Part contre un psy peut aussi t'aider, y compris te faire des prescriptions. En un seul rendez-vous, il ne peut pas te prescrire n'importe quoi, sur simplement un entretien. Donc le suivi psy semble s'imposer. Faut que tu trouves un psy avec qui ça se passe bien.

Dernière modification par Mister No (20 juillet 2016 à  17:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut hypnooz, désolé pour ce qui t'es arrivé..


Je pense que tu fais bien ce que tu veux mon cher ami, ce serait dommage de s'arrêté là  a cause d'une personne.

C'est comme goût pour la première fois un fruit et tu tombe sur une pomme pourris et ensuite tu te dis "pff nul , je mangerais des steaks jusqu'à  la fin de ma vie!"
dans ce genre de cas il faut répondre "ahem, ok , ahem" et se barrer de là ...pas besoin de perdre son temps, on a le droit de choisir ses medecins car le systeme sait très bien qu'on est pas tous compatibles.

j'ai vu avant hier que tu passais à  l'iv, je ne comprends pas trop il y a quelques mois tu voulais lever le pied et maintenant tu t'injecte de l'heroine (d'ailleurs tu es débutant avec l'hero ou tu en consommais avant je me rapelle plus)


en fait tu voulais pas ralentir ta conso mais seulement tes traitements psychiatriques?

amicalement
+++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui je vais essayer de trouver un autre psychiatre avec qui ça passe bien et peut être un autre médecin et un autre addicto avec qui ça passera bien parce que là  comme j'ai dis j'en ai vraiment marre de ces bouffons de professionnels de santé qui me prennent toujours de haut et qui ne sont que des bouffons agressifs avec moi. Ou alors je vais peut-être vraiment essayer de me démerder tout seul parce que là  moi je sais plus qui aller voir pour trouver quelqu'un de sympa et de compétent qui pourra m'aider. Car comme tu dis de toute façon quand je lui ai parler du valium il n'avait pas à  rire c'est complétement déplacé de rire d'un patient alors que ce que je disais n'avait rien de drôle, c'était juste une opinion je ne suis pas aller le voir uniquement dans le but d'avoir peut-être d'autres médicaments j'y suis aller pour avoir de l'aide d'une façon ou d'une autre c'est tout, donc voila c'était juste une opinion mais comme je vous l'ai dit ça a était comme ça pendant une heure, pendant une heure il a était sarcastique et agressif avec moi, et après il a le culot de rappeler mes médecins pour leur dire que c'est moi qui suis une personne agressif alors que ce n'est pas du tout le cas je ne suis pas une personne agressif je me suis juste défendu contre l'addictologue parce que là  c'était vraiment du grand n'importe quoi de me parler de cette manière en 5 ans que je vois des médecins je n'ai jamais vu un médecin comme ça qui prend autant ses patients de haut et quoi soit aussi méchant, aussi sarcastique, aussi condescendant, qui se moque autant de ses patients et qui soit aussi agressif. Il ferait mieux de se pendre ce pauvre bouffon. Alors à  cause de ce bouffon je vais passer pour quoi moi quand je retournerais voir mon médecin traitant ? Alors que contrairement à  ce qu'il à  dit c'est lui qui a était agressif avec moi pas moi, moi je me suis juste défendu ce qui est normal quand on vous parle aussi mal et qu'on vous parle comme un chien.

Viegroo nan je ne prends pas d'héroine je n'ai jamais dit ça ! Je recommence à  faire des IV depuis quelques jours oui ça c'est vrai mais je ne m'injecte pas d'héroine je fais des IV avec de la buprénorphine. J'ai déjà  consommé et fais des IV d'héroine il y a longtemps il y a environ 2 ans mais depuis je n'ai jamais reconsommé d'héroine comme j'ai dis là  oui depuis quelques jours je refais des IV mais je fais des IV de buprénorphine pas d'héroine.

Donc oui il y a quelque mois je voulais changer certaines choses et arrêter certaines choses dans mon traitement et c'est ce qui a était fait, j'ai complétement arrêter 3 médicaments le tercian, le venlafaxine et le théralène. Je ne prends plus du tout ces 3 médicaments là  car c'est ceux que je voulais arrêter le +. Après en effet je voulais aussi arrêter les autres médicaments que je prends mais je me suis rendu compte que ce n'était pas si facile que ça étant donné ma dépendance à  ces médicaments comme le xanax ou le zolpidem qui sont les médicaments auxquels je suis le + accro et c'est justement principalement pour ces médicaments là  que j'ai voulu aller au CSAPA pour recevoir de l'aide. Mais comme je n'ai pas pu recevoir d'aide je vais donc essayer de me démerder tout seul sauf si vraiment je trouve un psychiatre compétant ou un addictologue compétant. Mais mon but ultime est d'arrêter tout les médicaments que je prends mais ce n'est pas une chose facile alors je vais y aller petit à  petit et je vais essayer de diminuer petit à  petit mes médicaments pour ensuite les arrêter complétement. Comme je l'ai dit ce sera surtout pour le xanax et le zolpidem que ce sera le plus difficile mais bon voila comme j'ai dit je vais y aller petit à  petit et je vais essayer de diminuer ces médicaments petit à  petit pour ensuite les arrêter complétement.

Dernière modification par HypnOoz (20 juillet 2016 à  19:01)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Je suis allé une fois dans un CSAPA et mon entretien c'est très bien passé, mon interlocuteur était très sympathique et ma tout de suis mis à  l'aise

Si j'étais toi je demanderais un rdv avec un autre médecin au CSAPA

Bonne chance,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages

Porygon a écrit

Je suis allé une fois dans un CSAPA et mon entretien c'est très bien passé, mon interlocuteur était très sympathique et ma tout de suis mis à  l'aise

Si j'étais toi je demanderais un rdv avec un autre médecin au CSAPA

Bonne chance,

Ben voila ça prouve bien que c'est vraiment moi qui encore une fois n'a pas eu de chance et est vraiment tombé sur un gros médecin de merde. J'ai vraiment pas de chance, parce que voila je vois donc que pour vous tous vous n'avez pas eu de problèmes avec vos médecins du CSAPA alors pourquoi moi il a fallut que je tombe sur ce gros bouffon d'addictologue complétement horrible, sarcastique et agressif avec ses patients.

Et vu comment ça a déjà  était difficile de prendre un rdv au CSAPA près de chez moi car ils sont vraiment surchargés et ils n'ont vraiment pas beaucoup de places alors ça m'étonnerait beaucoup qu'ils me donnent un autre rdv avec un autre médecin addictologue. Franchement moi là  avec ce qui s'est passé avec ce gros bouffon de médecin addictologue complétement horrible, sarcastique et agressif je n'ai même plus envie d'y aller si il faut vraiment que je me démerde tout seul pour régler mes problèmes d'addictions et ben alors je vais me démerder tout seul c'est tout.

Dernière modification par HypnOoz (20 juillet 2016 à  19:12)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

HypnOoz a écrit

ben alors je vais me démerder tout seul c'est tout.

Tu nous oublie un peu trop vite là  wink

Ça te coûte rien d'essayer, et puis je trouve ça bizarre quand même que le médecin t'es pris de haut !!
Bonne chance !


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages

Porygon a écrit

HypnOoz a écrit

ben alors je vais me démerder tout seul c'est tout.

Tu nous oublie un peu trop vite là  wink

Ça te coûte rien d'essayer, et puis je trouve ça bizarre quand même que le médecin t'es pris de haut !!
Bonne chance !

Oui c'est vrai que j'oublie votre aide mais non je ne l'oublie pas car elle est déjà  importante et précieuse.

Et je peux vous jurer sur la tête de ma mère et sur la tête de tout ce que j'ai de plus chère au monde qu'il m'a vraiment pris de haut et encore le mot est faible, je ne suis pas un menteur, j'aurais carrément préféré dire que le rendez vous c'est très bien passé mais nan comme je vous l'ai expliqué ce n'est pas du tout le cas. Je vous jures que si j'avais pu enregistrer la conversation que j'ai eu avec lui vous seriez vraiment choqués qu'un professionnel de santé puisse s'adresser d'une telle façon à  l'un de ses patients. Pour vous citer quelques exemples dont certains que je vous aient déjà  dit :

- Au début il m'a demandé des dates précises sur mes consommations à  l'époque de drogues illicites, il m'a demandé lesquels j'avais prises dans ma vie et les dates précises à  laquelle je les ai prises, comme si je pouvais me souvenir vraiment de tout en détails.. Je lui ai donc donné des dates approximatives et il m'a dit sèchement "vous ne pouvez pas être plus précis !!" et aussi "ma question n'est pas assez clair pour vous ??!".

- Après quand je lui ai dis que j'avais arrêté toutes les drogues illicites depuis environ 2 ans sauf le shit que lui j'ai arrêté depuis 8 mois, c'est là  qu'après je lui ai dit que par contre à  la place j'avais des addictions à  des médicaments, je lui ai dis les médicaments auxquels j'étais dépendant et auxquels j'avais besoin d'aide pour mes addictions il m'a dit toujours aussi méchamment "mais monsieur vous voulez que je fasse quoi je n'ai pas de baguettes magiques pour enlever vos addictions" et comme un gros débile il m'a dit "si vous êtes dépendant à  ces médicaments et bien ne soyez plus dépendant, si vous en prenez + que les doses prescrites et bien arrêtez d'en prendre + que les doses prescrites prenez les doses qu'on vous a prescrit et ne dépassez pas les doses !!" ah ouais trop marrant le mec alors d'après lui si on est dépendant à  quelque choses ya pas besoin d'aide c'est à  nous seul d'arrêter d'être dépendant et c'est à  nous seul donc d'arrêter de prendre + que les doses prescrites et c'est donc alors à  nous seul de se démerder pour prendre les doses qu'on nous prescrit sans en prendre + que les doses prescrites. Alors dans ce cas là  ça sert à  quoi les CSAPA si en faite c'est à  nous de nous démerder tout seuls ? Alors dans ce cas même pour ceux par exemple qui sont dépendant à  l'héroine bah il va leur dire "bah si vous êtes accro à  l'héroine arrêter d'en prendre de trop et prenez à  la place un faible dosage par jour moi je peux rien faire pour vous" car que ce soit des drogues illicites ou des médicaments d'après lui il ne peut rien faire pour nous aider c'est à  nous seuls de ne pas dépasser les doses et de prendre uniquement les doses qu'on nous a prescrit, sans aucune aide, mais il se rend compte de ce qu'il dit ce bouffon ou pas ? Alors ça sert à  quoi les CSAPA, ça sert à  quoi les addictologues ? En plus dans la salle d'attente j'ai discuter avec un mec lui son rendez vous était fini et il m'a dit "bon bah moi j'y vais je dois aller à  la pharmacie et après je rentre chez moi" donc lui son addictologue lui a prescrit des médicaments pour l'aider donc la preuve que tout les addictologues ne sont pas les mêmes et que moi je suis vraiment tomber sur un gros bouffon.

- Après quand je lui ai dit que je connaissais des gens dans le même cas que moi (je parlais en faite de certaines personnes sur ce forum dont j'ai lu les threads où ils expliqué leurs problèmes d'addictions aux médicaments et à  certains médicaments en particulier) et déjà  là  il commencé à  rigoler et quand je lui ai dit que ces personnes qui sont dans le même cas que moi avaient eux aussi était dans un CSAPA et que là  bas les addictologues leur on prescrit par exemple du valium pour aider contre l'addiction de certains médicaments comme le zolpidem alors là  il s'est mis à  exploser de rire comme si j'étais un gros débile, il m'a même pris encore + pour un bouffon en voulant faire de l'ironie en disant "de toute façon vous avez l'air de mieux savoir que moi donc je ne vais pas remettre en cause votre science infuse" nan mais n'importe quoi, déjà  il n'avait pas à  rire bêtement comme un gros bouffon quand je lui ai dit ça c'est complétement déplacé de rire d'un patient quand il exprime une opinion et une expérience de gens qui ont les mêmes problèmes que lui et de la solution que eux ont eu par leur addictologue dans leur CSAPA, je ne faisait qu'exprimer une opinion de ce que certains gens m'ont dit alors de quoi il me parle avec sa science infuse je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse et que j'étais plus malin que lui, je lui expliqué juste ce que d'autres personnes dans mon cas m'ont dit et on eu comme solution. Donc même avec ça il s'est foutu de ma gueule.

- Et aussi comme je vous l'avez déjà  dit dans les autres messages, à  un moment j'en ai vraiment eu marre qu'il me traite et qu'il me parle comme un chien depuis 1h alors je me suis défendu et je lui ai clairement dit "moi je comprends pas là  parce que ça fait 1h que vous me parlez comme un chien" et aussitôt je sais pas si c'est la vérité qu'il l'a blessé mais au lieu de me répondre et de me dire un truc du genre "mais non monsieur je ne vous parle pas comme un chien et je m'excuse si vous trouvez que mes propos sont un peu durs ect" mais nan lui au lieu de me dire un truc comme ça ben aussitôt il a pris mon dossier il a commencé à  le ranger et il a dit "et ben si c'est comme ça si je vous parle comme un chien alors on arrête là " comme quoi c'est bien la preuve qu'il n'en avait rien à  foutre de me parler mal de me parler comme un chien je ne sais même pas en faite si il s'en rendait compte mais si il ne s'en rendait pas compte alors il est encore plus con que ce que je le croyais mais bref, et du coup après il a appelé mon médecin traitant enfin plutôt son remplaçant car le mien n'était pas là  et il lui a dit "oui là  je viens d'avoir monsieur ****** en rendez vous et en effet il est agressif ect" nan mais j’hallucine quoi sur le coup j'ai vraiment halluciné et là  j'en hallucine encore, le mec il me parle comme un chien pendant 1h il a été méchant, sarcastique, condescendant, il m'a pris de haut il s'est moqué de moi et il a était agressif moi je n'ai fais que de me défendre comme n'importe qui à  ma place l'aurait fait mais je ne l'ai pas insulté ni rien, et lui il a le putain de culot d'aller dire au médecin que je suis une personne agressive nan mais c'est vraiment du grand n'importe quoi, je ne suis pas une personne agressive je me suis juste défendu comme n'importe qui à  ma place l'aurait fait face à  une personne qui vous parle comme un chien, mais du coup je vais avoir l'air de quoi moi la prochaine fois que j'irais voir mon médecin ? Je vais encore me faire engueuler par mon médecin et tout à  cause de ce que l'addictologue lui a dis sur moi alors que tout ce qu'il a dit sur moi est faux mais moi à  cause de ça je vais avoir l'air de quoi quand j'irais voir mon médecin il va encore me prendre de haut lui aussi encore une fois. Et évidemment comme ce sont des confrères ben bien sur il va croire l'addictologue il ne va pas croire ma version ce qui est vraiment dégueulasse.

- Et le dernier exemple que j'avais déjà  dit aussi dans mes autres messages, quand il m'a demandé si j'avais était voir le psychiatre il m'a demandé comment ça c'était passé mais je lui ai dis la vérité je lui ai dis que le psychiatre n'a pas voulu me recevoir car pour lui ce n'était pas un problème de psychiatrie mais un problème d'addictologie donc il m'a envoyé voir sa collègue addictologue mais comme elle est trop surchargé on m'a envoyé vers le CSAPA près de chez moi et ils m'ont dit que c'était parfait car là  bas c'était pareil que l'addictologue que j'aurais du aller voir et que là  bas c'est parfait et qu'ils feront tout pour m'aider pour mes problèmes d'addictions, donc moi j'étais content et pressé d'être enfin à  mon rendez vous chez le CSAPA depuis le temps que j'attendais ça. Mais donc quand il m'a demandé comment ça c'était passé avec le psychiatre je lui ai donc dit qu'il n'avait pas voulu me recevoir car pour lui ce n'était pas un problème de psychiatrie mais plutôt un problème d'addictologie et que donc il m'a envoyé voir sa collègue addictologue et qu'après ils m'ont renvoyé au CSAPA là  où je suis aller hier, et que avec le rendez vous chez le psychiatre je lui ai dit que le rendez vous n'avez duré que 2 secondes, mais évidemment 2 secondes c'était une façon de parler n'importe qui sait très bien que quand on dit ça c'est une façon de parler pour dire que ça n'a pas duré longtemps quoi, mais ce gros bouffon à  tout pris au pied de la lettre il a vraiment cru que ça avait duré 2 secondes donc il m'a dit "ah bon ça a vraiment duré 2 secondes ??! Donc tu es rentré dans son bureau et 2 secondes après tu es ressortis alors si ça a duré 2 secondes comment il a eu le temps de te dire d'aller voir un addictologue ect.. ??!" mais je lui ai donc répondu je lui ai dis mais nan mais les 2 secondes c'est une façon de parler (comme quoi le mec est vraiment mais alors vraiment débile de pas savoir ça et qu'il a vraiment insisté dans son agressivité) donc voila je lui ai donc dis que c'était une façon de parler et que en vrai ça avait duré entre 5 et 10 minutes mais pas +, juste le temps de me dire d'aller voir un addictologue et de me faire une ordonnance rapide de xeroquel pour faire en sorte que je n'ai pas fait 50km pour rien, car le psychiatre est loin de chez moi" et là  encore l'addictologue avait du mal à  me croire quand je lui ai dis que ça avait duré que 5 ou 10 minutes. Donc du coup il m'a dit qu'il allait reprendre contact avec le psychiatre parce que ce n'est pas normal qu'il n'ait pas voulu me recevoir étant donné que d'après lui et mon médecin j'ai vraiment besoin d'aller voir un psychiatre. Mais moi quand j'y suis aller il m'a renvoyé voir un addictologue donc voila là  moi je ne sais plus qui allait voir pour m'aider dans mes problèmes d'addictions. Et en plus à  chaque fois que ce soit des médecins ou des addictologues la plupart ici ne sont que des connards donc je ne sais plus qui allait voir moi j'ai pas vraiment envie d'aller voir 50 médecins, 50 psychiatres et 50 addictologues différents pour essayer d'en trouver un bon parce que voila c'est pas évident pour moi qui n'ait pas le permis il faut qu'on m'emmène donc c'est pas toujours évident.

- Et un autre dernier exemple que j'avais oublié mais que j'avais déjà  expliqué dans mes autres messages, à  la fin du rendez vous avant qu'il rappelle mon médecin il m'a donc dit "je vais rappeler le médecin le dr.****" et moi j'avais mal compris, ce qui peut très bien arriver à  tout le monde d'avoir mal entendu quelque chose et donc d'avoir confondu avec autre chose et moi le médecin s'appelle le dr.Legeay et moi de la façon dont il a dit ça j'avais compris le dr.Lejeune, bref je me suis juste trompé parce que j'avais mal compris ce qu'il avait dit, ya absolument rien de méchant là  dedans et ya absolument pas de quoi s'énerver pour ça et pourtant lui l'addictologue sur ce coup là  il m'a encore pris de haut et il a encore était agressif car quand je me suis trompé il m'a dit encore une fois très sèchement "faites un peu attention à  ce qu'on vous dit !!" nan mais vraiment encore une fois c'est vraiment du grand n'importe quoi, j'ai le droit de me tromper comme tout le monde surtout que là  c'était vraiment sur un petit truc mais juste à  cause de ça il a encore était agressif avec moi. Donc voila pendant toute cette heure pendant 1 heure il m'a pris de haut, il m'a rabaissé plus bas que terre, il s'est moqué de moi, il a était sarcastique, condescendant et agressif. Donc c'est vraiment n'importe quoi c'est quoi sérieux cet addictologue de merde en 5 ans jamais un médecin ne m'avait parlé comme ça, sérieusement qu'il aille se pendre se gros bouffon d'addictologue.

Mais là  j'ai quand même trouver un bon médecin le mois dernier, c'est une femme et elle est vraiment sympathique, sérieuse, compétente et elle cherche vraiment à  m'aider. Donc je crois que maintenant il n'y a plus que sur elle que je peux compter, elle m'avais également dit d'aller au CSAPA et elle m'avait dit qu'il faudra que je lui raconte comment s'est passé le rendez vous la prochaine fois que je la verrais. Et je vais la revoir bientôt le 28 juillet donc je verrais bien avec elle et je vais lui expliquer ce qui s'est passé avec l'addictologue et j'espère que elle me croira et qu'elle sera de mon côté et qu'elle essayera de trouver un autre psychiatre ou un autre addictologue pour m'aider.

Dernière modification par HypnOoz (20 juillet 2016 à  23:05)

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Salut HypnOoz
mouais ben c'est bien dommage cette affaire, tu n'es vraiment pas tombé sur quelqu'un de pédagogique on dirait, condescendant est en effet le mot qui m'est venu en 1er en découvrant le personnage
Tu sembles à  fleur de peau, je projette peut être de ma personne sur toi car j'ai des réactions comme toi dans certaines situations, j'en tire amertume et vague sentiment d'injustice
je t'aurais bien payé un cornetto chocolat pistache vu la chaleur on aurait discuté à  la fraiche, au lieu de brefs messages de forum
j'espère que tu trouveras la personne qu'il te faut, c'est un échange cette affaire, faut être bien en phase si possible : les 2 parties doivent s'accorder dans un bon et sain rapport docteur/patient... c'est loin d'être évident.
bonne soirée !

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors si je comprends bien, cela fait plusieurs semaines que tu attendais impatiemment ce rendez vous.

Tu es dépendant aux benzodiazepines, donc tu lui a signifié ton intention de te faire prescrire du Valium ( c'est pas du tout ce qui t'avais été conseillé sur ce forum, en passant ).

Tu es dépendant à  la buprenorphine que tu achètes dans la rue, cette situation t'es préjudiciable tant sur le point de vue social que sur le plan financier.

Et t'arrive à  t'embrouiller avec le toubib pour ressortir sans rien.

Et exiger un autre médecin généraliste, un autre addictologue et un autre psychiatre... Parce que tu n'as pas le traitement pharmaceutique que tu escomptais et que le monsieur n'a pas utilisé toute la grandeur d'âme que nécessitait ton arrivée tonitruante.

Un suivi psy est sûrement important. Tout comme celui en CSAPA.

Le mieux que tu aies à  faire, c'est de retourner voir ton médecin généraliste, lui expliquer le fiasco de ce 1er rendez vous mais lui dire que tu es motivé pour ne pas en rester la ( je lui dirais que j'ai mal réagi et que j'étais dans une position défensive qui m'a fait croire qu'il était agressif à  mon égard ).

Et lui expliquer ton soucis d'achat de buprenorphine dans la rue ( tu peux lui proposer de passer un test urinaire pour montrer que tu consommes bien cette molécule ) et que financièrement, tu ne t'en sors plus. Sans compter que l'illégalité ter end peu à  peu paranoïaque.

Ton médecin généraliste a le droit d'initier un traitement buprenorphine ( subutex ou générique, ou suboxone ),

Les professionnels de santé sont comme les médicaments... Des béquilles sur lesquelles t'apuyer pour trouver ton équilibre.

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Excellent post / Away
 
De magnifique conseils !! - Porygon

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Je n'ai pas dit que le valium était la solution ultime qu'on m'avait donné dans mon cas mais qu'en lisant les threads de certaines personnes qui avaient le même problème que moi et qui ont également était au CSAPA, eux ils ont eu du valium pour des addictions au zolpidem par exemple ou à  certains benzodiazépines.

Et je n'ai jamais dit que j'achetais de la buprénorphine dans la rue tu as vu ça où ? J'ai déjà  un traitement de buprénorphine depuis presque 2 ans je suis à  16mg par jour donc je n'ai pas besoin d'en acheter dans la rue, moi ça m'est déjà  arrivé d'en vendre quelques boites dans la rue mais moi je n'en ai jamais acheté dans la rue ça ne me servirais à  rien j'ai déjà  un traitement de buprénorphine. Que je prends soit en sublinguale, soit en sniff ou soit en IV depuis quelques temps.

Et je ne m'attendais pas spécialement à  avoir de leur part un nouveau traitement pharmaceutique, parce que surtout il y a certains médicaments que je n'ai pas envie d'arrêter, enfin si comme j'ai dis je veux les diminuer et les arrêter à  la fin, mais ce ne sera pas une chose facile d'arrêter les médicaments auxquels je suis le plus accro comme le xanax et le zolpidem, donc moi j'attendais depuis longtemps ce rendez vous au CSAPA car on m'en avait dit que du bien et on m'a dit que c'était le meilleur endroit où je devais aller pour régler mes problèmes d'addictions donc moi j'attendais beaucoup de ce rendez vous mais je ne m'attendais pas spécialement à  ce qu'ils me donnent d'autres médicaments comme je l'ai expliqué, mais moi ce que je voulais juste c'était une aide de leur part par rapport à  mes addictions, après je ne suis pas addictologue donc les solutions je ne les connais pas toutes et je n'ai pas dit qu'elle devait être forcément médicamenteuse, mais quand on est addictologue il doit bien exister d'autres solutions à  donner à  ses patients que de dire "vous prenez + que la dose ? Ben arrêter d'en prendre + que la dose" ça je le savais déjà  donc j'avais pas besoin d'aller au CSAPA et de voir un addictologue pour savoir ça, ça je le savais déjà  donc j'avais pas besoin de lui pour le savoir. Il a était complétement méchant, sarcastique et très agressif avec moi pendant une heure, je ne vais pas réexpliquer ce que j'ai déjà  tout dit dans mes derniers messages, mais avec tout ce que j'ai dit et expliqué sur mon rendez vous, je pense que vous avez pu vous faire une idée de l'addictologue de merde sur lequel je suis tombé.

Et je ne comprends pas ton morceau de phrase "et que le monsieur n'a pas utilisé toute la grandeur d'âme que nécessitait ton arrivée tonitruante."

C'est une moquerie envers moi quand tu dis ça ? Tu veux dire que moi j'ai l'impression de ne pas avoir de chance d'être tombé sur cet addictologue alors que c'est une connerie de ma part de dire ça, que moi je pense que l'addictologue en question à  mes yeux n'a pas était à  la hauteur et n'a pas utilisé toute sa grandeur ni toute ses grandes connaissances ni sa grande science qu'il aurait du utilisé rien que pour moi ? C'est ça que tu penses sur ce que j'ai dit ? Donc tu es de son côté ? Tu crois que c'est moi qui me fait des films sur ce qui s'est passé et tu crois que j'ai mentis sur tout ce que j'ai dis et qu'en faite il n'a pas était si agressif que je le dis avec moi ? Si c'est ça alors c'est vraiment du grand n'importe quoi, j'ai tout expliqué avec beaucoup de détails donc je n'ai rien inventé du tout ça s'est vraiment passé comme je l'ai dit et l'addictologue a vraiment était d'une grande agressivité avec moi comme je l'ai dit. Et il a eu le culot de dire après à  mes médecins que c'est moi qui suis une personne agressive, alors que ce n'est pas le cas c'est lui qui a était agressif avec moi pendant tout le rendez vous moi je n'ai fait que me défendre c'est tout comme n'importe qui l'aurait fait à  ma place, je ne suis pas quelqu'un d'agressif de nature mais par contre quand on me fait vraiment chier et que vraiment on me cherche on qu'on me manque de respect là  je peux être agressif comme beaucoup de personnes.

Et je suis d'accord qu'un suivi avec un psychiatre est important dans mon cas donc il faut vraiment que je retourne voir celui que j'avais vu ou que j'en trouve un autre. Mais bon déjà  si le psychiatre que j'avais vu m'avais pris en charge à  ce moment là  comme prévu ça aurait déjà  était bien et ça aurait déjà  fait avancer les choses. Après pour ce qui est de reprendre un rendez vous au CSAPA, si c'est avec le même addictologue je crois que je n'y retournerais pas. Si je veux aller là  bas c'est pour avoir de l'aide pas pour me faire engueuler pendant 1 heure.

Et oui je vais retourner voir mon médecin généraliste pour lui raconter le fiasco de ce premier rendez vous au CSAPA mais comme je l'ai dit entre confrères ils vont surement s'entraider et il va surement prendre la défense de l'addictologue ça c'est sur, alors qu'il n'a aucune objectivité sur ce qui s'est passé. En plus déjà  mon médecin traitant est un peu pareil lui aussi ne m'aime pas il me prend toujours de haut tout comme l'addictologue et il est toujours méchant et agressif avec moi. Mais je n'ai pas envie de lui dire que c'est moi qui ait mal réagit, faut arrêter d'abuser, l'attitude de l'addictologue avec moi a était absolument injuste, ignoble et inapproprié. Je vous jure que si j'avais pu enregistré la conversation que j'ai eu avec lui vous seriez vraiment choqué de voir un professionnelle de santé être aussi agressif avec l'un de ses patients. Donc je ne vois pas pourquoi ce serait encore à  moi de dire que c'est de ma faute que c'est moi qui à  mal réagit ect. Moi je suis toujours sympa avec eux alors ils n'ont pas à  avoir cette attitude avec moi je ne suis pas là  pour me laisser marcher sur les pieds sous prétexte que ce sont des médecins et qu'ils ont fait + d'études que moi.

Je vais bien voir comment se passe la suite, mais je n'irais jamais revoir cet addictologue de merde. J'ai bientôt rendez vous avec mon "2ème médecin" dont j'ai parlé qui est une femme mais qui est vraiment un très bon médecin qui veux vraiment m'aider donc je vais lui dire comment ça s'est passé et peut-être que elle réussira à  me trouver un bon psychiatre ou un autre bon addictologue. Car mon vrai médecin traitant je ne vais le voir que vers le 10 aout donc je verrais bien ce qu'ils vont dire l'un et l'autre et en fonction de ça je verrais ce que je peux faire, notamment si je dois virer un des médecins traitant et ne garder que celui qui m'aide le + mais ça ce serait un peu trop compliqué de faire ça car à  cause de mes addictions comme je dépasse souvent les doses et que du coup ça ne me dure pas 1 mois entier je préfère pour l'instant continuer à  faire comme je fais c'est à  dire que je vois 3 médecins différents par mois pour avoir assez de médicaments pour tenir tout 1 mois.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Crois tu sincèrement que mes posts sur tes thread sont moqueurs envers toi ?

Évidemment que non, certes, il y a une petite ironie, mais ça s'arrête là .

Par contre, je ne dis pas que l'addictio est sympa... Voir que tu mens ou que c'est toi qui est responsable de quoi que se soit.

Mais ce genre de structures ne court pas les rues et je ne pense pas que tu puisses exiger de changer de médecin pour un rendez vous qui s'est mal passé.

Par contre, tes réactions me font penser à  une intoxication au Noid. Tu n'aurais pas pousser les doses d'AB- Pinaca ces derniers temps ?

Je te demande ca car je me suis permis de relire tes premiers posts et... L'évolution dans tes écrits est flagrante.

Il me semblait avoir lu sur un autre thread que tu achetais du Sub dans la rue ( et non que tu faisais un petit billet de temps à  autre ), mais j'ai du me tromper.

Par contre, je te mets en garde. En ce qui concerne la consultation de plusieurs médecins...

Tu vas ressortir en rouge d'ici peu de temps dans les logiciels des contrôleurs de la sécurité sociale et les ennuis vont commencer.

Je te suggérerais de garder la médecin avec qui ça passe bien et d'en faire ton médecin traitant. Elle remplie le papier et tu l'envoies à  ton centre de sécurité sociale pour officialiser la chose.

Avec elle, tu expliques ton addiction et la renseigne sur ta consommation actuelle de benzodiazepines, pour qu'elle te prescrive la dose maximale qu'elle jugera utile.

Ensuite, si jamais cette posologie est trop faible, les autres rendez vous doivent être fait hors parcours de soin ( sans la carte vitale et sans demander le remboursement avec le papier rouge ).
Puis de payer tes ordonnances à  la pharmacie.

Sans cela, le risque de contrôle va augmenter avec le temps et le résultat te sera préjudiciable ( cela peut aller jusqu'à  la demande de remboursement de tous les médicaments prescrits ).

J'ai l'impression que le chemin que tu empruntes est un peu de traverse, non ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Hyp : "C'est une moquerie envers moi quand tu dis ça ?"

Je ne crois pas que Reck soit du genre à  se moquer. Par contre je crois moi, que si tu veux avoir de bonnes relations avec les docs, autant avec les cons que les aimables, un peu de diplomatie ne ferait pas de mal. De là  à  ce que ce soit ce que Reck voulait dire... peut-être.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Soit pragmatique vis à  vis de tes objectifs !

Voilà  le message subliminal, qui s'est vautré tel un albatros qui n'a pas suffisamment d'élan pour s'envoler ( désolé, je me suis tapé Bernard et Bianca ce matin et y'a des restes ).

Par contre, la remarque de Syam est également pugnace et se combine à  merveilles avec la mienne.

Ainsi, tel Machiavel, tu pourras raisonner et tenter d'évoluer positivement dans ta quête d'aboutissement de ta pyramide de Maslow.

Prends soin de toi HypnOoz,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Bon, je n'ai pas tout lu, je le ferai plus tard mais faut vraiment éviter de s'enflammer au premier rdv avec un médecin, en général le "patient" n'arrive pas dans un état super reluisant et réclame de manière à  peine voilée des boîtes de médocs.

Mon premier rdv avec un médecin en centre d'addicto, j'en suis ressorti dégoûté, j'ai trouvé le médecin condescendant au possible, elle voulait pas me prescrire de médocs alors que j'étais vraiment mal... Avec du recul, je me suis rendu compte que j'avais débarqué avec mes gros sabots, en manque de benzos donc bonjour l'amabilité et la patience, faisant tout pour repartir avec une prescription. En gros, j'ai pété une crise et il m'a fallu quelques jours pour le remarquer.

Je reporte la faute ni sur l'un ni sur l'autre, mais Hypnooz tu t'es quand même enflammé un paquet de fois sur le forum pour que dalle, je sais pas ce que ça donne IRL mais effectivement le ton a du monter entre toi et le médecin, pour des raisons que l'on suppose évidentes : dire que tu sais pas respecter une posologie et réclamer du valium derrière, c'est pas futé. Les médecins ils le voient venir ce genre de chose, et dans ce cas-là  ils vont plutôt te filer de l'atarax ou du tercian, bref des substances au potentiel récréatif nul.
 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Reck, justement ta petite ironie si c'est une ironie sur ce que je crois ça fait pas très plaisir.

Et ça n'a rien a voir avec les noids, j'ai jeté tout le noid que j'avais transformé à  la poubelle il y a au moins 2 ou 3 semaines, j'avais tout fait en suivant le tuto pour le transformer et pour pouvoir ainsi le fumer mais ça a duré à  peu près 3 jours, au bout de 3 jours ça m'a soulé et j'ai tout jeté à  ma poubelle. Parce que encore les RC du genre les RC coke ça je veux bien j'aime plutôt bien selon le produit donc je peux en prendre sans soucis, mais par contre en ce qui concerne la fumette, j'ai essayé mais je n'aime pas fumer du THC synthétique, je préfère carrément de loin fumer du vrai shit ou de la vraie beuh, donc voila le THC synthétique c'est pas mon truc, donc tampis si il il faut attendre 6 mois ou 8 mois avant que je puisse re-fumer du vrai shit ou de la vraie beuh bah tampis je vais attendre mais au moins ce sera carrément meilleur, la coke synthétique ça va sa passe et ça ne me déplait pas d'en prendre j'aime bien mais par contre comme j'ai dit en ce qui concerne la fumette je n'aime pas fumer du THC synthétique, je n'aime pas fumer du THC chimique quoi. Donc mes problèmes n'ont absolument rien à  voir avec les noids j'ai tout jeté il y a 3 semaines et je n'aime pas ça donc ça n'a rien a voir avec ça donc je vois pas ce qui t'as fait croire ça.

Et syam, en ce qui concerne la diplomatie moi j'en ai fais preuve mais pas l'addictologue, alors que c'est lui le professionnelle de santé donc en voyant un patient faire preuve de diplomatie et de respect et de gentillesse, il devrait être capable de lui même de faire preuve à  son tour aussi de diplomatie, de respect et de gentillesse envers son patient.

Et je n'ai absolument pas menti sur tout ce que j'ai dit, je ne vois pas comment j'aurais pu mentir avec autant de détails et de précisions, donc je comprends pas comment vous pouvez penser que c'est de ma faute.

Noyer, quand je suis arrivé je suis arrivé et j'étais dans un état normal, avec juste une volonté en tête celle de recevoir de l'aide de la part de l'addictologue. Mais je ne suis absolument pas du tout arrivé avec mes gros sabots en exigeant une prescription de médicaments, absolument pas, c'était mon premier rdv chez un addictologue donc je ne savais pas comment ça se passé donc j'ai discuté avec lui au fur et à  mesure mais moi dans mon cas je n'ai fais preuve d'aucune agressivité, et je n'ai pas vraiment demandé de médicament, je lui ai juste parler du valium en lui disant que j'avais vu des gens ayant eu une prescription de valium pour diminuer leur addiction aux benzodiazépines, ce qui n'était pas bête comme idée, mais je n'étais pas du tout en manque de benzos car j'en avais encore donc je n'était pas du tout en monde énervé en monde "donnez moi absolument une prescription de médicaments sinon je vais vraiment péter un cable !" et plus particulièrement "donnez moi du valium sinon je vais péter un cable", alors je comprends pas vraiment votre point de vue, je pense que vous n'avez pas tout compris à  mon histoire avec l'addictologue, parce que moi je peux vous dire que j'ai était à  l'écoute, respecteux et gentil alors que lui pendant 1h a était totalement le contraire, il a était absolument horrible, il m'a pris de haut, il a était vraiment super méchant, super condescendant, super irrespectueux et vraiment super agressif avec moi pendant les 1h.

Et quand-est-ce que je me suis enflammé plusieurs fois sur le forum pour quedal ?

Et en plus avec tout les exemples que je vous ai donné de son attitude, de choses qu'il m'a dit/qu'il m'a fait je ne vais pas tout répété encore une fois mais relisez bien tout les exemples que j'ai donné sous forme de liste, ça démontre vraiment bien à  quel point l'addictologue m'a vraiment pris de haut, à  vraiment était horrible, condescendant, irrespectueux et agressif il s'est même moqué de moi pour le valium alors que jamais je ne lui ai dit que je voulais absolument du valium, je lui ai simplement dit que j'avais entendu parler de gens qui en avait eu pour leur problèmes d'addictions et que ça les avaient bien aidé à  résoudre leur problèmes d'addictions, et lui le seul truc qu'il a trouvé à  faire quand je lui ai parlé de ça c'est de rigoler comme un gros bouffon.

Mais en tout cas moi jamais je ne suis arrivé avec mes gros sabots, il me resté encore des benzos à  la maison donc je ne suis pas venu dans l'unique idée d'avoir absolument une prescription de médicament, j'ai était normal, sincère, aimable, respectueux, gentil bref tout le contraire de lui car encore si j'avais était méchant avec lui j'aurais compris son attitude mais ce n'était pas du tout le cas, moi je n'ai rien fait de mal j'ai eu une attitude tout à  fait correct contrairement à  lui qui je le répète m'a vraiment pris de haut, à  vraiment était condescendant, horrible, méchant, moqueur et agressif, pendant 1h il m'a parlé comme un chien et la chose qui ne lui a pas plu c'est que je me défende et que je lui dise "ça fait 1h que vous me parlez comme un chien" mais il fallait bien que je me défende quand même et c'était juste de la défense c'est lui qui m'a cherché et qui a était agressif avec moi pas le contraire, mais comme j'ai dit il a eu le sacré cullot d'appeler mon médecin traitant et de lui dire que c'est moi qui était une personne agressif, ça prouve que l'addictologue est encore plus horrible et stupide que ce que j'ai dit, il n'assume même pas le fait qu'il pare comme un chien à  ses patients et après quand il appelle le médecin de ses patients il ose dire au médecin que c'est le patient qui est agressif. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Donc voila là  moi je comprends pas comment avec tout ce que j'ai dit sur le déroulement de mon rendez vous, avec tout les détails et toutes les précisions que j'ai donnés, avec toute la liste en détails et avec précisions que je vous ai donnez sur l'addictologue et son attitude et le déroulement du rendez vous, je comprends pas comment avec tout ça vous pouvez encore dire que c'est peut-être moi qui à  mal agit avec lui et que c'est de ma faute si il a eu une telle attitude avec moi. Dites le si vous voulez moi ça ne m'atteint pas, je sais très bien ce qui s'est passé donc je sais très bien la vérité, et comme j'ai dis c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu enregistrer la conversation que j'ai eu avec lui parce que si j'avais pu enregistrer toute la conversation là  tout serait vraiment clair et vous n'aurez qu'à  écouter et là  vous vous rendrez compte avec effroi que tout ce que j'ai dit est vrai et que c'était même choquant.

Dernière modification par HypnOoz (26 juillet 2016 à  23:04)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
De toute façon c'est passé... ça ne sert à  rien de remuer le passé !!
Concrètement où en es-tu avec tes autres médecins ??

Tu as repris rendez-vous chez la docteur avec qui ça se passe bien ??
Et-ce que t'as un soucis particulier en ce moment ?
Tu t’injecte toujours de la bupré ?

Prends soin de toi !!
drogue-peace

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Complètement mis en dépendance [ ritaline ]
par Ravaged_sky, dernier post 20 juin 2020 par Cusco
  4
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Attitude du médecin généraliste
par Julie, dernier post 02 avril 2013 par Schatten
  21

Pied de page des forums