la peine plancher harrrrgggggggg!!!!!!!

Publié par ,
6593 vues, 12 réponses
avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
je remercie encor une fois notre cher gouvernement sarkozien pour cette nouvelle facon de nous brider le corp et l esprit;
je suis tox depuis 18 ans et il m ai arrive ce qui a du arriver a d autres;
arreter pour des fausse ordonance de sken forcement je n ai pas pris grand chose mais si je m eleve (le silence tue);c est surtout contre l eppe de diamoclesme qui se tient au dessus de tete;
j ai un sursis de 4 mois  PENDANT 5 ans de mise a l epreuve;;;;;;
alors je me tiens a caro surtout que je suis maman j ai donc sans arret le problem de payer mon traitement qui n ai pas rembourse ou achetez a manger;
ma preference etant la nourritur pour ma fille je me retrouve pour pouvoir me soigner pousse a jongler tout au longt de l anne avec les doc les pharmacie et les tunes
je ne support pa la metha et le sub m en parlons pas depuis que mon medecin est parti a la retrait je n ai + aide psyco;
alors comment je dois faire, j aimerai seulement pouvoir vivre au lieu de survivre est ce trop demande;
pour en revenir a la peine plancher je n aurai pas ma fille le choix serais vite fait vu que je risque autant en ayant une boite de sken que 50g rabla;;;;;;;;;;;
autant prendre la soluce qui rapport,non
en esperant que vous n avez pas de problem avec ntre justice si equitable

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
J'ai rien compris désolé >< (c'est peut-être la fatigue).

C'est quoi ta question exactement?

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon Tobin a écrit

J'ai rien compris désolé >< (c'est peut-être la fatigue).

C'est quoi ta question exactement?

Tu dois être fatigué Mammon :) Il n'y a pas de question...

Enfin si, que faire quand on écope d'une condamnation pour fausses ordonnances ? Rien, purger sa peine. S'il s'agit de sursis et de mise à  l'épreuve seulement, c'est pas le pire.

Sur le forum doctissimo (qui n'est certes pas une référence mais bon...) j'ai trouvé que ça pouvait aller jusqu'à  3 ans de prison et 45 000 euros d'amende...

http://forum.doctissimo.fr/sante/assura … _116_1.htm

Sinon il y a le site de la cpam (ameli) où l'on parle de toutes les fraudes dans tous les sens :

Extrait (pour ce qui concerne les fausses ordonnances venant de patients) :

Fabrication de fausses ordonnances
Mécanisme de la fraude : Il s´agissait dans ce cas, de la fabrication de fausses ordonnances par
trois hommes qui revendaient ensuite les médicaments au marché noir.
Actions entreprises : La CPAM s´est constituée partie civile. Le Tribunal correctionnel a
condamné les trois prévenus à  des peines de prison : 1 an de prison ferme pour le premier, 6
mois de prison ferme pour le deuxième et 6 mois de prison dont 2 avec sursis et de mise à 
l´épreuve pour le troisième.
Par ailleurs, la perquisition effectuée dans le cadre de ce dossier a aussi permis de découvrir des
faux billets de banque et différents documents d´état civil scannés

Réf : (fichier PDF)

www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/docu … 007_01.pdf


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonjour à  vous !!!
En effet la fabrication de fausses ordonnances pour obtenir des opioides, morphiniques, ou opiacés (de synthèse par ex' comme la méthadone!) est sévèrement puni par la loi !!!

Et franchement je ne crois pas quez tu risque moins en fabricant de fausses ordonnaces qu' en possession de 50g d' héro', car en cas de fausses ordo' tu peux avoir comme partie civile la CPAM, le médecin auxquels les ordo' ont été estampillés, la pharmacie et l' état ...

Donc franchement moi à  ta place cherche tout simplement un médecin compréhensible qui te prescrira légalement ton skenan si cela te convient et te permet de mener une vie normal !!!

Chris !!!

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
le probleme c'est que son traitement ne lui sera plus remboursé , elle a joué avec le feu , et maintenant elle paye les pots cassés ...

la meilleurs solution à  mon avis c'est de trouver un csst qui te délivrerait du skenan gratuitement(si ça existe .. mais là  je n'en sais rien ) un peu comme ils le font pour la metha ...

à  strasbourg par exemple esdpace independance delivre gratuitement les fioles de metha , donc les gens qui n'ont pas de cpam , ça leur rend bien service ..

mais pour le skenan je ne sais pas si c'est possible , je me renseignerai et te tiendrai au courant ...

Sinon, sans cpam tu n'as pas le choix , soit tu passe à  la metha (delivrée gratos par un centre) soit tu paye ton skenan ... ce qui renvient cher surtout que le skenan est l'opiacé avec lequel on augmente le plus vite les dosee jusqu'à  ce que ça ne soit plus gerable ....

mais tu dis ne pas supporter la metha ? tu en as dejà  pris ?

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

Fabrication de fausses ordonnances
Mécanisme de la fraude : Il s´agissait dans ce cas, de la fabrication de fausses ordonnances par
trois hommes qui revendaient ensuite les médicaments au marché noir.
Actions entreprises : La CPAM s´est constituée partie civile. Le Tribunal correctionnel a
condamné les trois prévenus à  des peines de prison : 1 an de prison ferme pour le premier, 6
mois de prison ferme pour le deuxième et 6 mois de prison dont 2 avec sursis et de mise à 
l´épreuve pour le troisième.
Par ailleurs, la perquisition effectuée dans le cadre de ce dossier a aussi permis de découvrir des
faux billets de banque et différents documents d´état civil scannés

6 mois ferme dont 2 avec sursis pour fabrication de fausse monnaie? lol Où-est-ce que je signe? tongue

Je rigole, bien sûr roll

Dernière modification par loulou reed (30 mars 2009 à  12:48)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
en ai fait me suis retrouver a devoir payer mon traitement; je remet les faits dans leurs contextes mon doc etant parti a la retraite j aeu bcp de mal a trouver un doc acceptant de me donner mon dosage;j ai donc commis cette infraction pour avoir mon dosage;
le medecin conseille avait deja eu des mots avec mon doc il ne comprenais pas que je refuse d etre un chambre steril et que je me comtente du traitement anti douleur;;;
les ordonance saisies ne depassaient pas mon dosage et respectais les dates;
j ai donc pase deux ans a paye mon traitement a savoir+de 300 euros par mois ;;;;;;;;
j ai reussi a ravoir ma cmu ces derniers jours car le medecin conseil qui m avait dans le nez est parti a la retraite;
je concois que la cpam traque les fradeur mais n a t on pas le droit d etre soigne?car j ai fraude certe mais pas pour faire de l argent ni pour nuire;
j ai un cancer est sans sken je ne peu rien faire est ce que l avis d une seule persone peut nuire a une autre apparament oui;et j ai maintennant au dessus de ma tete 4mois de sursis;
un de mes amis lui c est fait arreter en volant deux tranche de jambon il risque 1an ferme
;un autre est paser au tribunal pour de la came il y a 2 ans il a decrocher depuis travaille exct;;;il fune un joint le week end et bien arret lors d un control lors de la promenade du chien;il risque de perdre tout ce que c est efforts lui on apporte
c est donc pour sa que je disais que t en qu a ce faire prendre autant que sa en vaille le coup;

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu n'as pas eu un protocole avec un médecin qui te suit et la cpam pour le skénan?? avec ta maladie je ne comprend pas comment ça a pu aller si loin!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
allu si en est fait j ai eu unprotocol que le medecin conseil ma sucre apres l histoire des 2ordos;
j ai eu un parcours perso tres difficil
je suis devenu vraiment tox a l hero apres la mort de mon fil; j ai ensuite pris du sub periode dont je garde encore des traces; j ai tout arrete lors de ma 2iem grossece;mais le pere de ma fille ma fait alors nous a  fait vivre des sevices;;;;;j ai demande de l aide mais on ne m a pas cru; le cancer de l uterus est apparu a ce moment la j ai commence la chimio mais;;;;
on me croyait tj pas ma fille se faisait violer et le juge a quand meme donne la garde au papa
la j ai pete un cable j ai repris la defonce le sken et la coke bien sur hors par cour
puis un directeur a fini par nous croire et la j ai rencontre mon doc qui m a aide a stabiliser mon traitement sken je fumais tj un peu de cc mais sans plus;j ai recomencer les examens le cancer etait trop devellop je devais selon les medecin mourrir dans l anne ils me proposai une chambre steril;
j ai refuser voulant mourir dehors c est la que le medecin conseil est apparu mon doc a proteger mes choix mes a son depart en retrait j ai galere pour retrouver un prescriteur d ou mes deux ordos ;;;;;;
le protocol a sauter et depuis 2 ans malgre mes demandes on ma tj refuse la cmu parce que le doc conseil disait que je devais accepter la totalite du traitement
je vais enfin retrouver la cmu le doc etant lui aussi partis a la retraite ils von me donner la reponse pour le protocol prochainement;;;
a voir;
j ai tres mal vecu ces derniers annes ayant eu l impression d avoir regresse j entend par la l inquietude du lendemain pour savoir si j aillais trouver et pouvoir payer mon sken;

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est désastreux de ne pas etre écouté!!! ni entendu! je te trouve bien courageuse et les ordo falsifiées ne sont vraiment que tout à fait logique! sativ a parlé trop vite en te disant "t'as joué t'as perdu"....;mais c'est souvent ainsi ,les jugements sans connaissance des cas! on fait tous ce genre d'erreur malheureusement!
la cmu est liée à  des conditions de ressources, pas de médocs? te la refuser parce que tu as été jugé me semble drolement abusif comme décision! de meme que pour la chambre stérile...on n'a pas le droit de choisir alors???? t'es tombé sur de bien mauvaises personnes!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
comme tu le dit l effets papillon provoque des cataclysme;;;;;;parfois;
la cpam etais plaignante la desicion d accorde la cmu leur appartient;
enfin je voi la fin du tunnel au niveau financier
quel dilem sa etais pouir moi de remplir le frigo pour ma puce ou avoir mon sken;
ma fille ayant l avantage j ai passe des journee de souffrance du a la maladie et au manque
le manque de sken etant pour moi le pire a gerer;

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
je conçois évidement qu'en cas d'urgence , lorsque le manque "guette" , on est pret (moi le premier) à  faire n'importe quoi pour pouvoir avoir son sken ... j'ai connu un toubib qui avait une femme malade du cancer et qui lui prescrivait de la morphine Lavoisier en quantité suffisante pour pouvoir lui prendre la moitié pour sa conso perso à  lui ... lorsque sa femme est décédée , il a continué à  faire des prescription au nom de sa femme puisqu'il n'avait pas d'autre moyen d'en avoir ... tout ça lui a couté sa place de medecin du travail et il a finalement tout perdu pour finir à  acheter de la came dans la rue .. je vous dit pas en plus le pauvre , il avait l'habitude de prendre de la morphine base et il s'est retrouvé à  devoir se "substituer à  l'héro ... je précise qu'à  l'époque , aucune substitution n'existait .. enfin si la codéine et la codethyline , voir le palfium détourné mais c'était hyper chaud à  trouver...
Tout ça pour dire que je peux tout à  fait comprendre .. mais bon ... quand je disait elle a joué elle a perdu ça n'avait rien d'un reproche , mais je trouve que c'est un peu ça

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
sur mais on a normalement le droit a l acces au soins si j avais etais suivi et ecoute je n aurais pas etais obliger dans arriver la;
ce qui me fait le plus rager ce m est pas ce qui m est arriver c est d avoir etais obliger de le faire;
et que pendant tout ce temps le discours des centres de toxicomamie n ai pas evaluer d un yota
on ma proposer de passer au sub??????DU SUB POUR UN CANCER?
ou au depart de mon doc me donner trois rendez vous pour passer a la metha ou en arrivant en manque le doc me disait a desole on vous a ^pas prevenu la place ne c est pas libere
resultat je fui ce centre comme la peste;et je m en porte plutot bien
ce qui me derange aussi c est le regard de tout ces gens bien pensant qui ce jettent poutant le soir sur leus petits vrres ou leurs tube de pilules
les francais se voile la face qui n est pas addict a quelques chose?
je part donc du principe que celui qui ce respecte et respecte les autres a deja une longeur d avance;
a quand le droit d etre juste soit?

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Ame en peine
par pitchalou, dernier post 31 mars 2018 par Anonyme8518
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Vos expériences à  peine croyables .... sobres !
par MissySippi, dernier post 19 févier 2012 par MissySippi
  2

Pied de page des forums