Tolérance précoce coke, déjà  ?

Publié par ,
7264 vues, 6 réponses
avatar
radiomir
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Hello,

J'ai parcouru le forum au préalable mais n'ai pas trouvé de renseignements pouvant apporter de l'eau à  mon moulin.

Consommateur plutôt régulier de C en ce moment, et ayant de la famille NL, je n'ai pas constaté d'évolution réellement flagrante de ma tolérance. J'ai bien conscience de tomber sur des produits qualitatifs souvent, même si y a pas à  se faire des gorges chaudes non plus (si je dois synthétiser ce qui ressort de mes tests, je dirais que ça tourne autour de 60-65%, si je devais me risquer à  avancer un nombre). Bon.

Sauf que récemment, j'ai eu l'opportunité de toucher du matos qu'un ami m'a miraculeusement et directement envoyé de Bolivie. Et là , au dessus c'est l'soleil.

Ce que j'aimerais savoir, c'est si je sui un cas isolé dans la mesure où même si elle continue à  me défoncer en bonne et due forme au delà  de mes espérances, j'ai l'impression limite, qu'en l'espace de 3 jours de conso intensive seulement, le plaisir a été divisée par allez, deux... ?

Question de puceau je sais bien, mais je vous serais vraiment reconnaissant de me filer un tuyau parce que là , ben, c'est un peu frustrant.
Chier.


Bonne aprèm à  tous, et merci d'avance salut

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Ben en fait c'est tout à  fait logique que plus tu tape de manière rapprochée, plus tu aura une tolérance élevé et donc moins d'effets.

La seule solution pour freiner ça c'est d'espacer tes prises, tu aura des meilleurs defonces.

Je crois qu'avant le problème de la tolérance, il va vite se poser un problème d'addiction, plus tu tape de manière rapprochée et plus tu en aura besoin, pas forcément l'envie, mais le besoin, et quand t'en arrivé à  ce stade, c'est la galère pour s'en sortir !

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
radiomir
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Alors le secret c'était bien la fameuse auto-discipline, encore une fois. Merci gars.

Une piqure de rappel fait jamais de mal, je dirais même que ton attention me touche, mais je suis très fier de te répondre que j'ai arrêté de baser et de fumer du jour au lendemain, convaincu que j'avais fait le tour, et si je me permets de te dire que j'ai arrêté camarade c'est justement parce que ça fait 9 mois. Plusieurs fois/semaine,  souvent tous les jours... je supportais pas le craving qui te triture les intestins et te laisse de la bouillasse dans le ventre. Sans compter que c'était pas mon mode de conso initial. Voilà ...

Non je suis content, je tape dedans à  outrance parce que la femme de ma vie actuelle rentre mardi, alors j'ai pas trop le choix...

Sauf exception, je monte là -haut rendre visite à  mes proches deux fois par mois. Je me prends 2g pour l'occase, que je garde quelques jours. 4g/mois. Y a pas si longtemps encore, je montais là  haut tous les deux jours, je savais même plus quoi inventer comme prétexte, c'est dire... !

Nan, je suis content.

A ton avis, je devrais attendre combien de temps sans y toucher ?
salut

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Les conseils de base, qui sont souvent dis, c'est ne pas taper deux jours d'affilé et espaces les sessions de 1 mois, après, pour être totalement honnête, chacun gère à  sa manière.

Si l'auto-discipline te suffit et que tu arrive à  te contrôler, tes le seul capable de juger quels sont tes limites.

salut

Dernière modification par HeavenB (12 août 2016 à  17:45)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
radiomir
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Je connais la réponse à  la question mais ça pourrait servir à  d'autres dans le même cas : bien évidemment, s'envoyer de plus grosses poutres ne fera pas avancer le shcmiblick ?

Disons que depuis 3 jours, je redrop pratiquement toutes les 2h en toutes circonstances, l'équivalent d'une pointe de couteau en un peu plus, et ça me suffisait jusqu'hier aprèm, mais là ... ça fait un flop.

Bon, je vais la planquer et aller courir.

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si javais réussi a tenir 2h entre chaque prise j'aurai fait de sacrées économies !
La tolerance monte très vite avec la coke et l'effet plafond est très haut.
Y a pas de secrets faut espacer les prises.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
radiomir
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Je viens de réessayer et ça marche pas.
La baser et la fumer, ça reviendrait à  me démolir moralement en me disant que je me suis battu pendant 9 mois contre des moulins à  vent.
Quant à  vouloir me mettre un taquet, me la foutre au %#@!, ça sonnerait comme une tentative désespérée de vouloir repousser sans cesse les limites, et personnellement, je peux plus vivre comme ça.

"T'en as bien profité hier, p'tite pomme. Accuse le coup, y a un temps pour tout". Ha, bah en v'là  une phrase de winner !

C'est mal foutu quand même. Entre la merde en barre démocratisée sur nos trottoirs qui nous déçoit, toujours, sans cesse, et la frappe condamnée à  rester dans un paxon parce que le cerveau a décrété un temps mort, l'un dans l'autre, en fin de compte, tout revient à  nous forcer à  arrêter. Définitivement.

C'est pourtant clair, mon corps me montre la limite et impossible de nier l'évidence, ça se voit comme le nez au milieu de la face. Et pourtant, moi-je, j'exige, attention ! que la Nature se plie aussi à  la loi de l'offre et la demande.

Quelque part, c'est pas plus mal : ça me donne envie de tirer un trait sur tout ça. Ca fait son petit bonhomme de chemin, et de plus en plus. Youpi !

drogue-peace


Pfff. Donnez-moi un kilo, je vais en faire un bonhomme de neige !

/forum/uploads/images/1471/1471038697.jpg





Bref, merci à  tous. Grâce à  vous, j'ai pas été tenté de surenchérir et me mettre en danger pour pas grand chose.

Dernière modification par radiomir (12 août 2016 à  23:52)


Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tolérance coke
par pcocaine90, dernier post 02 mars 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Tolérance alcool avec Cocaine
par luca13, dernier post 08 septembre 2022 par Ravanelli13
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Eviter a tolérance à la cocaine.
par kimann, dernier post 12 décembre 2019 par DROGUOPATHE .fr
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums