Première fois codéine

Publié par ,
6582 vues, 2 réponses
Tipiak homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2016
1 message
Salut à  tous smile,

Je suis nouveau sur le forum et je recherche quelques conseils, Je viens d'acquérir une boîte de sirop néo codion 180 ml, malgré la dépendance et le risque que cela présente j'ai bien envie d'essayer, pendant une certaine période je prenais du tramadol jusqu'à  250 mg en une prise sans trop de problèmes mis à  part quelques démangeaisons hmm, je n'ai pas de phenergant pour ma première prise, mais j'ai chez moi du wystamm et de l'ebastine qui sont des antihistaminiques vendus uniquement sur ordonnance, peuvent-ils remplacer le phenergant en cas d'allergie ? car malgré mes nombreuses recherches je n'ai rien trouvé. j'ai 23 ans je pèse 75 kg pour 187 cm vous me conseillerez quelle dose pour une première à  la codéine ? je peut le boire pure ou uniquement avec du sprite ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

on m'a appris sur ce forum que le phernegan était inutile
sinon tu peux le boire pure a part si tu comptais faire un cosplay de yung lean
pour la dose la question a déjà  été répondu
a+

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (06 septembre 2016 à  22:53)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Salut à  toi cher ami et bienvenu

Tpiak "malgré la dépendance et le risque que cela présente j'ai bien envie d'essayer"

Tout dépend de ta cituation , et de la vision que tu as de la codéine, et de ce qu'elle pourrait "t'apporter" , en prise récrétive , si tout est ok pour toi , pourquoi pas , mais n'oublie pas "l'aprés" et je te conseil vivement de lire les témoignages du forum , tu dis que tu prenait réguliérent du tramadol , pendant combien de temps ? et t'en-est-tu sorti sans encombre ?

Tpiak "j'ai chez moi du wystamm et de l'ebastine"

Je connais pas trop ces AH donc je pourrai pas te dire apparament c'est ok , mais à  vérifier


Tpriak "j'ai 23 ans je pèse 75 kg pour 187 cm vous me conseillerez quelle dose pour une première à  la codéine ?"

Deja as-tu fais un test allérgique ? , car si tu est allergique méme un AH pourra rien pour toi , si tu l'as pas fait je te conseil de prendre 2x la posologie usuelle c'est à  dire 2 cuillére à  soupe , ça te permmettra aussi de te faire une idée du ressenti et de ta réaction .
Pour les dosages de ton test , je pense que les 3/4 de la bouteille feront l'affaire , avec le sprite fait comme tu veux et prend ton AH 30mn avant la codéine

Peace
Bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (06 septembre 2016 à  23:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Codéine
par L0ly Pop, dernier post 13 juillet 2020 par L0ly Pop
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois codéine
par Valent00in, dernier post 27 févier 2018 par FunkyHunk
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Codéine première fois
par T., dernier post 26 décembre 2017 par Ngocthaovtq
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums