Je veux testé vraiment les champignons !

Publié par ,
4597 vues, 4 réponses
Kosef homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2016
10 messages
Salut je me présente, ( je suis nouveau sur le forum) j'ai 19 ans j'ai découvert les drogue sa fait quelle que mois j'ai essayé : (MDMA, Extasy, 1P-LSD, LSD, Speed) et une fois un Taz au 2-CB que je savais pas et j'ai eux des hallucinations trés intense ! et j'ai kiffer. (J'ai prix une fois des champignons c'était plus euphorique que hallucination j'ai manger 1 gramme sec).

Et maitenant je veux essayer vraiment les champignons, donc du coup j'ai acheter un Kit champiculture c'est des Golden Teacher. Pour commencer beaucoup de personne me conseil de prendre 1 grammes mais moi je pense que sa va pas suffire car je recherche des hallucination très intense voir pas trop controlable donc je sais pas quelle dose prendre. ( Je précise que je vais totalement bien dans ma tête et j'ai jamais eux de mauvais expérience avec les drogue a par quand je vois un chien sous hallucinogène je panique un peut mais sa par très vite).

Moi je pense entre 2g a 3g secs ?

Merci de votre réponse ! (désoler pour les fautes).

Hors ligne

 

youyou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

Kosef a écrit

Salut je me présente, ( je suis nouveau sur le forum) j'ai 19 ans j'ai découvert les drogue sa fait quelle que mois j'ai essayé : (MDMA, Extasy, 1P-LSD, LSD, Speed) et une fois un Taz au 2-CB que je savais pas et j'ai eux des hallucinations trés intense ! et j'ai kiffer. (J'ai prix une fois des champignons c'était plus euphorique que hallucination j'ai manger 1 gramme sec).

Et maitenant je veux essayer vraiment les champignons, donc du coup j'ai acheter un Kit champiculture c'est des Golden Teacher. Pour commencer beaucoup de personne me conseil de prendre 1 grammes mais moi je pense que sa va pas suffire car je recherche des hallucination très intense voir pas trop controlable donc je sais pas quelle dose prendre. ( Je précise que je vais totalement bien dans ma tête et j'ai jamais eux de mauvais expérience avec les drogue a par quand je vois un chien sous hallucinogène je panique un peut mais sa par très vite).

Moi je pense entre 2g a 3g secs ?

Merci de votre réponse ! (désoler pour les fautes).

1g de champi ça te fera rien (ou disons un léger effet pendant 1h). Vu que t'as déjà  test le LSD etc, commence à  2 ou 3g sec. ça commence à  devenir un peu plus hard core à  partir de 5g. J'ai déjà  testé 15g, mais là  je savais plus où j'habitais. L'avantage c'est que ça dure moins longtemps que le LSD où si ça part en couilles dès le début du trip t'en as pour 8h minimum.

Soigne ton set&settings

Moi j'ai toujours quelques pilules de lexomil dans la poche juste au cas où.

Dernière modification par youyou (17 août 2016 à  22:09)

Hors ligne

 

Kosef homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2016
10 messages
Ok merci de ta réponse, et tu pense que si je drop 2g je vois comment sa se passe et après je re-drop 1g si je me sens, tu en pense quoi ?

Hors ligne

 

youyou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

Kosef a écrit

Ok merci de ta réponse, et tu pense que si je drop 2g je vois comment sa se passe et après je re-drop 1g si je me sens, tu en pense quoi ?

non c'est voué à  l'échec, ça sert à  rien de redrop tu sentira pas le g supplémentaire (en tout cas c'est mon expérience)

un autre conseil c'est de ne surtout pas mélanger avec de l'alcool (ça va te donner la gerbe et en plus chercher à  améliorer un trip aux champis avec de l'alcool c'est juste absurde) ou du THC (à  cause de l'effet dissociatif de la weed. J'ai jamais compris les gens qui fument en prenant du LSD ou des champis)

Dernière modification par youyou (17 août 2016 à  22:39)

Hors ligne

 

Kosef homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2016
10 messages
Ok je te remercie wink !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons psilocybe ou champignons sans effets?
par Konan__, dernier post 02 décembre 2016 par sphax
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Je veux microdoser toute ma vie
par Lessur the duck, dernier post 20 novembre 2022 par Lessur the duck
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Je veux soigner ma dépression et ma tristesse
par Dantes14000, dernier post 12 avril 2023 par Ergot des Aigles
  61

Pied de page des forums