vos expériences à  peine croyables .... sobres !

Publié par ,
4315 vues, 2 réponses
avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Bonjour! le forum a changé de peau à  ce que je vois . c'est bien, perso je plussoie..

je viens vous faire part d'un truc pas banal qui m'effraye autant qu'il me fait plaisir .

depuis une semaine, un peu moins d'une semaine allez, je me sens hyper bien, mais hyper hyper bien !! Je ne prends pas d' AD, un chouia de codéine car jme suis stabilisée à  la sauvage, toute seule, et ma foi, l'équilibre ainsi trouvé me convient, mais bref, tous les jours la même petite quantité, le dosage change pas d'un jour à  l'autre . Juste des clopes quoi !

je ne comprends pas pkoi je me sens aussi bien ! Pas juste le bien être humain normal, mais carrément un picotement dans les doigts qd je suis couchée genre pour dormir, les pensées TOUTES positives, genre j'aime tt le monde, même les gens que je méprise, etc.. tonus d'enfer également !

j'avais demandé un peu de C à  un copain, pour faire une petite soirée , ben j' y ai pas touché encore, pas besoin et puis jsui tellement speed en ce moment, j'ai peur, lol jveu pas en rajouter ! c'est super chelou, je vous assure !

je suis bipolaire, anxiété générale, c'est peut-être une phase Up, va savoir..... mais mes phases Up d'habitude cé plutôt "absence de problème / absence d'angoisse" .

bref, je ne veux pas polluer le forum avec un post qui raconte mon état étrange, mais ça pourrait être instructif si vous, vous mettiez vos témoignages, d'états mentaux ou physiques surprenants, ou à  contre courant . Là , je suis déboussolée, je sais pas si jvai me manger une descente balèze, bien que je sois sobre, cé ça le plus étonnant ! mais être si bien, si planante et boost comme ça, c'est curieux !

j'avais pris du Seroplex il y a un mois et demi, on m'en avait donné avec une prescription chez le psychiatre, je l'ai pris 10j, je faisais que vomir et dormir, j'ai fait OK c'est pas pour moi .. se pourrait-il que ce soit un retour de Seroplex ?? (LOOL)

bref, merci pour vos avis éclairés et anecdotes ou témoignages .

Missy

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Missy wink

La codéine me provoque aussi le même "ressenti" quand je suis éveillé. En revanche, elle ne m'empêche pas de faire des cauchemards (dus à  d'autres médocs ? Autre chose ?)

Picotement des mains (ou des doigts, idem).

Question (tu n'es pas obligée de répondre évidemment), mais est-ce qu'il t'arrive de consommer de l'alcool ?

Amicalement, Alain W. (qui ne prend pas d'AD mais un anxiolytique, entre autres)...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
eh bien l'alcool, jamais, pas depuis 1ans en tous cas.

qd je dis codé, c'est genre 4 comprimés par jour histoire de ne pas me prendre la tête, parceque si je passais à  zéro, j'aurai surement un ptit manque physique. Mais moi ki en ai pris dix fois plus et d'autres opiacés, je sais que ce n'est pas les malheureux cachets qui expliquent ce bien être chelou !

et puis tonus et pêche à  revendre !

bizarre bizarre...

surtout que depuis des mois j'étais aux prises avec ma dépression, idées noires, plein de pensées ds ma tête, ma psy ne sait pas trop ce que je suis ; bipolaire ? TDA (trouble déficit de l'attention) ? des TOCs ça on sait, mais sinon..

mais bon, je prends comme ça vient !

c'est marrant le corps, des fois tu fais des insomnies, tu sais pas pourquoi, et des fois tu dors comme un bébé etc. sans avoir changé spécialement tes consos ou autres.

ya aussi des fois tu charges un peu la mule et le lendemain, rien ! pas même une redescente ! pas même mal aux jambes ou courbatures ! et d'autres fois, tu prends trois fois rien, et lendemain matin t'es mal comme tout !

spé ..

merci pour ton msg super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Ame en peine
par pitchalou, dernier post 31 mars 2018 par Anonyme8518
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] La peine plancher harrrrgggggggg!!!!!!!
par ORNITHO, dernier post 30 mars 2009 par ORNITHO
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Déréalisation, vos expériences
par deglingos, dernier post 16 juin 2022 par Lyszie
  2

Pied de page des forums