La vente de drogues sur le "dark web" prospère malgré la fermeture de / PsychoACTIF

Deep web - La vente de drogues sur le "dark web" prospère malgré la fermeture de

#1 18 août 2016 à  16:01

PSYCHOCRACK 
clown ass
France
4401
Lieu: bd du shit
Site web

La vente de drogues sur le "dark web" prospère malgré la fermeture de

Mots-clés: [deep web]

source: http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 20640.html

La vente de drogues sur le "dark web" prospère malgré la fermeture de Silk Road

http://www.chanvre-info.ch/info/fr/local/cache-vignettes/L570xH321/le-cannabis-reste-la-drogue-la-plus-consommee-en-europe-51-4-millions-d-hommes-et-32-4-millions-de-femmes-y-ont-goute-au-moins-une-fois_5606669-26dc9.jpg

Le cannabis est la drogue la plus vendue sur le dark web. afp.com / FRANCOIS NASCIMBENI

Selon une étude de l’organisme à  but non lucratif Rand, le marché de la drogue sur internet aurait doublé depuis 2013. Le cannabis est la drogue la plus vendue sur ces réseaux cachés.

Alors qu’en France, un rapport interministériel propose de remplacer par une amende la peine d’un an de prison pour usage de cannabis, une étude de l’ONG Rand publiée lundi indique que le marché de la drogue sur internet est florissant. Commandée par un organisme dépendant du ministère de la Justice néerlandais, l’étude montre que le marché de la drogue vendue sur le "dark web" a doublé depuis 2013. Cette année-là , le cybermarché de la drogue The Silk Road a été fermé par le FBI.

Sur le "dark web", on paye en bitcoins

Selon Rand, les revenus de la drogue sur le "dark web", ces réseaux qui ne sont pas accessibles depuis un navigateur traditionnel mais seulement par des logiciels comme Tor, se situeraient entre 10,5 et 18,5 millions d’euros par mois. Une paille, par rapport aux 2 milliards que rapporterait la drogue vendue offline en Europe, chaque mois, selon l’estimation du Centre de recherche européen sur les drogues.

Le nombre de transactions - qui s’opèrent en bitcoins - aurait triplé depuis 2013. Ces chiffres, qui concernent janvier 2016, ne comprennent que les drogues illicites (ni tabac, ni alcool, ni médicaments).

Le cannabis, drogue la plus vendue

Le cannabis représenterait 37% des transactions, soit leur majorité. Cocaïne, amphétamines, ecstasy sont également très populaires sur internet, alors que l’héroïne, par exemple, représente seulement 6% des ventes en ligne, contre 28% du marché physique.

Les États-Unis concentreraient le plus grand nombre de vendeurs sur ces plateformes (36%). Le Royaume-Uni, l’Australie, l’Allemagne et les Pays-Bas sont les autres pays qui s’accaparent le marché

.

reconnaitre les fleurs de cannabis coupées c'est ici: https://www.psychoactif.org/forum/t1780 … erees.html

#2 21 août 2016 à  17:03

Mascarpone 
Clacos périmé
France
18952
Site web
fb

Re: La vente de drogues sur le "dark web" prospère malgré la fermeture de

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

#3 09 décembre 2016 à  23:16

CrappyJunky 
Whasching in progress
France
801
Lieu: spacing cakes
Blogs

Re: La vente de drogues sur le "dark web" prospère malgré la fermeture de

la fermeture par le FBI a du etre un beau coup de pub, et les sites se sont multipliés je pense. (je n'etait pas la pour le voir)

Ils disent qu'ils redistribueront c'est ce qu'ils veulent te faire croire
Mais tu n'auras accès ni aux soins ni au savoir
Ils te reprocheront tes faiblesses, l'oisiveté
Ils te feront payer s'ils te surprennent à  méditer  -Julien Barthélémy

Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
8
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ? par LoveSexDreams
12761 09 décembre 2016 à  23:08
par Deep-web
22 7096 09 décembre 2016 à  23:17
par Deep-web
762
Épinglé 
[ Forum ] Internet - Achat de drogues sur le deep web par pierre  [ 1 2 3 … 26 ]
475683 EpingléHier à  23:47
par thecheshirecat
    [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Psychoactif, un espace de production de savoirs et de transformations
Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Nouveau logiciel de message privé
07 septembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
Il y a 3jCommentaire de Petit conton (5 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Le mélange Alcool et méthadone
Il y a 14hCommentaire de Caïn (21 réponses)
[ Forum UP ! ]
Usage oral/Gobber - Seresta (2eme medecin ou autre solution avant de reduire)
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum UP ! ]
Première fois - Premier champi
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Que conseillez vous comme autre tso que métha et sub
Il y a 6mnCommentaire de groovie dans [TSO - maintenance au...](9 réponses)
[ Forum ]
Craving - Cette fois c'est la bonne! J'arrete!!!
Il y a 19mn
2
Commentaire de Dolcevita dans [Cocaïne-Crack...](26 réponses)
[ Forum ]
Opinions - Appel à l'aide pour sevrage de mon mari à la cocaine
Il y a 50mnCommentaire de Dolcevita dans [Cocaïne-Crack...](5 réponses)
[ Forum ]
Expériences - 2 gouttes et tout s'illumine...:)
Il y a 1hCommentaire de groovie dans [LSD 25...](1 réponse)
[ Forum ]
Mdma et sexe : problème d’erection
Il y a 1h
1
Commentaire de Kevlea 38 dans [Chemsex, Slam, Sexe e...](6 réponses)
[ Forum ]
Guerre à  la drogue - Pour enfoncer le clou sur la qualité de l'héro en France...
Il y a 2h
1
Commentaire de groovie dans [Actualités...](7 réponses)
[ Forum ]
Skénan, codéine et DHC : tolérance ?
Il y a 2hNouvelle discussion de thecheshirecat dans [Morphine (Skenan, Mos...](0 réponse)
[ Forum ]
Diluer de skenan 100mg
Il y a 2hCommentaire de thecheshirecat dans [Morphine (Skenan, Mos...](3 réponses)
[ Blog ]
Ma commande met beaucoup de temps a arriver
Il y a 2hCommentaire de groovie dans le blog de Loukha (1 commentaires)
[ Blog ]
Mal
Il y a 3hCommentaire de MIAOU44 dans le blog de MIAOU44 (3 commentaires)
[ Blog ]
Je dit Adieu a l heroine!!!
Il y a 21hCommentaire de endgel dans le blog de endgel (34 commentaires)

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 01:33
  [ PsychoWIKI ]
Kétamine, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Ideés-recues et préjugés sur les addictions et les addicts
[ Nouveaux membres ]
demolatex33, yokoko75, Pecca, Pénélope69, ATOUT CLOWNS, Shina, ame, Superskunk01, Cashpistache nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Vous fumez du cannabis (herbe, shit...), avez vous déja essayé la vaporisation ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Mdma et sexe : problème d’erection
par Agartha, le 15 Oct 2017
Salut! T'inquiètes, c'est normal si l'anaconda ne veut pas se lever sous MD. (ptit jeu de mot avec ton pseudo pcq j'suis un petit rigolo) Enfin, j'ai remarqué ça, et pas mal de potes consommateurs aussi! Ca fout le seum, parce que quand t'es sous MD, t'aimes tout le monde et des fois t'as l'o...[Lire la suite]
 Alcool Sevrage seul...
par psyron, le 14 Oct 2017
Moi aussi j'ai bu jusqu'à une bouteille de whisky par jour. Je me décide à tenter d'arrêter tout seul. Sur une période d'un mois j'ai réduis les quantités en notant jour après jour ma consommation sur un carnet. Au bout de 3 semaines j'arrive à me limiter à 1/3 de bouteille. Je décide de...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

carrement d accord avec toi Mas , rien a ajouter babaji dans [forum] Pour enfoncer le clou sur la qualité de l'héro en France...
(Il y a 4h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Joindre l'utile à l'agréable ! Usage thérapeutique
(Il y a 13h)
tres explicite et realiste /Babaji dans [forum] Ideés-recues et préjugés sur les addictions et les addicts
(Il y a 14h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Alcool Sevrage seul...
(Il y a 17h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Mdma et sexe : problème d’erection
(Il y a 17h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0