Douleurs à  la nuque

Publié par ,
6571 vues, 2 réponses
Salvex homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2015
8 messages
Bonjour,
je consomme de la codéine depuis pas mal de temps et assez régulièrement.
Je la prenais en sirop (le mélange euphon phenergan) mais je voulais épargner mon foi du paracétamol du coup aujourd'hui j'ai pris du tussipax (8 comprimés avec 2 phenergan pour éviter les allergies)
Mais après 20min je ressens une douleur à  la nuque c'est la première fois que ça m'arrive. Je ressens pas grand chose comme effet juste une douleur et le ventre qui gargouille un peu.
Normalement ça devrait être mieux que le sirop non? Est-ce qu'il est possible que je sois allergique ? Avant ça ne me faisait rien.
Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
L'enrobé des comprimés est parait-il mauvais sur certains comprimés codéinés, sur tussi je sais pas.
Tu as vraiment des réactions avec seulement 8 tussi qui justifient le phenargan?

Dernière modification par Syam (14 août 2016 à  09:48)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Jamais eu aucun souci avec le Tussipax, je le trouve même moins "crade" que le néocodion ou le padéryl (moins de maux de ventre...). Bizarre ce mal à  la nuque.

Sinon, inutile de s'enfiler des anti-histaminiques pour si peu, avec 8 cachets tu risques pas de terminer à  poil à  te gratter jusqu'au sang.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine et raideur de la nuque
par Aspera, dernier post 27 novembre 2016 par Aspera
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Codeine - Douleurs chez l'enfant.
par away, dernier post 02 mars 2016 par away
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage codé douleurs abdominales et diahrees
par Partidzero, dernier post 05 févier 2018 par Partidzero
  0

Pied de page des forums