Ma question est dans le titre mais je précise ma demande :
Est-ce qu'il est possible d'acheter des tests salivaires à Amsterdam pour prévoir notre retour en France ? Si on pouvait éviter la perte de permis ça serait cool
Bonjour je fumais de puis un bon moment mais j avais arrêté depuis 2 mois et demi et se midi j ai fummer et mon père m’a vu il est parti acheter un test salivaire et revien dans 1h quelqu un à une technique pour que je réussisse le test svp urgent...lire la suite
La légalité a Amsterdam a propos des drogue ms sa se passe comment au niveau des âge ect genre a Partir de 18ans tout est accessible ou c'est comme au us ?...lire la suite
Bonsoir à tous , je compte bientôt partir en séjour à Amsterdam goûter au joie des Coffee Shop et des filles en vitrine . Mais pour cela j'ai besoin de conseil sur le cannabis disponible la bas . J'ai vu que dans mon cas il me fallait une variété sativa . Mais lequel choisir ? Si vous en avez à me...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.