Insensibilité, grosse déception.

Publié par ,
6510 vues, 11 réponses
Tassai
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
7 messages
Salut à  tous, c'est la première fois que je poste sur ce site, je viens seulement de temps en temps me renseigner sur les drogues.
Bon, depuis quelques temps, un mois je crois, je me fais des prises à  250 / 300mg de Tramadol deux fois par semaine, ce médicament me met vraiment bien, mais mon ordonnance n'étant pas renouvelée, j'ai dû m'en séparer.
Je me suis donc rabattu sur la codéine, j'ai fais mes courses sur le net, deux boites de Klipal une de Tussipax et du Phenergan.
Il y a quatre jours,  j'ai reçu mon Tussipax, seul, sans Phenergan (c'était pas la même commande), aux alentours de 23h00, j'ai avalé deux cachets pour un test allergique (J'en avais peut être pas besoin vu que je tolère le Tramadol, j'en sais rien, mais j'ai pas pris trop de risques) une heure après, rien, j'ai donc pris 6 autres cachets.
Trois heures plus tard, RIEN, pas de grattouilles, un très léger bien être et c'est tout.
Je décide de finir la boite.
11h00 du matin, déçu, je vais me coucher, et seulement là , je commence à  avoir la tête qui tourne un peu (en même temps, j'ai pris une boite entière alors que j'ai même pas 20 prises de tramadol à  mon actif, connerie, vous pensez ?) mais rien de fou, je m'endors.
A mon réveil, j'étais pas au top, mais rien de grave.
Le soir même, vers 1h00 du matin, je décide de prendre 6 cachets de Klipal et 1 Phenergan.
Les heures passent ... léger bien être (comparable à  celui que me procure le tramadol mais en bien moindre.)
Je décide d'en prendre 4 autres, et toujours rien.

Et hier soir (J'ai pas encore dormi là , je suis totalement décalé) j'ai remis ça, 12 cachets de Klipal, deux Phenergan et en plus, j'ai pas mangé.
Rien, à  part ce léger bien être qui n'a pas duré.

Conclusion, je fais parti des 10% qui ont un métabolisme de merde ? Une déficience en CYP2D6 en plus de ma déficience mentale ? (J'ai un comportement à  risque avec les drogues, je crois.)
Bon, je vais prendre ça positivement, j'ai misé beaucoup sur cette drogue, c'est la seule qui me tentée, le cannabis me rends paranoïaque voir schizo au point de me donner envie de me suicider, donc tout ce qui est DXM et compagnie, c'est pas la peine, je suis un peu déçu mais je repars gagnant, je pense.

Dernière modification par Tassai (16 septembre 2016 à  09:59)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tassai a écrit

Conclusion, je fais parti des 10% qui ont un métabolisme de merde ? Une déficience en CYP2D6 en plus de ma déficience mentale ? (J'ai un comportement à  risque avec les drogues, je crois.)
Bon, je vais prendre ça positivement, j'ai misé beaucoup sur cette drogue, c'est la seule qui me tentée, le cannabis me rends paranoïaque voir schizo au point de me donner envie de me suicider, donc tout ce qui est DXM et compagnie, c'est pas la peine, je suis un peu déçu mais je repars gagnant, je pense.

Peut être.....Et comme tu le dis si bien, ça n'est peut être pas une si mauvaise chose pour la suite....wink

J'ai eu le même ressenti autrefois,(il y a très longtemps) avec la coke......Tous mes potes adoraient ça et certains sont même tombés très très bas avec ce prod (surtout en iv). Je ne pigeais tellement pas pourquoi moi je kiffais pas que j'ai du essayer une quinzaine de fois (jamais en iv)....Et sur qu'elle était bonne vu le kif à  chaque fois de mes potes.....J'ai insisté connement car je ne comprenais pas pourquoi moi je trouvais ça archi nul.....Je crois qu'on est tous différents et que finalement cette drogue ne me convenait pas, rien de ce que je recherchais dans un prod. Et tant mieux! Vu la galère que j'ai eu à  gérer après avec les opiacés, il valait mieux pour moi ne pas risquer d'avoir d'autres produits aussi attirants.

Conclusion: Même si ça te fou les boules, que tu piges pas le pourquoi du comment, dans ton cas comme dans le mien, je pense que c'est un mal pour un bien!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Moi aussi la codé ne me fais pas grand chose, à  pars une sensation de chaleur et un sourire au lèvre qui dure 5min après ça c'est le néant, aucun effet hmm
Contrairement à  la bupré

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Tassai !                  Quand tu prénds de la codéine il faut attendre 6h minimum entre chaque prise , sinon tu sentiras rien..                  Donc c est normal que tu n ai pas senti grand chose , il faut que tu prennes la dose que tu veux D un coup ou attendre 6h..                   Apres toutes les personnes ne métabolise pas la codéine de la même manière , c est possible que tu ne sois pas receptif..                   Le phenergan potientialise l effet dépresseurs et hypnotique de la codéine mais Ca enleve les gratouilles , qui font partie du trip c est pas desagreable, l'héroïne et lopium Ca le fait aussi , même le tramadol je trouve..                           Après chacun ses goûts et ses drogues , moi perso Ca me convient très bien ce côté doux avec de la beuh c est nickel :) yen à  qui trouvent ça trop light.       Peace !

0o0o0

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ça reste médiocre comme substance, même quand ça marche :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ca c'est très personnel comme avis Viegro.....Désormais je dirais pareil que toi, mais quand j'ai bouffé 12 neo codion quand j'avais 15 piges (ils étaient plus forts que ceux de maintenant car ils contenaient aussi de la codéthilline et étaient un peu plus dosés je crois), j'ai trouvé ça vraiment top....Et c'est d'ailleurs avec ça que j'ai eu un aperçu et le coup de foudre pour les opiacés....

Je pense que pour qqu'un qui ne carbure pas à  l'héro ou à  la morph ça peut être une bonne petite défonce......

Dernière modification par Mascarpone (16 septembre 2016 à  16:43)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
tous mes posts sont des avis personnel, des suggestions, des interrogations... jamais des vérités ni des faits

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Oui chacun ses goûts ! Moi personnellement  j ai une préference pour la qualité pharmaceutique surtout pour la morphine , alors que de l'héroïne de rue me fait pas du tout envie.

0o0o0

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Pareil, clairement les effets que me procurent la codé c'est de la grosse daube, très, très vague sentiment d'euphorie (voir rien des fois), envie de vomir, mal de ventre, bref pas la joie (de toute façon j'aime pas les zopis à  cause de la nausée).
J'ai toujours eu du mal à  concevoir qu'on puisse kiffer ça, mais ça doit pas faire les mêmes effets à  tout le monde wink

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Moi c'est pareil la codéine: Que dalle!

Mais pourquoi tu dis que le dxm ce n'est pas la peine???
as-tu essayé?

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
J'ai l'impression que énormément de gens confondent le DXM avec la codé, wtf

Dernière modification par Porygon (16 septembre 2016 à  17:40)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Tassai
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
7 messages
Merci pour vos réponses.
Non, je confond pas le DXM avec la codéine, c'est juste que c'est une drogue trouvable aussi facilement que la codéine, et ça me dit pas parce que je sens que je vais me taper une déréalisation de plusieurs mois + grosse paranoïa pendant la prise, et j'ai le sentiment d'être prédisposé à  cette maladie, donc y a des risques que je reste bloqué.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Déception codéine
par Chamiaou, dernier post 29 juillet 2014 par YourLatestTrick
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zyprexa et codéine: déception
par MIAOU44, dernier post 29 mai 2018 par MIAOU44
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Insensibilité ou interaction médicamenteuse.
par BusiBrain, dernier post 12 septembre 2016 par BusiBrain
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums