LSD ou Taz ?

Publié par ,
13948 vues, 3 réponses
drxchenfels femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2016
1 message
Salut à  tous !
Je suis une fille de 17 ans et je vais en teuf depuis peu. Je n'ai jamais touché aux drogues dures (à  part quelques pointes de speed) et le mois prochain, j'ai prévu d'aller passer entre 4 et 5 jours dans un Teknival. Du coup, je me suis dit que ce serait l'occasion d'essayer. Je voudrais prendre un buvard et un taz (celui-là  en dernier, pour éviter la redescente en plein milieu du Tekos) mais je voudrais savoir si ça fait beaucoup pour une première fois, et surtout savoir comment "répartir" ma perche, si je prends les deux.
Tout ça en sachant que je serai accompagnée de personnes de confiance, qui ont beaucoup d'expérience avec les prodes.
Merci d'avance !

P.S. : est-ce que taper une pointe de en plus serait vraiment inconscient ou pas ? Si non, quand est-ce que je devrais la prendre ?

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salu salut

Malheureusement tu es mineure et comme la charte l'indique,  tu ne peux pas t'inscrire.
Reviens nous voir dans une petite année.
Petit conseil,  c long un tékos et épuisant vas y trankilou avec les substances si tu veux profiter.

Biz nrock

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Pour une première fois je te conseillerais de te limiter (au début en tout cas) à  la mdma
Vu que ça sera t'as première prise de drogue autre que le canna je te conseillerais d'y aller doucement !!
Après ça va se jouer sur comment tu te sens pendant le tekos !!!

Et surtout ne prend pas X prod parce que tes amis eux vont en prendre !!!

En sois oui t'es mineurs mais je pense que la il vaut mieux lui répondre, ça serais con qu'elle se fasse du mal juste parce que c'est interdit au -18ans !!

Et on est pas là  aussi pour te dire quel drogue prendre, je te conseil en tout cas de regarder le psychowiki sur toutes les substances qui t'intéresse
Donc si j'ai bien compris:

MDMA --> Clique ici

LSD --> Clique ici

Kétamine --> Clique ici

Prend soin de toi !!
Amicalement, drogue-peace

Dernière modification par Porygon (28 juillet 2016 à  15:27)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
j'ai vu des potes partir grave en vrille avec la kéta alors tu devrais éviter j'pense.

Mélanger un taz et du LSD pour une première c'est vraiment pas une bonne idée.

Comme ton tekos va durer plusieurs jours tu devrais ( à  mon humble avis) te limiter à  un taz par jour. De toute façon ne pas mélanger deux substances que tu ne connais pas et qui impactent fortement le psychisme.

J'pense aussi que c'est mieux de lui répondre parce que là  ça fais peur de lire des trucs comme ça.


LA première fois que j'ai pris du LSD j'ai aussi tapé plein d'autre trucs, micro point, coke alcool et donc buvard........ben j'ai failli finir en HP, je suis sérieux, et ça fait 20 ans mais je me souviens encore des hallus que j'ai eu.........ce qui m'a sauvé c'est que mes potes m'ont pas lâché tellement ils ont flippé de mon état.......

Donc mélange pas tout.  wink

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - LSD vs MDMA (ecstasy)
par #Tocard, dernier post 27 avril 2019 par #Tocard
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd ou ecstasy en teuf
par vavoutek, dernier post 19 juin 2017 par zenoupazen
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD + canna + taz ?
par Pixidos, dernier post 24 mars 2023 par Zarathoustra
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9250 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums