Recette moscontin

Publié par ,
15491 vues, 19 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut les psychos!
Un petit moment que je n'ai rien poster ayant repris le boulot (saison d avril à  octobre)

Alors pour ceux qui n me connaissent pas, rapidement, je suis substitué à  loxycontin LP 180mg/ jour mtn après déjà  deux baisses de dosages.
J injecte mon traitement. Généralement en 3 à  4 IV/jour.

Mais manque d anticipation, je ne récupérerais mes médocs que demain matin vers 10h.

Ma dernière injection ayant été faite vers 16h30, ca commence a tirer un peu ....

Alors jai avec moi une petite "secu"
180mg de moscontin, j'en ai avalé 60, mais Ca n'a pas l'air de suffir à  calmer les symptômes naissants....

Alors je viens vous demander votre aide, en une question bien précise, quelqu'un aurait t il une recette efficace pour injecter le moscontin ?
Jai à  disposition tout ce qu'il faut (merci safe au passage )

Toupie, cup, maxi cup etc etc.
J injecte avec des seringues en 2cc.
Mais les rares fois où j'ai injecter le moscontin je n'ai jamais été bien sûr de ma cuisine, mm après double filtrage coton puis toupie. Le mélange à  tendance à  devenir visqueu, bouchant la toupie .... Fin bien moin pratique que le sken....

Alors si en attendant demain de retrouver mon oxy, certains avait des réponses ?

Merci d avance !

May the hapiness be with U

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

taffeur
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2016
43 messages
Bonsoir,

Je te conseil de prendre ton moscontin per os, a la rigueur tu peu "casser" l'effet LP en l'ecrasant et te faire un parachute.
Mais l'IV moscontin oublie c'est bien trop galère pour un resulatat loin d'etre satisfesant.Surtout si tu es habituée a l'oxycodone.

Atetnds demain, tu as assurée en ayant un peu de morphine pour eviter d'etre trop mal cette nuit, c'est bien deja, mieux que le manque en tout cas, surtout avec l'oxycodone injecté !

Bon courage.

"De toutes les superstitions, la plus dangeureuse n'est-elle pas celle de hair son prochain pour ces opinions?"  Traité sur la tolérance. Voltaire (extrait).

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
voilà  ce que j ai trouvé sur le forum "survivre au sida" et qui correspond à  ce que j ai pu voir avec un injecteur de moscontin
Conseil pour injecter le MOSCONTIN.

Ecrase bien le coprimé avec une "Carte plastique" etc...mets le tout dans une ceuillère à  SOUPE !!! Le PLUS IMPORTANT avec le MOSCONTIN,c’est d’utiliser une seringue INTRA VEINEUSE PLUS GRANDE QU’UNE "CLASSIQUE..steribox,insuline.."ET SURTOUT AVEC L’AIGUILLE QUI SE SORT ! TU METS L’EAU,PAS TROP mais ASSEZ QD MÊME.TU CHAUFFES SANS FAIRE BOUILLIR.. ET TU FILTRES AVEC UN GROS COTON."UN FILTRE DE CLOPE COUPE EN 2 DANS LA LONGEUR SANS L’AIGUILLE !!! IMPORTANT !!! TU REMETS L’AIGUILLE,CHASSES L’AIR,ET C’EST PRET !!!
http://www.survivreausida.net/forum-m723-asud.html

j ajouterai qu à  la fin ton produit est assez propre pour passer avec un autre filtrage: le sterifiltre afin d être encore mieux protèger des poussieres eventuelles

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Merci pour les réponses ! Au final j ai écouté le premier conseil, le réveil a été un peu dur, mais le LP d hier soir, 90 mg au final à  suffit pour avoir simplement quelques courbature mais rien de bien méchant! Et je dois avouer que j'attend assez impatiament mon oxy pour monter me faire mon shoot de réveil ...
Merci en tout cas de vos réponses !

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
par contre filtre de clope ou rien cest deux fois rien wink dc vue que tu as des filtres toupies vaut mieu filtré sa a la toupie bien comme il faut car les exipients  ne sont pas fait pour etre injecter et peuvent ocasionné de graves degat wink

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

taffeur
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2016
43 messages
C'est cool ça c'est plutot pas mal passé. Du coup t'as pris 90mg en LP hier soir et t'as pas trop galéré c'est le principal.

A+.

"De toutes les superstitions, la plus dangeureuse n'est-elle pas celle de hair son prochain pour ces opinions?"  Traité sur la tolérance. Voltaire (extrait).

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Oui en général si jinjecte le mis, je lecrase en poudre fine, le met dans 2,3cc d eau froide (PPI)
Je filtre une première fois au conton hydrophile, puis vide la seringue dans une seconde cup, et filtre à  la toupie, mais la solution est visqueuse est à  tendance à  la boucher !
Encore plus sachant que ce sont des cachets de 30mg.

Mais le résultat n est jms probant, alors je me demandais si la cuisine était bonne, au final je crois que le sken s injecte, le mos vaut mieux éviter...

Oui jai mm été étonné de me lever si peu mal avec seulement 90 mg de sulfates per os, sachant que je prend mes 180mg d oxy en IV en 70 au reveil, 60 à  midi 50 le soir.

Mais mm si Ca s est plutôt pas mal passer j'étais content de me faire mon taquet d oxy avant 11h !

Du coup j'ai garder 120 mg de moscontin en secu pour me permettre un petit extra sur l oxy a loccaz!

En tout cas merci à  ceux qui m'ont répondu

Et pour ceux qui auraient des questions n hésitez pas !

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

taffeur
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2016
43 messages

taffeur a écrit

Je te conseil de prendre ton moscontin per os, a la rigueur tu peu "casser" l'effet LP en l'ecrasant et te faire un parachute.
Mais l'IV moscontin oublie c'est bien trop galère pour un resulatat loin d'etre satisfesant.Surtout si tu es habituée a l'oxycodone.

Tu decris la galère du "mis", j'imagine que tu parles du moscontin, a injecter, se que je t'es dit en quelques mots

Survivre au sida !!! Rien que le nom me fais reculer de 10 pas !!!

A+.


"De toutes les superstitions, la plus dangeureuse n'est-elle pas celle de hair son prochain pour ces opinions?"  Traité sur la tolérance. Voltaire (extrait).

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Oui je voulais dire du mos cest le correcteur automatique ! Et je dois avouer que le titre du lien ma bien refroidis aussi ^^
Alors en plus filtrer juste au coton ça craint un peu quand mm niveau rdr! En tout cas le moscontin ce sera per os et je garde mon oxy pour les IV !

En tout cas merci pour les réponses !

drogue-peacedrogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ah le titre du lien! mais c 'est juste une réalité qui touche bien du monde partout et qui est même en augmentation!
là  en l'occurence le lien donnait juste une reponse à  ta question
mais je suis bien contente que tu n'aies finalement pas tenté le shoot de moscontin; il est assez difficile à  bien filtrer ! et dangereux à  cause des exipients qui sont dedans

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut big!
Oui en effet ça reste une triste réalité....

J'ai déjà  shooter le moscontin, et c'est vrai que c'est une sacrée galère au filtrage, un excipient rend la solution gélatineux, donc double filtrage, coton puis toupie, mais Le résultat n'a jamais été top...
Au final je vais garder ceux qui me reste pour les prendre per os, et pour l IV mon oxy sera très bien !

En tout cas cest cool d avoir chercher une réponse ! Merci

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Zazou, sur le Moscontin, avec le coton pour filtrer avant (enfin en plus de) la toupie, tu réussissais à  remplir la seringue en un seul coup ou ça se bouchait tout le temps? J'essaye de recueillir un peu les témoignages pour savoir ce qui est vraiment faisable, parce que j'ai eu confirmation dans mon CAARUD local que les utilisateurs ont vraiment du mal avec la toupie, et souvent ignorent qu'ils peuvent utiliser le coton en plus (parfois le personnel du CAARUD ne sait même pas qu'il faut donner le coton en plus pour les médocs). Dans ce CAARUD, ils avaient abandonné la toupie à  cause de ça. Ils m'ont confirmé en outre qu'ils voyaient vraiment beaucoup de jeunes consommateurs de médicaments ayant détruit leurs veines extrêmement vite (et qui passent contraints et forcés à  la chasse/papier alu). Y'a donc du boulot.

Bref toute précision sur ta technique / tes difficultés m'intéresse beaucoup et j'essayerai de transmettre.

Dernière modification par Syam (26 juillet 2016 à  18:46)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut syam!

Alors de façon générale j injecte l oxycontin pour Ca je nettoie la pellicule colorée, jecrase en poudre le plus fin possible, 80 à  160 mg dans 2,5 Cc d eau,chauffer très légèrement, au moin 5 à  la 10minutes pour la dissolution et je filtre avec les grande toupie, pas besoin de coton en dessous de 200mg.

Pour le moscontin c'est différent un excipient doit rendre la solution un peu visqueuse, donc si on chauffe ou attend trop longtemps la toupie se bouche très vite. Alors là  je filtre d'abord au coton, puis je vide la seringue dans une nouvelle cup stérile, puis avec une nouvelle seringue la je filtre avec la toupie, ou coton plus toupie selon le dosage !

Une lingette dé chlorexidine, une G30 et cest partis !

Voila si tu as des questions je suis à  ta disposition !

drogue-peacedrogue-peace

Zazou
Reputation de ce post
 
Merci. /Syam

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ta solution de double filtrage mais en deux fois est vraiment à  noter. Evidemment elle est pas forcément transposable à  un médoc qui nécessiterait plus de temps pour se dissoudre mais bon.

Tu penses que la grosse toupie est nécessaire, ou la petite pourrait faire l'affaire pour l'oxy et le moscontin?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Alors pour loxy la toupie ne se bouche pas, la toupie suffit sans Pblm ! Le moscontin je n'ai tjr eu que Des cachets de 30mg, donc beaucoup d excipients pour peu de morphine, donc ce n'est pas vmt un médoc adapter à  l IV, après je pense que les dosages plus gros sont peut être plus facile à  gérer, mais je pense que le double filtrage est nécessaire !

Pour loxy aucun Pblm, la solution est clean, la toupie suffit largement, je ne rajoute le coton que passer les 200mg, voir 250, après ça deviens light !

Le moscontin à  injecter c'est une vrai merde je le déconseille, mm si je l'ai déjà  fais, le jeux n en vaut pas la chandelle, du moin avec des 30.mg, loxy lui s'injecte sans Pblm, la toupie (grande)  va tres bien avec 2cc d eau !

En tout cas je suis à  disposition pour n'importe quelle questions!

Ps: merci pour le boulot que tu fais ici c'est top!

Amicalement

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (28 juillet 2016 à  00:14)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Que le Moscontin soit mal adapté à  l'IV c'est probable! Mais le problème est que des usagers vont quand même le faire, et comme ils estimeront que la toupie ne marche pas faute de technique adaptée... Un filtre de clope et voilà  le travail. Bref tu comprends pourquoi je me renseigne! Dans ma région des gars de 20 ans peuvent déjà  plus trouver de veines. Je sais pas exactement ce qu'ils font mais je pense que si on apprenait aux gens à  utiliser la toupie (y compris et surtout quand on a décidé de shooter un truc inadapté) ça pourrait quand même changer la donne.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
avec le moscontin le double filtrage est une véritable nécessité si l on ne veut pas finir avec une rupture d anévrisme ; perso je le déconseillerais vraiment à  toute personne non "rodée" avec les opiacés ; ce médoc est de manipulation difficile , dangereux pour le corps à  cause des excipients

et oui pour conserver ses veines, le filtrage est absolument vital (en plus des raisons sanitaires bien sûr)

pour l'oxy je pense que dépasser 240 mg ne sert à  rien :perte de prod , plus d’excipients, pas d'effet plus marquant ..du gaspillage quoi 
y a plus qu'à  récupérer les "drusts" et refiltrer...ça en fait un de plus...mais bon , mieux vaut bien dosé

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Vous les chauffez sans aller à  l'ébullition ces deux là ?
En oxy j'ai jamais eu que de l'orodispersible, qui lui se dissout tout seul donc je sais pas.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Cbdalacool homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2017
6 messages
J’ai du moscontin 100mg et j’avais ces problème , eau coton , grosse seringue et basta , ça passait bien .
Mais j’ai arrêter la shooteuse il y a 7 ans .
Et décrocher de la méthadone en 2 ans .
Puis cette saleté de neuropathie m’a fait reprendre du moscontin en l’avalant.
Maintenant je veux décrocher petit à petit

Hors ligne

 

koozniak homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2013
6 messages
Salut à toi

Comme bien d'autres ont du déjà te le dire ici, le Moscontin (sulfate de morphine à libération prolongée) est quasi impossible à injecter car il se dilue mal voir pas du tout, le problème étant que lorsque tu chauffe la pastille elle va immédiatement faire une gélatine qui se liquéfie.

J'ai lu une fois sur un site nord Américain qu'un mec avait plus ou moins réussi en faisant ceci, mais perso je te le déconseille et te conseille vraiment de le gober, point barre (c'est long à monter, compte 3 heures).

Sinon le mec faisait ceci:

Dans une louche (ou une très grosse cuillère) il met de l'eau tiède puis le ou les cachets et attend 1.4 d'heure 1/2 heure pour enlever la fine pellicule.
Filtrer le tout et réserver.

Ensuite il va falloir chauffer la pastille sans son enrobage mais sans jamais faire bouillir l'eau afin d'éviter que cela ne se liquéfie, dès que cela commence à bouillir tu arrêtes et attends un peu puis recommence.
Au bout d'un moment la morphine base sera plus ou moins diluée et tu verras que si tu continues à chauffer cela va se liquéfier, alors tu arrêtes, tu filtres le tout, tu ajoutes le liquide du début, il te faudra une seringue de 2 voir 5 ml. et un filtre toupie serait conseillé.

Moi perso je ne l'ai jamais tenté, le mieux est le Skénan c'est bien plus simple.

Bon courage à toi.

On est toujours le con d'un autre...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cherche Confirmation sur "recette" Moscontin 100mgLP
par LeDoc86, dernier post 21 janvier 2022 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Moscontin
par jules, dernier post 01 mai 2008 par yololoyo
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Baisse du moscontin
par Cbdalacool, dernier post 28 novembre 2017 par Sufenta
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos

Pied de page des forums