1
Dernière modification par shepperd (30 avril 2020 à 21:17)
mikykeupon a écrit
J'ai trouvé ça un peu plus intense que la salvia.
pour dire cela je pense que tu ne dois pas etre receptif a la salvanorine ou tu n as jamais eu de la bonne salvia ou un extrait car les effets de la salvia et de l'opium de laitue vireuse sont quazi incomparables ,le premier etant un hallucinogene très puissant( même s il a un effet tres court ) et le deuxieme etant un sédatif leger.
Mais certaines personnes sont insensibles à la salvia divinorum.
Dernière modification par LLoigor (24 mars 2009 à 14:32)
sativa67 a écrit
...
Sinon, en ce qui concerne l'opium de laitue vireuse , il faut faire très attention lorsque l'on selectionne les plantes , la lactuca virosa a des cousines très proches mais qui ne contiennent elles pas de lactucarium ...
Là je n'ai plus le temps , je dois retourner au boulot
Salut sativa,
Oui je m'imisce dans le topic mais c'est vrai qu'en voyant les photos des jeunes plants, j'ai pris ça pour des pissenlits (j'ai failli sortir dans mon terrain pour faire la récolte ), ... à part les "fruits"...
Faut attendre peut-être qu'ils poussent un peu en hauteur non ? Pour s'assurer que c'est bien de cela dont il s'agit ? J'irai faire un tour sur les chemins campagnards avoisinnants. Si je vois quelque chose qui ressemble à des picots sur du pissenlit, c'est pas encore la saison mais bon... je vous tiens au courant
Will Garten a écrit
Je déterre le topic...
T'as bien fait !.. C'est dingue la quantité d'infos à propos de la laitue vireuse sur le net... J'en reviens pô...
Hips...
Dernière modification par Crash (18 novembre 2012 à 16:38)
Un gars a écrit
Le suc de la laitue vireuse est un liquide blanc qui contient du lactucarium, narcotique un peu semblable à l'opium pour son aspect et ses effets. Il est utilisé en homéopathie pour l'insomnie et la bronchite. On lui attribue des effets sédatifs, analgésiques et expectorant.
Mode de consommation
L'extrait peut être mélangé à la boisson, consommé avec la nourriture ou fumé sur une cigarette.
Il est possible de fumer les feuilles ou la résine.
Pour l'extraire, il faut les tremper toute une nuit dans l'eau puis laisser évaporer pour obtenir une résine qui peut être utilisée comme l'opium.
Effets secondaires
A hautes doses (ou fortes concentrations) on signale des effets négatifs tels que maux de tête, nausées, vertiges, sueurs Comme toutes les substances psychoactives, il y a un risque de dépendance psychique.
Comment fumer
Pour ta laitue, d'abord tu rince bien les feuilles puis tu les fait sécher... (faut que les feuilles aient la consistance du tabac) et tu les découpes un peu com du tabac et tu fait des rouler avec... Avec cette méthode tu peu y mélanger lopium de laitue ou de la beuh ou du shit ( effet garanti !!!)
Sinon pour ton opium de laitue il te faut un bong ou un narguilé... Tu prend un morceau de charbon rouge et une bonne boule dopium ( du vrai ou celui de laitue sa marche pr les deux) tu met ta boule ds la douille du bong et tu pose le charbon rouge dessus et taspire puis tu retire le morceau de charbon et tu le remet kan tu veu tire etc etc etc... sinon tu mélange ton opium avec du trés bon tabac !!!
Sinon, plus d'infos par ici!
Dernière modification par PtiDav (18 novembre 2012 à 19:47)
Dernière modification par Mammon (19 novembre 2012 à 00:09)
flok a écrit
Un petit détail, j'ai cueillit ça dans un lieu en altitude sur une petite montagne, hors, plus les plantes sont cueillit en altitude , plus les alcaloides seront puissant!! (plus proche des energies solaire? Mystère!) Peace and enjoy!
Pour avoir bouffé des psylo des champs et des psylos des montagnes, et je n'ai vue aucune différence dans la puissance des effets. Si tu aurait une source de ce que tu raconte, ca me plairait.
Par contre je n'ai jamais entendu parlé de cette méthode de consommation.
sphax a écrit
c est une recette de grand mère pour se calmer en cas de stresse (en tout cas moi je l'ai connue comme ca )
;p sphax
vous pouvez mettre une photos ou meme plusieur la tete que sa a pi la prepa et le truc fini !!!!!
merci et bonne soirée les psyconaute
TizTou
edit de mikykeupon : merci d'écrire les mots en entier et éviter le langage SMS. Il n'est pas tout a fait aisé de comprendre la fin de ta phrase. Une phrase = sujet, verbe, complément
Dernière modification par mikykeupon (31 mai 2014 à 01:15)
Pour avoir bouffé des psylo des champs et des psylos des montagnes, et je n'ai vue aucune différence dans la puissance des effets - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t2034 … .html#divx
Les champignons ne font pas de photosynthèse, il y a peu de chance que le soleil leur fasse quoi que ce soit (ils ont besoin d'un certain, degré de chaleur et d'humidité et de nutriments apportés par l'environnement.
Au contraire, pour le cannabis, plus il y a de soleil, plus il y aura de résine (si la plante a assez d'eau, un terrain approprié etc)
Dernière modification par Anouka (04 juillet 2015 à 14:59)
Dernière modification par Atomic (16 septembre 2020 à 13:37)
[ Forum ] Identification - Est-ce de la laitue vireuse ?
|
10 | |
[ Forum ] Laitue vireuse
|
1 | |
[ Forum ] Identification - Est ce de la laitue vireuse ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages |