Overdose??? Ou surdose??? / PsychoACTIF

Overdose??? Ou surdose???

Publié par ,
12575 vues, 17 réponses
MoiMel21 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Seurre
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Bonjour a tous jai besoin de vos avis...
Voila petite cession coke avec un pote et comme d'hab, 2h du mat on se dit "allez un dernier et stop..."
Je pense que vous connaissez tous ca...lol
Du coup, apres un bon demi dans la soiree, je me dis qu'un bon truc, une bonne claque, ca serait top.
Je prepare et je rajoute un peu plus que dhabitude, un petit caillou...
Je prepare, j'injecte, je rince ma seringue, je la range et la... jai rien vu venir, black out. Je suis tombee, jai perdu con aissance pendant quelques minutes. Mon pote a flippé grave, maurait alongee, tartee....
Moi je reprend connaissance mais je ne me souviens absolument de rien du tout...
Bref. Jai eu peur tres honnetement...
Je voulais savoir si a votre avis par rapport a vos vecus, si jai juste pris une tres grosse claque ou si jai frolé l'overdose.
surpris
Dans tous les cas, je flippe grave, jai refais un shoot en presence de mon pote mais je nose plus mettre beaucoup... je pese tt.
Pensez vous qu'a des doses moindre il y a un reel risque de retomber dans les pommes? Ca me serais arrivee seule....
Merci d'avance

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
9501
Inscrit le 04 Aug 2014
6924 messages
Overdose ou surdose désigne la même chose. Il existe cependant différents "niveau" de surdose ou d'overdose en fonction des symptômes présents.

Wikipedia :

Une surdose ou overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à  la dose limite supportable par l'organisme, ce qui en modifie l'homéostasie en provoquant des symptômes divers pouvant aller, dans les cas extrêmes, jusqu'à  la mort du sujet.

L'usage du terme « surdose » sous-entend qu'il existe un dosage sûr, c'est pourquoi ce terme fait le plus souvent référence aux médicaments ou aux drogues, non aux poisons, même si une surdose peut être envisagée comme un empoisonnement.

On parle de surdose dans le cas de prise de médicaments (souvent à  la suite d'une lecture erronée de la notice), de produits stupéfiants, mais aussi en cas d'ingestion d'alcool ou de tout aliment pouvant avoir un effet toxique.

Pour en revenir à  ce qui t'es arrivé, tu n'as pas frôlé l'overdose ou la surdose ; celle-ci a eu pour conséquence de provoquer une syncope, une perte de connaissance. Effectivement, c'est un signe que tu t'approches de complication potentiellement mortelles, c'est un signe inquiétant.
Sois prudent, essaie d'espacer les injections et "surveille" les doses, la tentation est d'en mettre toujours un peu plus pour un peu plus de plaisir, mais notre organisme atteint des limites et ne peut pas encaisser toujours plus.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

MoiMel21 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Seurre
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Merci de ta réponse.
Mon pote a flippe, moi après coup aussi. Je ne sais pas dans quelle mesure j'étais mal car il a tendance à  exagérer un peu big_smile
Lui me dit que j'ai bave, j'avais les yeux révulse etc et plus il me racontait, plus il en rajoutait.
Je sais que oui, j'ai perdu connaissance et que je suis tombée (mon étendoir à  linge est defonce lol) mais je pense être revenue à  moi rapidement et seule.
Maintenant je suis d'accord, c'est un signal d'alarme et comme j'ai dit plus haut, je compte bien en tenir compte.
De tte façon Ça ne me sera que bénéfique

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
14900
Inscrit le 22 Feb 2008
7592 messages
Blogs
C'est en effet techniquement une OD ou une surdose. Il est possible que tu aie fait une crise de convulsions.
Tu as interet à  attendre un peu de toutes façons mais si tu n'as pas de fragilité particulière ça ne devrait pas revenir à  des doses normales.
Toutefois si tu as des antécédents (familiaux ou personnels ) d'épilepsie ou si tu prends d'autres médicaments pouvant interférer, parles en à  ton médecin.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

MoiMel21 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Seurre
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Merci de ta réponse. Je compte bien espacer les soirées "shoot" avec mon pote car à  nous deux on s'entraîne grave. Quand c'est pas l'un qui veut taper c'est l'autre... du coup ça deviens des cessions coke 3 ou 4 fois par semaine...
Et aussi reprendre à  faible dose, genre 1er shoot quitte à  pas le sentir. Je sais pas dans quelle mesure j'ai convulsee ou pas, combien de temps je suis restée dans les pommes... je me souviens juste d'avoir range mon matos. Après c'est le black out.
En tous cas on a flippe tous les deux, on a rien tape après et il est même reste avec moi jusqu'à  ce que je sois limite à  m'endormir...
Vos avis et expériences sont les bienvenues... on apprend jamais autant que de ses propres expériences malheureusement.
J'ai voulu faire la maligne, je me souviens même avoir dit "celui là , il va me caloter..."
Coke quand tu nous tiens...
Reputation de ce post
 
Il a failli te faire manger la calotte de tes morts. :D Mr No

Hors ligne

 

coluche 
Psycho sénior
France
200
Inscrit le 19 Jun 2016
948 messages

MoiMel21 a écrit

Bonjour a tous jai besoin de vos avis...
Voila petite cession coke avec un pote et comme d'hab, 2h du mat on se dit "allez un dernier et stop..."
Je pense que vous connaissez tous ca...lol
Du coup, apres un bon demi dans la soiree, je me dis qu'un bon truc, une bonne claque, ca serait top.
Je prepare et je rajoute un peu plus que dhabitude, un petit caillou...
Je prepare, j'injecte, je rince ma seringue, je la range et la... jai rien vu venir, black out. Je suis tombee, jai perdu con aissance pendant quelques minutes. Mon pote a flippé grave, maurait alongee, tartee....
Moi je reprend connaissance mais je ne me souviens absolument de rien du tout...
Bref. Jai eu peur tres honnetement...
Je voulais savoir si a votre avis par rapport a vos vecus, si jai juste pris une tres grosse claque ou si jai frolé l'overdose.
surpris
Dans tous les cas, je flippe grave, jai refais un shoot en presence de mon pote mais je nose plus mettre beaucoup... je pese tt.
Pensez vous qu'a des doses moindre il y a un reel risque de retomber dans les pommes? Ca me serais arrivee seule....
Merci d'avance

Il m'est déjà  arriver là  même plein de fois . Vers la fin ou je shooter je m'envoyer tellement des doses de cheval que si je faisais pas mon shoot allonger ba je tonber ...... une fois j'habite encore chez ma mère jme fait un taquet de cc pas le temps d'enlever la seringue je sens déjà  le truc de fou j'essaye d'atteindre mon lit 3 mètre plus loin pour m'allonger sauf que je suis tonber violemment ma mère qui a entendu le bouquant et venu elle m'a trouver en train de convulser par terre . Bref je me suis réveiller quelque minute plus tard car j'avais entendu la sonnette de la porte  d'entre je me lève complètement pas conscient de se qui venais de m'arriver je matte à  la fenêtre et je voit un camion de pompier. .. .  Jme dit merde c'est quoi le délire et la ma mère en larme ..... sa me revenais petit  à  petit. .... sa ma pas empêcher de reprendre de plus belle.... j'ai perdu beaucoup d'argent la dedans des amis et des job et surtout j'ai failli perdre la vie plusieurs fois... la coke en shoot ya pas pire pour moi c'est la mort


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

MoiMel21 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Seurre
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Mais voilà  c'est dingue parce qu'on connaît les risques et les conséquences à  court et long terme sur notre vie familiale, professionnelle...
Mais voilà  la sensation de la montée... Quand t'as ça dans la tête franchement, ben tu penses plus qu'à  ça.
J'ai fait un mini taquet ce matin. Rien sentie. Dégoûtée mais rassurée.
Le 2ème plus chargé et la petite montée, la bouche anesthésies... petit moment de pur bonheur.
La je me retiens.
Je me pose cette question: pourquoi d'infliger ça? Se faire du mal et tout???

Hors ligne

 

coluche 
Psycho sénior
France
200
Inscrit le 19 Jun 2016
948 messages
Moi quand j'ai commencer le shoot de coke sa a été le début d'une longue histoire d'amour qui a durée quelque  Annee. ... au début tout aller bien c'est plus tard que les ennuie on commencer.  Quand l'envie de taper devenais un vrai supplice . La nourriture l'eau les vêtements la famille les amis les fille tout absolument tout remplacer par l'envie irrésistible de me faire un shoot . M endetter pour aller chercher des 10 g à  maas et tout shooter en une nuit . Tonber convulser etc..... un véritable enfer mais sa tu t'en rendra compte un peu plus tard pour l'instant c'est tout beau tout rose bientôt tu connaîtra l'enfer du shoot de coke . Si tu t'arrête pas de suite et je pense pas que tu arrêtera vue comment tu kiff tu va vite ta percevoir de la merde dans laquelle tu t'es fourré. ... je ne te juge pas loin de la j'espère juste que tu prendra conscience avant qu'il ne soit trop tard amigo
Reputation de ce post
 
Merci

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

MoiMel21 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Seurre
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Non mais tu as raison sauf que j'ai déjà  pris les devants. Je me suis donnée un mois pour arrêter et je vais à  la sedap (CSST) pour justement être aidee dans ma démarche.
Ça fait un mois (seulement? Déjà ?) Et je vous déjà  les effets néfastes sur ma vie actuelle et à  venir...
Merci de partager ton expérience ça me conforte dans ma démarche
Amicalement

Hors ligne

 

coluche 
Psycho sénior
France
200
Inscrit le 19 Jun 2016
948 messages

MoiMel21 a écrit

Non mais tu as raison sauf que j'ai déjà  pris les devants. Je me suis donnée un mois pour arrêter et je vais à  la sedap (CSST) pour justement être aidee dans ma démarche.
Ça fait un mois (seulement? Déjà ?) Et je vous déjà  les effets néfastes sur ma vie actuelle et à  venir...
Merci de partager ton expérience ça me conforte dans ma démarche
Amicalement

Tu as pris la une sage décision.  J'espère que tu nous tiendra informé


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

MoiMel21 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Seurre
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Oui oui je vous tiendrais informes... ce forum m'a pas mal aide de part vos expériences à  tous. Je me suis dit: "en quoi serait je différentes des autres?"
Car au final, t'es accro au produit mais aussi au geste!!! Et quasiment tous regrettent au final leur premier taquet...
Je sais bien que de le dire et de le savoir ne dissuadera pas une personne qui en a envie. Mais bon peut être que ça servira à  qqun...
L'arrêt de la coke sera probablement pas facile mais plus tôt c'est fait mieux ça sera...
Il ne faut pas se voiler la face lol
On finis tous dans la même galère... j'ai même eu envie d'héroïne en iv.... grâce à  ce forum finalement j'y renonce
Merci à  vous en tout cas et je vous donnerai des nvlles salut

Hors ligne

 

MoiMel21 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Seurre
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Merci à  toi Coluche d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre bravo
Et je me dis que voilà  ça aura été une expérience plutôt sympa dans l'ensemble... de bons week-end defonce. En arrêtant, je protège aussi mes potes qui consomment avec moi (c'est moi qui ramène le produit à  chaque fois)
Économies de tunes, et du coup on appréciera d'autant plus les moments s'ils sont rares...
Une dernière question: pensez vous qu'il me sera possible dans un certain temps bien sûr, de me faire une soirée taquets de temps en temps où non, pas possible d'y retoucher sans replonger??

Dernière modification par MoiMel21 (31 août 2016 à  13:20)

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
9501
Inscrit le 04 Aug 2014
6924 messages

J'ai fait un mini taquet ce matin. Rien sentie. Dégoûtée mais rassurée.
Le 2ème plus chargé et la petite montée, la bouche anesthésies... petit moment de pur bonheur.
La je me retiens.

Je crois que tu as pris une bonne décision d'aller consulter. Même si tu limites les risques d'overdose par la suite, le shoot de coke est souvent problématique pour la vie des usagers.
Bon courage pour la suite et reste safe dans les dosages et fréquences d'injections si jamais tu devais craquer en attendant de pouvoir bénéficier de plus de soutien.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

MoiMel21 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Seurre
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Ah mais j'ai déjà  eu un rdv avec le médecin et la j'y retourne demain. Elle m'a dit que l'important dans l'immédiat c'était de canaliser le truc. Car je suis déjà  sous traitement de metha depuis 6 ou 7 ans et j'ai en plus un traitement d'antidépresseurs... (jsuis bipolaire) lol
Le soucis c'est que depuis le début de la consommation régulière ( 4 ou 5 fois par semaine) je ne prend plus mes antidépresseurs... donc imagine le retour de manivelle!!!! Faut que je reprenne mon traitement correctement et la seulement l'arrêt de la coke sera facilitée...
D'où le délai que je me suis fixée...
J'espère vraiment que mon expérience aidera un consommateur novice... encore faut-il chercher de l'aide sur un forum.... ayant consomme de lhero en sniff pendant 5 ans, je savais déjà  les risques encourus et l'adiction.... chose qui n'est pas forcemment à  l'esprit de qqun qui se met à  se shooter... je pense que tu te voiles la face et ne regarde que le plaisir immédiat jusqu'au jour où il est déjà  trop tard....

Hors ligne

 

pistouboy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Oct 2016
7 messages
Hello, je viens partager un peu la meme experience, j'ai un seuil de tolerance assez haut, et qui augmente a mon avis, recemment jai eu une montée de folie: oreille qui bourdonne, obliger de me poser en faisant des mouvements de va et vient par peur de perdre connaissance, bref un gros flash....la coke en taquet est un pur bonheur, que j arrive a refrener uniquement par choix: j'evite mon dealer, meme si l'envi est là , je pense que tous se passe dans la tete...Apres chaque session, jai 1 ou 2 jours de vision avant de me coucher de sang qui remonte dans la seringue, la veine est là ...mais pour linstant je resiste a trop en faire, espacer en m'obligeant a tenir plusieurs jours, bref pas simple....j'en suis a 1/4 de gr par shoot de pur bombe, devrai je faire encore plus attention?

Hors ligne

 

MoiMel21 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Seurre
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages

pistouboy a écrit

Hello, je viens partager un peu la meme experience, j'ai un seuil de tolerance assez haut, et qui augmente a mon avis, recemment jai eu une montée de folie: oreille qui bourdonne, obliger de me poser en faisant des mouvements de va et vient par peur de perdre connaissance, bref un gros flash....la coke en taquet est un pur bonheur, que j arrive a refrener uniquement par choix: j'evite mon dealer, meme si l'envi est là , je pense que tous se passe dans la tete...Apres chaque session, jai 1 ou 2 jours de vision avant de me coucher de sang qui remonte dans la seringue, la veine est là ...mais pour linstant je resiste a trop en faire, espacer en m'obligeant a tenir plusieurs jours, bref pas simple....j'en suis a 1/4 de gr par shoot de pur bombe, devrai je faire encore plus attention?

ton post me trotte dans la tete... je suis exactement comme toi au jour d'aujourd'hui... cette montée qui commence rien que quand tu sais que t'es dedans, que le sang monte trop vite dans ta seringue... et la tu sais que ca va être royal... les oreilles qui bourdonnent, le manque d'équilibre et puis ce moment ou ten fou de tt...
mais en fait,  on joue avec l'od???? chercher a se claquer autant ca sert a quoi? car moi aussi j'en suis presque a un quart de gramme par shoot (bon après hein je pese tout ce que je met dans la cup et je me mefie parce que ya des 0.15 qui m'ont vraiment calottés la tronche...la t'as plus de contrôle sur la 3d, tu piges rien et t'arrives plus a parler...) mais tu vois ca m'embête en même tps car mes potes n'aiment pas que je me shoote. alors revenir vers eux en marchant en biais lol et jai tjrs la peur que la montée ne s'arrête pas...au final je trouve que je gere bcp mieux seule... meme si du coup cest le truc a pas faire
tout ca pour dire que tout ce plaisir est maintenant occulte par la nécessité. et c'est dur d'arrêter. je pense que tant que t'as pas shooté tu ne  peux pas comprendre a quel point le produit et le geste te contrôlent... (car moi avant de connaître le shoot, je ne comprenait pas que mon pote se fasse mal parfois, insiste et passe 30 min sur un taquet... de le voir se shooter de plus en plus souvent daller dans la salle de bain....et finalement... tu passe outre la douleur, la solitude (car il faut etre honnête, l'injection c'est vraiment un plaisir solitaire... tu te pique pas devant un public) ETsi je pouvais revenir en arriere...je ne me serais pas cru plus forte que le produit et je ne l'aurais jamais fait (apres je suis conne hein parce que le 1er jai pas kiffe donc j' ai recommence en me disant que si tt le monde kiffe moi aussi je voulais kiffer... cest seulement au bout du 3eme que j'ai aimé .trop cone quoi)
8 ans d'heroine...je n'aurais jamais cru dire ca unour: mais le manque de coke est bien plus dur et douloureux que l'hero.. tu finis par prendre de la coke pour fonctionner. pour combler je ne sais quel manque.
je viens de perdre un ami. il m'a dit quil arretait de lutter, la coke etait plus forte que lui. et oui j'avoue que parfois, souventr, j'ai prefere le produit en solitaire que rien en sa compagnie...
voila
fache-non-non
je me retrouve donc seule, defoncee en descente, chez moi, sans cet ami qui a pourtant tt fait pour me faire comprendre mon erreur.
c'est vraiment con car la tu vois, le produit il est plus festif et c'est la que c'est dangereux

attention! si ce post peut aider qqun a ne pas faire la meme erreur...
.
.pas

Hors ligne

 

MoiMel21 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Seurre
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages

MoiMel21 a écrit

Oui oui je vous tiendrais informes... ce forum m'a pas mal aide de part vos expériences à  tous. Je me suis dit: "en quoi serait je différentes des autres?"
Car au final, t'es accro au produit mais aussi au geste!!! Et quasiment tous regrettent au final leur premier taquet...
Je sais bien que de le dire et de le savoir ne dissuadera pas une personne qui en a envie. Mais bon peut être que ça servira à  qqun...
L'arrêt de la coke sera probablement pas facile mais plus tôt c'est fait mieux ça sera...
Il ne faut pas se voiler la face lol
On finis tous dans la même galère... j'ai même eu envie d'héroïne en iv.... grâce à  ce forum finalement j'y renonce
Merci à  vous en tout cas et je vous donnerai des nvlles salut

cest droe comme quelques mois plus tard, je ne comprend que trop bien la portee de ton post.... etre accro a la coke oui cest une chose mais aussi tu devies accro au geste.
on le fait tous je pense, rincer ses pompes et ses cotons pour te faire un dernier truc, juste pour avoir le kiff de trouver ta veine et de voir le sang remonter dans la pompe.... oui rassurez moi je suis pas la seule hein?

Hors ligne

 

MoiMel21 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Seurre
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Je relis le post et oui, jai de nombreuses fois mange la calotte de mes morts lol
En meme tps a force de la chercher la calotte, ben on la trouve lol

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 44mnAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 3hCommentaire de Lola1707 (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 5hCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Alprazolam - Envie compulsive de repop du Xanax
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Bad trip & Crise de panique - Soucis de déréalisation
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Moonarch dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Tor dangereux pour Windows
    Il y a 33mn
    2
    Commentaire de Lolla dans [Anonymat et sécurité...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Mode de livraisons Darknet
    Il y a 40mnCommentaire de richiegecko dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - A vos trip reports !
    Il y a 49mnCommentaire de Madgirl2.0 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Gérer le manque - Sueurs, frissons sous la couette, nez qui coule. Oups...
    Il y a 1hCommentaire de Captain_K_Hole dans [Heroïne...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Trip et spiritualité ? [discussion]
    Il y a 1hNouvelle discussion de R3DSKIN dans [LSD 25...]
     Forum 
    Kétamine et Isolation Sensorielle ?
    Il y a 2hCommentaire de guygeorges dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 2h
    30
    Commentaire de Molackoff dans [Anonymat et sécurité...]
    (895 réponses)
     Blog 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 44mnNouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités]
     Blog 
    Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    Il y a 17hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Zazou2A
    (1 commentaires)
     Blog 
    Hallucinations sous TAZ
    Il y a 19hCommentaire de BlackRack dans le blog de LoveUDude
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 21:31
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Moonarch, PsyKo23, Bobbybob, Karioka nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Soutien pour cet enfer MrNo dans [forum] Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!
    (Il y a 1h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    (Il y a 1h)
    Moi qui cherchais une bonne méthode d’extraction c’est nickel. Le Voyageur dans [forum] La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    (Il y a 2h)
    Merci pr les précisions c'est plus clair pour moi, Guy dans [forum] Tor dangereux pour Windows
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums