Dxm, après arret

Publié par ,
9569 vues, 13 réponses
The_Clash homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
16 messages
Yo !
Je viens vous voir car, apres avoir abusé du dxm pendant 1 mois (plateau 2 tout les 4~5 jours ) j'ai des sceances de "parano" : genre j'ai l'impression que les gens peuvent lire dans mes pensées, j'ai un mal-être, et parfois dans des situations stressantes j'ai l'impression d'etre sous delirogenes, mais que je ne peut pas savoir vu que un effet est de ne pas se souvenir de la prise ! (Je n'ai jamais pris ce genre de prods, trop dangeureux ). La fumette aide, mais j'en ai pas souvent donc ma question est :

Est-ce que prendre des sédatifs, genre trouvable en pharmacie ou de la codéine pourrai me calmer un peu ? Ou alors ça enpirera ma situation ?

Merci d'avance de vos réponses

Edit : ma dernière prise date d'il y a  1 semaine (360 mg, 5mg/kg donc)

Dernière modification par The_Clash (11 septembre 2016 à  18:07)

Hors ligne

 

The_Clash homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
16 messages
Bon...
Pour les grosses crises je vais prendre un peu de codeine, mais au bout d'une semaine et demi sans dxm je commence à  aller mieux.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
et maintenant ? comment vas-tu ?

Hors ligne

 

Boredemboii homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
j'ai fait un post sur la parano ca a l'air d'etre commun a l'utilisation trop intensive du dxm la pause est la solution et effectivement jme caller la codeine quand je faissais des crises paranoique sa calme mais apres sa accentu l effet depresseur que tu a lors de l arret du dxm et moi au contraire la fumette sa emplifier le bail sa me met du genre vulnerable a l'envirronement exterieur aha
Apres je vois se que tu veux dire quand ta l'impression que les gens lisent dans tes penser moi j avais l impression qu on pouvait voir se que je penser sur l expression de mon visage et que les gens voulait en profiter et me manipuler juste par pur mechanceté enfin bon c'est con mais c'est la parano a un certain point sa devient mm un pathologie psytq

Hors ligne

 

The_Clash homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
16 messages
Re,
La j'ai refait un trip de dxm y'a 15 jours et pendant 1 semaine un genre de trouble bipolaire en - fort, je sais pas si c'est parce que j'avais abusé avant ou autre chose.
J'ai penser apres coup des benzos pour apaiser les symptomes ca pourrait marcher ? 'Fin chais pas, si je reprends du dxm je testerai.
Merci de vos reponses, la je vais bien salut

Hors ligne

 

Boredemboii homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
Le dxm du haut de mon exp dans le medoc bah oui en abuser sa peut crée des état versatile(émotionnellement) jusqu’à  declanché des trouble névrose...

Je le vit au point ou s'en est devenu un trouble c'est une souffrance mais j'ai accepter tt l'aide que je pouvait recevoir et la pente se remonte peu a peu en apprenant a stabilisé mon etat avec des ptit rituel simple et une prise de codo (pour ne pas prendre autre chose c'est efficace et pas fort niv effet secondaire) en attente de préscription.

Apres a tu conso bcp dans le passé au niveau du Dex?

Apres les benzos sa aiderai momentanément mais après quand tu va arrêter sa va être un bordel émotionnel si tu en abuse aussi(du genre plus je vais mal plus j'en prend),les benzos sa a aggravé mon état pour moi bon en prise régulier et journalière mais comme mm

Hors ligne

 

The_Clash homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
16 messages
Ok je note pour les benzos
J'ai en gros commencer le dxm en juin 2016, un plateau 1, puis en aout ou je faisait des plateaux 2 tout les 3 ou 4 jours pis apres les etudes reprenant j'ai arreter et la j'etait mal hmm
Apres j'en ai repris 2 fois, une fois 720mg, un trip naze, quasi aucun effet a part les grattement et le fair que je marchait plus droit et 360mg ou j'ai fait un genre de plateau 3. J'ai espace les prises d'un mois.
Pendant la semaine ou j'avais eu mes "troubles bipolaires" je pouvais meme pas prendre de codeine pour apaiser le tout vu que j'avais des exams et fallait que je bosse, je prenait 1 ou 2 fois de l'alprazolam (xanax) le soir mais c'est tout.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
merci The_Clash .. tu illustres bien qu'il ne faut pas abuser du DXM. Une fois toutes les trois semaines, c'est bien...
Et c'est quand même incroyable que tu fasses rien avec 720 mg et ensuite un P3 avec une "demi dose" à  320 mg , mais c'est possible effectivement ...
le set and setting joue un rôle majeur. Si tu as le temps ce serait pas mal de décrire les S&S.

Hors ligne

 

The_Clash homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
16 messages
Yep moi aussi j'ai ete etonné mais je peut t'expliquer le s&s
720mg : j'avais mes deux boites, trip prevu mais y'a un vieux pote qui m'a proposer de venir chez lui je lui ai dis ok et du coup j'ai gobé chez lui donc s&s minable
360mg: un autre pote voulait faire un trip au dxm, du coup je regarde les doses qu'il lui fallait et ca m'a donné envie du coup j'ai acheter 2 boites au lieu d'une et on a tripper ensemble, et le dxm a fait effet en 15 minutes ! Je sais pas si c'est lié, j'avais pris de la codé le matin, p'tet que j'avais plus d'enzymes ce jour la bleu-trompette bon bah trip sympas meme si les jours suivant etait un peu dur

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
très intéressant. Codé le matin ( combien?? ) et DXM l'après midid. Et bon set : faire DXM chez soi c'est à  mon avis indispensable.

Hors ligne

 

The_Clash homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
16 messages
En fait chez mon pote, j'ai pris 100mg de codé vers 14h puis drop de dxm a 19h.
On voulait tripper ensemble depuis longtemps, un + pour le s&s je pense.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
merci the_clash!

Souvent on déconseille codé + dxm. Moi je trouve que ca va bien ensemble.

Là  tu dis 100 mg codé ( donc environ 5 tussipax) et 5 heures après, 360 mg de dxm (12 tussidane). A garder en tête.

tu pèses combien  pour connaitre ta dose/kg??

Hors ligne

 

The_Clash homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
16 messages
Je pese 65kg, donc 4,7mg/kg a peu pres

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci theclash.
Attention à  l'abus quand même...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM Après LSD
par tazv1, dernier post 18 novembre 2019 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm après codéine et paracétamol
par Moïse et son bateau vert, dernier post 05 octobre 2022 par Moïse et son bateau vert
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - DXM : vision trouble 30h après
par Stafiloquick, dernier post 16 janvier 2018 par Dreamyn
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums