injection valium

Publié par ,
83857 vues, 80 réponses
avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
quelqun a t il deja injecter du valium 10 le petit comprime bleu avec une seringue steribox dans les veines du bras?

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Le diazepam n'étant pas soluble dans l'eau (mais dans l'alcool), donc dans le sang, sans parler des excipients, très mauvaise idée... Si tu déniches des fioles injectables c'est une autre histoire...
De plus le valium a un biodisponibilité orale très bonne, presque équivalente à  l'IV.

Conclusion => avale les ^^

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonsoir lunatika,

Je suis d'accord avec Mammon. Perso, j'ai déjà  tenté le coup. Mais à  l'époque je m'enfilais facilement entre 80 et 100 mg de valium (8 à  10 comprimés de 10mg) par jour en les avalant. Voir même en les laissant fondre sous la langue pour avoir un effet plus rapide.

J'avais explosé ma tolérance aux benzo. Simultanément je prenais du skénan en shoot. Je crois que lorsque j'ai essayé de shooter du valium je devais consommer dans les 300 à  500 mg de skenan par jour.

Donc je n'ai rien ressenti ; que dalle... Et en plus c'était très difficile à  préparer et à  filtrer. Je me souviens m'être envoyé un paquet de cochonneries d'excipients en plus... Donc très mauvais plan.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

le valium est un des rares médocs que j'ai pris sans l'injecter car il parait que ça brule les veines...
dailleurs tous les benzo que j'ai essayé de shooter ne me faisaient presque aucun effet, sauf un, le zolpidem.

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
merci a tous g decider daller chercher un bon vieux quepa!!!et vive le valium sou la langue y a ke ca de vrai;

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

lunatika a écrit

...et vive le valium sou la langue y a ke ca de vrai;

C'est clair que ce mode d'absorption est très efficace pour soulager rapidement une montée d'angoisse ; surtout quand on a pas l'habitude d'en prendre.

En revanche ça fait baisser considérablement la tolérance au produit si c'est pratiqué systématiquement ou tous les jours. Du coup lorsqu'on le prend ensuite par voie orale normalement la même quantité risque de ne plus produire aucun effet. D'où une dérive de la consommation.

Sois prudente Luna  wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonsoir Lunatika !!!

Je suis sous valium 10mg également j' ai les comprimés !!! (par contre tu dois faire erreur ils ne sont en aucun cas bleu mais blanc quadrisécable !) les comprimés bleux j' opterais plus pour du Tercian ou du Rohypnul mais en aucun cas du Diazépam, j' ai eu Diazépam, Valium ...

Enfin le vrai, le géné' et ils ne sont en aucun cas bleu ...
Relis bien le nom de la molécule sinon ce n' est pas du diazépam (valium)

Je les ai également en ampoules in jectables (IV trés lente sous risque d' apnée du sommeil et donc de graves complications, en IM, en perfusion ou en voie intra-rectale !!!)

Moi n' ayant plus une veine potable et ne voulant en aucun cas injecter avec aiguille (dans une artère (fémorale, jugulaire ...) j' ai opté pour la derniere soluition soit intra rectale n importe quelle pharma' te fournira seringue 5ml ou moi j' ai les grosses 12ml (seringue belge pour doser la dose quotidienne de 10ml de métha' sirop!) et les canulkes plastiques intra-rectales (tu vire l aiguille et remplace par la canule qui est trés trés fine ne t attend pas à  te mettre un pieu ds le derrière et pour beaucoup d' entre nous qui ramenait la came d' Hollande in corpores ! une canule de 2mm de diamètre va vs faire rie mais l' effet va par contre vous scotcher lol lol lol

Perso' je trouve que c' est de la réduction des risques car tu supprimme ainsi tous risques d' abcès, septicémie, phlébite, embolie, amputation ... et de plus c' est concu pour donc pas de mésusage de traitement !!!

Et pour quelqu' un qui n' as pas l' habitude 20/30mg en intra-rectale c' est piquage du zen assuré et sentiment de bien-etre totale 5/10min' après moi perso' j' ai trouvé MA molécule miracle je bouge, sors, mange, dors ... et ai repris une vie normale big_smile

Et si je veux piquer du zen sans risque et bien de 40/50mg/jour de valium je passe à  80/100 et la c est piquage de zen et détente totale !!! pour ceux qui angoisse, les épileptiques et ceux qui font des montées de TA c' est le TOP ... De plus étant un décontractant musculaire ca soulage mes cotes aussi :)

Amitiées Chris !!!

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Salut Chris,

T'es sûr que c'est pas du Rivotril que tu prends? Parce que le comprimé de Valium Roche 10mg est bien bleu, et pas blanc, et n'est pas non plus quadrisécable...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

chris le valium 10mg roche est bleu / sécable.
voici une photo: https://www.online-pharmacy.cc/images/v10all.jpg
le rohypnol roche est vert et le tercian est bleu aussi mais c'est un comprimé ovale, donc pas de confusion possible. le valium c'est bien mais si on en prend un gros dosage autant prendre du rivotril ou tranxene

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
oui il est bien bleu le vrai bon vieu valium 10 ! perso je prefere men mettre cinq dan le nez ke de tenter de le shooter , g une fille et g pa envie de choper une merde seule chez moi, je croi ke c a cause de otu les excipien ke ca brule autant, en tou cas je post aussi ce sujet car sur google g rien trouver e je pense ke bcp de gens com moi ce pose la kestion , mai com pour tou les medocs je croi ki vau mieu les prendre normalemen ou en snif o pire , le shoot nest vraimen bon kavec une bonne came e une bonne coke, merci a tous pour vos commentaires, kiss

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

lunatika a écrit

perso je prefere men mettre cinq dan le nez ke de tenter de le shooter

Mais... Non non non faut pas non plus le sniffer, c'est le même problème qu'avec l'injection! Le diazepam n'est pas soluble dans l'eau, donc inactif en prise intra-nasale. Si tu ressens des effets en les sniffant c'est uniquement à  cause des résidus qui coulent dans ta gorge puis dans ton estomac!

Et puis sur 5 cachets écrasés, il n'y a que 50mg de molécule active... Sur cette grosse quantité d'excipients une partie non-négligeable finit dans tes poumons.

La façon la plus efficace de prendre le diazepam (car pour les benzos solubles dans l'eau (les -lam pour la majorité) ce n'est pas la même histoire) c'est de l'avaler, un point c'est tout. neutral

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
okay cest cool ben g plus ka aller chercher un kepa puiske rien nest fait pour etre pris de maniere excitante! sad

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est pas une question de prendre quelque chose de façon "excitante" ou pas, si tu veux sniffer tes valium ben libre à  toi... Mais la manière la plus simple et surtout la plus efficace de prendre le diazepam (à  moins bien sûr que tu disposes de fiole injectables) est la prise orale. smile(ou à  la limite sublingual)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut lunatika,

Mammon a raison de te mettre en garde contre le sniff de valium. Tu risques de te créer de gros problèmes au niveau des cloisons nasales, des sinus, des poumons (ça me rappelle tristement Luna qui était intervenue sur le forum mais j'ignore encore les causes de sa perforation du palais).

Tu sembles traverser de nouveau une période pas très cool. Je me souviens de tes posts quand tu prenais de l'actiskenan, du skenan, etc...

http://www.psychoactif.org/forum/t1557- … KENAN.html

C'est clair que le valium ne va pas t'apporter de flash, mais si tu en prends 50mg (sous-entendu par voie orale) sans que cela ne te produise aucun effet anxiolytique c'est que tu en as sans doute trop consommé et que ta tolérance a beaucoup augmentée.

Est-ce que ça ne viendrait pas d'un problème avec la méthadone ? Tu en prends toujours ? En principe elle devrait t'épargner ces envies compulsives de consommer, même si c'est loin d'être systématique..

Ceci dit, tu peux toujours avoir envie de faire un extra sans remettre en cause ta substitution. Un extra porte bien son nom... Et si tu cherches un effet de défonce, le valium ne t'apportera pas vraiment ça...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Avant pour moi car j ai le Valium le vrai en ampoule injectable !!!
Mais le géné' en boite de 30 apellé Diazépam est bien blanc et quadrisécable j ai la enfin les 4boites devant les yeux et en prend depuis plus d un mois chaque jour dc le générique est blanc et se coupe en 4 quand au vrai Valium en comprimé il doit etre bleu alors !!!

Moi mes boites d' ampoules ne doivent pas exister en générique donc j ai du valium pas le choix mais les comprimés a chaque fois il me file le géné meme mardi ya 15jours alors que c était écrit Valium sur l ordo' ùmais bon j' ai pas cherché pour moi c est la meme chose !

Mais sinon dès que je récup' mon appareil numérique je vous mettrai des photos des ampoules et des comprimés wink car c est sur à  200% c est du valium que je prend car c est sur prescription médicale et non acheté au black dans la rue ! wink

Amitiées Chris !

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
jai toujours pris le valium sou la langue mai g eu envie de me faire un extra shoot est comme je nai pas trouver de came g essayer et franchemen ca picote, cest dur a injecter tu peu pa en mettre bcp mai o moin tu linjecte et meme si ca reste de temsp en temps moi ca mexcite de me faire mal cest comme ca que ceus qui comprenne le disent je me shoote parcke cest la douleur qui mapaise celle ke tu inflige a ton corps , ca ma pa fai un flash mai ca ma fai du bien de plan,ter laiguille dans mon bras san garot juste une belle veine propre souille par le desir de ressentir linterdit se faufiller en moi , et voir ce spectacle me rapell la came, cest ma substitution a la seringue et javoue etre encore en vie et avoir des veines pas amochee, je nai pa vingt ans de shoot au subutex com ma soeur e jen ariverai pa la , en tou cas jespere avoir la force dareter la metha le valium et l'herbe avant quil soi tro tard pour reprendre plaisir a la vie, je conseil vivemen de voyager sortir de chez soi, voir du monde non UD et realiser ses reves, c ce ki maide a tenir, notre fille le bebe de lamour et de lespoir sera eureuse et ce malgre mes erreures.je sui conne de shooter du valium je sai !je lai fai deja deux fois, de trops , et je me dis kil vodrai mieu de la bonne came une ou deu foi par an pendant une semaine en hollande, jesere avoir le courage de reussir et je le souhaite a chacun , amicalemen, eva.

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonsoir lunatika,

L'addiction à  la pompe et au geste est assez fréquente je pense. Perso juste avant de passer sous méthadone, je m'envoyais du skenan et je ressentais tout à  fait cette addiction ; le plaisir pouvait être gâché de temps à  autre parce que ma tolérance au produit avait explosé mais le simple fait de me piquer m'apportait un réconfort. Tout comme le plaisir à  faire des "tirettes". Le shoot n'est pas encore fait mais le bien-être est déjà  là , à  portée de la poussée du piston. Et je prenais souvent mon temps pour en tirer encore plus de plaisir.

En revanche je n'ai eu aucun mal à  m'en séparer du jour au lendemain. Chacun est différent. Je ne pourrai en aucun cas te jeter la pierre car je pense avoir vécu une situation et un ressenti finalement assez proche du tien. Mais pas avec le même produit. Ce qui veut pas dire que le skenan malgré les stérifilts (que je n'utilisais pas, je prenais plutôt des cotons -filtres clopes- ou les filtres des stéribox) que le skenan est moins "nocif" que le valium. C'est d'ailleurs un syndrôme d'inflammation articulaire aigu sans doute du aux particules qui m'a conduit aux urgences et à  la métha.

Ce que j'ai appris à  faire à  un moment, c'est à  diminuer les quantités de produit que je mettais. De toute façon le produit ne m'apportait plus ce dont j'avais besoin et envie. Tolérance max. Ce serait peut-être bien pour toi d'en faire autant si tu ne peux pas te séparer du geste et de la pompe. Mets le moins de valium possible dans ta préparation et surtout filtres bien ; je pense que tu n'aura pas plus de déception au niveau de la sensation que peut t'apporter le valium ainsi utilisé et au moins tu préservera un peu ton corps et tes veines.

C'est un pis-aller, j'en suis conscient mais la volonté de te défaire de la seringue doit venir avant tout de toi. Même si la métha comble un manque, elle ne supprime pas tout désir de shoot à  mon avis. Elle en fait baisser la fréquence par compensation du manque mais il y a un travail qui doit venir de toi.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Prends soin de toi ; même s'il peut y avoir une part de masochisme dans ton geste, je pense que tu es encore à  la recherche de ce que t'apportait la dope. Je suis sûr que tu es bien consciente que ce n'est pas avec des shoots de valium que tu va retrouver ces sensations.

Bon courage et n'hésites pas à  intervenir ici si tu en ressens le besoin wink Take care...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Haaaa ce satané geste de voir l' aiguille entrer dans ta veine, le sang gicler dans la pompe, le soulagement de se dire c est bon je suis dedans puis d' envoyer à  quel soulagement puis meme parfois de refaire encore plusieurs tirettes après le shoot, alors que c' est inutile et que cela abime encore plus les veines !

Dur dur de se décrocher de ce geste comme le geste pour les fumeurs, les sniffeurs, ceux qui chassent le dragon ...

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
merci a tous je prend note, cependant lenvie de came et le manke de tune me pousse a faire des choses pas tres catolike e je pense kon est tous passez pâr la, prenez soins de vous aussi !

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

avatar
maybe
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages

lunatika a écrit

jai toujours pris le valium sou la langue

Slt Lunatika,
Oui moi également quand je peux trouver du royphnol je le mets cach sous la langue, il me semble que ça agit plus vite. mais fais gaffe au shoot, ne t'envoie pas des cochonneries non injectables.
Et
Bienvenue chez les stroumpfs (dents, langue et bouche toutes bleues).

Prends soin de toi. (en fait j'ai parcouru ton blog, j'y ai laissé qques comms).


La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
hey maybe salut et prend soin de toi !merci davoir pris le temps de passer sur ma page de presentation g parcouru un peu aussi ton blog si tu veu discuter en PV fais moi signe !
arf bg laisse tomber , injecter du Valium ca marche une semaine et a force de casser d aiguilles a cause de la consistance g abandonne " a la recherche dune pharmacienne aimable"et g meme areeter un temspden prendre en sublangue pour reprendre d effets kan jen aurai de nouvo besoin, c com toute drogue elle nest bonne que kan ell fonctionne!!
bises a toutes
evaluna

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
J'avais lu un tres bon guide sur les benzos en IV sur le forum bluelight, mais je le retrouve pas il a du etre effacé des archives (je trouve un lien dans google mais arrive sur une page blanche).

Il decrivait les moyens de preparer des solutions injectables a partir des benzos solubles ou non dans l'eau, et decrivait celles qui produisaient ou non un rush en IV, celles qui etait inactives en IV, etc...

Je l'ai d'imprimé je crois quelque part.
Donnez moi le nom de la molecule du valium je regarderais ça des que je rentre a l'appart et je posterais la reponse (donc pas avant lundi).

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Oui c'est un pote à  moi qui l'avait écrite smile(Jasoncrest sur bluelight ) (si on parle bien de la même, mais j'en suis presque sûr pasque pareil il l'a effacé). Hélas je l'avais pas gardé, si tu l'as imprimé c'est la classe!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mith a écrit

...
Donnez moi le nom de la molecule du valium je regarderais ça des que je rentre a l'appart et je posterais la reponse (donc pas avant lundi).

Valium® = diazépam

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 721#p38721

et puis il y a google... wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Ok je vous scanne le guide quand je remonte lyon (finalement pas avant vendredi) et je poste ça.

Ce guide etait tres bon (par contre en anglais), dommage qu'on le trouve plus sur le net.
Mammon, tu sais pour quoi il a été supprimé des archives bluelight?
Si ça coince pour certains je pourrais traduire les passages importants.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

yololoyo a écrit

salut

le valium est un des rares médocs que j'ai pris sans l'injecter car il parait que ça brule les veines...
dailleurs tous les benzo que j'ai essayé de shooter ne me faisaient presque aucun effet, sauf un, le zolpidem.

Le zolpidem , generique du stillnox donc.

C'est le seul benzo que je me fait prescrire regulierement , car j'ai des gros problemes de sommeil independant de ma toxycomanie.

Par simple curiosité encore , quels sont les effets ? car franchement le stillnox mine de rien c'est assez puissant.
Il m 'est arrivé d'en prendre 3 ou 4 pour etre sur de m'endormir vite , sachant que j'avais dormit toute l'apres midi et je me levé le lendemain matin , et ca m'a defoncé quelque chose de correct.

je me sentai vraiment piquer du nez mais puissance 1000 , Je disai a haute voix ce qui me passai par la tete (mon ex de l'epoque me le disai) , ou encore je me sentai dans mon reve , mais sans trop savoir si j'etait reveillé ou non.
Ou d'autre fois encore , en plein effet il semble qu'une amie m'ai telephoné , et je n'avais aucun souvenir qu'elle m'ai appelé et encore moins de ce que j'avais pu lui dire , c'est elle qui me l'a racontai le lendemain.

En revanche le corp s'y habitue vite et apres meme en prenant 4 ca ne fait plus pareil.

Du coup je me pose la question ca fait quoi en IV ? et combien en prend tu ? en sachant si oui ou non tu en prend regulierement , savoir si ton corp y est habitué ou pas.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

LLoigor a écrit

Le zolpidem , generique du stillnox donc.

C'est le seul benzo que je me fait prescrire regulierement , car j'ai des gros problemes de sommeil independant de ma toxycomanie.

Par simple curiosité encore , quels sont les effets ? car franchement le stillnox mine de rien c'est assez puissant.

Salut lloigor,

Effets indésirables possibles du médicament STILNOX

Sensation d'ivresse, maux de tête, troubles de la coordination des mouvements, somnolence pendant la journée, cauchemars, aggravation de l'insomnie, baisse de la libido.

Fatigue, faiblesse musculaire.

Réaction allergique cutanée, démangeaisons.

Troubles digestifs.

Vision double.
Dans certaines circonstances et chez certaines personnes :

    * réactions paradoxales avec augmentation de l'anxiété, agitation, agressivité, confusion des idées, hallucinations ;
    * amnésie antérograde.

Ces troubles nécessitent l'arrêt du traitement.

Tout ou presque sur le Stilnox :

http://www.eurekasante.fr/medicaments/v … ILNOX.html

Il est clair à  mon avis qu'en prendre 4 d'un coup ne peut donner qu'un état de confusion le lendemain... De plus c'est un hypnotyque apparenté aux benzo et il est facile d'exploser sa tolérance avec. Sois prudent...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
A propos de son injection, vu qu'il est conçu pour être pris par voie orale et avoir un effet rapide, je pense que ce n'est pas une bonne solution de le shooter. Mieux vaut peut-être voir s'il apporte les effets escomptés en prenant per os. Après, c'est aux risques et périls de la personne qui décide de le shooter... Mais je pense qu'il y a de grosses risques d'accoutumance en particulier. Sans parler de l'état confusionnel.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut alain , en fait oui c'etait surtout les effet du shoot dont je suis curieux de connaitre.

Les effet "normaux" j'ai du helas tous les experimenter depuis le temp que je prend cette saloperie (qui a le merite de m'endormir rapidement , mon 1er probleme , et de m'eviter mes cauchemar qui me font me reveiller toute les 20min , mon 2eme probleme).

Apres quand je parlai d'en prendre 4 c'est arrivé tres ponctuellement , 1 ou 2 suffisent en general.

Et d'ailleurs meme avec 1 ou 2 , le lendemain matin on a la vue un peu trouble (je ne le sentirai peut etre pas si je me leverai plus tot mais je dois me lever chaque matin tot 7j/7j pour faire une injection d'insuline a mon chien).

Pour ce qui est des effet hallucinations ;amnésie antérograde. C'est clair que le stillnox que beaucoup de medecin banalise est tres puissant pour ca. En tout cas moi ca m'a surpris la premiere fois ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection Valium (Générique TEVA)
par 5-HT2A, dernier post 20 mars 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium aide
par Eloquence, dernier post 28 décembre 2020 par Akaion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium
par mano 80, dernier post 14 novembre 2016 par kaparka
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums