OxyyNEO ou OxyContin, ou FAKE ?!

Publié par ,
5083 vues, 1 réponses
avatar
alexdahmer88 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2016
24 messages
/forum/uploads/images/1471/1471566971.jpg

Je vien d'avoir ceci d'un mek et j'suis pas capable de trouver des infos sur le net a savoir si c'est vraiment une sorte de morph, sa ressemble vraiment au OxyNEO 20mg. Mai j'aimerais ètre sur pareille.... Comme la photo le montre c'est marqué ''20'' d'un coté et ''P'' de l'autre et c'est un peu couleur rosé! Bref, quelqu'un c'est ces quoi et pourrais m'informé car il y a plusieur comprimé ''fake'' qui circule ds mon coin ! Merci.

Injection-IV..... ''Haaa, juste une fois!!'' Une fois, c'est une fois de trop !

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
au dire de cette image : https://2459508f-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/opiateaddictionresource/oxycodone_er_Purdue_OxyNEO_ca.jpg?attachauth=ANoY7cqjzqvd50NiJjq_nMc3annJn0UKNwPA4xRu8cPqAsoV9PGCVdJUCs8nBnDQBwntrmb1v_RYtUZw_8hYvOxO6bVNssTViXxY6nOJC-1WHbrGvhwJ4Q0O_K_MdSmP4xyO8C0zhbiJFeSVTcOJs3VnNfo4ePRDSR-te7_82pdBdfn43_CcNjFgl7XjqrlqBfrYAoJ0Z8ErF553RZda54K5TlIgRYFR1ZGvrNaaSWGohtyTnnDxSi8Kbl_s92m7w1LpUEMZnvrT&attredirects=0

venant du site : http://www.opiateaddictionresource.com/ … ycodone_er

ce serait un fake, mais je ne connais pas ce site et je n'ai jamais vu de l'oxycontin de mes propres yeux

l'ideal serait d'avoir d'autres avis

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - OXYCONTIN 40 mg
par ziggy, dernier post 21 août 2014 par nad1603
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums