Coke, essayer sans tomber dans la dépendance, des conseils ?

Publié par ,
22584 vues, 45 réponses
avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut les psycho
Quand on essaie la coke comment être sur qu'on ne devient pas dépendant? Vous avez l'air de bien gérer... Je vais essayer un jour ou l'autre mais je suis froussard. Merci pour vos éventuelles préconisations... drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Bootspoppers, je me suis permise de t'ouvrir un sujet propre a ta question, pour eviter le HS là  où ton post etait avant, et afin que tu sois mieux vu et lu, pour avoir plus de réponses a ton questionnement wink

Sinon, pour te repondre, de mon point de vue, moi qui y suis tombée dans la dependance a la cc et durant de longues années (et ca a tentance a revenir ces temps ci, apres 7 ans d'abstinence), pour essayer d'éviter d'etre dependant, il faut espacer au maximum tes prises pour commencer, la garder (la coke) pour des temps bien speciaux, comme une fete, un événement a feter, etc, bref, que surtout ca ne devienne pas "habituel" ou "coutumier" ;
ca parait simple, mais ca l'est bien moins qu'il n'y parait a premiere vue......

en gros, pour faire simple, fait tout pour ne pas trop y prendre gout, sinon les prises vont se rapprocher, d'une fois de temps en temps ca passera a une fois par mois, puis une par semaine, et une par jour, et là , c'est trop tard, t'es deja dedans (en sachant que la coke, c'est tres "mental", que ca t'accroche la tete +++, ca peux devenir ta seule préoccupation assez rapidement),

voilà , des petits conseils qui peuvent t'aider a y voir un peu plus clair, mais d'autres viendront pour completer et developper, je n'en doute pas :)

Take care of U !

Snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci Snoop:

c'est plein de bon sens et bien utile l'idée du rituel festif! (et merci pour la gestion du hors sujet)
Autre question que je me pose: Seul ou accompagné pour consommer, est-ce ce que ça peut avoir un effet ou pas sur la dépendance? Si je poursuis ton idée sur le festif, il ne faut pas être isolé.

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
seul ou accompagné ça ne changera rien........

tout va dépendre de toi..........le soucis c'est que c'est tellement bon et tellement fort que ça à  une fâcheuse tendance à  te dévorer........


c'est la roulette russe poto.


A la finale un mois ou un an...la came à  toute ta vie à  toi pour te dévorer et elle est très patiente si il le faut.

A partir du moment ou tu vas mettre le petit doigt la dedans y-aura un avant et un après...te leurre pas, si les gens tombent dedans c'est que c'est très bon et très fort...au début......au début.

Pour savoir si tu vas pouvoir le gérer faut que tu t'y frottes........c'est comme la torture, ça sert à  rien de parler y-a qu'en le faisant qu'on pourra savoir si on peut résister ou pas......et si c'est non, le temps de réaliser et ce sera trop tard sauf si tu as la sagesse de le fuir......

le soucis c'est que cette sagesse, toi ou tes potes l'interprèteront ptet comme de la faiblesse, si tu as encore cette force a ce moment n’écoute personne et sort toi de là ......

en gros fais gaffe et si tu y vas ben tu sera seul à  gérer.......wink

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

DarkPanda
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2016
11 messages
Salut,

Je suis assez d'accord avec snoop pour le côté festif, en même temps étant un peu hyperactif de nature la coke n'a jamais été ma came de prédilection, mais ma façon de procéder avec était assez simple...

Déjà  même si tu te tapes de bons délire avec la cc seul évite, prends ton produit avec un pote ou une pote à  ta guise, l'idée c'est de tout vous taper dans la journée qu'il ne reste rien pour le lendemain afin de ne pas développer un rituel avec, tu fais table rase, tu oublies ça pendant un trimestre et tu recommences...

Et surtout tape avec une personne qui a un bon délire qui ne va pas te faire un bad trip ou que tu vas devoir gérer, c'est une drogue sociable, donc l'idée est de bouger, voir du monde si possible.

Limite prévois un benzo ou si tu fumes, un pétard pour une redescente climatisée.

Après c'est juste mon petit avis.

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Je pense que ça dépend essentiellement de ton caractère et de ton environnement social, tu peux aimer ça au point de vouloir en prendre régulièrement ou alors à  l'occase pour une soirée par ex, une discute entre amis, pour contrer une fatigue ou avoir une bonne énergie à  un moment précis, ou juste pour te sentir bien dans ta peau (le pire).

Perso, j'aime bien ça par ex dans la situation où la soirée est avancée et que j'ai picolé, ça remet tout en place. Je schématise mais vu le niveau de qualité aujourd'hui, j'attends rien de plus qu'un truc fonctionnel.  Ca fait le taf et basta. Les discutes entre potes qui oscillent entre des projets ou la refonte du monde c'est jouissif sur le moment mais ça ne donne rien dès que tu sors du contexte.
En plus c'est les montagnes russes, quand tu tapes tout est pétillant et sous contrôle mais une heure après (environ) faut retaper pour maintenir cet état. C'est d'ailleurs là  où il faut se rendre compte de la faille du truc pour ne pas en être tributaire.
C'est vicieux car bien souvent tu tapes ton pochon en une fois parce que c'est même pas envisageable de t'arrêter en situation. T'achètes 1g, tu pètes ton g.

Si tu géres autrement c'est bien mais il y a encore le piège que c'est une drogue dite "sociable" qui te permet d'en consommer quasiment à  chaque occasion que tu estimes pertinente ou pire nécéssaire et là  c'est parti, t'en as toujours un peu avec toi pour le meilleur ou pour le pire j'ai envie de dire...

Ceci dit, on tombe pas du jour au lendemain non plus le nez dedans et à  moins que tu aies une qualité extraordinaire, le mythe de la C aujourd'hui dépasse de loin la réalité.

Hors ligne

 

Amboseli
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Je rejoins les autres : espacer au maximum les prises.

J'en ai pris pour la première fois il y a seulement quelques semaines, et c'est vrai que pendant 7 à  10 jours suivant la prise, l'idée d'en reprendre m'a un peu "hantée". Faut dire que j'étais en vacances, j'avais que ça à  penser. Avec la reprise du taf, l'idée est progressivement partie et maintenant j'y pense plus.

Ça fait peut-être pas ça à  tout le monde, mais personne ne te connait mieux que toi-même de toute façon, donc à  toi de te fixer les limites que tu sembles justes/utiles.

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages

Snoop' a écrit

pour essayer d'éviter d'etre dependant, il faut espacer au maximum tes prises pour commencer, la garder (la coke) pour des temps bien speciaux, comme une fete, un événement a feter, etc, bref, que surtout ca ne devienne pas "habituel" ou "coutumier" ;
ca parait simple, mais ca l'est bien moins qu'il n'y parait a premiere vue......

en gros, pour faire simple, fait tout pour ne pas trop y prendre gout, sinon les prises vont se rapprocher, d'une fois de temps en temps ca passera a une fois par mois, puis une par semaine, et une par jour, et là , c'est trop tard, t'es deja dedans.

Take care of U !

Snoop'

Je crains que ce soit à  peu près la même histoire pour toute drogueeuuh.
porte toi bien,
David

Dernière modification par DVA5-2Tls (11 septembre 2016 à  19:39)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci les amis...
Vous éclairez mon envie et en même temps vous poussez mon hésitation.
Je crois que c'est plutôt sain.
Je ne suis pas encore prêt. Il faut que je continue à  travailler le sujet...
Et il y a tant d'autres produits sympa a essayer...

amboseli]

Tu as raison il faut éviter les "amours de vacances"

Dapak

Si le mythe n'y est plus ca diminue l'intérêt....

darkpanda

Moi aussi plutôt hyperactif et personne avec au partager... Mieux vaut les psychotropes...

toons

Toi tu me motiverai . C'est sûr que je suis plus fort ( et la codéine ne me fait rien)!

david

Je ne suis pas sur que toutes les drogues se ressemblent. L'alcool me dégoûte. Le dxm j'adore de temps en temps. Je devine que la c c'est autre chose ...


En tout cas merci encore. La diversité de vos expériences est passionnante. Presque autant de plaisir à  vous lire que d'essayer.
drogue-peace

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Attention, la coke c'est extremement vicieux , il n'y a pas de dépendance physique certes mais la dépendance psychologique peut etre tres importante et on ne se rend pas forcément compte que l'on devient dépendant du fait qu'il n'y ait pas de dépendance physique !
De plus , la dépendance psy est extremement forte pour la coke IV et le crack !
Plus forte encore que l'hero je trouve !
Enfin, c'est une drogue qui a beaucoup plus de conséquences nefastes pour le corps que les opiacés en générale , pour le systeme cardio vasculaire notamment .
Apres, chacun fait ce qu'il veut mais il faut le savoir ( et je sais de quoi je parle en ayant beaucouo pris pendant les 90's ) .

Dernière modification par Acid Test (11 septembre 2016 à  22:25)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci, Acid.
J'avoue que je ne fais plus bien la différence entre dépendance physique (craving?) et dépendance psychique (envie forte?)
On peut lutter contre la dépendance physique par les TS
Et contre la dépendance psy par de l'activité professionnelle, ou sociale?
Suis-je dans le vrai ou à  côté de mes baskets?
Amitiés

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
la dépendance psy ??? houla ça va dépendre de tellement de chose........surtout de toi, ton vécu et .....comment dire....il m'est venu une idée ces derniers temps en repensant à  tout ça depuis que je me suis inscrit ici.......

J'ai repensé à  la première fois que j'ai fumé....la première fois que j'ai pris d'autres substances..........j'ai tellement flashé que je me disais " ben vas-y c'est tellement bon ce sera ça ma vie quel qu'en soit le prix"

évidemment on change au fur et à  mesure mais je me suis demandé si tout le monde flashait comme ça à  ce point.......si d'autre avaient un flash plus modéré disons, voir pas plus que ça, bref, des gens qui ont du recul en faisant ça même si ça leur plait, et par conséquent si ces gens là  gèreraient une dépendance psy plus facilement que des types comme moi qui ayant flashé si fort , sont en fait plus vulnérable......

sait pas si ça répond à  ta question

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

ladroguecestmalmvoyez
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2016
3 messages
Salut !
Tout est dans le mental... des gens pourront en prendre 5-6 fois et devenir dépendant , chercher à  recréer les situations ou ils en prendront.... soirée entre pote , discothèque, teuf (pour ma part ça débuté chez les potes et finit tout seul) comme bcp de personnes. Après ya les personnes qui tomberont jamais accro, et oui c'est comme ca c'est dans notre personnalite , ça s'appelle je sais plus trop comment mais en gros c'est un quotient addictogène que tu as, si il est fort tu auras tendance à  tomber très vite accro, comme moi avec le cannabis mais ca fait un mois que j'ai arrêté (ouf) avec la c il y a un an je tournais a 3-4 g par j ca faisait mal j'ai su Remonter la pente mais c'était chaud. Maintenant J'en prend de temps en temps mais je sais ce que ca fait à  la gueule (surtout à  la mienne,je parle pour moi)et du coup j'évite de choper 2 g je me limite à  un comme ça je le finit pis voilà  je vais pas e' rechercher le lendemain surtout. J'ai jamais touché à  l'héroïne et jamaiq basé ma c parce que je me connais et je sais que je kifferais tellement que ça partirai en couille... fin bref pour prendre des drogues il fair se connaître , c'est tout , à  toi de jouer.
J'espère je me suis fais comprendre , je tavoue je suis fatigué je vais aller dormir la, ciao byby man

Dernière modification par ladroguecestmalmvoyez (12 septembre 2016 à  05:08)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bonsoir ladroguecestmal et toon
Merci pour vos conseils.
C'est sympa d'avoir partagé avec nous
Je tombe de  sommeil aussi. Ca c'est une drogue!!!
!
A plus

Hors ligne

 

ladroguecestmalmvoyez
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2016
3 messages
La pire des drogues :p

Dernière modification par ladroguecestmalmvoyez (12 septembre 2016 à  16:22)

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonjour à  tous,
je n'y avais même pas pensé, mais c'est bien évident que si tu n'en achètes pas trop, et que tu te tiens à  ne pas y retourner illico (EDIT: chez le vendeur), ça devrait pouvoir aller.
Même avec de la beuh, en avoir te pousse à  continuer.
bises

Dernière modification par DVA5-2Tls (12 septembre 2016 à  18:07)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Oui acheter pour une prise c'est raisonnable.
Et maintenant je me pose une question sur l'effet.. Je suis insensible à  la codéine. Est ce que ce sera du même genre avec les autres opiacés?
Je devine la réponse: On peut être insensible à  tel opiacé et pas a tel autre. Pourquoi ? Comment ca s'explique?

Dernière modification par Bootspoppers (14 septembre 2016 à  09:14)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Salut.

Moi aussi ça me trotte dans la tête d'essayer la cc, mais un peu récalcitrant justement à  cause de tout ce qui a été dit à  propos du potentiel addictif de cette drogue.

Après, un truc que m'a dit un pharmacien dans un caarud, c'est que l'addiction dépend moins de la substance en elle même que de la façon dont elle est consommée. D'après ce que j'ai compris (corrigez moi si je me trompe), l'ingestion provoque une assimilation lente avec des effets « peu intenses », mais qui durent dans le temps. À l'inverse, l'injection provoque un pic de concentration dans le sang, avec des effets très forts, mais qui durent moins longtemps. et entre les deux, il y aurait le sniff et la fumette.

Le pharmacien m'a également expliqué que c'est l'injection et la fumette qui présentaient le plus fort potentiel addictif. Je ne l'ai pas expérimenté personellement, mais du coup, si un jour j'essaie la cc, ce sera probablement d'abord en ingestion. Peut être que ça peut te donner des idées.

Take care.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bonne nuit les psychoactifs
Merci.
Ca serait con de ne pas essayer même si pas d'effet (possible) ou risque de dépendance (risque que je veux maitriser)
Mes règles futures issu de vos témoignages:
1 Jamais fix ni fumette ( donc gober,  aussi sniffer ; Voire spray)
2 TR a chaque fois
3 Rituel d'exception deux fois par an
4 Jamais seul (je consomme seul jusqu'à  présent et je vois bien que ça peut poser problème car trop facile pour moi) ( en revanche consommation à  plusieurs très difficile à  envisager actuellement pour moi car UD en secret)
5. Dosage cible: 1 gramme déclaré par dixièmes avec redrop jusqu'à  disparition du stock toutes les demi-heures ( a valider).

Voilà ...

Yog si tu essaies j'irai aussi!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut yog,

Tout ce qu'on t'a dit est parfaitement exact, mais je rajouterais un paramètre très important à  prendre en compte aussi : Ce qui fait l'addiction, ce n'est ni le produit seul (quel qu'il soit), ni le mode d'administration à  lui seul, mais la rencontre d'un produit, d'un mode d'administration et d'un individu à  un instant T;

Ainsi, certains resteront toujours "dans les clous" (quelque soit le prod ou la méthode), quand d'autres plongerons inexorablement vers l'abus. Et ça, hélas! Personne ne peut le prévoir à  l'avance même avec toutes les précautions d'usage et les meilleures intentions du monde......

Peu d'entre nous, je pense, se sont dit :" Tiens! comme c'est bon, je vais tomber dedans jusqu'aux emmerdes"...On s'est tous dit qu'on ferait gaffe et puis......

Parfois, souvent même, l'addiction a pris des années avant de s'imposer. Il faut toujours garder cela à  l'esprit, et être très vigilent. Car même si on a maitrisé sa conso durant 2 ans (ou plus) on est jamais à  l'abri d'un gros dérapage dont les conséquences seraient loin d'être anodines...

Take care

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour l'addiction a la cocaïne je rajouterai qu'il faut d'abord accepter d'être ruiné  ( a moins d'être blindé ) car un jeune qui a un taff lambda risque d'être en débit avant la dépendance qui est plus lente a venir que celle de l'héroïne pour ce que j'ai pu en voir.

Par contre vu qu'elle vient plutôt lentement tu as tendance a pas t'en rendre compte et très vite sans avoir une grosse dépendance tu te rends compte qu'une soirée sans coke devient terne et sans intérêt, là  faut commencer a faire attention car elle arrive tout doucement, a pas de loup...

Et vu le prix d'un gramme de "bonne coke " même en tapant que le samedi soir ça devient vite un budget.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

moon37
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
3 messages
Une fois que tu essaye, tu ne peux pas oublier la sensation, même sans en prendre pendant des mois. Il suffit que tu vois un film ou ils en prennent pour que ça te donne une légère monté d'adrénaline et que t'ai envie d'en prendre.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Moon c'est pas faux, pendant des années quand je voyais de la coke j'avais le cerveau qui s'illuminait comme un sapin de noà«l.
Jusqu'à  rêver d'en  manger la nuit qui suit.
Par contre même après deux ans a en prendre pas mal j'ai jamais ressenti de manque comme j'ai pu avoir avec les opiacés ou d'autres médoc mais au bout d'un moment tout paraît fade quand on en a pas et quand t'as des passions qui d'un coup te paraissent complètement fade t insignifiantes a côté de la C j'estime que c'est le moment de bien réfléchir a ce qu'on veut réellement et quel est le rapport bénéfice / perte entre la vie avec et sans coke.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

moon37
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
3 messages

Tetris68 a écrit

Moon c'est pas faux, pendant des années quand je voyais de la coke j'avais le cerveau qui s'illuminait comme un sapin de noà«l.
Jusqu'à  rêver d'en  manger la nuit qui suit.
Par contre même après deux ans a en prendre pas mal j'ai jamais ressenti de manque comme j'ai pu avoir avec les opiacés ou d'autres médoc mais au bout d'un moment tout paraît fade quand on en a pas et quand t'as des passions qui d'un coup te paraissent complètement fade t insignifiantes a côté de la C j'estime que c'est le moment de bien réfléchir a ce qu'on veut réellement et quel est le rapport bénéfice / perte entre la vie avec et sans coke.

À mon avis le plus dur à  gérer c'est au début, c'est là  qu'il faut faire attention, tout te parait fade sans C, tu as l'impression qu'être sobre est le truc le plus ennuyeux, tu ne pense plus qu'à  ça..

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Salut,
Juste quelques petites precisions en plus a rajouter :

Deja, perso, je n' ai jamais vu l' intérêt de gober un para de cc, complétement inutile a mon gout et limite montée pas géniale, pis je trouve que c'est du gâchis d' avaler de la coke...c'est comme mettre de la cc sur une clope......mais bon, avis perso

Sinon, pas d' accord sur votre classement du plus soft au plus hard, moi, de mon expérience, je dirais plutôt para de coke on zappe déjà , sauf si on veux une montée inadaptée a ce prod (je trouve), sniff, puis a peu pres au meme niveau, la fumer et l' injecter,

Meme classement pour le craving qui suivra (craving : Dépendance psychologique, obsession d' en reprendre, que ce soit en fin de pochon, le lendemain et meme pour mon cas, et bien d' autres, des années apres arrêt des conso)

Il n' y a pas trop de dépendance physique (certains vont meme jusqu'à  la nier), mais elle existe bien, et aucun tso n' existe pour la CC, faut pas rêver....

Et ne surtout pas oublier les dépressions carabinées qui surviendront apres arrêt de conso ! N' avoir plus gout a rien, vraiment, a avoir envie de t' enterrer dans le plus profond trou qu' on puisse trouver, pour pouvoir être seul tellement tu te sens minable et la vie sans intérêt ni relief..... La descente aux enfers journalière....

Comme dit plus haut, toi seul pourra te protéger /tout lâcher a temps, généralement les personnes gravitant autour de toi ne comptes pas dessus, ils feront tout pour que tu restes dans ta conso (si conso il y a), et te traiterons de lâche, de pas savoir gérer, ou meme que tu ne peux pas faire quelque chose ni meme ta vie sans en prendre (on me l' a deja dit maintes fois pendant mes deccro),

Take care of U !

Je retourne au taf, a +

Snoop

Ps, essayes de redrop a plus grand écart que toutes les demi heures, ca a été dit aussi plus haut, la c c'est vicieux, tu penses que l' effet est fini mais non.....ca dure bien plus qu' on ne le sens, et ca peut faire des ravages tres rapidement , autant physiquement que psychologiquement ET financièrement tu es tres (trop?) vite sur la paille, voire endetté a mort vis a vis de ton dealos et autres !

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
pareil je vois pas l’intérêt de la gober et j'en ai beaucoup fumé sur des clopes car pas mal de potes aimaient ça ...franchement ça fais quedale j'ai jamais compris.


la CC soit tu la snif, soit tu la base, soit tu l'injecte........pour le plug ce n'est pas dans mes moeurs alors j'en parle pas wink

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

Snoop: le craving qui suivra (craving : Dépendance psychologique, obsession d' en reprendre, que ce soit en fin de pochon, le lendemain et meme pour mon cas, et bien d' autres, des années apres arrêt des conso)
&
Et ne surtout pas oublier les dépressions carabinées qui surviendront apres arrêt de conso ! N' avoir plus gout a rien, vraiment, a avoir envie de t' enterrer dans le plus profond trou qu' on puisse trouver, pour pouvoir être seul tellement tu te sens minable et la vie sans intérêt ni relief..... La descente aux enfers journalière....

moon37: Une fois que tu essayes, tu ne peux pas oublier la sensation, même sans en prendre pendant des mois. Il suffit que tu vois un film ou ils en prennent pour que ça te donne une légère montée d'adrénaline et que t'ai envie d'en prendre.

Wahou... Déjà  que quand ma libido est éteinte je me sens minable... et ça n'est pas drôle... envie de chialer et tout...
Alors ce que tu dis sur l’arrêt de la C ça fait flipper. Même après une seule fois? ça peut être aussi affreux que tu le dis ?

Dernière modification par Bootspoppers (23 septembre 2016 à  19:01)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La coke sur la clope c'est uniquement pour le goût et ça a un côté marqueur social du genre j'en ai tellement que je la crame dans le vide pour le goût.
En tout cas perso j'ai toujours sur que le produit actif cramait dans le vide.

Si tu dois consommer de la coke je conseil plutôt le nez car la fume c'est tellement bon que y a un avant et un après et que la manger c'est du gâchis.
Le fix j'en parle pas car tu dois pas considérer ce mode comme envisageable d'après ce que j'ai lu.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

perso la cc, c'est un des rares trucs que je n'ai pas aimé, comme quoi chacun est différent. Je trouve l'effet trop crispant, ça me rendait parano et j'étais mal à  l'aise en public, pas d'euphorie. J'en ai pas pris souvent, 3 ou 4 fois à  tout casser, ptet qu'elle était pas bonne mais ct chaque fois avec des personnes différentes et dans des contextes différents. Je trouve que la mephédrone même le speed est plus agréable. Sinon pour l'histoire d'être dépendant c'est chacun son histoire, j'ai pris de la came un peu à  une époque pour la descente de mdma et les débuts de soirée et ça n'a jamais été plus loin c'était juste sympa avec la ptite clope, mais il faut savoir tourner la page, c'est en vieillissant en bougeant moins que ça s'est arrêté naturellement. Faut pas penser qu'on accroche aux produits directement, mais faut pas penser le contraire non plus. D'autres potes de cette époque sont allés plus loin et sont sous métha maintenant, il y a des mystères dans tout ça. faut pas être trop au contact des produits et des contextes à  mon avis...

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Tetris68 a écrit

La coke sur la clope c'est uniquement pour le goût et ça a un côté marqueur social du genre j'en ai tellement que je la crame dans le vide pour le goût.
En tout cas perso j'ai toujours sur que le produit actif cramait dans le vide.

Si tu dois consommer de la coke je conseil plutôt le nez car la fume c'est tellement bon que y a un avant et un après et que la manger c'est du gâchis.
Le fix j'en parle pas car tu dois pas considérer ce mode comme envisageable d'après ce que j'ai lu.

Je suis pas trop d'accord, je le fait parfois roulé en joint, et ça fait de l'effet, c'est pas du placebo. Ca pose plus que ça speed, les effets sont pas du tout pareil.
Par contre faut bien garder la fumer et ça se sent que c'est bien nocif.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums