injection valium

Publié par ,
84016 vues, 80 réponses
avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

pour les effets du stilnox en iv je m'en souviens pas très bien mais il y a une petite montée désinhibante on se sent abruti mais c'est agréable. Je recherche activement ce médoc pour ça. La première fois que j'en ai pris j'avais une prescription mais je ne le shootais pas encore (quel gachis je le regrette).

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le stilnox est un des médoc que j'ai le plus détesté ! il fait perdre la mémoire, abime la vue, rend amorphe..bref, un truc débile! il m'est arrivé d'en prendre jusqu'à  10 (en manque)sans pouvoir dormir une seconde..par contre le lendemain, on se trouve tout mou, vide, un légume quoi
je ne pense pas qu'on soit dans la défonce telle que je le conçois! à  long terme tu auras de sacré trouble que nul came digne de ce nom ne peut donner!(heureusement!) il y a même des études qui tendent à  montrer que les maladies dégénératives du cerveau sont provoqués par l"usage répété des benzo, hypnotiques et AD....
si tu as de tel trouble du sommeil, avec des cauchemars tu as tout interet à  traiter de façon réelle les causes de ses troubles! jamais les somnifères ne pourront y remédier!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci Yololoyo , j'etait juste curieux :)

@bighorse : oui j'ai helas deja contracté de gros probleme a cause des benzo , tranxen qui m'a causé de serieux trouble (1 mois sans pouvoir regarder un ecran , migraine terrible , perte de la vue sur un oeil et vue qui est revenu Oo).
Le stilnox j'en ai prit beaucoup avant , aujourd'hui j'en prend de moins en moins.

Le truc c'est que le stilnox n'est pas un somnifere aproprement parlé , un somnifere empeche de se reveiller et fait dormir longtemp , le stilnox lui provoque le sommeil.

J'ai prit des somnifere , mais le matin j'etait vraiment trop groguit , limite impotent , le stilnox lui m'assure 4heure de sommeil , sans que je me souvienne de mes reves.

Mais heureusement j'arrive a m'en passer , hier soir par exemple je n'en ai pas prit , mais je me suis reveillé 2 fois dans la nuit.

Apres des mois de travail avec mon psy on a (en tout cas je pense) trouvé quel est la cause , c'est tout simplement ma phobie de l'argent et des soucis d'argent qui m'occupe l'esprit le soir.

Et vu que la je bosse pas et que j'ai quelques detes et bien j'aurai toujours ce mal a dormir , quand bientot (j'espere) j'aurai retrouvé un emploi ca partira comme a chaque fois.

Dernière modification par LLoigor (17 avril 2009 à  09:55)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Et voila le guide pour ceux que ça interesse:

Page 1: http://dl.free.fr/jZWHPUT4n

Page 2: http://dl.free.fr/jVWkqvyTr

Page 3: http://dl.free.fr/jo1nlVdcF

Desolé pour l'attente!

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Good job wink

Mammon Tobin a écrit

Oui c'est un pote à  moi qui l'avait écrite smile(Jasoncrest sur bluelight ) (si on parle bien de la même, mais j'en suis presque sûr pasque pareil il l'a effacé). Hélas je l'avais pas gardé, si tu l'as imprimé c'est la classe!

C'était donc bien la même FAQ ^^

Merci encore!

Edit:

Mammon, tu sais pour quoi il a été supprimé des archives bluelight?

Si je me souviens bien, la consensus était qu'à  ce niveau (injection de benzos) ce n'était plus de la RDR. Pour la plupart d'entre eux (excepté bien sûr les benzos en ampoule injectable, et peut-être le loprazolam/midazolam pour différentes raisons) l'injection, même préparée comme expliquée dans cette FAQ restait trop dangereuse et bluelight ne pouvait cautionner cela...

Tout comme ils ne font pas de RDR pour l'essence à  briquet, enfin ce genre de trucs... Ils semblent penser que la seule RDR possible avec les benzos, c'est de les prendre par voie orale comme indiquée, car c'est la façon la plus efficace de les consommer. Tout comme la meilleure RDR pour l'essence à  briquet et solvants diverses, c'est de s'abstenir d'en prendre.

Mais bon quand je vois ici des gens qui s'injectent n'importe quel benzo (soluble dans l'eau ou pas), simplement écrasé, avec juste de l'eau et sans stérifiltre, je me dis que sur ce forum cela pourrait réduire des dégâts...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si on fait de la réduction des risques qu'avec des produits qui sont injectables, on ne va pas en faire beaucoup... Bien sur qu'on peut faire de la rdr avec les benzos !

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
merci pour ce guide sur les iv de benzos c'est très intéressant. Il faudrait voir maintenant pour élaborer une version française.

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Sativ', je sais pas pourquoi, j'etais sur que ce guide avait été supprimé pour une histoie de politiquement correct...

On a beau rien diffuser sur les moyens d'injecter tel ou tel produit, les gens le font quand meme, donc autan diffuser et permettre au gens de s'envoyer des pains sans prendre de risque.

Normalement vendredi je recupere un nouvel ecran pour mon ordi, si j'ai le temps je pourrais faire une version française du guide...

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mith a écrit

On a beau rien diffuser sur les moyens d'injecter tel ou tel produit, les gens le font quand meme, donc autan diffuser et permettre au gens de s'envoyer des pains sans prendre de risque.

Ben le point problématique était que justement les shoots de benzos même en suivant une FAQ restaient trop dangereux, la prise de risques était trop important pour "promouvoir" la consommation.
Bluelight veut faire de la RDR dans le cadre du raisonnable, c'est leur politique c'est eux qui voient. :)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Je pense comme pierre qu'il est pus que temps de faire de la réduction des risques en matière d'injection des benzodiazepines puisqu'apparement c'est une pratique très courante chez les UD

Stop à  la bétise ... il s'agit là  de donner des informations claires sur les moyens mis à  la disposition des Usagers pour shotter propre et en minimisant les risques

à  ce propos j'ai fais un nouveau tuto sur l'injection du skenan et surtout sur un nouvel outil de RDR ....

le champ
http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 986#p44986

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je le trouve très bien soit dit en passant ton tutoriel! c vrai que pour les benzo il y a pas mal de boulot au niveau RDR!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

je le trouve très bien soit dit en passant ton tutoriel!

Je tente de convaincre l'auteur (qui est français) de venir poster ici big_smile Une bible ce mec!

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

Mith a écrit

Et voila le guide pour ceux que ça interesse:

Page 1: http://dl.free.fr/jZWHPUT4n

Page 2: http://dl.free.fr/jVWkqvyTr

Page 3: http://dl.free.fr/jo1nlVdcF

Desolé pour l'attente!

Le lien ne fonctionne plus, quelqu'un pourrai-il reposter ce guide? merci d'avance !


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
A numer 7 "Je suis sous valium 10mg également j' ai les comprimés !!! (par contre tu dois faire erreur ils ne sont en aucun cas bleu mais blanc quadrisécable !) ..."
Bon les miens sont  bleu . Des valiums 10 Classique de chez classique  je sais pas - t' habites quelle planete? ah X2AGGHYT ?  ok c 'est pas la meme galaxie donc possible..
Pas si important du moment que ca calme pas
Bone année lumière à  toi aussi.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

clodb168 a écrit

A numer 7 "Je suis sous valium 10mg également j' ai les comprimés !!! (par contre tu dois faire erreur ils ne sont en aucun cas bleu mais blanc quadrisécable !) ..."
Bon les miens sont  bleu . Des valiums 10 Classique de chez classique  je sais pas - t' habites quelle planete? ah X2AGGHYT ?  ok c 'est pas la meme galaxie donc possible..
Pas si important du moment que ca calme pas
Bone année lumière à  toi aussi.

Il existe des génériques qui n'ont pas la même couleur que l'original, par exemple le xanax 0,5 original est rose et existe en blanc en générique


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
J'ai personellement injecté 10mg a partir d'ampoules injectables, je voue avoue c'est tres agreable une grosse vague de douceur qui t'envahi et te transforme instantanément en... flanc lol mais bon je ne parlerais pas véritablement de rush etant donné que les benzos ne sont pas vraiment euphoriques (chez moi en tout cas) mais avec des comprimés c'est clair c'est trop de risques pour pas grand chose

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

Cynoque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Oct 2008
81 messages
j'ai testé avec du citron et un 10mg dans une 2cc. Résultat : une tarte légère et un mal a la veine de 10cm plus bas a 10cm plus haut. Ca vaut pas le coup, apart avec une autre méthode qui diluerai le valium en cachets bleus plus efficacement.

Je dirait une chose : c'est pas en disant "alala faut pas le fair blabla, quand une personn demande une méthode soit on sait soit on sait pas, on parle ici d'expérience et non de blabla préventif. J'ai p eut etre pas bien lu tout les posts mais ra le fion quand on est asse desedpéré pour faire une connerie, le truc c'est de donner des inddicationsd sur comment le faire en risquant le moins possible. Je tiens a préciser que j'ai pas l'habitude du valium mais du slén, oui. Alors j'en ai bouffé 5 après pour bien dormir, collé des boules quies pour pas etre dérangé, et paf, si je creve tant mieux, au moins j' l'aurait pas fait pour rien.

Quand on en est a envisager de faire ca c'est pas des blablas qui vont empêcher de le faire. Vous devriez tous le savoir pourtant. Alors au pire dites "démerde toi et creve dans ton coin" plutot que de dire de pas le faire.

Je suis encore vivant, j'ai eu mal 10 secondes a cause du citron et des résidus bleus non écrasés a 100%.

mlerci quand mme

"Oui je sais je sais, mais je m'en fous" (San Antonio)
"La liberté ne se trouve certainement pas au bout d'un règlement" (moi-même)

Hors ligne

 

Cynoque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Oct 2008
81 messages
1/2 heures plus tard et rien de spécial. Le valium en cachet ca se shoote aussi bien qu'un ecsta de merde. C'est pas conseillé, mais c possible. bonne nuit

"Oui je sais je sais, mais je m'en fous" (San Antonio)
"La liberté ne se trouve certainement pas au bout d'un règlement" (moi-même)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben oui! mais alors evitez le citron!!!! il ne sert absolument à  rien !! ni aucun autre acide!! le citron c'etait bon pour le brown, mais pas pour d'autres prod

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Cynoque a écrit

j'ai testé avec du citron et un 10mg dans une 2cc. Résultat : une tarte légère et un mal a la veine de 10cm plus bas a 10cm plus haut. Ça vaut pas le coup[...]1/2 heures plus tard et rien de spécial. Le valium en cachet ca se shoote aussi bien qu'un ecsta de merde.

Et voilà ... >_>
Et même question que big', pourquoi es-tu allé mettre du citron là -dedans?

J'ai peut-être pas bien lu tout les posts mais ras le fion quand on est assez désespéré pour faire une connerie, le truc c'est de donner des indications sur comment le faire en risquant le moins possible.

Tu aurais peut-être du, ça t'aurais empêché de faire une bêtise. J'espère que tu vas pas te retrouver avec des complications suite à  l'injection de ta mixture valium écrasé + citron, déjà  le:

un mal a la veine de 10cm plus bas a 10cm plus haut

n'est pas des plus rassurants. hmm

Alors j'en ai bouffé 5 après pour bien dormir

C'est la meilleur chose à  faire :)

c'est pas en disant "alala faut pas le faire blabla, quand une personne demande une méthode soit on sait soit on sait pas, on parle ici d'expérience et non de blabla préventif.

Si seulement c'était une simple question de "blabla préventif"... hélas dans le cas des benzos, à  moins d'en avoir en ampoule ou à  la limite en cachets qui soient solubles dans l'eau (genre loprazolam (Havlane), midazolam (hypnovel) [surtout en Suisse, ici ça n'existe pas en comprimés à  ma connaissance, du moins je ne l'ai eu qu'en ampoules)] , etc), avec filtrage "stérifiltre", ça ne sert à  rien.

Il est possible de s'injecter n'importe quoi, whisky ou éther compris, est-ce une bonne idée pour autant?

Prends soins de toi sérieux, on n'a qu'une vie >_< Tu veux pas la flinguer en t'injectant des benzos non-solubles dans l'eau (comme le valium) mal écrasés (selon tes dires) avec du citron?

Hors ligne

 

Cynoque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Oct 2008
81 messages
le  citron c'est pour le dissoudre pare que a mes ancienne tentatives ça se dissous pas des masses. J'ai bien dormi, c'est déjà  ça. Pour une personne qui pionce 3h toutes les 3 nuits c'est un exploit. On avai plus de skénan et on avait décidé de stopper le sken mais aujourd'hui on va aller en racheter. Le(s) centre(s) se foutent ed la gueule du monde et fournissent la dose exacte pour une personnes meme si on a choisit le chemin de l'honêteté et qu'on leur a dit qu'on est 2 en couple. Ils poussent par ce bias à  alimenter le marché noir car ils Savent que 4 jours de métha (sous dosé au passage) pour une seule personne ca suffira pas pour 2. (déja pour 1... mais pour 2... c pire)on a beau leur dire (non pas le menacer) qu'on va devoir aller fréquenter les clandos de merde qui, eux, se démerdent pour avoir ce qu'ils veulent quand ils veulent avel la quantité qu'ils veulent. On dit que la métha en cacht ca se shoote pas? Mes coui***s ca se shoote quand même et la tarte qu'on se prend elle est bien hard. La métha en sirop ca se shote pas? Et alors pourquoi les polaks de paname le font sans souci et moi même je l'ai fait?? S'étaler en prévention dans un sujet ou une personne vient avec une demande claire et nette, répondre a coté, vous trouvez que c'est LA solution et que ça va empêcher les gens de le faire?? Laissez moi rire.
Cela dit, merci de vos réponses.
A+ peut etre a GDN ou entre barbès et chateau rouge.

"Oui je sais je sais, mais je m'en fous" (San Antonio)
"La liberté ne se trouve certainement pas au bout d'un règlement" (moi-même)

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Cynoque,

Tu as l'air bien énervé, et contre pas mal de choses mais stp

(...)les clandos de merde ...

...ça si tu peux éviter


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Il ne va pas avoir beaucoup d'autre choix que de l'éviter maitenant... roll

on a beau leur dire (non pas le menacer) qu'on va devoir aller fréquenter les clandos de merde qui, eux, se démerdent pour avoir ce qu'ils veulent quand ils veulent avel la quantité qu'ils veulent.

Ça, je laisse pas passer.

edit: et au secours niveau RDR ce dernier post T_T
=>

On dit que la métha en cacht ca se shoote pas? Mes coui***s ca se shoote quand même et la tarte qu'on se prend elle est bien hard. La métha en sirop ca se shote pas? Et alors pourquoi les polaks de paname le font sans souci et moi même je l'ai fait??

>_<
"Et le rhum ça se shoote pas? Mes c******s, Je connais 2 gars qui l'ont fait devant moi (nan sérieux) et ils ont eu l'air de se prendre une bonne claque même si ça brulait! L'essence ça se sniffe pas?? N'imp, ça "met une tarte", pis alors pourquoi je vois toujours les 2 mêmes gars collés à  leur chiffon sur le parking du port??"
Réduction des risques... réduction... des ... risques neutral

Hors ligne

 

Powwaaaa
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2011
4 messages
Pour les curieux, j'ai la chance d'avoir pas mal d'ampoule de toutes sorte, valium 10mg/2ml, adrénaline 5ml et 1 ml, atropine 1mg/1ml etc... Bref étant aussi un Conso de came depuis 4/5 ans, depuis quelque semaine je me fait des IV pour palier la surdose en snif. Pour le valium une ampoule 2ml/ 10mg en iv assez lente genre 1min, ça passe tout seul, ça met bien mais a mon avis une 1/2 de plus ne ferait pas de mal, seul choses à  voir ne jamais injecter rapidement le valium = arrêt respiratoire. Donc tranquil une foi dans la veine 1ml en 30scd et l'autre idem^^

Ha oui j'allais oublier ça brûle un peut, enfin tu le sens monter le long du bras et arriver au torax, c'est assez supportable comparer à  un shoot de came loupé.

Sinon adrénaline j'ai tester en IM diluer toujours 1/2 sérum, j'ai mis 0.2 adré et 0.2 sérum physio. En im dans la centure abdo, ça met 5 min à  venir mais ça a l'effet d'un petit rail de speed. À mon avis 0.4ml avec 0.3 sérum devrai mieux marcher, après je n'irai pas plus loin avec l'adrénaline. Sauf recherche poussée sur le sujet et assurer qu'il n'y ai pas de risque dans certaine condition Ou autre..

Voilà  c'était pour répondre à  ce topique. Sinon perso j'ai une question j'ai de l'acide ascorbique en IV mais trop grand quantité dans les fioles, il n'y a pas autre choses qui pourrai remplacer ça, plus simple.. ?? Merci

Si question sur quelque drogue demandez, je suis jeune mais je pense avoir fait le tour Du sujet dans tout les sens.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
qui peut dire "j'ai fait le tour de la question" en parlant des dopes ? surtout en 4 ou 5 ans....si tu avais réellement fait le tour, tu ne te défoncerais plus

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Perso, au bout de 20 ans de prods, je pense qu'on a jamais fait le tour de la question....

Pour l'acide ascorbique, il existe dans les CAARUD des sachets micro-dosés pour dissoudre l'héroïne brune ou le crack. Mais attention, trop d'acide ascorbique (ou citrique) te crame les veines irrémédiablement...

Pierre

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est dommage que le guide dont on parle plus haut ne soit plus sur le serveur free, la RDR pour l'injection de benzo. Je l'aurais bien mis sur le forum.

Car il est grand temps de faire de la rdr avec le shoot de cacheton (stilnox, benzo.....) !!!
Y a t(il quelqu'un qui l'aurait dans ses archives ?
Pierre

Hors ligne

 

Powwaaaa
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2011
4 messages
En effet je voulais dire que j'avais fait le tours des produits dispo sur le marcher depuis les années 2005 de toutes les façon possible.

Je veut revenir sur l'iv d'adrénaline, je retire ce que j'ai dit, il y a 6h j'ai tester une iv adrénaline 0.6ml et 0.4 de sérum, je vous garantit que j'ai cru que j'allais creuver, j'ai du m'allonger sur place pour faire chuter ma tension artériel, en 5/10 min "d'effet" j'ai du perdre 1 litre de sueur, j'ai jamais respirer aussi vite et eu aussi mal à  la poitrine de toute ma vie. Il me reste beaucoup de fioles mais je pense les déposer à  l'hopital discrètement dans un chario réanimation. Donc adrénaline n'est absolument pas comparable à  la cok ou MDMA ou autre amphétamine, ça sert juste à  faire battre ton cœur limite taquicardie.

Par contre pour le valium en ampoule, j'ai passer 2 + 1/2 donc 25mg en iv pur ça met bien, comparable au cachet mais seul avantage tu sent la différence beaucoup mieux vu que le passage à  l'état est plus rapide.

Pour la came je pense de plus en plus à  arrêter car je ne prend que du Matos de qualité autant que possible, mais ça commence à  faire chère. Ici il existe 2 sorte, 10€ le g, elle te défonce pas mais tu n'a pas de manque, et une autre à  60€ le g, qui est de très bonne qualité et dur à  trouver, quasi aucun dépôt sans acide en iv, alors que l'autre n'est pas soluble du tout.

En gros je vais rester sur mon traitement métha et rien d'autre, j'ai juste une peur bleu d'etre mal, dépressif, angoissé, ou en manque sans c'est petit plus.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Powwaaaa a écrit

Je veut revenir sur l'iv d'adrénaline, je retire ce que j'ai dit, il y a 6h j'ai tester une iv adrénaline 0.6ml et 0.4 de sérum, je vous garantit que j'ai cru que j'allais creuver, j'ai du m'allonger sur place pour faire chuter ma tension artériel, en 5/10 min "d'effet" j'ai du perdre 1 litre de sueur, j'ai jamais respirer aussi vite et eu aussi mal à  la poitrine de toute ma vie. Il me reste beaucoup de fioles mais je pense les déposer à  l'hopital discrètement dans un chario réanimation. Donc adrénaline n'est absolument pas comparable à  la cok ou MDMA ou autre amphétamine, ça sert juste à  faire battre ton cœur limite taquicardie.

Yes ! On en tient un ! Notre Nicolas Hulot des I.V. (humour fastoche, j'en conviens)

Bravo pour le témoignage. Il servira, du moins je l'espère.

Fallait oser s'envoyer de l'adrénaline en I.V.
Là  où je suis curieux, c'est sur la démarche mentale qui t'a amenée à  faire ça.

Le fais pas avec de l'atropine ! ( À doses importantes, elle stimule d'abord, puis induit excitation et délire en perturbant la mémoire avant de provoquer une paralysie, un coma, puis la mort.)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Etizolam
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2012
3 messages
Tout nouveau ici, j'me présente, j'ai 30 balais, ancien camé sous méthadone depuis 5 ans à  80mg/jour, et aux gélules depuis peu. J'ai un peu touché à  tout mais j'adore les downers, étant un angoissé de base ça se comprend !! Donc j'aime bien les benzos, je peux souvent avoir du diazepam 10mg générique ou pas, de l'alprazolam 0.5mg et du lexomil, sinon là  où j'en chie et où ça devien rare, mais j'ai quand même eu la chance de pouvoir avoir quelques rohypnol, quelques Tranxènes et Rivotril.

Mais votre sujet m'interpelle !!

Si j'ai bien pigé, moi qui prend mes diazepam uniquement en sublinguale depuis 2 ans, la prise orale ne me fera aucun effet??????

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection Valium (Générique TEVA)
par 5-HT2A, dernier post 20 mars 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium aide
par Eloquence, dernier post 28 décembre 2020 par Akaion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium
par mano 80, dernier post 14 novembre 2016 par kaparka
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16092 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums