Décrocher du protoxyde d'azote par inhalation. / PsychoACTIF

Décrocher du protoxyde d'azote par inhalation.

Publié par ,
25095 vues, 72 réponses
Ratus 
Banni
France
000
Lieu: France
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Bonjour, je suis nouveau ici, et je n'ai pas trouvé l'espace pour se présenter, et désolé, si je ne suis pas dans la bonne partie, ne sachant pas si le dépoussiérant pour ordinateur, et le déodorant sont des solvants ou non.

Tout à  commencé un soir, abonné à  une chaîne je vois qu'un youtubeur, a posté une nouvelle vidéo, où il dit bien entendu de ne pas le refaire, et ne dit pas ce que c'est par "sécurité", mais en regardant les commentaires, il a précisé que c'était du dépoussiérant pour ordinateur. Malgré le "à  ne pas refaire", je cherche où je peux m'en acheter, et je tombe sur un site, disant qu'on peut se défoncer avec du déodorant, alors je teste et je pars en fou rire pendant quelques secondes, je manque de tomber puis je sens mon cerveau comme s'il était devenu liquide, je n'arrive plus à  écrire, jusqu'à  ce que les effets disparaissent. J'en reprends trois fois au final. La dernière fois, je suis reparti en fou rire, puis je sentais comme un vertige, je ne marchais pas droit.

Après, je me suis acheté une bombe dépoussiérante pour ordinateur, avec des ballons, j'ai tenté de faire comme dans la vidéo, n'y arrivant pas, je m'en vaporise directement par la bouche et les effets se font directement : Euphorie, je cours partout, je saute d'une petite hauteur. La deuxième fois, je sens mon cerveau tout liquide, je suis super sociable, la troisième fois je pars en rire, la quatrième fois, je sens comme une chaleur et me sens comme si je m'étais levé trop vite, mais ça ne dure pas trois secondes comme quand on se lève trop vite. J'en reprends une cinquième fois, je me sens tout euphorique et une chaleur traverse mes pieds et tout mon corps.

Seulement voilà , à  chaque fois je me dis qu'il faut que j'arrête parce que c'est mauvais pour la santé, j'ai même fait des recherches pour savoir pourquoi, mais malgré ça, j'en reprends sans arrêt. Comment faire s'il vous plaît ?
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (mikykeupon)

Hors ligne

 

Jacobson 
Psycho sénior
France
200
Lieu: Marseille
Inscrit le 10 Feb 2016
512 messages
Blogs
Salut Ratus ! J ai eu moi aussi une période au deo quand jetait tout tout jeune , à  travers une serviette je me faisais des sessions de plusieurs heures , j ai jamais eu D hallucination aussi forte mais elles étaient sombre et terrifiantes..               Je savais pas mais je risquais ma vie , tu peux mourir de manque D oxygène, de brûlure à  cause du gaz dans la pièce , D embolie pulmonaire , etc , et c est très cancérigène.. Ca l'est pour les medecins anesthesiste alors tu imagine pour un usage régulier directement dans la bouche ?                      Jen ai abusé pendant 1 an voir 2 et j'en ai gardé de grosses séquelles : j'ai les lèvres comme brûlés(donc la gorge,l'oesophase,les poumons c est la même chose ),j'ai eu de grosse douleurs au poumons qui sont restés , et une carence en vitamine b12 et en fer qui ont eu pour symptomnes : dhiarrée,tremblements,perte d'équilibre quand je marche,un calcul rénal et un état de stress/parano..                Ca s'est estompé avec le temps mais j'en reste quand même un peu handicapé                      Alors franchement si tu as envie d'arrêter , arrête dessuite c est pas grandiose comme effet et c est très cancérigène , Ca attaque les neurones , les voies respiratoires , le cerveau..                         C est du n2o ce qu'on utilise pour le Nitro des voitures..                         J'ai arrêté après une longue consommation sans aucun problème sans aucun symptôme physique ou souffrance , c est tout dans la tête !     Retiens toi , et garde ton deo pour les aisselles et le dépoussiérant pour les claviers..                         Il y a beaucoup plus intéressant et plus sain que ca drogue ou non !     Si tu compte quand même le faire fait le proprement , bomboned de gaz pour chantilly et ballon de baudruche (pas de brûlure/gelure , pas d'embolie pulmonaire,etc) fin renseigne toi là  dessus si tu compte quand même le faire occasionnellement !                                     Faut pas faire de longue session espacer tes prises de plusieurs mois et faire attention à  pas se foutre le feu en s allumant une clope dans la même pièce !..                                  Peace si ta besoin d'autre conseil pour arrêter n'hésite pas wink
Reputation de ce post
 
Conseils de sagesse venus de l'expérience. Perso j'y connais rien Mas

0o0o0

Hors ligne

 

Ratus 
Banni
France
000
Lieu: France
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Merci de ta réponse, en fait fait quand je rentre chez moi, et que je me dirige vers mon déo, ou le dépoussiérant pour ordinateur, je me dis qu'il ne faut pas que je le fasse, mais je le fais quand même...

Hors ligne

 

Jacobson 
Psycho sénior
France
200
Lieu: Marseille
Inscrit le 10 Feb 2016
512 messages
Blogs
Depuis quand tu fais ça ? Tu consommes d'autres drogues ?                       Je suis pas là  pour te faire la morale hein , jai fais la même connerie que toi

0o0o0

Hors ligne

 

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
2210
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs
Salut les potes.
Comme intoxication je connais le CO2 et le N2O.
Je ne savais pas pour le deo... Ni l'air sec.

Le CO2 se fait en respirant l'air d'un ballon en circuit fermé. Ca peut se faire seul ou a deux ( pratique érotique). Ivresse courte facile ( prix zero euros) et dangereuse ( risque d asphyxie).
Le protoxyde d'azote N2O se trouve pour quelques dizaines dd centimes dans les recharges de siphon pour chantilly. Il faut un cracker pour dix euros ou un siphon pour trente euros. On vide la cartouche dans le ballon et on respire.
Ivresse courte plus difficile que ci dessus et tout aussi dangereuse ( risque d'asphyxie).
A éviter en solitude donc. Mieux vaut un sitter.

Moi je combine l'un ou l'autre avec du Poppers.

MAIS il y a mieux et moins dangereux .

Par exemple:

Le DXM gobé procure une ivresse longue de plusieurs heures. Il yvay a un décalage d'une heure entre le gobage et l'ivresse: Pas de flash comme ci dessus et donc une dépendance psychologique plus faible.

Maintenant si tu veux arrêter  je comprends: Tu as essayé et tu as vu. C'est assez.
Il y a la solution utile de voir un addictologue.
C'est pas facile d'arrêter seul en effet. Ca serait mon conseil principal.

Tiens nous au courant.

Dernière modification par Bootspoppers (18 septembre 2016 à  01:20)


En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne

 

Ratus 
Banni
France
000
Lieu: France
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Bonjour !

La personne ayant montré ça en vidéo l'avait fait le 13 août, et j'ai passé le cap le 1er septembre 2016 où j'en prenais tous les jeudi à  17h. Mais maintenant que j'ai ramené la bouteille à  la maison, je ne m'empêcher d'en prendre tous les matins... J'avais commencé par le déo, ensuite le dépoussiérant pour clavier. Donc non je n'ai pas pris d'autre drogue.

Donc c'est la bonne rubrique, je ne me suis pas trompé le déo, et le dépoussiérant sont des solvants ?

Pourquoi proposes-tu d'autres drogues ? Comment aller voir un addictologue sans que les parents ne l'apprennent ?

Oui, je voudrais arrêter, mais à  chaque fois je me dis "il en reste vas-y prends prends prends". Et résultat je me suis tapé un mal de crâne ce matin...

Hors ligne

 

grokik 
Psycho junior
100
Inscrit le 01 May 2013
473 messages
Blogs
Une solution: poubelle! Quitte à  fouetter des dessous de bras, cest un moindre mal. Et des lingettes pour le clavier.
Pour le suivi addicto, es tu mineur pour t'inquieter de l'avis des parents? si oui, tu risques un ban (pas contre toi, mais c le reglement) auquel cas les reponses qui suivront devront rester pour que tu puisses les lire, mais tu ne pourras plus poser d'autres questions. En tout cas courage, la dependance n'est pas une fatalité!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Ratus 
Banni
France
000
Lieu: France
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Majeur, mais encore sous le toit des parents, s'ils l'apprennent ils vont me déchirer.
Ce sont des solvants ou je me suis trompé de partie ?

Hors ligne

 

HeavenB 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Blogs
Si tu veux mon avis, c'est une bonne idée d'arrêter ça...

Je n'aime pas beaucoup en parler, mais si ça peux t'aider à  te faire une raison : une fille que je connaissais depuis une dizaine d'années est morte après avoir inhaler trop de deo !

Après je ne connais pas tout ça, je me suis toujours defoncer avec des produits "fait pour" (bon je dis pas que les prods sont meilleurs hein !), mais bref, je ne sais pas si il y as des addictions ou quoi, je ne pourrais donc pas plus t'aider

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

Jacobson 
Psycho sénior
France
200
Lieu: Marseille
Inscrit le 10 Feb 2016
512 messages
Blogs
Re-bonjour Ratus !           Je sais pas qui t'as proposé de prendre d'autres drogues mais si tu n'en prénds pas , ne te retourne pas sur autre chose ça sert à  rien !       Oui c'est un solvant , Ca s'appelle le n2o (protoxyde d'azote ).        Remplace ton deo en spray par une deo en bille ou en deo sans gaz propulseur et lingettes pour l'ordi et pense à  autres chose !                 Tes parents ne seront pas au courant si tu vas au centre d'addictologie il y a secret medical.              Essaye la meditation , le sport , le sexe je sais pas , mais essaye de te changer les idées !           Si tu as vraiment envie d'arrêter tu peux le faire , tu n'auras aucune contrainte physique , tout se passe dans la tête !

0o0o0

Hors ligne

 

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
2210
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs
Bonjour jacobson c'est moi le tentateur.
Ce n'est pas pour inviter a la débauche mais franchement le rapport avantage/risque du deo est très mauvais, parmi les pires qui soient.
Ratus, tu peux aller voir tranquille l'addicto si tu continues ...
Mais présente toi aussi qu'on ne discute pas dans le vide.... San s te connaitre on risque de dire n'importe quoi( surtout moi.. lol )

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne

 

Ratus 
Banni
France
000
Lieu: France
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Bonsoir,  je vois que le titre de mon sujet a été modifié, comment ça se fait ?

Donc, le dépoussiérant pour clavier d'ordinateur est un solvant, qui dissous les bactéries du clavier je présume ? Le déo est aussi un solvant ? Désolé d'insister autant, je voudrais savoir si je suis dans la bonne catégorie ou pas. :x

Repose en paix la fille qui est morte de ça, ça a du être douloureux. :x
Malheureusement, lors de mes recherches pourquoi c'est dangereux, je suis tombé sur un article disant que des gens sont morts du déo, du dépoussiérant pour clavier d'ordinateur, mais ça ne m'a pas empêché d'en consommer... Et voilà  le résultat.

J'ai tenté de jeter à  la poubelle la bouteille de dépoussiérant, mais pendant la nuit, je suis allé la rechercher pour en prendre...

Et je ne peux pas jeter les déos, c'est soit à  mes parents, mon frère...

J'ai bientôt rendez-vous avec un psychologue contre les addictions, je vais essayer d'en parler.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
6400
Lieu: Paris
Inscrit le 15 Sep 2006
14419 messages
Blogs
Ce que tu as pris est du protoxyde d'azote, un gaz. Ce n'est pas vraiment un solvant, mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit ou le mettre, et vu le peu  de témoignage dessus, nous n'allons pas créer un forum spécifique.

Hors ligne

 

Ratus 
Banni
France
000
Lieu: France
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
C'est quoi si ce n'est pas vraiment un solvant à  part un gaz ? Pourquoi ça attaque les neurones et le cerveau alors ?

Hors ligne

 

Dalaye 
Animal touffu
France
100
Lieu: Marseille
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Les asphyxies répétées tuent petit à  petit des neurones, j'imagine. (Prescripteur, au secours !)

J'ai pas mal de potes qui en tapent de temps à  autres, je l'ai déjà  fait aussi (on doit avoir à  peu près le même âge ^^), mais c'est la première fois que j'entends parler d'addiction à  ça (Eux y vont au protoxyde d'azote via ballons et crackers, ce qui m'a l'air bien moins dangereux que le déo).

Je ne pense pas que tu sois réellement addict, ce n'est qu'un gaz après tout, mais j'imagine que la découverte de nouvelles sensations doivent te griser, te donnant cette envie frénétique d'en reprendre (comme la masturbation quand on la découvre) ^^
Ça devrait vite te passer, j'imagine.

Juste par pure curiosité, quelles drogues (alcool et tabac compris) as-tu testé auparavant ?
Je doute que tu aies beaucoup consommé si le N2O te mets dans un tel état ^^

The future is terrifying, it constantly plagues my mind
Where will I be in ten years ?

Hors ligne

 

Richard Horpe 
Istar
France
000
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Je ne suis vraiment pas sûr qu'un addictologue soit d'une quelconque utilité. Vu la marginalisation de mon cas quand je suis allé prendre un rendez-vous pendant ma période GHB, j'imagine même pas les propos et l'utilité qu'on pourrait en tirer concernant du protoxyde d'azote ou des produits encore moins courants. Peut-être quelques conseils basiques, comme l'on peut te donner ici mais en aucun cas des informations plus techniques ou précisions sur les éventuelles évolutions. À moins de tomber sur un spécialiste de cette pratique, ce qui me semble très peu probable. Le plus probable, comme dit au-dessus, c'est qu'après quelques bonnes migraines ou quelques brûlures, cette manie te passera. N'étant tenu par aucune accroche physique, c'est à  toi de réaliser la faible utilité de cette "drogue" et de faire un deuil psychologique.

Enfin, ton intérêt prouve déjà  que tu es dans la bonne voie, que tu saisis la dangerosité de la chose, c'est une forme d'acceptation qui est le premier pas pour arrêter un produit, une façon de tirer la sonnette d'alarme, ne pas être dans le déni.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

grokik 
Psycho junior
100
Inscrit le 01 May 2013
473 messages
Blogs
J'ai une idée: il faudrait que tu réapprennes à  considérer ces objets du quotidien comme ce qu'ils sont vraiment, des trucs de tous les jours, sans y voir de tentations diverses. Ainsi en 1er lieu je te suggererais de te diriger vers une inhalation de gaz seul, il y en a dans les cartouches de syphon pour chantilly. Tu remplis avec des ballons de baudruche que tu apprendras a utiliser en mode rdr, des infos sont trouvables facilement
Ce sera une bonne premiere etape non?
Passe une bonne journee, la dependance nest pas une fatalité!

Post édité par la modération

Love
Long
Life

Hors ligne

 

grokik 
Psycho junior
100
Inscrit le 01 May 2013
473 messages
Blogs
En gros cest du step by step: d'abord tu elimines les aerosols habituellement employés pour cibler juste la molecule qui te plait, et cest à  partir de là  que tu pourras commencer à  gérer puis régler ton probleme. Difficile de faire machine arriere, tu dois objectiviser ta relation au produit afin de mieux la cerner!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
6400
Lieu: Paris
Inscrit le 15 Sep 2006
14419 messages
Blogs
Richard Horpe,

Désolé mais tes posts sont de l'inconscience, et peut être quand on ne connaît pas il vaut mieux ne rien dire...
Même si l'addiction au protoxyde d'azote est rare, elle est réelle. Ce n'est pas la première fois que je rencontre quelqu'un avec cela.
Ton message, c'est comme si tu disais a un cocaïnomane, "ce n'est rien, ton addiction n'est pas réelle, il suffit que tu arrêtes...."

Hors ligne

 

Richard Horpe 
Istar
France
000
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Quelques tabacs et surtout des sexshops vendent effectivement du poppers.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Richard Horpe 
Istar
France
000
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
C'est un avis basé sur le simple empirisme. Ce que j'ai vécu avec les addictologues et dans des cures. Hormis les drogues traditionnelles, les professionnels sont souvent en méconnaissance des produits plus marginaux, constat accru par l'apparition des RC, qui changent et se remodèlent sans cesse. Après, on te parlera sûrement du système de récompense, de la conduite du toxicomane et de ses manies, mais sans approfondir le sujet. Et de ce que j'ai pu voir avec des patients souffrant de problèmes d'alcool ou d’héroïne et les résultats obtenus, je ne suis pas sûr que l'addictologue soit très efficace dans le cas de Ratus.

Après oui, l'addictologue peut aiguiller le patient vers un institut ou une personne plus compétente.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

grokik 
Psycho junior
100
Inscrit le 01 May 2013
473 messages
Blogs
Richard, pour le tabac, cest surtout des cartouches de protoxyde que ratus devrait se procurer, pas du poppers ce n'est pas sa substance de predilection!
Je reviens sur mes propos: ratus doit pouvoir simplifier sa problematique en isolant des deo et trucs ce qui l'interesse vraiment : le proto.
Cest pour cela, ratus, qu'il faut te diriger vers ces cartouches, afin de prendre distance envers les aerosols. Une fois que tu auras relativisé tous ces deodorants et depoussieranrs, tu pourras juste travailler sur ton rapport au proto

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
2210
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs

richard hopes : Je ne suis vraiment pas sûr qu'un addictologue soit d'une quelconque utilité.

je maintiens mon conseil: l'addicto s'il est bon sait gérer même le déo.
il y a des milliers d'addictions plus ou moins graves. P ex.:  moi j'ai une addiction aux voitures de pompiers: quand elles passent dans la rue le temps s’arrête. Mais ce n'est pas grave. En revanche j'ai une addiction au porno plus ennuyeuse et à  gérer. C'est pas gagné. Je suis aussi fétichiste et en revanche je gère très bien grâce à  mon addicto ( disons que je n'emmerde personne avec ca, je suis inoffensif, et ca ne me perturbe pas pour le taf ni la vie sociale:  c'est très bien).

J'ai essayé le déo pour rire dimanche et ça m'a brulé les amygdales. plus jamais ca !!! . ça me parait un toxique juste pas efficace. donc il faut s'en débarrasser et je sais que ça peut être dur.

mais c'est hyper classique d’être addict. .


En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne

 

Richard Horpe 
Istar
France
000
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Dugros, oui bien sûr, je réagissais simplement à  ta phrase mentionnant le poppers, que j'ai lue un peu vite puisque tu y préconises surtout l'achat de sacs et de cartouches.

Bien entendu qu'il y a des centaines et des centaines d'addictions, mais certaines plus courantes que les autres. Je pense que concernant celle à  la pornographie, les cas doivent être bien plus fréquents et donc mieux appréhendés et traités. Moi je n'avais pas aimé le discours un peu moraliste et peu précis des auxiliaires et du médecin addictologue. Je déballais surtout des détails sur le produit et la systématisation de ma consommation lors de certains moments ou événements. En fait, j'avais déjà  analysé mon processus de prises, et on ne m'a pas aidé à  comprendre le pourquoi du comment, le fin mot, qui est une éternelle question en fait, vicieuse, changeante. Ce qui ne veut pas dire que cela ne fonctionnera pas, bien entendu, dans le cas de Ratus. Mais une réflexion approfondie et le fait d'en parler à  ses parents, ou à  un proche de confiance peuvent déjà  être une première étape salutaire.

Dernière modification par Richard Horpe (20 septembre 2016 à  21:13)


"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Ratus 
Banni
France
000
Lieu: France
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
Bonjour ou bonsoir.  smile

Tout d'abord, on m'a dit de me présenter, je dois le faire dans un autre sujet ou ici ? Je ne sais pas quoi dire, comme une personne dit que ça devrait me passer, d'autres disent d'aller voir un toxicologue, d'autres disent que ça n'a pas d'utilité, d'autres, disent de taper dans du gaz seul avec des cartouches... Où en acheter ? hmm

Pour le dépoussiérant pour clavier d'ordinateur, je ne peux plus en consommer ayant fini ma bouteille ce matin, il en restait qu'un tout tout tout petit peu. cool

"Juste par pure curiosité, quelles drogues (alcool et tabac compris) as-tu testé auparavant ?"

J'ai déjà  bu en alcool Vodka, Rhum, du vin rouge (pour des occasions spéciales).
J'ai déjà  essayé de fumer du new menthole mais une bouffée et j'étais écœuré.
En drogue, à  part le dépoussiérant pour clavier d'ordinateur, et le déo rien du tout.

Dernière modification par Ratus (20 septembre 2016 à  19:26)

Hors ligne

 

Dalaye 
Animal touffu
France
100
Lieu: Marseille
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Alors je te rassure, tu as du chemin à  faire avant de devenir un bon vrai toxico fume_une_joint
En tout cas, si la simple inhalation de déo t'as mis dans des états pareils, réfléchis bien à  deux fois quand tu voudras (si tu voudras ?) passer à  des trucs un peu plus lourds ^^

Les cartouches de N2O et les baudruches se vendent en supermarché, le cracker sur internet, j'imagine.

Si tu penses vraiment avoir une addiction, consulte, mais c'est vrai que addiction au déo, c'est peu commun, je sais pas si l'addicto aura grand chose à  te dire...
Es-tu certain que ce n'est pas une simple conduite compulsive passagère due à  la découverte de nouvelles sensations ? ^^ (Ca m'est arrivé pour les jeux-vidéos, par exemple, ou pour la masturbation :p )

En tout cas, si ça te rassures, ça peut pas te nuire super

The future is terrifying, it constantly plagues my mind
Where will I be in ten years ?

Hors ligne

 

Ratus 
Banni
France
000
Lieu: France
Inscrit le 17 Sep 2016
35 messages
À quels rayons est-ce ? C'est quoi les conseils pour une limitation de risques ?
J'ai testé deux trois fois le déo mais j'ai le plus touché au dépoussiérant pour clavier d'ordinateur, donc le déo c'est pas une addiction ou autre. Ça peut être une conduite compulsive passagère due à  la découverte de nouvelles sensations, mais comment passer outre ?

Ce n'est pas dangereux le gaz dans les trucs de chantillys ?

Hors ligne

 

Do-p 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Dalaye, plus que le produit, c'est le rapport qu'on a avec qui fait l'addiction. Il n'y a pas de hiérarchie dans les produits ou les conduites.

Un bon addicto doit être en mesure d'aider le patient quel que soit le produit, je dirai même que c'est secondaire car même avec un même produit, chaque addict à  un rapport différent, pas les mêmes attentes ou "bénéfices" lors des consos etc... Mis à  part pour l'alcool ou les opiacés ou il faut un minimum de "techniques" par rapport au manque physique, gestion des traitements sinon deo, coke ou porno, à  mon avis l'approche est la même.

Aujourd'hui on sait que la vitesse d'action du produit compte beaucoup au niveau de l'accroche et pour ça le déo et autre bombe sont bien placés car tu ressens vraiment un "flash", ça te monte à  la tronche bien plus vite qu'une trace. Et l'effet est puissant, ado j'ai fait ça une période à  la bombe à  chiotte avec un pote et on en redemandait facilement!

Après c'est clair que quand tu as connus d'autres drogues, tu te rends compte à  quel point ça ne vaut pas le coup et la durée d'action est très brève.

Ratus, mon conseil va consulter! Le rapport bénéfice risque ne vaut vraiment pas le coup avec ce produit, tu mets vraiment ta santé en danger pour pas grand chose. Tu le ressens d'ailleurs avec les migraines que tu te tapes après. C'est vraiment très toxique, quitte à  chercher l'ivresse fais le autrement! Mais comme dit Dalaye, fais attention si tu goutes d'autres produits vu comme tu accroches à  celui là . C'est ça qui me fait dire que tu devrais consulter, ta façon d'en parler et de le consommer (pas arriver à  te retenir malgré l'envie d'arrêter et la connaissance des risques, consommer seul etc...).

Et je te dis ça j'ai été polytox, 14 ans d'hero depuis mes 15 ans et si je pouvais revenir en arrière, c'est le premier truc que j'enleverai à  mon palmarès neutral

Il y a tellement d'autres choses à  faire et essayer dans la vie, ce serait du gâchis de se taper un soucis de santé pour si peu...

Amicalement drogue-peace

Edit: @Dalaye: je viens de voir ta dernière phrase "ça peut pas te nuire"... Euh, tu parle du gaz là ??? Si tu trouves une étude démontrant les bienfaits sur la santé dis le nous mais je ne pense pas... Bien au contraire!

Dernière modification par Do-p (20 septembre 2016 à  21:11)

Hors ligne

 

Richard Horpe 
Istar
France
000
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
C'est clair que si la pratique doit perdurer, ça devient dangereux. On pourrait faire un parallèle avec l'eau écarlate, un moyen de défonce flash qui attire (ou attirait, car c'est un peu passé de mode) les adolescents.

Petite question indirecte au sujet : est-ce que quelqu'un a vu le reportage sur l'addiction à  l'alcool hier, sur la 5? On y a parlé de baclofène, de binge drinking, des processus cérébraux poussant à  la consommation, avec des interventions d'addictologues justement, ce qui nous ramène au topic actuel.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Dalaye 
Animal touffu
France
100
Lieu: Marseille
Inscrit le 11 May 2016
212 messages

Do-p a écrit

Edit: @Dalaye: je viens de voir ta dernière phrase "ça peut pas te nuire"... Euh, tu parle du gaz là ??? Si tu trouves une étude démontrant les bienfaits sur la santé dis le nous mais je ne pense pas... Bien au contraire!

Non, je parlais de la consultation ^^


The future is terrifying, it constantly plagues my mind
Where will I be in ten years ?

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 7hCommentaire de Salikholys (15 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 10jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Kit Golden Teacher Contaminé ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Miansérine, symptomes de sevrage? (comparé au seroplex)
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Questions générales sur la consommation et la culture des champign...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Lise Ergique dans [Psilocybe - Champigno...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Livraison darknet qui a mal tournée
    Il y a 10mnCommentaire de Lyssix dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Test Etazene
    Il y a 41mn
    1
    Commentaire de plotchiplocth dans [RC Opioïdes...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 1h
    231
    Commentaire de Psyborg dans [Conseils généraux de...]
    (1589 réponses)
     Forum 
    Comment signé son wallet electrum
    Il y a 1hCommentaire de Jiren dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt après ~5 ans de conso
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Sterling dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Prix du tramadol de rue ?
    Il y a 1hCommentaire de Sterling dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Séchage - La cueillette, le séchage et le stockage
    Il y a 1h
    7
    Commentaire de La Morvandelle dans [Psilocybe - Champigno...]
    (25 réponses)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de Drim dans le blog de Drim
    (9 commentaires)
     Blog 
    Business
    Il y a 14hCommentaire de Maldor dans le blog de kris68
    (4 commentaires)
     Blog 
    Un produit de santé naturel
    Il y a 18hCommentaire de Sterling dans le blog de whitejunkee
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 09:39
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lise Ergique, SipinJuiceDoclulu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je vais essayer aussi, j'ai aussi eut des déreglement suite a de l'ayahuasca dans [forum] HPPD incessant depuis 6 mois
    (Il y a 1h)
    Merci de ton récit! Et ouaip je trouve ça simple si on est vraiment motiv à stop dans [forum] Arrêt après ~5 ans de conso
    (Il y a 3h)
    Bon conseil avec experience perso à l appui dans [forum] Addiction à être drogué mais pas à une substance
    (Il y a 10h)
    Les pauvres :lol: dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 15h)
    pas mal de RdR la dedans, ca fais plaisir! // haupayy dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 16h)

    Pied de page des forums