Surdose cocaine témoignage

Publié par ,
952 vues, 0 réponses
unezouz femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2019
7 messages
bonsoir, j’ai fouillé le forum au sujet des surdoses/overdoses de cocaine mais je n’ai pas vu beaucoup de post à ce sujet, je voulais donc témoigner.

pour vous mettre dans le contexte je consomme régulièrement depuis août 2021 et quotidiennement depuis avril 2022, j’ai fait 2 cures de desintox sans succès. depuis la dernière qui date de mars dernier, je consomme le week end et 1 a 2 fois en semaine. néanmoins je consomme moins qu’avant ( je pouvais prendre 4g en 12h seule) maintenant c’est 2g max par prise. je n’ai jamais eu de souci « grave » jusqu’à vendredi dernier.
je tape 2g, je connais le produit et le vendeur, j’ai confiance comme à chaque fois.
je tape le premier g, tout va bien donc j’en reprend un vers 1h du mat. je suis plutôt défoncé mais encore une fois tout va bien.
j’ai très peur de la redescente, je déteste ça donc à la fin de ma session j’appelle ma meilleure amie qui accepte que je vienne chez elle.
hop dernière trace à 7h, je part chez elle vers 9h encore une fois je vais très bien, comme d’habitude.
arrivé chez elle on parle je fume une clope et vais me rouler un joint, à partir de la c’est la cata.
je regarde un pack de bière et je vois l’écriture en pixel, assez flou comme sous taz, je beug longtemps dessus, commence la paranoïa je suis persuadé que je vais mourir.
étant quand même lucide j’essaye de me convaincre que c’est la redescente et puis je suis de nature anxieuse je m’inquiète pour rien. malheureusement tous les symptômes de la surdose se manifeste : envie de vomir, tremblements incontrôlables c’est carrément des spasmes je ne contrôle plus mon corps, j’ai de plus en plus de mal à m’exprimer quand j’essaye de parler je dis des choses incohérentes, j’ai chaud, très chaud. je ne dis rien à mon amie mais lui demande d’aller prendre l’air.
on descend une bonne demi heure, les symptômes s’en vont ou du moins diminue je pense que cedf fini.
belle erreur. on remonte je fume à la fenêtre et tout reviens mais en pire.
je fais une détresse respiratoire, je ne peux plus respirer. j’ai des hallucinations visuelles et cette putain d’envie de vomir.. ça sent pas bon je le sais mais je mets ça sur le compte de la paranoïa, je peux pas faire d’overdose j’en ai jamais fait, c’est pas 2g qui vont me tuer.
le temps passe et ça empire. je regarde mon pouce bouger de droite à gauche, j’essaye de l’arrêter mais impossible je ne peux pas le contrôler. je précise que malgré tout je reste lucide et très calme, je sais ce qu’il se passe mais je n’appelle pas les pompiers car si je le fais je retourne en hp. je préviens quand même mon amie et lui dit que si je vomis ou si j’ai de nouveau du mal à parler là il faudra les appeler.
on parle et à un moment le drame.. je redeviens incohérente, le pire cedf que j’en suis consciente ce que je viens de dire est incompréhensible. mon amie tente d’appeler les pompiers mais je l’empêche et lui dit d’attendre.
je me suis levé et je me suis parlé à moi même. je me disais à voix haute cedf pas aujourd’hui que je vais mourir pas ici pas devant elle, c’est moi qui contrôle.
croyez moi ou non mais ça a marché.
je me rappellerai toujours de la sensation d’être en détresse respiratoire, vous pensez qu’une crise d’angoisse vous empêche de respirer ? la c’est 1000x pire, ces spasmes incontrôlables qui envoyaient mes bras n’importe où et l’impossibilité de s’exprimer.. c’est le pire on a l’impression de faire un avc.
désolé pour le pavé mais je voulais partager ça pour faire de la « prévention » j’ai eu énormément de chances de m’en sortir car on ne peux rien faire lors d’une od de cc, si ça vous arrive la seule solution est D’APPELER LES URGENCES AU PLUS VITE!!!
l’od de cc ne surviens pas forcément parce Qu’on a pris plus que d’habitude, ça peux arriver avec une seule trace même si vous connaissez bien votre produit et il n’y a pas d’antidote.
j’ai eu bcp de chance, faites attention à vous votre vie est précieuse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Surdose coke
par Trikki, dernier post 07 juillet 2020 par Anonyme6525
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Ma première surdose de cocaïne... une expérience traumatisante.
par foofighters, dernier post 23 novembre 2022 par foofighters
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage sur la C le speedball et le crack
par Juju4000, dernier post 13 septembre 2018 par Juju4000
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums