brainzap

Publié par ,
9444 vues, 8 réponses
Auzyris homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Bonjour,

Il y a de ça une semaine j'ai pris de l'mdma en grande quantité. 440mg en une soirée (je n'y avais plus touché depuis 2mois et-demi). Le lendemain matin j'ai pris un comprimé 5-HTP de 200mg. Ce même jour au soir, sans réfléchir plus loin que le bout de mon nez, j'ai pris 110mg d'mdma, qui m'a d'ailleurs fait que très très peu d'effet, avec une envie d'être seule.

Les jours qui ont suivi j'ai repris le 5-HTP (2 comprimé de 200mg par jour). J'ai durant les premiers jours de prise du 5-HTP fait des "brain-zap" durant mes périodes de sommeil paradoxal (au moment de m'endormir, et durant le sommeil). Ce n'est plus le cas maintenant.

Outre les "brain-zap" que je n'ai plus, j'ai la sensation d'avoir la nuque raide au niveau des muscles, j'ai l'impression d'avoir en quelque sorte des troubles du comportement (grosse perte de confiance en moi quand il s'agit de parler à  des personnes).

J'ai essayer de ne pas prendre de 5-HTP hier soir. Ce matin en me levant j'étais très mal, comme lors d'une descente quoi, j'avais rêver d'une personne qui m'était très proche, et l'envie de mettre fin à  cette douleur m'était pesante, la descente quoi, enfin... J'ai alors décidé de reprendre du 5-HTP. Cependant après une semaine j'ai l'impression que 400mg de 5-HTP par jour n'est plus vraiment suffisant.

C'est durant cette période ce matin que je me suis questionné: "Et si j'étais entrain de faire un SS ?"

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

J'ai durant les premiers jours de prise du 5-HTP fait des "brain-zap"

qu'appelle tu des brain zap???

certain appelle ça des cout d'électricité dans la tète, d'autre appelle ça des black out, spas la mème!


c'est pas un syndrome sérotoninergique, c'est une liste d'éffet secondaire autre!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 septembre 2016 à  09:55)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Ce que j'appelle "Brain-zap" c'est cette sensation de recevoir un gros coup électrique dans la tête qui ce propage dans tout le corps jusqu'à  ne plus pouvoir bouger durant 5-10 secondes.

Donc je serais simplement en descente?


Si c'est bien le cas, augmenter la dose de "Extrait de Griffonia 5-HTP 200mg" (passer de 400mg à  600mg par jour) peut-être envisageable sans risque ou répercussion négative par la suite?

(Sur la notice il est écrit de prendre une dose d'1 à  2 comprimé par jours, je dépasserai alors cette dose).

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Tu dis que tu as plein D effet secondaires,
Que tu as des ´´ brainzap " et tu parles de reprendre de la drogue ?  Attend un peu c est ton corps qui te dis de ralentir un peu , au plus t attendra au plus tu sentira l effet !                 Prénds soin de toi

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Et à  chaque fois que tu reprends du ´´ 5htp  ou de la mdma tu fais que repousser et agrandir la phase de redescente         Le 5htp est un stimulant c'est ca ? Genre de md ?

0o0o0

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
"Le 5-HTP (5-hydroxytryptophane) restaure les niveaux de sérotonine, agissant ainsi sur l'humeur, les maux de tête ou l'appétit. Le 5-HTP est une substance naturelle que l'on extrait des graines d'une plante médicinale d'Afrique de l'Ouest, Griffonia simplicifolia."

C'est en quelque sorte un antidépresseur "naturel".

Je ne sais pas si l'on peu considéré le 5-HTP comme une drogue. Penses-tu vraiment que la prise de 5-HTP fait que déplacer le problème à  plus tard?

Dernière modification par Auzyris (10 septembre 2016 à  10:47)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Non tu fais pas de SS.
Paye ta descente c'est tout ^^ T'en as trop pris.

Le 5-HTP n'y changera pas grand chose.
Hydrate toi bien, mange bien, repose toi et change toi les idées et d'ici une semaine ce sera derrière toi wink

Tout ce qui monte doit redescendre, c'est la loi de l'échange équivalent, faut payer son plaisir, rien n'est gratuit. (surtout a ce genre de dosage)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
là  a priori t'es au début de la phase où prendre de la MD va devenir une vraie galère.
Espace les prises!
Take care.

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
"Le 5-HTP n'y changera pas grand chose."  Il soulage donc la descente mais fait que retardé celle-ci?

J'avais fait une pause de deux mois et demi avant cette prise qui était irresponsable neutral

Je vais attendre 3-6 mois avant de pensé à  y retoucher, en espérant que cette période de pause limite la peut être futur descente de prise d'md si il y aura une prochaine prise.. :p

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Brainzap assez violent.
par donekishot, dernier post 14 novembre 2018 par donekishot
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - BrainZap depuis 1 semaine
par TheSkyFuse, dernier post 09 juillet 2020 par Anonyme6525
  6

Pied de page des forums