Méli mélo de ma première fois

Publié par ,
6403 vues, 4 réponses
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Salut :)
J'ai eu l'occasion de tester de la kétamine, j'en ai pris plusieur fois pendant ce weekend du coup ça sera pas un TR d'un seul trip mais plutôt un TR sur ce qui ma marqué

Bon alors: tout d'abord j'achète un demi gramme, je teste la kétamine donc pour la première fois.
Je prends une trace que je fais d'une longueur pas trop grande (pas du tout rdr pour une première fois sachant que c'était dosé à  vu) en redescente d'amt, ce que j'ai eu comme effet: Ca ma calmer direct, la vasoconstriction de l'amt est partit instantanément, quand je me suis levé j'ai un peu tangué comme si j'avais bu quelque bière ^^
Après avoir payé une trace à  un inconnu il me confirmera que c'est bien de la , hop moi je suis content j'ai essayé la

L'aprèm passe et bien évidement à  partir d'un moment ben ==> plus de
Du coup avec un pote on se cotise pour acheter un gramme, hop je vais acheter ça donc déjà :
Le vendeur me dit qu'elle est très bonne cool je lui fais confiance, j'ouvre la petite enveloppe en papier et là  yikes wtf la est bleu yikes
Bon... on teste une trace avec un pote et là  je sens une énergie venir en moi et le smile revenir, je me lève et la gros tangage !!!
Wow, c’est exactement comme dans les TR que j'avais lu, l'impression d'être un cosmonaute aha
C'est vraiment cool comme sensation aha je me tape des fou rire, c'est cool !!

Bref la soirée arrive je prend un demi carton de LSD, le temps passe etc...
Avec un autre pote on décide de se faire une trace, sauf que sans faire exprès j'en fais tomber un peu plus que ce qui étais prévu à  la base, mon pote pote me dit qu'il veut pas le surplus de bon ben c'est bibi qui s'y colle aha, je tape la trace je range le matos, sors de la tente commence à  marcher et là  je vois ma vision se pencher, en gros je voyais comme ça: http://www.v12-gt.com/var/v12gt/storage/images/galerie/galeries-photos/galeries-gt/bmw/bmw-vision-efficient-dynamics-concept-artcar-blanc-bleu-face-arriere-penche/68251-1-fre-FR/BMW-Vision-Efficient-Dynamics-concept-artcar-blanc-bleu-face-arriere-penche_zoom.jpg

(bon désolé pour la photo totalement hors sujet mais en gros je voyais le monde comme ça) et au fur est à  mesure (une minute quoi) je sais plus où je suis, je sais pas sur quoi je marche, il fait nuit je sais pas sur quoi je marche, est-ce que je flotte ?
Il faut savoir qu'a ce moment là  je fais que parler et je n'arrête pas (putain mec on est où, aide moi, je vais tomber là ) et d'un seul coup je me retrouve à  dire: "moi je sais pas ce qu'il se passe là ... moi ? mais c'est qui moi ?" et sur le coup la à  grave potentialiser le LSD, mon champs de vision était rempli d'hallu des fractal de partout aha un bon gros carnage
Au fur et à  mesure je retrouve mes esprits et je suis un peu choqué par ce qui vient de se passer "Putain mais pourtant la trace était pas si énorme que ça" soit, sur le coup j'ai pas réaliser que le LSD était synergique avec la enfin bref...

Le temps passe et avec mon pote on décide de retourner à  la tente, moi mes jambes étaient KO je voulais me poser dans la tente, on s'y rend et là  j'ai la magnifique idée de taper une trace... de !!
On tape la trace (et cette fois si je fais gaffe à  ne pas en faire tomber aha) normal les effets classiques de la et là  mon pote me dit "Au pire on dors 30min" et là  je dis: Ok mais on tape une trace avant (alors que ça faisait seulement 2min qu'on venait de taper l'autre... vous voyez la connerie venir aha) du coup là  je fais une trace assez conséquente quand même, on tape, je ferme les yeux pour m'endormir sauf que je les ré-ouvres et là  à  travers l'ouverture de la tente je vois qu'on est entrain de décoller dans le ciel je dis à  mon pote "woah mec la est entrain de monter là " je fais que dire des trucs qui n'ont aucun sens mon champs de vision est totalement envahit d'hallu, genre je vois plus la tente je vois une jungle et mon pote qui me déplace le bras je lui dis "mec j'ai compris comment la marche (alors que pas du tout)" j'alterne OEV et CEV, je comprends pas mal de chose notamment sur l'acidcore qui enfaite est sponsorisé par les jogging du milan AC (wtfffff) je comprend l'univers de la , j'ouvre les yeux et la mon pote me dis "meeec ça fait que 5 min qu'on essaye de dormir" "Quoiiii, t'as pas sérieux mec" là  je me dis que j'ai vraiment abusé sur la en plus je me rappelle que j'ai pris du LSD j'essaye de me lever mais j'y arrive pas, quand j'ai les yeux ouvert je vois la même scène qui se répète tout le temps je dis à  mon pote "je boucle là " et d'un seul coup à  travers la tente je vois qu'on est sur terre, je me dis "super je suis redescendu" sauf que de plus belle on re-décolle, là  je me dis "Ok il faut juste attendre que ça passe" mais d'un seul coup mon pote me lève de force, ça me fait redescendre et ensuite on est retourner au sons

Voilà , désolé pour ce TR vraiment bordélique à  fond, j'ai vraiment adoré la , et un pote m'aura dis que la bleu était vraiment très très bonne

A+ !!!

EDIT: Y'a marqué "Plug" alors que j'avais cliqué sur "Première fois" ^^

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages

Porygon a écrit

je comprends pas mal de chose notamment sur l'acidcore qui enfaite est sponsorisé par les jogging du milan AC (wtfffff) je comprend l'univers de la

Salut, ah c'est bien ce genre d'absurdité qui fait selon moi le sel de cette substance! L'inconscient en filigrane, des pensées absurdes peuvent jaillir!
Qd je k-holais au tekos de carriere je pensais que je rangeais mon cerveau comme une bibliotheque, ensuite j'ai eu des révélations mystiques sur bernadette chirac, je sais toujours pas d'où ça m'est venu! Bien à  toi!


Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Dugros a écrit

Porygon a écrit

je comprends pas mal de chose notamment sur l'acidcore qui enfaite est sponsorisé par les jogging du milan AC (wtfffff) je comprend l'univers de la

Salut, ah c'est bien ce genre d'absurdité qui fait selon moi le sel de cette substance! L'inconscient en filigrane, des pensées absurdes peuvent jaillir!
Qd je k-holais au tekos de carriere je pensais que je rangeais mon cerveau comme une bibliotheque, ensuite j'ai eu des révélations mystiques sur bernadette chirac, je sais toujours pas d'où ça m'est venu! Bien à  toi!

Pas faux, la seul expérience que j’ai avec les dissos c'est le DXM et c'est vrai qu'on pars pas dans des pensées absurdes comme avec la
Et le pire c'est que, sur le coup, ces délires nous paraissent totalement logique !!
Des pensé wtf comme ça j'en ai eu quelque une mais que j'ai pas mis dans le TR

Franchement je trouve cette substance très agréable !!

Dernière modification par Porygon (07 août 2016 à  14:36)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Le TR est intéressant en soi, mais qu'est-ce que tu cherches à  faire en mélangeant différentes substances qui te sont inconnues ou simplement incontrôlable (au niveau de la certitude de prendre la bonne, avec le bon dosage, dans le bon contexte) ?
Chacun sa façon de faire mais personnellement je prends seulement ce que je trouve dans la nature et dans mes pots de fleurs, comme ça il n'y a absolument aucun doute sur la matière, sans autre substance autour pour ne pas confondre les effets de l'un ou de l'autre, après le contexte dépends toujours de la matière première.

Il n'y a aucune critique ou comparaison, hein, mais comme tu dis ta méthode avait pas l'air très axée RDR, alors qu'au final ça va, t'as juste remarqué qu'on était sur Terre au beau milieu de l'Univers, et que quand on sort de chez soi on est perdu..

Après, je crois qu'il n'y a pas une seule idée qui soit passée dans la tête de quelqu'un qui ne soit absurde. L'idée même d'idée est absurde, et il n'y a rien de plus logique..

Alors se dire que Mme Chirac est là  ou elle est pour des raisons mystiques ou que c'est toujours les champignons qui finissent par nous manger, que les arbres nous veulent du mal ou que l'Etat manipule insidieusement nos esprits à  des fins secrètes.. C'est juste des idées, toute les idées sont justes, et aucune n'est vraiment vraie.

La réalité est un mensonge..

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Sorcier_moléculaire a écrit

Le TR est intéressant en soi, mais qu'est-ce que tu cherches à  faire en mélangeant différentes substances qui te sont inconnues ou simplement incontrôlable (au niveau de la certitude de prendre la bonne, avec le bon dosage, dans le bon contexte) ?

Il faut savoir que dans le contexte j'étais en festival, du coup j'avais du temps devant moi et j'étais bien entouré et très confiant, après le LSD je l'ai sentit au final grâce à  la trace de pour te dire j'avais même oublié que je l'avais pris pour moi j'étais juste défoncé au canna fume_une_joint

Sorcier_moléculaire a écrit

Chacun sa façon de faire mais personnellement je prends seulement ce que je trouve dans la nature et dans mes pots de fleurs, comme ça il n'y a absolument aucun doute sur la matière, sans autre substance autour pour ne pas confondre les effets de l'un ou de l'autre, après le contexte dépends toujours de la matière première.

Là  pour le coup c'est ton avis !
Je sais pas quoi te dire mais oui j'avais remarqué que dans tes posts tu es surtout accés nature ! (pour preuve je te vois quasiment que dans la partie champignon aha) (ce n'est absolument pas une critique hein !!!)

Mais sinon oui t'as raison hein quand tu dis "

Sorcier_moléculaire a écrit

Il n'y a aucune critique ou comparaison, hein, mais comme tu dis ta méthode avait pas l'air très axée RDR, alors qu'au final ça va, t'as juste remarqué qu'on était sur Terre au beau milieu de l'Univers, et que quand on sort de chez soi on est perdu..

J'ai ris aha

Après, je crois qu'il n'y a pas une seule idée qui soit passée dans la tête de quelqu'un qui ne soit absurde. L'idée même d'idée est absurde, et il n'y a rien de plus logique..

Là  tu souligne un truc intéressant !! et c'est vrai que t'as pas tort mais bon dès fois on fait bien des choses absurde... mais bon on peut très bien dire que "l'absurdité" est absurde ^^ (mais dans ce cas on se rapproche d'un paradoxe je trouve...)

Alors se dire que Mme Chirac est là  ou elle est pour des raisons mystiques ou que c'est toujours les champignons qui finissent par nous manger, que les arbres nous veulent du mal ou que l'Etat manipule insidieusement nos esprits à  des fins secrètes.. C'est juste des idées, toute les idées sont justes, et aucune n'est vraiment vraie.

La réalité est un mensonge..

J'ai beaucoup aimé ce passage !!
Très bon post !

drogue-peace


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois
par Gremlin-sous-Acides, dernier post 29 octobre 2017 par Anonyme 473
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois
par algoreithme11, dernier post 26 juillet 2016 par kameo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois
par Notropix, dernier post 15 décembre 2021 par Notropix
  7

Pied de page des forums