Redrop champi?

Publié par ,
10070 vues, 4 réponses
Oksm homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
3 messages
Bonjour à  tous, ceci est mon premier post sur ce forum, hors présentation :)

Voilà , m'étant beaucoup renseigné sur le sujet et fouillé un peu partout, je n'ai pas vraiment trouver de réponse concrète à  ma question...

Cet après-midi, je vais manger des champignons pour la première fois de ma vie smile

J'ai deux fois 0.65 de mexicains pour moi et un ami, ce qui est une dose assez faible selon ce que j'ai pu lire ?

Je voulais savoir si le redrop de champis était envisageable? Je comptais prendre 0.4, attendre la montée, puis engloutire le reste.

Est-ce que les effets pourront s'accumuler, ou les effets présents dureront simplement plus longtemps comme avec le MD par exemple?

Merci d'avance wink

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

Avec 0.6gr je pense que tu peux tout manger en une fois sans trop d'inquiétude, c'est vraiment une toute petite dose.

Perso je ne redrop jamais avec les champis. Selon les sources j'ai pu lire que le redrop était sans intérêt, ou qu'il pouvait fonctionner s'il était fait dans les 2h suivant la première prise. Difficile d'être sûr, les champis étant un produit assez capricieux/aléatoire  (des fois ça marche ... et des fois non big_smile)

Hors ligne

 

Oksm homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
3 messages
Merci de la réponse, j'ai donc tout gober d'une traite sans avoir fumé de joint de la journée et tout s'est bien passer.
J'ai pas vraiment senti de monté mais je dirais que 1h30 après un truc avait changé, sans vraiment savoir quoi.
Je m'attendais à  un peu de visuel mais j'ai pas eu grand chose à  part les couleurs qui paraissaient un peu plus vive.
Par contre après avoir fumé deux joints, j'ai vraiment senti la différence, au niveau des sensations dans le corps.
Ça fait maintenant 4h que j'ai manger et j'ai juste un sentiment de bien-être en étant posé dans mon lit, l'ésprit qui travaille un peu mieux on dirait.
Bref, je reste un peu sur ma faim, mais bon je me dis que c'est mieux comme ça plutôt que de se prendre une pétée ingérable.
Au moins je peut me faire une idée du dosage pour la prochaine prise.
Bonne soirée cool

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Je déterre le topic, mais quelqu'un a un autre témoignage sur le re-drop de champignons ? :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Yop,

J'ai déjà redrop à plusieurs trips et le mieux c'est de redrop 1h après le premier drop. Personnellement ça marchait assez bien. Mais l'intérêt est limité, à part pour éviter d'avoir une montée violente (donc pour les grosses doses)

Le mieux ça reste de tout prendre d'un coup et en cas de doute sur la quantité, prendre moins

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier champi
par Apprentit ganja, dernier post 19 octobre 2017 par sphax
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Champi et valium
par dolcecuore, dernier post 25 mai 2017 par dolcecuore
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conserver champi sec
par MsRz, dernier post 11 juillet 2017 par MsRz
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums