demande injection hero

Publié par ,
10878 vues, 19 réponses
bebemarie21
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2009
3 messages
Bonjour,

cela fait 2 ans que je prends de la rabla en injection(pas souvent a peu pres 1f par mois) mais a chaque fois c'est mon homme qui me préparait ma seringue, là  j'ai acheté des steribox mais je sais comment faire mais c'est le dosage de l'héro j'ai peur d'en mettre trop!! si qqun peut me dire environ koi mettre en disant sur 1g

merci beaucoup

marie

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Personne ne pourra te répondre, car on ne peut pas connaitre la pureté de ton héro. =/
Teste-là  en sniff en commençant par une petite quantité pour avoir une idée de la qualité, ça devrait déjà  te donner une vague idée...

En deux ans tu n'as jamais regardé comment ton homme s'y prenait?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
te répondre?? comment veux tu qu'on puisse prendre ce terrible risque??? pour toi, il vaut mieux puisque tu es seulede sniffer en attendant que qq un vienne!! non?
fais attention à  toi!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
le mieux aurait été de voir un peu la quantité que ton mari avait l'habitude de te preparer , mais je suppose que tu ne dois pas pouvoir lui demander ..; donc le plus sage sera de commencer avec  une petite dose , d'autant qu'il y a de la came très pure qui tourne.

Ce genre de question est franchement un peu idiote  mais pour je vais essayé de te répondre quand même ...

lorsque j'ai commencé à  mes tout début , je prennais un quart de gramme pour trois .... puis pour deux shoot , je suis rapidement passé à  un quart de gramme par shoot ..; et mes derniers shoot , je prennais quazi un gramme à  chaque injection ...

pour te donner un ordre d'idée , mais mon témoignage ne t'apportera aucune indication , la came n'est plus la même  , et chacun d'entre nous reagit differement ...

Peut etre serait il plus prudent de commencer par une mini dose en sniff pour tester la qualité du produit ...

Attention à  l'overdose !!!

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonsoir bebemarie21 !!!

Désolé mais pareil je ne prendrait pas le risque de répondre à  ta question ne connaissant ni ta tolérance aux opiacés, ni la pureté de ta came, ni tu a pris autre chose avec : alcool, benzos ... qui potentialisent soit augmentent l' effet de ta came donc je pense que le plus sage décision t' as été donné mais franchement fais gaffe à  toi !!! Parfois la dépression respiratoire ou OD te "guette" et n' est jamais bien loin sad

Prends soin de toi à  bientot
Amitiées Chris!!!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
A ce qui a été dit, marie, j'ajouterai que si tu peux tester ta dope en compagnie d'autres personnes, ça ne serait que mieux. S'il t'arrive un pépin, tu ne sera pas seule. Et puis peut-être qu'on pourra te "montrer"...

C'est pas toujours évident d'avoir des amis compréhensifs ou impliqués mais je crois que c'est un bon conseil que d'être accompagné pour "la première fois"...

Sois prudente et prends soin de toi...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

alm
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2009
16 messages
Je rejoins les autres pour te dire, qu il est difficile de te conseiller et surtout c est une tres grosse responsabilite de te dire koi prendre.
Moi je te dirai prudence, test avant soit en sniffant ou en la brulant sur de l allu histoire de voir si tu as beaucoup de depot ou pas. Et puis ne le fait pas seul meme si kom le dit alain will il est difficle de trouver kelkun pour t accompagner surtout si tu es "marginale" au sein de tes connaissance a avoir ce type d usage.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bienvenue sur le forum alm, merci pour ton intervention wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

alm
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2009
16 messages
Merci alain will.
Ce sujet est tres interessant sur 2 points, le premiers etant celui du shoot mais pour moi il souleve un autre sujet a mes yeux tres importants, c est celui de la solitude dans cette usage( j ai envie de dire heuresement tout de meme ).
Moi tout les gens que je connaisse prennent quelque chose mais tres peu des opiacés ce qui me rendait marginale et me posait en situation de risque parceque personne pour "veiller sur moi".
je sais pas si j ai ete super clair.
Bref cela faitlongtemps que je lis ce forumsans jamais avoir ecrit

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour alm,

Si tu as été clair sur ce point wink C'est vrai que parfois la conso d'un produit ne se fait pas systématiquement en groupe et qu'au sein même d'un groupe il peut y avoir des consommateurs usant de produits très différents. Cela entraîne des risques en cas d'inexprimentation ou de méconnaissance. Parfois même des sentiments d'incompréhension voir de rejet de la part de certains ; on l'évoque en ce moment même dans un autre topic ouvert par mikykeupon ici :

http://www.psychoactif.org/forum/t1985- … tile-.html

N'hésites pas à  faire un témoignage de ton vécu et de ton ressenti à  ce sujet ; ça peut toujours faire avancer les choses pour celles et ceux qui lisent ce forum sans forcément être inscrits et les inciter à  davantage communiquer et s'entourer...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

bebemarie21
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2009
3 messages
Bonsoir,

j'ai vu vos réponses mais je n'ai jamais eu le temps de répondre avant ce soir! Je ne l'ai pas fais moi meme je crois que c'est aussi bien, toujours avec mon homme et je ne pense pas le faire toute seule,ça ne m'intéresse pas au bout du compte je prefere avoir la présence de mon homme a coté pour me faire tout cela!!et meme si ça le fait chier de me faire mes shoot,au moins je sais que c'est fait parfaitement! bisous a tous!!

Marie

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci pour cette prudence

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Sage décision bébémarie !!!
De plus je pense que de cette facon tu seras moins accroc au geste du shoot en lui-meme vu que c' est ton homme qui te le fait ...

Ca c' est une trés bonne question, mais bon je pense d' ailleurs comme tu étais pret à  le faire que quelqu' un qui se fait faire ses shoots par une tierce personne doit etre moins accroc au geste en lui-meme de la seringue !!!

La preuve tu as réussi à  attendre que ton homme rentre tu aurais été vraiment accroc au geste tu aurais testé je pense avec une dose meme minime mais simplement pour le plaisir du shoot !
Et cela nous prouve aussi ta prudence ce qui est bien car on est jamais assez prudent quand on ne connait pas la qualité d' un produit wink

Amitiées à  toi et à  tout le monde !!!
Chris !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bebemarie21 a écrit

... je sais comment faire mais c'est le dosage de l'héro j'ai peur d'en mettre trop!! si qqun peut me dire environ koi mettre en disant sur 1g

merci beaucoup

marie

Bonjour à  tous,

En fait c'est en relisant le post initial de marie que je me suis aperçu que j'avais "dérivé" en ne lui répondant pas correctement.

Chris a posé son opinion quant à  l'addiction au shoot éventuelle ; pourquoi pas... Je ne suis pas sûr que cela réponde au truc de départ même si dans le cas présent c'est un point de vue et une remarque intéressants.

Pour savoir quelle est la quantité à  mettre (je parle pour celles et ceux qui auraient l'occasion de lire ce topic un jour), un des meilleurs moyens pour ne pas se planter et en mettre trop, c'est de se faire un rail du produit et de le sniffer. Un rail "normal" c'est quoi ? Bah, ça... Commencez léger quitte à  augmenter la quantité...

Si le rail vous provoque une défonce, ben c'est que le produit est pas trop coupé, donc attendre un peu et utilisez une petite quantité pour le shoot. Si ça ne provoque rien, recommencez au bout d'une ou deux heures. Et ça veut dire qu'il y a sûrement autre chose que de l'héro. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille en taper une tonne non plus ! si c'est de la merde, vous pourrirez vos veines de toute manière.

Bref, la réponse à  marie qui me semble utile c'est de tester le produit par une autre voie que l'iv qui peut entraîner une od plus facilement, précisément en sniff.

Même une personne n'ayant jamais sniffé, si elle le fait correctement, ressentira quelque chose si la dope est de l'héro. Ca y'a pas de souci à  moins d'avoir déjà  une énorme tolérance et que le produit soit franchement de la merde...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour tous les "novices" il me semble important de se rappeler que la meilleure des attitudes consiste à  observer les autres UD qui vous entourent; vs verrez alors des gestes qui sont reproduits par bcp, les quantité utilisées ...bien sur le nombre n'est jamais une garantie de bon usage, mais quand meme ça renseigne! et ne pas hésiter à  demander à  qq un d'assez proche (on a souvent peur de passer pour un c....) et qui consomme des infos!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
eeeuh je ne suis pas trop pour le mimétisme , si un novice se base sur ce que prend un "héroïnomane de longue date" , il risque l'over dose ... pour info , certains héroïnomane (dont je fais parti) prennent d'enorme doses d'héro (jusqu'à  un gramme pour un shoot) et même lorsqu'on parle de came "correcte" ... et celà  n'a pas seulement quelque chose à  voir avec la tolerance que l'on developpe avec le temps (et la pratique) ... j'ai un ami qui a commencé avec moi en 1987 et , il lui fallait la moitié de ce qu'il me fallait à  moi  (à  mon grand regret et à  son grand bonheur !!) sur un quart d'hero quel'on payait 300 francs à  l'epoque (mais avec lequel on faisait minimum deux voir trois shoot) , moi je faisait à  peine deux shoot quand lui pouvait s'en faire quatre ...
Tout cela pour vous faire comprendre qu'il n'y a pâs que la tolerance qui entre en ligne de compte ..; chacun d'entre nous va réagir différemment et pour savoir ce que l'on doit prendre , il faut avoir un peu "testé" ... et dans le doute , il faut commencer avec des petites doses et les augmenter "raisonnablement  jusqu'à  ce qu'on ait la dose "necessaire" ...

Mais restez prudent ..;

Je rappel qu'il y a actuellement de la came très pure sur paris et aussi de la came coupée aux benzo ... alors si vous ne connaissez pas la provenance de votre produit , soyez des plus vigilant ...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

sativa67 a écrit

...
Tout cela pour vous faire comprendre qu'il n'y a pâs que la tolerance qui entre en ligne de compte ..; chacun d'entre nous va réagir différemment ...

Salut sativa,

En fait il y a la tolérance de départ qui peut varier considérablement d'une personne à  l'autre pour un même produit (en même quantité) et la tolérance acquise qui se développe au fur à  mesure du temps et de la consommation.

La réaction différente d'une personne à  l'autre vis à  vis du même produit c'est bien une affaire de tolérance.

On est plus ou moins sensible ou tolérant par rapport à  un produit. Certains ne vont pas supporter tel ou tel truc, même s'ils n'en ont jamais pris. L'extrême pouvant aller jusqu'à  l'allergie.

La tolérance acquise sous-entend 1) qu'on est réceptif au produit de manière plus ou moins importante et 2) qu'on consomme ; cette tolérance va aller en augmentant au fil de la consommation et du temps le plus souvent.

Je pense que c'est de cela dont tu voulais parler. Tu as raison de dire qu'il faut être prudent lors de sa première expérimentation et y aller crescendo plutôt que de se lancer comme un bourrin...

Perso j'aurai tendance aussi à  me méfier du mimétisme par rapport aux habitués ; parfois les mauvais gestes restent ancrés malgré la connaissance des risques et surtout un novice risque de ne pas pouvoir encaisser la dose qu'un habitué ne sentira que légèrement.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il ne s'agit pas de "mimétisme" bête et simpliste!!! il s'agit plutot de se référer à  ceux qui vous entourent et demander et oser demander conseils!! d'ailleurs je parlais plus pour les gestes à  faire, que de quantité...pour celle ci , il est bien évident qu'un novice à  plutot interet à  se fier à  plus ancien! d'ailleurs dans les faits c'est ainsi que cela se passe, sinon je vs dis pas le nombre d'od qu'il y aurait!!!je n'ai jamais vu d'anciens dirent à  un jeune "tiens fais la meme que moi!!!!" bien au contraire!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Laquio
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
1 message
Bonjour à  tous voilà  je prend de l héroïne depuis un moment en sniff et j ai essyer en injection un coup mais on me l'avail préparer donc je suis aller me chercher un kit pour me le faire je connais les démarche de base mais j ai deux trois question pour éviter de faire n imp je capte souvent de la brown marron clair plutôt beige faut il ke j ajouté de l acide ou ps et faut il ke je fasse chauffer le mélange ou juste bien remuer ?

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
salut laquio
je passe par là  donc j'en profites pour te renseigner

on met toujours une pointe d'acide ds le brown une pointe sinon ca brule et en plus tu détériore ton produit
et on chauffe toujours le brown meme la beige se chauffe il y a ke la blanche du vietnam la china white qui se dissout dans l'eau froide donc tu chauffes et tu melanges

poour la RDR  pense a bien filter ta solution filtre toupie ou sterifilt dispo en carud

et pour la shooteuse nevershare y a pas mieux

voilà  prend soin de toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroïne suspecte : demande d'analyse
par J-Cat, dernier post 17 avril 2018 par J-Cat
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Demande précise d'explication du plug à l'Héro
par momo1212, dernier post 22 janvier 2021 par Biscuit
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande de photos des différentes héro dite "blanche"
par momo1212, dernier post 08 mars 2016 par babaji
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums