La cc et les autres (2)

Publié par ,
7479 vues, 8 réponses
Kaatwoman
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages
Bonjour/bonsoir à  tous :)

J'avais deja lancé un sujet du même titre que celui là , dont j'avais édité le post de départ par hm peur, mais finalement je repose ça là  ^^

Ça m'arrive de consommer de temps en temps en soirée, parfois dans la journée sans forcément que les personnes avec qui je sois ne soient au courant;
Et j'aurais voulu savoir pour vous quelles étaient les façons pour cacher cette consommation aux autres ? Par exemple pour les reniflements ou le serrage de la mâchoire ?(ou autres éléments pouvant paraître suspects)

Voilà , désolée d'avoir édité le précédent post.. et merci d'avance pour vos réponses :)

'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut !

combo pince nez + chewing gum !

http://www.onlinetri.com/sites/tritons-meldois/graphics/images/1323429009.jpg

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Kaatwoman
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages
Eeeeeho x)

Si finalement ce sujet est peu pertinent (ce qui peut être compréhensible ^^') je le laisserais couler ahah

Dernière modification par Kaatwoman (17 août 2016 à  23:23)


'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Hors ligne

 

Kaatwoman
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages
Quoique j'en profite pour poser une autre question;

Généralement la cc est sensée donner envie de parler/de s'ouvrir aux autres, et j'avoue que ça a déjà  été mon cas en en prenant avec un ami (l'envie de parler, de raconter tout et n'importe quoi sans que les histoires ne se suivent logiquement) mais ça m'est déjà  arrivée aussi d'être au contraire un peu comme timide, gênée, ça m'est déjà  arrivé de taper et de n'avoir envie de parler à  personne

Exemple pendant une soirée où on était plusieurs a en prendre, y'a un moment ou tout le monde se parlait de choses différentes, j'étais pas vraiment inclue dans le groupe puisque je les connaissais seulement de cette soirée, et leurs façon de se parler -de me parler- aussi facilement, comme si on se connaissait depuis toujours me dérangeait un peu, j'avais beau avoir tapé j'arrivais pas forcément à  m'inclure a fond dans leurs conversations, et j'avais des moments de lucidité ou je trouvais cette situation un peu.. space (rester toute la nuit éveillé à  discuter de choses puis d'autres sans transitions, et que je sois là  dans cet univers que j'avais jusqu'à  présent pas partagé avec d'autres que l'ami dont j'ai parlé un peu plus tôt


Outre cette soirée, quand je suis avec des amies (qui ne savent rien) j'ai aussi cet espèce de stress de, je sais pas, surement la peur d'être grillée
-En fait je pense que c'est une des raisons qui me fait stresser et donc me fait moins parler ou plutot plus psychoter

Je saurais pas trop comment dire..

Comme si le stress l'emportait et que les effets de papote intense étaient bloqués par cette peur d'être grillée

Mais étrangement c'est pas les effets que j'ai eu à  chaque fois
(ca dépendrait donc des personnes avec qui je suis ?)
Mais je suis la seule à  qui ça fait ça ou.. ?

J'me suis aussi dit que c'était peut-être aussi parce que je suis un peu anxieuse de base et que ça pourrait un peu amplifier la chose

J'ai aussi remarqué que pendant la descente par exemple, le stress ressenti par un quelquonc élement exterieur (cette fois ci pas la peur de se faire capter) (qui à  la base n'était pas présent) amplifie le serrage de la machoire



Vous allez me dire 'mais alors arrête la cc c'est pas pour toi' mais j'aime bien consommer de temps en temps quand même, si jamais j'ai d'autres témoignages qui se rapportent un peu a ce que je dis ça m'aiderait un peu à  me sentir moins seule, ou bien de l'aide pour calmer un peu cette espèce d'anxiété

C'est même pas forcément la peur qu'on me grille,
c'est peut être la libération noradrénaline qui provoque ce sentiment ? (d'être du coup un peu au taquet sur ce qu'il se passe, plus attentif à  tout ?)

Si jamais vous pourriez me donner vos avis ^^'..

'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Hors ligne

 

avatar
Milania
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
Salut alors pour le serrage de mâchoire loi je une petite technique je me passe la langue sur le palet ou sur les dents.. logiquement tu peux faire ça et serrer les dents en même temps ^^
Pour les reniflements par contre je ne sais pas tu te prend un petit mouchoir et tu t'en discrètement. Évites de te passer la main sous le nez c'est assez flag et ça peut alerter lol

Pour ce que tu récents la peur le stress et ce sentir exclue des conversations ça me le fait souvent aussi mais tout dépend de la Cc que je consomme. Beaucoup sur sur coupée et selon la coupe tu peux réagir différemment. Maux de dos crampes mâchoires ect..

Après si tu peux éviter d en consommer avec des amis qui n'en prennent pas ou ta famille ça serait pas mal . Je te dit par expérience car j'ai été griller et j'ai perdu beaucoup de personne a cause de mes addictions que j'essayais de cacher. Donc au pire quand tu es seule si ça te gêne pas d'être seul après un sniff.

Après moi pour la descente si je me sens submerger je me prend un petit valium qui me calme. Après je sais pas si c'est vraiment bien je veux pas te faire faire de bêtises ^^ voilà prend soin de toi et de ton nez qui coule :p

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

chamanix3000
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
13 messages
Yo ! punk2
Ca m'arrive souvent justement de ne pas être sociable en tapant d'la c, mais moi c'est parce que souvent j'ai envie de retaper (je parle du même cas que toi quand les personnes ne savent pas que j'en ai pris), et donc ca m'fais cogité et j'pense qu'à ca, surtout que de base je suis comme toi, anxieux, et j'ai aussi l'impression de souffrir de phobie sociale ce qui arrange pas... (genre j'me sens pas à l'aise quand je suis avec des gens que je connais très peu, j'ai du mal à donner ma confiance et puis je n'aime pas les gens en général), bref je te parle de mon cas à moi, c'est surtout ca à cause du craving que j'ai pas trop de discussion.
Sinon avec des gens que je connais bien, en qui j'ai confiance ca va tout seul le feeling (après la plupart sont des consommateurs et l'acool y est fort présent x)
Je suivrais ton post pour savoir ce que ca dit super

Hors ligne

 

Jenovaa
Banni
Inscrit le 12 Sep 2017
24 messages
Diminuer ta conso :)

Hors ligne

 

C-man
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2017
3 messages
Perso, je ne me suis fait capter que par des gens qui connaissaient relativement bien la C. Avec les autres, ils ont remarque une legere difference mais comme je suis sous traitement AD/anxio, ils l'ont attribue a ca, pour les (tres) rares qui m'ont fait la remarque. Beaucoup de potes qui me connaissent bien m'ont dit que j'avais l'air d'aller beaucoup mieux ! (quand j'avais sniffe, mais pas devant eux). La je te parle de sniff. Le basage ou les autres Rda, je les faisais seul chez moi ou alors avec des potes qui le faisaient aussi . Je pense que c'est beaucoup plus visible que le sniff !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke + autres drogues stockage 1 an.
par Théo Jasmin, dernier post 30 avril 2021 par splinK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne couplée à d'autres drogues
par Nseut, dernier post 21 décembre 2017 par Nseut
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine-crack comparé aux autres prods
par kokie301, dernier post 15 août 2018 par Roses des diables
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums